Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 202203204205206207208 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 02:10
Bon, j'ai pu essayer Project Zero 2 sur Wii avant de le prendre... et tant mieux, parce que du coup, je ne le prendrai pas.

Je n'ai pas tellement de choses à dire qui n'aient pas été dites par les nombreuses critiques, sauf que je serais plus dur qu'elles.
Pour faire court, je déteste ce que Nintendo a fait avec le jeu, et, ça me fait du mal de dire ça parce que je trouvais qu'acquérir cette licence était un signe d'évolution encourageant, mais au final, j'aurais nettement préféré que Sony ou Microsoft s'en empare. Là, je suis très inquiet pour l'avenir de la série.


En plus détaillé:


- Il n'y a pas de voix japonaises, même pas en option. Compte tenu de l'histoire et du contexte du jeu, ça casse beaucoup l'ambiance par rapport à l'original.


- La vue "à la Resident Evil 4" est, à mon avis, une catastrophe. Rien que pour ça, c'est un non deal.

Dans l'original, la caméra était fixe ou sur rails, globalement à la Resident Evil, mais qui pouvait un peu suivre le personnage principal du "regard", voire se déplacer un peu. Du coup, non seulement on se repérait très bien et c'était assez facile et rapide de se déplacer, mais ça donnait une ambiance terrible, d'une part grâce à l'expressivité des angles de vue et ce qu'ils suggéraient, et d'autre part, car on avait sans cesse l'impression d'être observé. De plus, cela permettait de régler parfaitement les apparitions et événements flippants car les concepteurs savaient dans quelle direction était tournée la caméra. On comprend bien ça avec les vidéos Youtube du jeu PS2: même quand il ne se passe rien, on flippe.
Dès qu'on prenait possession de l'appareil photo, ça devenait franchement génial car on cumulait les avantages d'un Resident Evil et ceux d'un jeu à la première personne: on avait la caméra fixe stylistique, ET la possibilité de passer à n'importe quelle moment à la première personne avec des contrôles doublement analogique pour tout explorer en personne. C'était une fusion parfaite entre les avantages de la vue fixe cinématographique et la vue FPS avec dual analog.
De plus, cela ajoutait une sensation "transgressive" très forte quand on prenait possession de l'appareil photo, on avait l'impression d'observer des détails que l'on n'était pas censé voir, ce qui est exactement le thème de l'appareil et de la série (ironiquement, Nintendo a fait exactement la même chose avec Metroid Other M, c'était bien la peine de tout bousiller).

Là, la vue est à la Resident Evil 4 (et les contrôles, pareil - version Gamecube), mais en plus rigide, ce qui fait que c'est un des seuls jeux qui m'aura fichu le mal de mer. Tourner sur soi-même prend des plombes et donne l'impression de manier un tank - d'ailleurs, l'héroïne ne bouge pas d'un cheveu lorsqu'elle tourne sur soi-même, pas le moindre plissement de jupe, et le centre de la rotation n'est pas fixé sur elle, ce qui fait que l'on a l'impression qu'elle est placée, immobile, sur le bord d'un plateau tournant... elle prend la plupart du temps le tiers de l'écran, quand ce n'est pas sa sœur derrière elle ou des tentures qu'on vient de passer qui bloquent carrément toute la vue... Comme le jeu ne sait jamais où on regarde pendant un événement, on est sans cesse coupé par des cinématiques, surtout qu'ils ont gardé la mécanique des photos rapides (des fantômes qui sortent de la pièce et qu'il faut vite photographier pour avoir 100% sur le run), et comme cette nouvelle vue complique tout, bah le jeu nous cadre correctement immédiatement lors de ces événements, ce qui ruine le défi, la mécanique, l'effet de surprise, et l'immersion.


