Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 176177178179180181182 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-04-17 11:22
Des fois que certains n'auraient toujours pas le cultissime Geometry Wars 2... Le jeu est dispo pour 200 misérables points MS cette semaine !

Les autres promos :

Bionic Commando Rearmed - 320msp (au lieu de 800)
Bionic Commando Rearmed 2 - 480msp (au lieu de 1200)
Black Knight Sword - 400msp (au lieu de 800)
Geometry Wars: Retro Evolved² - 200msp (au lieu de 800)
Gotham City Impostors - 600msp (au lieu de 1200)
HELL YEAH! Wrath of the Dead Rabbit - 480msp (au lieu de 1200)
I Am Alive - 480msp (au lieu de 1200)
Lara Croft: GoL - 600msp (au lieu de 1200)
Warhammer 40K: Kill Team - 320msp (au lieu de 800)


Beaucoup de bonnes affaires, donc. Compte Gold obligatoire.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-17 13:42
@capitaineblood: Haha, oui Lara Croft & the Guardian of Light bénéficie d'une promo quasi-permanente. C'est agaçant parce que pendant ce temps-là ça "prend la place" d'un autre jeu. Ils devraient vraiment le passer à 800 ou 600pts une bonne fois pour toutes.

Bon, sur ce vous allez me faire le plaisir de tous aller acheter Bionic Commando Rearmed 2 (et le 1er aussi si vous ne l'avez pas déjà). Hell Yeah! vaut le coup aussi à ce prix-là je pense. Geometry Wars 2 aussi !

Sinon, c'est bien, Gotham City Impostors ? (avec tous les jeux de supers héros récents, je confonds un peu tous les avis que j'ai pu lire/entendre)

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-17 13:43
C'est ca qui est dommage, il devrait faire un tarif intermediaire pour les Silver. Parce qu'au fond je pense pas que y'ait beaucoup de gens qui passent gold juste pour les reducs
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-05-01 22:57
Profitant de quelques promos, je me suis offert Pac-Man CE DX et le pack Twisted Pixel.

Sur ce dernier, j'ai immédiatement été séduit par Comic Jumper, son humour vraiment drôle, son originalité et son gameplay à la difficulté bien corsée. Le mélange beat'hem all, action, plates-formes et shoot'hem up à la Space Harrier est vraiment bien vu. Et quelle ambiance!
Pour Pac-Man CE DX, et alors que j'avais déjà adoré la première version, je suis halluciné de voir comment Namco est parvenu une fois encore à rafraîchir cette licence avec une simplicité, une intelligence et une richesse absolue. Je commence tout juste à le découvrir, mais il me semble que c'est typiquement le genre de titre qui, dans 20 ans, sera encore scoré à mort avec la même fougue qu'il peut susciter aujourd'hui.

Bref, deux occasion à saisir avant que les promos ne se terminent.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-05-01 23:32
Pour Pac-Man CE DX, tu vas te régaler. J'ai pris un pied incroyable à obtenir des "S" à toutes les épreuves. Le jeu varie énormément son concept et a une richesse et une durée de vie incroyables. Il est très différent du premier mais ils le surclasse largement en contenu, ça m'a vraiment surpris.

Sinon il y a du monde qui a pris "Blood Dragon"? Le jeu était disponible à l'achat quand j'ai regardé mais pas sa démo?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 23:26
Citation :
Le 2013-05-01 22:57, Odysseus a écrit :

Profitant de quelques promos, je me suis offert le pack Twisted Pixel.

Sur ce dernier, j'ai immédiatement été séduit par Comic Jumper, son humour vraiment drôle, son originalité et son gameplay à la difficulté bien corsée. Le mélange beat'hem all, action, plates-formes et shoot'hem up à la Space Harrier est vraiment bien vu. Et quelle ambiance!



Excellent choix, monsieur !

