Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 196197198199200201202 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 12:59
J'espérais que Nintendo fasse ce genre de chose, parce que la Wii U, je ne la vois pas avant fin 2012 au plus tôt, et qu'il faudra bien meubler...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 13:21
Ou sur 3DS plutôt. M'enfous de ma Wii, je pense pas que je pourrais y rejouer. Par contre sur une portable, et en plus avec l'effet de relief qui colle parfaitement à Excite Truck/Bots...

(y'a des dénivelés dans Bots j'espère ?)

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-09-05 09:22
Dragon Quest X annoncé sur Wii et... Wii U plus tard !

Grosse composante Online (coop façon DQ IX), DLC. Ce n'est plus Level-5 qui est aux commandes. Sortie pour mi / fin 2012, au Japon bien sur (autant le prendre sur Wii U...).

http://www.gamekyo.com/newsfr42975_dragon-quest-x-images-online-wii-u-up.htm

Je sais que les photos ne sont pas top mais graphiquement, après XenoBlade ça pique violemment les yeux.

EDIT :
On pourra citer le fait que c'est pour respecter l'univers graphique et que le Cell Shading est sympa, mais entendons-nous bien : des jeux en Cell Shading ont prouvés qu'ils pouvaient AUSSI être beaux et détaillés (des jeux de Level-5 sur Ps2 peuvent en témoigner).

J'espère sincèrement que les photos dispo ne rendent pas hommage du tout au jeu.

[ Ce Message a été édité par: Erhynn Megid le 2011-09-05 09:39 ]
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-09-05 14:22
Bon, bah, c'est comme je l'avais dit il y a deux pages: que Dragon Quest X devait normalement être dévoilé ce mois-ci en septembre (avec la sortie de la compilation Dragon Quest Collection au Japon le même mois, regroupant les trois premiers Dragon Quest dans leur version NES et leurs remakes SNES).

Graphiquement, c'est dans la veine de Dragon Quest VIII, avec visiblement un équipement des personnages apparent comme dans Dragon Quest IX. Le système de combat semble différent des autres épisodes, avec la possibilité de se déplacer. Voici une vidéo de gameplay:



et même la bande-annonce:



Ca s'annonce bien, c'est cool.

[ Ce Message a été édité par: Rudolf-der-Erste le 2011-09-05 14:24 ]
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-09-06 12:27
Aïe! aïe! aïe! Apparemment, non seulement il faudrait payer un abonnement en plus pour jouer en ligne (bon, je me moque pas mal du multijoueur), mais en plus il faut être obligatoirement connecté pour pouvoir jouer en solo. Mais c'est n'importe quoi ça! Déjà que moi je ne suis jamais parvenu à connecter ma Wii, et que ce genre de jeu dans lequel on ne peut pas sauver comme on veut est difficilement compatible avec des coupures de connexion. Ca me refroidit complètement, j'avoue.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-09-06 13:46
génial, du DRM sur console, un nouveau cap est franchit

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-09-06 17:06
Je n'ai jamais réussi à me mettre pleinement aux Dragon Quest... dans une des vidéos, on entend légèrement les bruitages : mince. Mais mince. Au-se-cours. Ils n'ont pas changé : toujours le bruit ridicule lorsque l'on donne un coup d'épée, les mêmes bruitages depuis des années !

Bon pour le coup, être obligatoirement connecté - ONLINE - pour pouvoir jouer en Solo - OFFLINE - , je sens que les mecs derrière GeckoCodes vont te plomber cette limitation débile en deux temps trois mouvements.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-09-19 21:57
Les créateurs de Trials HD ont balancé un WiiWare visiblement très réussi (au prix de 1500 Pts, donc 15 €) : MotorHeroz.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015694-motoheroz-test.htm
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2011-09-23 19:57
Citation :
Le 2011-09-19 21:57, Erhynn Megid a écrit :
Les créateurs de Trials HD ont balancé un WiiWare visiblement très réussi (au prix de 1500 Pts, donc 15 €) : MotorHeroz.

Je l'ai pris, je ne sais pas trop pourquoi vue la masse de ce que j'ai à jouer.

Alors, je n'ai pas eu une très bonne première impression. En gros c'est Trial HD, mais avec un style cartoon, des contrôles non analogiques (la croix au lieu du stick, deux boutons à la place des deux gâchettes), et une physique qui donne l'impression de diriger un ballon d'hélium sur la lune. Du coup, au lieu de l'adrénaline que procure Trial HD, ça rappelle ce que l'on dit des accidents de voiture, où l'on voit tout évoluer au ralenti dans un sentiment d'impuissance, puisqu'on passe assez peu de temps au sol.

Et puis on approfondit un peu le jeu, et on apprécie les éléments d'exploration (pour des trucs à ramasser, des pièces et des orbes, qui demandent de sortir des sentier battus) et le côté "puzzle game" du soft: comme on décolle très facilement (ce qui fait perdre du temps ou sert à sauter des obstacles) on doit vraiment planifier soigneusement les moments joués au sol, les médailles d'or sont ardues à obtenir. Comme Trial HD, il y a un bouton qui permet de redémarrer instantanément le niveau, et on découvre pourquoi le jeu a été encensée et noté 10/10 sur Nintendolife: sa structure en ligne arrive presque à approcher un jeu XBLA.

Jugez plutôt: liste d'amis (si si) accessible en entrant un seul login/mot de passe, leaderboards accessibles instantanément (woha), téléchargement des fantômes simple et immédiat (dingue!!!), événements en ligne... une révolution pour la Wii. Mais une révolution qui arrive un peu tard: sur un défi en ligne que j'ai totalement raté au point que je me suis amusé à faire un mauvais score, je suis arrivé... 50ème mondial. Le jeu fait un immonde four, apparemment, de façon parfaitement prévisible. Pas sûr qu'ils proposent le DLC initialement planifié.

