Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 45678910 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2007-08-27 19:18
Il m'interesse énormément because Suda 51.
J'ai vraiment aimé Killer 7 ( même si au début c'était dur de se faire à l'univers un peu... bizarre et au gameplay atypique ^^ ), je pense qu'on peut s'attendre à un jeu très sympa de la part de Grasshopper, on retrouve un peu la même loufoquerie dans le design des persos et on peut s'attendre à un peu plus d'exploration vu que c'est pas un rail game.
Sauf si le jeu est complètement raté :/

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2007-08-27 20:17
Metroid Prime Corruption se tape:

IGN : 9,5/10
1up : 9/10
GameTrailers : 9,6/10
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2007-08-27 21:38
"No more heroes", c'est LE jeu wii avec lequel je sais déjà depuis les premières images que je vais adorer sans trop de problème. C'est l'effet KILLER 7: c'est tellement désinvolte qu'on a l'impression qu'on pourrait tout accepter, tout pardonner, du moment que le trip est là.
Sérieusement, c'est un des jeux que j'attends le plus.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 06:09
Comment cela se fesse que le topic de la Wii se trouve en page 2, pas fou non???

Je sais bien que l'actu de la machine est légère, mais quand même!

Quid de l'arrivée imminente des jeux Neo Geo sur CV pour 900 pts?
De l'annonce de Red Octane de la version Wii de GH3 moins chère que les deux autres (peut-être à cause du online "pas dispo tout de suite, faute à Nintendo" disent-ils pudiquement)?

Aussi l'annonce de Capcom d'un Phoenix Wright camouflé avec Harvey Birdman, adaptation d'une série anime ricaine ou un super héros mène une carrière d'avocat !









Je ne sais pas ce que vaut la série, mais un mélange de Phoenix Wright avec l'esthétique des Hannah Barbera de mon enfance forcément je trouve ça très attirant!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 07:44
Elles ont une vieille tête de fake mal fait, tes images, Niloc...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 08:41
Le jeu sortira aussi sur PSP mais c'est plus la série qui m'attire : c'est une melting pot des personnages d'Hanna Barbera dans des épisodes qui semblent plus louffoques les uns que les autres.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 09:22
Je crois que ce qui me plait surtout ce sont les poster "Don't Copy That Floppy" sur le premier screen ^^
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 10:23
On dirait vraiment un jeu CD-I. C'est pas pour me déplaire.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 11:44
I y a une vidéo du jeu sur youtube:



Bon c'est confirmé c'est du pur Phoenix Wright! Avec en prime l'animation raide des HB des 70's (les mâchoires!) et un doublage total. D'ailleurs j'ai peur que ce dernier ne casse un peu le rythme des jeux DS, d'autant plus qu'on aura sûrement droit à une VF intégrale chez nous espérons qu'elle sera de qualité. La série passant aux US sur Cartoon Network elle ne devrait pas tarder à arriver ici (si ce n'est déjà fait, je n'ai pas Canal Sat).

Enfin le jeu comportera cinq affaires, comme...

Bémol: la difficulté sera sûrement adaptée aux mômes qui regardent Cartoon Network en se gâvant de Weetabix (beuh!)...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 12:10
Oups il m'avait échappé celui-là!

Vanillaware, apparemment les créateurs du hypé Odin Sphere arrivent sur wii et le résultat a l'air... FABULEUX!



Oboro Muramasa Youtouden que ça s'appellera, et le jeu proposera deux modes: un hardcore et un caual. Enfin un éditeur qui a compris!!!

De son côté Sega a annoncé l'arrivée d'un RPG d'une série apparemment connue, Fûrai no Syren 3, des scans inutiles sont dispos à cette adresse pour les curieux.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 13:46
merci Niloc, t'es mon fournisseur de news Wii de la journée pour Factor ^^

  Voir le site web de CBL
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 14:29
Ils ont l'air sympas ces jeux...On parie combien que ça ne sortira jamais chez nous ??

rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 16:49
Superbe les jeux commencent à arriver
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2007-09-05 17:06
Citation :

Le 2007-09-05 12:10, Niloc-Nomis a écrit:
Oups il m'avait échappé celui-là!

Vanillaware, apparemment les créateurs du hypé Odin Sphere arrivent sur wii et le résultat a l'air... FABULEUX!



Oboro Muramasa Youtouden que ça s'appellera, et le jeu proposera deux modes: un hardcore et un caual. Enfin un éditeur qui a compris!!!

De son côté Sega a annoncé l'arrivée d'un RPG d'une série apparemment connue, Fûrai no Syren 3, des scans inutiles sont dispos à cette adresse pour les curieux.




Furai no Syren est en effet une série très connue, et j'ai le souvenir qu'elle à commencé sur Super famicom (avec chunsoft au commande!) et un héros plus jeux (que celui qu'on voit dans ces images!)

L'autre jeu (des créateurs d'Odin sphère!) à l'air surpuissant aussi: il à son propre style graphique (en 2D, que j'affectionne particulièrement!), et à l'air très classe en plus! J'espère juste qu'il y aura une option pour jouer avec le pad classique! ça risque de ne pas le faire avec la wiimote..




Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2007-09-06 02:46
Pour être plus précis sur Furai no Shiren, c'est une sous-série de la série Fushigi no Dungeon (ça a pas l'air simple mais c'est pas non plus un bordel à la Falcom). C'est la série la plus "célebre" du genre donjon-RPG et qui a pour particuralité d'utiliser l'univers de plusieurs jeux differents pratiquement à chaque fois. Ainsi le premier Fushigi se situe dans l'univers de Dragon Quest, il y a eu les "fameux" Chocobo Dungeon, un chez Druaga, les jeux tous récents avec les pokemon... les seuls jeux originaux sont les Furai no Shiren.
Le premier est en effet sur SNES, une traduction anglaise est disponible grâce à Aeon Genesis (même si... hum, je n'ai jamais réussi à aire fonctionner la rom).

Et oui, Oboro a l'air très très très beau et bien et beau. Et non, j'ai toujours pas envie de m'acheter de Wii, j'ai encore l'impression de devoir économiser pour m'acheter une console "sérieuse" avant.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-09-06 09:06

  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 11:05
Encore des nouvelles à peu près sympa sur Wii.

Tout d'abord, mais ce n'est pas forcément réjouissant, la suite de Sonic Riders annoncée il y a quelques semaines aura droit à son mode de courses en ligne. En espérant que Sega prenne à coeur de proposer un jeu qui se fasse moins laminer par la presse comme le premier épisode. En attendant les images m'enthousiasment toujours plus que Donkey Kong Barrel Blast!







Oboro Muramasa Youtouden offre des screens bien plus regardables que les scans montrés plus hauts. J'en bave d'autant plus.














Vous voulez encore de la 2D qui file des frissons, alors on quitte le Japon et on prend l'avion de Paris pour découvrir Eternity's Child, fruit d'une chtite boîte française, originellement développé pour le XBLA mais qui finit sur Wii "officiellement" pour une question de capacité de stockage.
A voir les images ça ressemble à de la plateformes 2D de grande classe façon Astal ou Rayman (voire même Oboro Muramasa Youtouden ).





C'est super joli donc, mais si j'ai mis "officiellement" en guillemets plus haut, c'est qu'à la vue de la vidéo qui va suivre, je ne peux m'empêcher de penser que Microsoft a gentiment conseillé aux développeurs de démarcher d'autres éditeurs:



Et oui, c'est raide et banal comme la mort... Espérons que le jeu soit loin de son stade final!



Bon comme je vois que vous en avez marre de la 2D on passe à la 3D, mais on garde encore un peu le gameply de nos campagnes d'antan avec Shikigami III qui a été annoncé il y a peu pour la Wii, pour une sortie nippone le 13 décembre.



Allez, une petite vidéo en prime:



Ce n'est décidément pas un jeu pour moi, qui ai téléchargé sur la CV Super Star Soldier en février et qui n'arrive toujours pas à boucler le deuxième niveau...



Bon ça va bien les jeux pour vieux, qu'est-ce qu'on a comme jeux mâtures bordel, on n'est pas des mômes!

Enfin un truc bien: Des images de NFS Pro Street version Wii!





Il y a même des vidéos (qui font rire) sur IGN



EA encore avec un jeu trop mâture qui fait enfin adulte (comment voulez-vous rêver avec un samouraï dans le soleil couchant), Medal of Honor Heroes vous proposera dans un FPS agrémenté de phases sur rails de niquer du nazi pendant des heures en vous baladant entre des caisses, des containers, et même des tonnaus des fois!



Y a pas à dire ça fait rêver.



Pour ceux qui en ont marre des containers et des nazis, Sega propose de les remplacer par des chalets et des bûcherons en Ray Ban dans Ghost Squad, qui sorrtira, c'est tout frais, le 2 novembre cheunou, et sera jouable à 4.





Certes c'est moche et ultra revu, mais pour moi rail shooter + Sega = Virtua Cop, House of the dead et autres, donc je bave encore.



On passe du coq à la poule avec Lucas Arts qui a annoncé que le développement de Lego Star Wars complete saga a été un entraînement pour ses équipes afin d'affiner l'utilisation de la wiimote pour un titre Star Wars inédit au développement déjà avancé qui sera bientôt annoncé. Et bien sur la wiimote servira de pince à épiler pour tirer la langue de Jabba le Utt...



Enfin, comme ça fait une heure que je tape ce post j'en ai marre et j'accélère, le Wii Zapper (le flingue) sortira à 20$ (donc 20€) accompagné d'un jeu intitulé Link's Crossbow Training où le héros des Zelda tirera sur tout ce qui bouge avec une arbalète. Le jeu sera basé sur le moteur de Twilight Princess.



Pour finir Lucky Luke arrive sur la Wii avec un clône de Raymancontre les lapins crétins:





C'est quand même flagrant! Le plus drôle c'est que ces images ne viennent pas de la Wii (regardez les touches) mais le jeu ne sera réellement jouable que sur celle ci (le dessin).



Ouf.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 15:09
Oboro Muramasa Youtouden, est absolument magnifique ! En plus le jeu se déroule dans un univers de mythologie japonaise, et ça j'adore !!
Mais j'ai entendu qu'en fait, Odin sphère avait pas mal de problème de gameplay (jeu brouillon par moment notamment)...On verra bien.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 15:16
Ghost Squad jouable à 4 ! Hum ça relève l'intéret du jeu (la version arcade n'est pas géniale). A noter que Medal Of Honor Heroes 2 sera jouable à 32 en ligne.

  Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-09-13 14:39
And the Wiinner is :
Nintendo est de nouveau leader. Enfin pour cette génération de consoles de salon en tout cas.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022257-la-wii-console-la-plus-vendue-de-sa-generation.htm

Source : Financial Time
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 45678910 ... 214




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)