Si tu as l'envie de faire du Splosion Man en coop, je suis ton homme !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-05-03 12:23
Pour ça, il faut que je le termine en solo, ce qui sous-entend que je dois d'abord scorer comme un gros sale sur Pac-Man CE DX, puis terminer The Maw qui a l'air génial et boucler Comic Jumper. Donc ce n'est pas pour tout de suite, mais je garde l'offre sous le coude.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-11 11:36
Désolé de plomber l'ambiance mais 4j Studios ils ne font plus de jeux / remakes HD ? Pasque là y'a plus que des skins pour Minecraft. Pis faire des skins de Jet Force Gemini pour Minecraft, c'est triste quoi .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 15:54
C'est affreux. Microsoft va abandonner le système des fameux "MS points". Si, comme moi, vous vous êtes toujours débrouillés pour acheter vos points moins chers, c'est foutu.

  Voir le site web de David
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 16:34   [ Edité le: 2013-05-15 18:12 ]
Tu es sûr David ? Il vont passer en € ?

Pour Doritos 2, au cas où, on peut sauter encore plus haut qu'une glissade + saut, il suffit de maintenir Bas et d'appuyer sur A, fonctionne aussi sur les tapis roulant vu que sur ces derniers, les glissades ne sont pas possible.
Je dis ça, car certains potes sur le LIVE ont eu du mal à récupérer certaines étoiles, même si cela concerne peu d'entre-elles.

EDIT: Bon, finalement je viens de tester Far Cry 3: Blood Dragon. Moi qui ne suis pas fan des FPS ni des Mondes ouverts (ouais, ça doit être une tare en ces années de jeux vidéos lol). Mais le côté dissimulation et de pouvoir faire des éliminations en toute discrétion ainsi qu'enchaîner les éliminations (en QTE) tel un ninja me pas mal plus du tout! Les musiques, comme je l'ai déjà dit, sont géniales, l'humour bien présent même si cela ne plaira pas à tout le monde (j'ai adoré celui du tuto en tout cas.... "accroupissez vous pour vous baisser" etc..)
Bref, je pense que je passerai à la caisse un de ces quatre, ou sur un éventuel "DOTW" vu que SaiDaiOuJou arrive bientôt...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 18:05   [ Edité le: 2013-05-15 18:20 ]
Ca sera carrément plus pratique que de se taper la conversion à la main à chaque achat et payer un surplus à reporter sur un prochain achat.
Franchement, je serais content qu'ils jettent ce système une fois pour toute, ça me donne des boutons depuis mon premier achat (j'aurais encore préféré payer une somme fixée en dollars).
Après, dommage si ta combine disparaît, David, mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres (sur PC pas de "points bidule" et on compte des dizaines de revendeurs de clefs plus ou moins non autorisés)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 18:38
Je suis d'accord avec Kaede, l'arnaque de la "monnaie" au montant légèrement décalé avec celui de l'argent réel pour nous faire croire que les prix sont plus bas qu'ils ne le sont, je trouve ça très lourd.

Et puis sur 3DS on paye avec des euros et pourtant on peut acheter des cartes qu'on n'achète pas forcément au prix marqué sur le carton.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 20:10
Citation :
Le 2013-05-15 15:54, David a écrit :
C'est affreux. Microsoft va abandonner le système des fameux "MS points". Si, comme moi, vous vous êtes toujours débrouillés pour acheter vos points moins chers, c'est foutu.


Bah au pire on achetera à l'etranger. De toute facon y'aura toujours des cartes prepayées
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 20:46
Citation :
Le 2013-05-15 20:10, RainMakeR a écrit :
Bah au pire on achetera à l'etranger. De toute facon y'aura toujours des cartes prepayées

Ben ça, je ne suis pas sûr que ça fonctionnera encore. Ton compte, qui sera en euros, n'acceptera probablement pas que tu y ajoutes des livres sterling...

... ce qui est parfaitement possible avec les points MS actuels. D'où mon mécontentement. C'est un système lourd et complètement has been, on est bien d'accord, mais au moins peut-on faire jouer le poids des devises en notre faveur.

Notez que la nouvelle n'est pas officielle ; cependant, la source est apparemment connue pour sa fiabilité.

  Voir le site web de David
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-05-15 22:43
Ceci est juste une rumeur, cela ne sera peut-être pas le cas, moi je vois bien les deux système cohabiter.