Je n'ai pas pu tester le mode multi local (il n'y a pas de multi en ligne, juste des leaderboards), mais sans dire que je m'amuse vraiment, c'est clairement un bon soft qui rend un peu accro par moment avec un défi multiple et bien conçu.



Sinon, rien à voir mais il faut que je le dise: aujourd'hui j'ai ENFIN remporté le succès où il faut remporter le niveau 20 de "seul contre tous" de Wii Sports Resort sans se faire toucher. RAH!

[ Ce Message a été édité par: Simbabbad le 2011-09-23 19:58 ]
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-13 17:12
C'est bizarre, la nouvelle wii moins chère doit sortir pour noël, on est bientôt mi-octobre et aucune news

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-13 17:16
Si si, il y aura au moins un bundle avec Mario et Sonic aux JO, et même qu'elle sera bleue.


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-13 17:31
Ok, moi je trouvais aucune info, je suis mal comprenant.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 17:11
Dialogue entre votre serviteur et un vendeur de la fnac tout à l'heure :


Moi : "bonjour, quand aurez vous la nouvelle wii non rétro compatible ?"

Vendeur : "la semaine prochaine, ensuite on aura plus que ça dès que le stock des anciennes sera épuisé"

Moi : "Et les packs seront à combien ?"

Vendeur : "bah 149 euros comme maintenant"

Moi : "Donc l'économie, c'est juste pour nintendo ?"

Vendeur : " oui c'est ça"




Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 17:42
En effet, j'ai reçu les 1ers catalogues de jouet de Noel et le nouveau pack Wii accompagnée de Sonic et Mario est à 149 euros.
J'en déduis que c'est l'ancien modèle, pas possible autrement ?

(je suis l'affaire de près vu que j'ai une Wii de la toute première série avec problème de lecture des DVD double-couche, et ça m'embêterait de commencer Xenoblade sur une console dont le lecteur risque de me lacher ...)

  Voir le site web de Sebinjapan
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

En ligne
Posté le: 2011-10-18 17:45
Y'a bien un moyen de se passer du lecteur, mais ceci est une autre histoire...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 18:00
Amazon confirme, la nouvelle Wii sans rétrocompatibilité est bien à 150€. D'un autre côté, est-ce que ça vous surprend tant que ça?

Sebin, à ta place j'enverrais ma console à Nintendo si tu as déjà le problème de lecture de double couche, la réparation est gratuite. Sinon, le nettoyeur de lentille peut faire une sacrée différence, ma Wii ne lisait plus Brawl et j'ai pu corriger le problème avec le nettoyeur.

Par contre, mon lecteur fait maintenant un bruit hyper désagréable. J'aurais bien changé de console car celle-ci est hyper fatiguée, mais c'est un bordel invraisemblable pour récupérer ses jeux téléchargés et ses sauvegardes.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 18:02   [ Edité le: 2011-10-18 18:03 ]
Citation :
Le 2011-10-18 17:42, Sebinjapan a écrit :

En effet, j'ai reçu les 1ers catalogues de jouet de Noel et le nouveau pack Wii accompagnée de Sonic et Mario est à 149 euros.
J'en déduis que c'est l'ancien modèle, pas possible autrement ?

(je suis l'affaire de près vu que j'ai une Wii de la toute première série avec problème de lecture des DVD double-couche, et ça m'embêterait de commencer Xenoblade sur une console dont le lecteur risque de me lacher ...)



Non, comme l'a dit shenron, a priori c'est bien une Wii "cheap". (c'est le nom que je propose)

Simba : c'est pas parce que c'est pas surprenant que c'est pas déprimant et scandaleux.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 18:09
Ah mais on est bien d'accord! Je voulais juste dire qu'il n'est pas surprenant que ce soit déprimant et scandaleux !

Je hais absolument la Wii elle-même en tant que hardware physique, je l'ai déjà dit plusieurs fois, et ce qui m'énerve le plus c'est la lourdeur du transfert de compte et de données. Si au moins on pouvait changer de console sans montrer patte blanche...

  Voir le site web de Simbabbad
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-10-19 10:10
@Simbabbad : merci pour tes conseils. En fait, je n'ai quasiment jamais de problème avec le lecteur ... mais en même temps je crois que Xenoblade est le 1er jeu double-couche que je possède (à moins que ce soit le cas avec les Mario Galaxy ? Il y a une liste quelque part ?). Je psychote, c'est tout.

@Al Kashi : ma Wii est en custom firmware, pour l'émulation. Mais par principe, j'ai jusqu'ici refusé d'y mettre des isos. Parce qu'après il est tentant d'aller télécharger des jeux qu'on ne possède pas, "pour essayer", puis de se dire "ah ouais pas mal celui là, je l'achèterai quand il sera pas cher", et finalement on ne l'achète jamais. Je suis un peu tombé dans ces travers avec la DS ... Je n'ai toujours pas acheté Picross 3D et DQ9 auxquels j'ai quand même pas mal joué. Bon concernant DQ9, je m'en suis vite lassé, et c'est clairement pas un jeu que j'aurais acheté de toute façon. Mais Picross 3D, c'est 30 (40?) euros que j'aurais du donner depuis longtemps à Nintendo ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

En ligne
Posté le: 2011-10-19 10:37
Hé bien achète le jeu (car il vaut vraiment le coup), et joue avec l'ISO.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 196197198199200201202 ... 214




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)