Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
1234 ... 23
Auteur NoLife !
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-04 20:18
Je fais un ti zapping V à l' instant et entre Game One et MTV il y a une nouvelle chaine : NoLife.

Alors quand je suis tolmbé dessus cela parlait de 2 jeux de casse tetes sur consoles en interviewent leur créateur nippon.
Puis une fois le reportage fini, il y a un gars dans une rue japonaise, d' ailleurs c' est un monsieur japonais . Il se tien tranquille en costard de travail. Et hop d' un coup il fait le kata a X-or puis revient comme il était.
Enfin depuis un 1/4 d' heure ça diffuse de la musique du pays du soleil levant, avec une balade glamour limite Umberto Tozzi.
Et là cela fait 2 clip de groupe de rock trés inspiré Marilin Manson vestimentairement parlent.

C' est quoi donc cette chaine ?


PS, sur la freebox c' est la n° 32, entre GO et nouvellement mcm.


Edit !

Aaaargh et là un group de heavy faisant un medlay de cat's eyes et de dragon ball, le tout affublé de déguisement comme Kiss, mais version Sentaï !

La classe

Nolife quoi

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-04 21:26
C'est la chaîne lancée par entre autres Alex Pilot :
http://www.nolife-tv.com/


  Voir le site web de petitevieille
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 02:21
Citation :

Le 2007-06-04 20:18, vovo a écrit:
Aaaargh et là un group de heavy faisant un medlay de cat's eyes et de dragon ball, le tout affublé de déguisement comme Kiss, mais version Sentaï !


Ca doit etre Animetal, ils existent depuis 96 et c'est excellent! (si on connait les generiques originaux...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 10:52
Je croise les doigts pour qu'un jour la chaine débarque sur Canalsat.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 11:06
Pour le moment y a pas de quoi s'etrangler. C'est 99% de clips.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 11:51
Bon, ça va alors, c'est comme Game One (99% de clips...de Naruto et de télé-réalité). Non, en fait c'est moins pire.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 12:37
Non mes enfants, c'est mieux que ca ! Ce week end, la chaine n'a passé que des clips parce qu'ils n'y avaient pas encore de redifs. Cependant, hier, la chaine a vraiment commencé.

Au programme :
- Chez Marcus : comme Level One d'époque, avec Marc Lacombe, mais dans l'appart de Marc Lacombe. Excellent. J'ai vu le pilote sur Lego Star Wars II, c'est du régal. J'adore ce mec.
- Des reportages : un making of super intéressant dans les locaux de Q entertainement, avec Mizuguchi.
- Des magazines que j'attends de voir, et en particulier Retro and Magic (retrogaming), XP (magazine sur les RPG), ou encore Superplay (des mecs qui font des perfs de fou dans des jeux connus).

Par contre, on a aussi du vraiment nul (au secours la sitcom minable !) et quelques animateurs pas drôles.

Cependant, une chaine avec Marc Lacombe, Alex Pilot, Thierry Falcoz et Patrick Giordano, je ne peux que cautionner. Une vraie bonne surprise pour ma part. J'attends de voir ce que ca va donner.

Et puis bon, la chaine n'a pas beaucoup de moyens, et ca se voit. Ca lui donne un certain charme mais en meme temps, faut pas s'attendre à du nouveau contenu toutes les heures.

L'orientation geek à 100 % peut faire mal (euh, la jpop très peu pour moi), mais la chaine a le mérite de s'assumer et de faire une téloche vraiment différente. En tout cas, si vous aimez un peu le japon et le jeu vidéo (d'ailleurs, ca se résume pour l'instant beaucoup trop au jv japonais hélas... J'espère que ca changera), ca se regarde avec plaisir.

Bien plus convaincant que l'ignoble Game One qui est vraiment devenu une chaine que je méprise assez violemment.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 16:38
Je jetterai un coup d'oeil un de ces quatre... Ca pourrait être très intéressant, même si je n'affectionne pas trop la jpop.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-05 17:47
Citation :

Le 2007-06-05 12:37, Jika a écrit:
Non mes enfants, c'est mieux que ca ! Ce week end, la chaine n'a passé que des clips parce qu'ils n'y avaient pas encore de redifs. Cependant, hier, la chaine a vraiment commencé.

Au programme :
- Chez Marcus : comme Level One d'époque, avec Marc Lacombe, mais dans l'appart de Marc Lacombe. Excellent. J'ai vu le pilote sur Lego Star Wars II, c'est du régal. J'adore ce mec.
- Des reportages : un making of super intéressant dans les locaux de Q entertainement, avec Mizuguchi.
- Des magazines que j'attends de voir, et en particulier Retro and Magic (retrogaming), XP (magazine sur les RPG), ou encore Superplay (des mecs qui font des perfs de fou dans des jeux connus).


Woaw tu me mets vraiment l' eau à la bouche
Des émissions à thème comme cela j' en rêve ! .
Parceque bon l' émission sois disant rétro de game one, c' est du n' importe quoi. Ils parlent de jeux qui ont tout juste un an (*oui souvenez-vous*). Ca frise le ridicule

Et puis level one, autant j' aime beaucoup son animateur, autant le choix des jeux fait que je ne reste pas devant l' émission. Pour moi c' est trop tourné vers les consoles, surtout portables. Et cela parle anecdotiquement des jeux PC.
Ceci dit je n' ai cette chaine que depuis 5 mois. Donc l' image que je m' en suis faite n' est peut etre pas vraissemblable.

