Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic du PlaystationStore.
17 messages • page
1
Auteur Le topic du PlaystationStore.
acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-04-28 20:22
Salut, je me propose d'inaugurer un topic sur le bien nommé Playstation Store de la PS3.

Pour commencer en trombe sachez que si vous avez un compte US (faites comme moi ouvrez plusieurs comptes, 1 US, 1 euro et 1 jap), vous pouvez dès à présent télécharger la démo de Ninja Gaiden Sigma en 1080p (tout le premier niveau).

Pour les quelques du fond voici des images:









Je suis entrain de la télécharger je vous en dis plus une fois testée.

N'ayant pas fait la les versions X-box j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience

[ Ce Message a été édité par: acid-cry le 2007-04-28 20:22 ]

[édité par le modéro: orthographe]

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 02, 2003
Messages : 55

Hors ligne
Posté le: 2007-04-29 10:45
Le Store c'est super, la console vient de sortir et y a déjà plein de démos dispo. J'ai bien aimé Ghengi, meilleur que je pensais, surtout le deuxième niveau qui rappelle agréablement le foisonnement de la grande bataille dans Le Retour du Roi.

Excellent l'idée de s'inscrire avec un compte US et Jap - diantre, comment même n'y ai-je point songé !? - car cette démo a l'air bien tripante, d'autant que j'ai lu qu'on a droit au niveau 1 complet.

  Voir le site web de Darth Burger
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-04-29 12:00
Citation :

Le 2007-04-29 10:45, Darth Burger a écrit:
...D'autant que j'ai lu qu'on a droit au niveau 1 complet.


Autant dire le jeu entier pour beaucoup (vu le nombre de personne qui a laissé tombé aprés le premier boss ^^ )

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-04-29 12:29
Oui, d'ailleurs - et désolé pour le semi hors-sujet - ceux qui découvriront ce jeu via la PS3, je vous en conjure, ne vous laissez pas démonter par la difficulté du jeu, Ninja Gaiden est juste absolument extraordinaire, il faut juste persévérer un peu, quitte à taper la manette deux-trois fois contre le mur.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-04-29 15:42
C'est pas la version hard qui était sortie sur xbox mais la seconde version plus soft avec des bonus, sauf qu'ici ils ont fait une refonte des graphismes, augmenté la résolution (1080p quand même), rajouté encore des bonus, bref que du bon quoi.

[édité par le modéro: orthographe]

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-04-30 13:41
Très bonne idée ce topic sur le playstation store

Je vais suivre tes conseils et aller me créer mes deux comptes (US + JAP)
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-05-02 20:27
J'ai retourné la démo plusieurs fois et voici mon bilan:

Points négatifs:
-La démo n'est pas en 1080p mais en 720P, peut être que c'est dû au fait que ce ne soit qu'une démo...

-Le jeu à l'air bien hard (trop peut être), certe les potions trainent partout mais j'ai bien peur qu'elles se rarifient plus loin dans le jeu et qu'il devient alors extrement difficile de le terminer.

Points positifs:
-C'est beau et c'est peu de le dire, le 720p expose de partout, les couleurs sont belles et la finition des détailles tout juste sublimes.Une vrai bonheur pour les yeux.

-La jouabilité est hyper pointu, pleine de hargne, ça charcle dans la bidoche, c'est rapide, fluide et trés agréable à prendre en main.

-Ils sont généreux chez Tecmo, une fois que vous avez fini la démo, le mode HARD et un bonus sont débloqués.
Le bonus en question est la possibilité de jouer avec l'héroine dans une sorte d'arène ou des hordes de monstres se jettent sur vous. Sympa.

-D'entrée vous disposez de cinq armes, idéale pour se donner un avis sur les différentes prises en main, les nunchakus sont tout juste géniaux !