- En parlant de tout compliquer, parlons des contrôles. Le bon côté d'avoir essayé ce jeu, c'est que je ne regrette plus la non sortie de Fatal Frame IV. La série a auparavant toujours été basée sur le dual analog, y compris dans ses excellentes mécaniques de combat et jusque dans son mode bataille. Là, au lieu d'essayer de simuler le second stick avec le pointeur ou de (soyons fous) donner l'option d'utiliser le contrôleur classique, ils ont tout bonnement décidé... de revenir à l'analogique simple, à la Doom ou Quake d'origine. En mode appareil photo, tout comme dans le mode principal, on dirige tout principalement au stick gauche: gauche et droite tournent, avant et arrière avance ou recule. Et comme certains fantômes utilisent la verticalité, pointer la télécommande vers le haut ou le bas monte ou baisse la vue.
C'est, naturellement, du grand n'importe quoi. Alors qu'avant on pouvait bouger librement dans tous les sens, en se repositionnant constamment à l'instinct en fixant tel ou tel élément de décors, le doigt crispé sur la gâchette de prise de vue comme un parano, ici, on a laborieusement l'impression de piloter un Dalek avec des leviers et des manivelles, et je l'entends littéralement (ou un tank, pour les non amateurs de Dr. Who). Et, bien entendu, comme notre capacité de mouvement et notre réactivité sont amputées de 75%, bah le challenge aussi, vue les premières rencontres que j'ai faites. Hourra.


- Vue que tout cela ampute salement l'ambiance, Nintendo a rajouté des choses. Des... QTE à un bouton. Dès qu'on veut prendre un objet ou qu'on veut ouvrir une porte, on laisse un bouton appuyé, si on le relâche, on revient en arrière. L'idée est que de temps en temps, BOUH! il y a un fantôme derrière la porte ou une main qui surgit (et il faut relâcher le bouton). Alors, les toutes premières fois, on est un peu inquiet en épiant d'où pourrait venir un contact ectoplasmique. Très rapidement, on râle contre le contretemps ("rah, mais prends-la, cette herbe médicinale, qu'on n'en parle plus"). Et après, quand ça arrive, on sort du jeu, reprenant conscience de la pièce dans laquelle on est, attendant la fin de la petite animation, se demandant juste vaguement si les concepteurs auront programmé un coup de pute ou pas.
Dans Fatal Frame, l'ambiance venait de nos actions et de notre initiative de s'en sortir par rapport à un environnement crédible qui avait une histoire. Pas à des trucs de parc d'attraction. Cette "mécanique", beaucoup trop présente, casse le rythme et fait bégayer notre progression (déjà que, avec les cinématiques rajoutées)...


Bref. Je ne sais honnêtement pas quoi conseiller à quelqu'un qui n'a pas accès à une PS2 ou une Xbox (pas 360, les jeux ne sont pas rétrocompatibles apparemment), et leur dire si pour eux ça vaut le coup de jouer à cette version ou non, mais pour les autres: chopez plutôt les originaux, cette version est une vraie boucherie. J'ai marché au quart de tour à tous les autres, mais là, rien, les changements cassent ce sur quoi les jeux reposaient, je n'ai pas eu un moment d'ambiance ou de suspens tellement tout fait bidon.

Enfin, il faut savoir qu'en bonus le jeu propose un mode "maison hanté" sur rail, à peu près sans interaction, qui détecte par la Wiimote si on a sursauté ou pas. Cela résume bien ce que je pense de ce que Nintendo a fait à ce jeu, et je regrette qu'ils aient maintenant tous les droits sur la série. D'autant plus quand je vois ce qu'ils ont fait avec le spinoff 3DS. J'avais plus peur dans Luigi's Mansion.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 07:54
Wow, je n'ai jamais joué aux Fatal Frame / Project Zero mais ton avis m'amène à la question suivante :

- Quels sont les bons épisodes de Fatal Frame / Project Zero ? Sont-ils tous sur Ps2 ? *check la liste de compatibilité avec PCSX2*
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 12:21
Les trois sont sur PS2 (le 4 est une exclusivité Wii) et sur Xbox, et ils sont tous bien.

