Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBOX : Ces jeux qui devaient conquérir le japon...
25 messages • page
12
Auteur XBOX : Ces jeux qui devaient conquérir le japon...
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8746
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-06-30 02:40
Advanced War est un wargame pur et dur, plutot du genre de ceux qu'on trouve sur PC occidentaux. Il n'a strictement rien de typiquement japonais...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-06-30 10:08
Citation :

Le 2007-06-29 23:43, Captain Algeria a écrit:
Un topic retro Xbox! Suis-je sur Push-Start? Ah bin non, c'est bien Grospixels. ^^

Pour ceux qui veulent voir Dinosaur Hunting bouger, j'ai une vidéo sur mon compte youtube.

Sinon, pour Kakuto Chojin, l'affaire de son rappel est super conne. Microsoft a eu peur de la polémique qu'aurait pu créer un personnage arabe du nom d'Asad (qui fait du muai-thai, cherchez l'erreur...) et un sample de "Allah Akbar" ("Dieu est grand" en arabe) qui étaient présents dans le jeu (traumatisme post 9/11).

Dans les japoniaiseraies XBOX, on peut citer aussi Sentou Yousei Yuki Kaze (un clone de air combat tiré d'un anime), The Wild Rings (un jeu de MMA), DroneZ XL (un jeu de tir/action bizarre qui fait penser à Disc of Tron) ou Touge R (la suite d'une série de jeu de course débuté par Atlus+Cave sur Saturn. Un jeu spécialement developpé pour Barbo). Sinon, dans les trucs trop japonais pour interesser plus de 2 personnes hors du Japon, on peut citer les 2 épisodes de Bistro Cupid et un épisode de la série Advanced War/Daisenryaku.

[ Ce Message a été édité par: Captain Algeria le 2007-06-30 00:14 ]


Dinosaur Hunter est sorti aux states?
Ta vidéo sur Youtube est entièrement en anglais! Si la version Jap est comme ca ce jeu risque fortement de m'intéresser!

Sinon j'ai l'impression qu'à part Dinosaur Hunting et Metal Wolf Chaos aucun autre jeu ne mérite un quelconque investissement.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2007-06-30 16:52
Dai Senryaku est sorti aux States et a une excellente réputation. Je l'ai acheté mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre...

Sinon, Dronez XL = Dennou Taisen Dronez. Quant à Touge R, le volet a une réputation assez médiocre, mais je crois que ça vient surtout des détracteurs des drift games japs qui l'ont descendu à mort.

EDIT : à ma connaissance Dinosaur Hunting n'est sorti qu'au Japon édité par Metro3D.

  Voir le site web de Barbo
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-06-30 19:40
Wreckless 2 est sorti au Japon, il est encore meilleur que le premier mais tout aussi difficile.... je crois que c'est un des rares jeux qui m'ont fait mordre la manette

  Voir le site web de Carl
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-06-30 20:12
Citation :

Le 2007-06-30 00:41, Nordine a écrit:
The Wild Rings est sorti en PAL sous le nom de Ultimate Fighting Championship : Tapout.



Ah! Pourtant, UFC Tapout, c'était pas une série de Capcom? Je me rappel d'un cameo de zangief et honda, façon Wolf/Jeffry dans un jeu de catch sat, dans un jeu UFC? Mais après, je suis plus très sur dans quel jeu UFC c'était.

  Voir le site web de Captain Algeria
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-01 01:46
Nein, UFC Tapout a été édité par Ubisoft pour l'Europe et développé par Crave.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » XBOX : Ces jeux qui devaient conquérir le japon...

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)