Comme c'est le cas pour les jeux à la demande ou la VOD sur la Xbox actuellement.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-16 12:16
Citation :
Le 2013-05-15 20:46, David a écrit :
Ben ça, je ne suis pas sûr que ça fonctionnera encore. Ton compte, qui sera en euros, n'acceptera probablement pas que tu y ajoutes des livres sterling...


Non mais on peut envisager que tu puisses achetes des cartes prépayées de 30€ à 25€. Par exemple si le revendeur réduit sa marge, achète en gros, ou qu'il soit dans un pays avec une tva moins forte.

Par contre j'ai jamais essayé, à l'heure actuelle on peut acheter un jeu xbla en $ avec un compte us ?
Et bien sûr, ce jeu cohabiterait avec des achats fait en euro, au japon etc.... ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-05-16 12:23
Citation :
Par contre j'ai jamais essayé, à l'heure actuelle on peut acheter un jeu xbla en $ avec un compte us ?
Et bien sûr, ce jeu cohabiterait avec des achats fait en euro, au japon etc.... ?

Oui. J'ai acheté Virtual On avec mon compte japonais, et j'ai payé en yens. Maintenant mon jeu est affiché dans ma bibliothèque à côté de ses petits copains, et j'y joue avec mon compte principal.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-06-05 00:55
Petite session démo pour ma part sur le XBLA, avec tout d'abord Giana Sisters Twisted Dreams puis Far Cry Blood Dragon.

Deux trips différents, mais deux jeux qui m'ont bien tapé dans l'oeil. Le niveau de production sur le XBLA est juste hallucinant aujourd'hui. Quand on compare ces titres avec ce qui était dispo en 2006 ou 2007 sur ce service, la différence d'ambition et de contenu est ahurissante.

Bref, Giana Sisters ou Blood Dragon sont dans ma shopping list.

Surtout Blood Dragon, parce que le nanarophile que je suis a connu une "cyber érection" (terme déposé par Michael Dudikoff) avec cette ambiance et cette soundtrack de malade.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-06 00:10
Je me suis acheté State of Decay sur le XBLA et franchement c'est une excellente surprise.

Le jeux est par contre, vraiment pas top techniquement parlant, saccade quand on va un peu trop vite en voiture, animation des perso un peu raide, bugs de collision par ci et par là, mais tout cela n'enlève en rien le plaisir de jeu.

C'est une sorte de ZombiU version Open World, avec en plus une gestions des bases où il faudra faire attention à ce que les survivant veulent, les chouchouter pour pas qu'ils pètent un câble, faire des choix etc etc..

Par exemple, si vous trouver des survivants dans une baraque, vous pouvez les ramener au camp, mais en contre partie, ils faudra plus de nourriture, plus de médicaments, plus de lits pour qu'ils dorment etc etc... Bref plus il y a de gens, plus c'est dur de gérer, mais en contre partie, vous aurez plus de possibilités pour construire divers choses.
Il faudra aussi s'occuper de leurs petit problèmes personnel pour pas qu'ils tombent dans la déprime et tout (un peu à la The Walking Dead)

Comme dans ZombiU, si votre perso meurt, il meurt définitivement. Vous incarner un nouveau survivant et vous avez la possibilité d'aller chercher le sac à dos de votre ancien perso (oui c'est exactement pomper de ZombiU ^^ )

Un jeu fort sympathique ou l'ambiance zombi est bien représenté, il vous faudra constamment survive... gestion de l'endurance, de la vie, de l'inventaire, des munitions etc etc...

à essayer en tout cas.

  Voir le site web de Le petit Hulk
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-06-06 08:24
J'ai lancé le téléchargement de la démo, car il me fait de l'oeil aussi. En revanche, 1600 points, nous ne sommes pas habitués à ça. Ca les vaut sans doute, hein, mais c'est con, sur mon compte, après l'avoir renfloué et acheté Call of Juarez : Gunslinger (excellent jeu !!), il me reste 1400 point et quelques. Ca me fait un peu suer, là, maintenant, de renflouer mon compte. Bon, on verra bien ce que donne la démo.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 176177178179180181182 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)