Le premier est mon préféré, même si le système de combat est un peu moins avancé que les autres et que les graphismes sont plus primitifs. Le second est aussi bon, mais personnellement, je n'ai pas tellement aimé avoir un NPC avec moi de temps en temps. Le troisième essaie d'être plus original en changeant ses narrateurs et est très beau, mais là, j'ai trouvé que l'histoire commençait à être trop la même d'un épisode à l'autre et que les nouveautés (retour à un appartement normal en journée, phases de jeu dans le manoir faite la nuit lors de rêves) était un peu lourdes même si intéressantes. En fait, je ne sais même plus si je l'ai fini ou pas. Mais il est bon aussi, au final, mais un peu dilué j'ai trouvé, moins "pur".

Ceci étant, si on les joue dans un autre ordre, peut-être que le ressenti est différent.

J'ai presque envie de me choper une PS2 et de racheter les jeux (je les avais pris lorsque j'avais la PS2 d'un ami, je les ai vendus quand je lui ai rendu), parce que maintenant que Nintendo a la les droits, c'est foutu pour les avoir sous un autre format. Il marche bien l'émulateur PS2, ou il faut avoir un monstre pour qu'il tourne?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 14:32
Apparemment sur le site de PCSX2, les trois jeux sont taggés comme jouables du début à la fin sans défauts majeurs. Pour ce qui est de la config demandée, je ne sais pas trop par contre...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 14:55
Mon avis sur Beat the Beat. Oui, je suis un peu enthousiaste

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 18:45
Marrant, je me suis fait la même réflexion sur "l'essence du jeu vidéo": il y a dans ce jeu un côté cas d'école, du genre: "qu'est-ce qu'on obtient si on "pèle" toutes les couches superflues du jeu vidéo pour garder l'essentiel"? Que ce jeu arrive à être aussi profond et, finalement, aussi immersif avec aussi peu, est spectaculaire.

Je suis globalement en ligne avec ton article, surtout sur l'éloge du jeu, par contre, je ne suis pas d'accord sur l'accessibilité de Rhythm Tengoku/Beat the Beat par rapport à Wario Ware. En pratique, les gens réagissent dans mon expérience un peu comme Niloc: alors que Wario donne tout de suite envie de recommencer grâce à sa variété, son côté aléatoire, et sa marge de progression qui se grimpe facilement, Beat the Beat a un côté "pas de bras pas de chocolat"... si tu butes, tu butes, et tu n'as pas forcément l'impression que tu feras mieux le prochain coup.
C'est assez élitiste et décourageant, même si en s'acharnant et en variant sa technique on peut finir par triompher. Mais je ne le vois pas du tout comme un bon party game, c'est un jeu qui peut très vite bloquer ou frustrer, dans ce que j'en ai vu et dans mon expérience personnelle (il y a plein d'épreuves où j'ai tout de suite laissé tomber et où je n'ai pas trop réessayé). Alors que Wario donne toujours l'impression que ton erreur a été une erreur stupide que tu éviteras le prochain coup, le côté évident/basique de ses mini-jeux étant encourageant, Beat the Beat a des tas de moment: "quooiiiiii je n'y arriverai JAMAIS".

Sinon, intellectuellement je trouve peut-être le premier sur GBA plus fort dans sa variété (usage de la croix, idées très fortes, tout ça), mais je préfère cet opus ne serait-ce que grâce à sa présentation et ses délires visuels. Le catcheur, le samouraï, toute cette colonne, je l'adore, et je me refais souvent les cochons juste pour rigoler.

(Ah, et petite coquille: "Mais il a, à mon sens, trois qualités phares qui en font un chef d’œuvre" et non pas "qui en fait un chef d’œuvre".)
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
falconx62
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 13, 2010
Messages : 125

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 18:56
"On est nombreux à le penser pourtant : la Wii est peut-être la meilleure console de sa génération. Mais cela, on le dira dans quelques années, quand les arrivistes voudront refaire l’histoire."