Alors si NoLife se montre une chaine plus passionée que ne l' est game one, moi je signe de suite

_________________

Image


Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 01:50
C'est pas toi, Game One c'est vraiment nul. En tout cas ça l'est devenu.
Quand à NoLife TV, ça a vraiment l'air prometteur mais... exclusif à la freebox ? Ca restreint un peu le public.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 06:32
Effectivement, j'ai lu sur divers forum les différents programmes diffusées et c'est super alléchant ! Du coup, je n'attend qu'une chose : que la chaine passe également sur les autres réseaux !

Et puis, si ça peut obliger G1 à se bouger les miches...

Bon, je vais voir sur YouTube/Daily Motion si y'a quelque chose à se mettre sous la dent.

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 08:37
Le grand retour de l'ami Marcus chez NoLife :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nolife/video/x264su_pilote-de-chez-marcus

We love you Marcus !

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 09:17
Je ne sais pas si c' est exlusif a Free, je ne l' espère tout de même pas.

J' ai regardais hier soir entre 18h30 et 21h30. Hormis les clips japonais et aussi un peu de français (des clones de kyo, mdrrrr ).
Il y aviat donc la diffusion des intros/génériques de jeux tel que FFVIII et FFIX, mais aussi celle de CHrono Trigger le remake PSX, l' intro de Sonic CD, Another World et autres rpg sSquare/Enix dont le nom m' échappe à l' instant même.

A noter qu' il arrive à ce qu' un clip ou une intro soit rediffusé quelques minutes plus tard. Ca fait bizarre, mais en fait si on aime on apprécie ^__^. Sinon on zappe en attendant.

Autre chose, il y avait la diffusion de Retro & Magic, et le générique à lui seul pose l' ambiance. Ca donne de foutut frissons dans le dos, excellent .
L' émission était sur la série des Sparkster et c' était plutôt bien foutut, bien qu' évidement court et manquant de profondeur.

Pour Superplay, il y a une diffusion Lundi 11 à 19h ou 19h30 et c' est sur Shinobi, la version arcade original la mega classe moi je dis
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 09:22
J'ai un peu regardé hier soir (en tout une petite heure)... Je met la chaine, et je tombe sur quoi? Chrono Trigger. Ca commence SUPER bien.
Ensuite, du FF à la pelle (bon, je n'affectionne pas trop l'ambiance FF, mais bon), quelques groupes japs (dont animetal, excellent), le gars qui fait le kata de gavan.... Monstrueux

Bon, j'espère que les émissions vont bientôt commencer

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 13:11
Ben elles ont déjà commencé hein ^^ Elles sont diffusées à 12h, 19h et 22h si je ne m'abuse. Pour l'instant j'aime beaucoup : très bons reportages (Alex Pilot oblige), émissions et clips bien fichus, et surtout sujets traités nulle part ailleurs (tests ou clips imports). C'est rarement creux car la chaîne préfère souvent parler d'un sujet sur quelques minutes plutôt que de plusieurs sur quelques secondes. Non vraiment, j'apprécie. Vivement des émissions plus longues !

  Voir le site web de Pierre
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 13:28
Je veux bien, mais à 12, 19 et 22, en général, je suis au boulot, et en train de regarder un film

Ce midi, j'ai vu un petit test rétro sur Rocket Knight Adventure... Je me suis cru retourné à l'époque de Micro kids

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2007-06-06 13:59
Rien que la présence de Mister Pilot dans cette aventure ma fait baver. C'est aussi la seule raison de regarder encore G1, pour les redifs de docs le lundi soir.

Merci pour le lien bixente

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 20:28
Malheureusement, je n'ai "que" Canal Satellite, je ne peux donc pas regarder NoLife. Pour le moment, si j'ai bien compris, elle ressemble quand même pas mal à Game One à ses débuts, avec beaucoup de clips, quelques émissions rediffusées assez massivement, et peu de moyens que ce soit financiers ou humains. Mais ça doit donner un charme tout particulier à l'ensemble, les retours lus sur le Net un peu partout sont d'ailleurs excellents.
Une chaîne donc très différente de ce que l'on voit habituellement, et qui s'assume parfaitement. Je suis certain qu'avec le temps et plus de moyens, NoLife sera réellement incontournable pour tout gamer qui se respecte, avec toujours plus d'émissions intéressantes.
L'initiative de créer une telle chaîne aussi décalée, est vraiment couillue par les temps qui courent, et l'on ne peut que l'encourager.
Bref, NoLife, c'est le bien !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 20:40
Peut-être un jour sur la TNT régionale?

Nan, paske je m'en automords encore le cul d'avoir payé 50€ et de me retrouver devant NT1 et NRJ 12. Ils roupillaient au CSA pendant les auditions?

En attendant, à quand une diffusion en direct sur leur site?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 23:51
Je proteste, sur NT1 ils passent dragon ball Z.

Cela suffit à mon bonheur
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
1234 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)