Bref:

Voila un jeu que j'attends avec une certaine impatience, la démo vous donne la bave à la bouche et elle se termine au moment ou vous commencez à avoir des effets orgasmiques (comprendre des montés d'adrenalines ). Le jeu est prévu pour cet été, pour moi il va s'en dire qu'il est déja sur ma liste d'achat.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-05-04 11:23
LBP vous tente, alors lisez moi ça

Citation :
La dernière rumeur rumeurifiquement pas impossible voudrait que Sony bosse d'arrache-panard pour mettre à disposition une bêta de Little Big Planet le jour même de la sortie du PlayStation Home, soit cet automne. Ca leur laisse le temps du coup. En attendant je vous invite à lire les détails du titre et à revoir la vidéo que certains qualifieront de baboulifiante dans la précédente news de Trazom, le roi auto-proclamé du copyright.


Source : Gameblog








_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-05-04 11:25
Tiens j'ai appris récemment que c'était des anciens de chez Lionhead (Fable, Black & White...) qui étaient derrière LBP.

  Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-05-04 11:40
Ceci pourrait expliquer cela
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-05-04 12:23
Hello,

Quelqu'un saurait-il quand les jeux PS1 seront-ils dispos sur le store europe ?

  Voir le site web de Zure
acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-05-07 22:20
Grosse mise à jour demain de 17h à 20H, peut être la mise en place des jeux PS1 avec de la chance ...

acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 23:04
Après pas mal de retard, la mise à jour est dispo aujourd'hui même (version 1.80) avec un des truc que j'attendais le plus: le upscale HD des DVD et des jeux PSone et PS two.
J'ai testé God Of War 2, et c'est vraiment plus beau il y a pas photo!
J'ai ensuite testé le DVD "La colline a des yeux (version Aja)", et effectivement c'est clairement moin dégeu et plus jolie.
J'ai pas encore testé la compatibilité PS3/PSP mais je vais voir ça dimanche je pense, plus trop le temps là.
Bref de bien beau jolie cadeau de Sony (pour une fois).

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-05-25 03:18
Tu me diras si la connexion PS3/PSP est facile à établir ou non
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-07-20 10:21
Après une excellente démo de Ninja Gaiden (désormais dispo VF sur le Playstation Store Euro), voici enfin une autre démo:

The Darkness





Jeu que j'attendais spécialement sur PS3 et pas sur X-BOX 360 pour la seule et bonne raison que le live est entierement gratuit sur PS3.

Après un bon test de la démo, je dois dire que le jeu est vraiment très bon, le pouvoir du Darkness emmène un plus au style FPS, la cruauté des situations est jubilatoire (arrachage de visage, marteau pilon, bouffeur de coeur etc... vos créatures sont sans pitié), le tout avec une bonne dose d'humour.
Les graphismes sont en dessous de Gears of Wars (la référence pour le moment) mais tout de même trés beau.
Bref un excellent jeu que je vais de ce pas me prendre dans mon magasin préféré !

acid-cry
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 28, 2004
Messages : 17
De : Les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2007-08-09 22:07
C'est avec beaucoup de retard (les vacances) que je signale la présence de la démo de Heavenly Sword (exclu PS3) .







Bilan, jeu énorme, sans compromis une bombe, une future licence prometteuse et juteuse de sony.
Grosse influence de God of War pour la maniabilité, aussi bien pour les techniques de combat que pour les QTE.
Graphisme sublime et jouabilité à l'instinct, bien nerveuse et facile d'accès.
Dommage que la démo soit courte.
A télécharger d'urgence si ce n'est pas déjà fait (ce qui m'étonnerait vu que la démo date du 26 juillet)

CJ_Nukem
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 02, 2007
Messages : 2
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2007-08-10 01:27
Ah putain, suffit que je parte en vacances loin de ma PS3 pour que les grosses demos tombent...

Heureusement que j'avais piraté la beta de Warhawk pendant tout le mois de juin ! (future bombe du online, d'ailleurs la fermeture des serveurs beta fut une tragedie pour moi).

N'empeche, avec MotorStorm et Resistance comme jeux phares du lancement, puis prochainement WarHawk, Heavenly Sword, Uncharted... la PS3 mise beaucoup sur les nouvelles licences, ça fait plaisir.

  Voir le site web de CJ_Nukem

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic du PlaystationStore.

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)