Ca me fait du bien de lire ça!!
Je me dis maintenant que je ne suis pas totalement cinglé^^.
En tout cas, je suis totalement d'accord!!!!

falconx62
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 13, 2010
Messages : 125

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 18:56   [ Edité le: 2012-07-12 18:58 ]
"On est nombreux à le penser pourtant : la Wii est peut-être la meilleure console de sa génération. Mais cela, on le dira dans quelques années, quand les arrivistes voudront refaire l’histoire."

Ca me fait du bien de lire ça!!
Je me dis maintenant que je ne suis pas totalement cinglé^^.
En tout cas, je suis totalement d'accord!!!!

Edit: doublon, alors que je n'ai validé qu'une fois!?! WTF???

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 19:38
Citation :
Le 2012-07-12 18:56, falconx62 a écrit :

Edit: doublon, alors que je n'ai validé qu'une fois!?! WTF???

Ah, ça n'arrive pas qu'à moi!

Et oui, je pense aussi que la Wii est la seule console de salon à proposer encore du jeu "à l'ancienne", avec de la plateforme 2D, du split d'écran pour le multi IRL et pas mal d'autres choses qu'on ne trouve qu'en dématerialisé sur ps360...

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 21:04
Merci pour la coquille, Sim, c'est corrigé.

Je reviens cependant sur le parallèle avec Wario, car je l'ai écrit en connaissance de cause en observant mes amis non-joueurs pratiquer un et l'autre : autant Wario les entraîne immédiatement dans l'aventure avec son rythme à fond les ballons dès le commencement, alors que BtB est beaucoup moins "séduisant" de prime abord, ils délaissent tout aussi vite Wario, ou, du moins, ont tendance à zapper beaucoup plus rapidement alors que BtB les contraint à la discipline.

Alors oui, il y a ce que tu dis entre Wario et BtB, le côté "j'ai échoué de peu" à Wario et l'autre "J'y arriverai jamais" avec BtB, mais je trouve qu'en terme d'actions/récompenses, la marge de progression visible étant plus étendue pour BtB, les profanes y restent plus longtemps. En fait, si l'on devait prendre un repère orthonormé, où l'axe vertical représenterait le temps joué et l'horizontal le sentiment de progression/de satisfaction, je dirai que Wario Ware est une exponentielle et BtB davantage une courbe gaussienne, qui donne petit à petit mais sur la longueur.

Enfin, c'est comme ça que je le sens, quoi

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 21:30
C'est bien possible, mais le badminton, les singes sur la montre, et bien d'autres, j'y arrive pas. Mais vraiment pas. Alors que je n'ai jamais eu ce sentiment d'exclusion avec Wario Ware. En fait, il a fallu que je me force un peu au début du soft, un peu comme Niloc, et je suis surpris que des non joueurs passent ce cap.

Sinon, je ne suis pas loin de penser la même chose que toi sur la Wii (mais ça je crois qu'on le savait ), pour les mêmes raisons que Rugal-B, même si je trouve que la 360 se diversifie pas mal dernièrement.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-07-23 11:05   [ Edité le: 2012-07-23 19:15 ]
Ca y est, on a terminé Beat the beat : Rhythm Paradise avec ma sœur hier (c'est tout un rituel les jeux du Wario Ware Studio avec ma sœur et moi).
Enfin plutôt, on a débloqué les crédits de fin (qui deviennent jouables ensuite dans la foulée).
Reste pas mal de choses à faire dont une dernière rangée qu'on a accomplie dans la lancée mais sur laquelle on butte au dernier remix (Remix 8 ) et sa musique inhabituelle très mélancolique.
Il y a bien sûr encore plein de choses à débloquer en gagnant les médailles, ne serait-ce que tout les petits jeux (jouets, infini ou rétro) ou les musiques (en faisant des perfects, les monstres ).

Mais le constat est sans appel, il s'agit d'un grand jeu Wii.
Le concept bien que simpliste est parfaitement mené autour d'une thématique forte, le rythme.
Et nous qui croyions ne jamais y arriver en disant à chaque fois que cette épreuve est trop difficile, on a toujours su la passer en pensant après plusieurs essais que c'était quand même finalement faisable.

Pourtant si au début du jeu on joue à des épreuves aux rythmes relativement sentis, on progresse vers des rythmes plus exigeants, plus complexes, plus réflexionnels voire même à de l'arythmie bien trollesque (saletés de crevettes !) ; mais toujours il y aura cette notion de progression calculée, de saut que le jeu nous prépare à accomplir.

Décidément, Nintendo regorge de studios talentueux, la Wario Ware team est de nouveau plus qu'à surveiller.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-23 13:03
Tout à fait d'accord avec ça.

Je trouve en particulier que le design des Parfaits est un coup de génie. Pas mal de gens se plaignent qu'on ne puisse pas les faire n'importe quand, mais c'est justement ça qui est fort: ne pas se contenter de bêtement bourriner une épreuve jusqu'à obtenir le Parfait par conditionnement comme dans la plupart des autres jeux, mais les avoir grâce à une vraie maîtrise.

Le trac fait aussi tambouriner le coeur un peu plus vite .
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-07-26 23:07
Fini le remix 8, y'a encore une rangée...
Donc il y a vraiment 50 niveaux je pense, il va falloir aller jusqu'au remix 10

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 14:32
Citation :
Le 2012-07-26 23:07, Mike the freeman a écrit :

Fini le remix 8, y'a encore une rangée...
Donc il y a vraiment 50 niveaux je pense, il va falloir aller jusqu'au remix 10

Est-ce qu'il y a une réutilisation de certaines épreuves en plus dur comme sur GBA ou bien ce sont toutes des épreuves différentes ?

Je viens de passer le mix 4 là (que j'aime beaucoup) et globalement le jeu est plus dur que sur GBA.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 14:58
Réutilisation de certaines épreuves en plus dur.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 18:17
Au sujet de fatal frame 2 avec pas mal de temps de retard :

Citation :
Bref. Je ne sais honnêtement pas quoi conseiller à quelqu'un qui n'a pas accès à une PS2 ou une Xbox (pas 360, les jeux ne sont pas rétrocompatibles apparemment), ...


En fait la spécial édition de Fatal Frame 2 sur xbox est rétrocompatible et passe très bien sur sa grande soeur.

Voilà c'était tout. ^^
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 18:41
Citation :
Le 2012-07-27 14:32, JiPé a écrit :

Citation :
Le 2012-07-26 23:07, Mike the freeman a écrit :

Fini le remix 8, y'a encore une rangée...
Donc il y a vraiment 50 niveaux je pense, il va falloir aller jusqu'au remix 10

Est-ce qu'il y a une réutilisation de certaines épreuves en plus dur comme sur GBA ou bien ce sont toutes des épreuves différentes ?

Je viens de passer le mix 4 là (que j'aime beaucoup) et globalement le jeu est plus dur que sur GBA.


Comme l'a précisé Simbabbad, à partir du remix 7 c'est les même épreuves mais en plus dur.
Pour certains jeux, y'a quand même de grosses variations.
Et y'a aussi des tonnes de mini-jeux à débloquer aussi (en faisant des bons scores sur les épreuves).

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 18:44   [ Edité le: 2012-07-27 19:50 ]
@Jarel: au temps pour moi, excellente nouvelle! J'ai dû confondre avec des discussions sur le premier. J'ai jeté un œil sur la fiche wikipédia de compatibilité, et apparemment l'édition américaine du premier (mon préféré) marche aussi en dehors de certains cutscenes. Tu sais si on peut le lire sur une 360 européenne?

EDIT: et hop, Project Zero 2 Xbox acheté d'occasion sur amazon, comme ça la zone de disque dur réservée à la rétrocompatibilité de ma 360 ne servira pas à rien, merci!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 20:10
Je me suis offert Batman : the Brave and the Bold pour le prix d'un paquet de chips chez Game. Je n'en ai rien lu, mais j'aime bien le design. Quelqu'un y a joué ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 202203204205206207208 ... 214




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)