Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 175176177178179180181 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-15 20:20
Bah les jeux xbla c'est du demat, les gens sont pas encore chaud pour ca. Surtout avec tous les soucis de serveurs, les editeurs qui disparaissent (midway), les consoles qui crament et donc obligé de jouer connecté ....

Au fait pourquoi y'a pas de jeu SEGA ? j'aurai bien aimé avoir les chiffres de Daytona et Outrun
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-04-15 21:08
Rain : il faut aller voir les classements, mais je doute qu'ils se soient très bien vendus.

Comme le dit Laurent, les jeux XBLA souffrent d'un manque d'exposition sur le Live, tout comme l'ensemble des contenus lié au jeu en général : il faut quand même pas mal naviguer pour accéder aux démos, quelles qu'elles soient. Cependant, il ne faut pas oublier qu'une importante proportion de Xbox ne sont pas connectées au Net (entre 20 et 30% je crois), ce qui limite l'accès aux jeux démat', et qu'en plus sur les 50 millions de consoles, outre celles qui ne fonctionnent plus, il doit y avoir pas mal de modèles Arcade.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-15 23:21
Shen: j'ai regardé, crois moi que les 1ers trucs que j'ai matté c'est Duke, Daytona et outrun ^^ j'ai trouvé Duke. Pas les autres, même dans le paragraphe SEGA

Pour le xbla faut chopper les démos au moment où elles sortent sinon c'est sûr que tu les perds de vue assez vite.
Mais bon je trouve que y'a quand même une meilleure mise en valeur que sur le PSN. Y'a des soles, des offres, des week ends dédiés ...
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 00:22
Concernant l'accès aux jeux XBLA, il faut aussi tenir compte de l'augmentation du rythme de parution, ainsi que du contenu de plus en plus ambitieux des jeux. Il est loin le temps des "petits" jeux d'arcade des débuts façon Marble Blast, Wik, ou Mutant Storm Reloaded, dont on attendait fébrilement la démo le mercredi matin. Fini le temps où le XBLA, c'était moins de 40 jeux par an, où Assault Heroes et Cloning Clyde faisaient figure de superproductions. Maintenant, les jeux tombent par deux voire trois chaque semaine, certains sont très gros, ce qui peut dissuader les joueurs ayant une connexion lente de tester toutes les démos, et lorsqu'on en achète un, on y passe de plus en plus de temps... Je ne sais pas pour vous, mais moi ça fait bien longtemps que je n'arrive plus à suivre, et que je me contente de m'informer sur l'actualité XBLA via le présent topic. Du coup j'ai un regard complètement biaisé sur ce qui est disponible, ne serait-ce que parce qu'il y a des tonnes de jeux dont on n'a jamais parlé. Et c'est normal, déjà "à l'époque", on a eu un mal fou à tenir à jour le tableau des jeux XBLA pour le dossier du site, malgré que la fréquence des nouveautés restait gérable. Alors maintenant que c'est la folie furieuse (et un peu le bordel dans les menus, comme le souligne Shenron), on se focalise naturellement sur les valeurs sûres, et éventuellement les coups de coeurs des amis. Du coup, ce qui marche sur XBLA, ce sont d'abord les remakes des jeux restés très populaires, et les productions qui ont su faire parler d'elles en amont de leur sortie. Et tous les jeux plus humbles, ceux-là même qu'on adorait découvrir (et soutenir) aux débuts de la plate-forme, en font les frais...

Citation :
Shen: j'ai regardé, crois moi que les 1ers trucs que j'ai matté c'est Duke, Daytona et outrun ^^ j'ai trouvé Duke. Pas les autres, même dans le paragraphe SEGA

Rain: note que pour ces tableaux il ne s'agit pas du nombre de ventes. Microsoft est désespérément discret sur ce point. Les chiffres correspondent au nombre de personnes différentes qui ont leur nom dans les leaderboards du jeu. Du coup, les jeux qui n'ont pas de leaderboard, qui enregistrent un nombre limité de scores, ou qui ne permettent tout simplement pas de savoir combien il y a de gens au total, n'apparaissent pas dans ces stats. C'est peut-être le cas de Outrun et Daytona ?

  Voir le site web de JC
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 01:10   [ Edité le: 2013-04-16 01:11 ]
Je comprend pas trop comment on ne peut pas ce retrouver pour les jeux XBLA.
C'est vraiment d'une simplicité sans nom.

Parcourir Jeux --> Arcade --> Nouveautés.

Et là tu as une liste des 100 derniers jeux sorties.
3 phases, difficile de faire plus simple quand même.

Après si on cherche un jeu au delà des 100 derniers, suffit de rentrer directement son nom ou de le chercher par tranche alphabétique.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 09:05
Citation :
Parcourir Jeux --> Arcade --> Nouveautés.

Tu oublies le changement d'onglet par deux fois pour arriver à celui des jeux. C'est idiot, mais je suis persuadée qu'une proportion de joueurs non négligeable ne dépasse jamais le tout premier onglet.

C'est pas le bordel, mais ce n'est pas ultra accessible, et c'est pareil pour les démos. Si tu ne te balades pas dans les menus, tu ne sais même pas qu'elles existent. Si je devais remanier le Dashboard, je mettrais toutes les nouveautés sur la page d'accueil.

Pour corroborer ce que dit JC, moi-même j'avais l'habitude de télécharger les démos de tous les jeux XBLA chaque semaine, mais ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire, un peu par manque d'intérêt, et un peu par manque de temps.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 10:26
Citation :
Le 2013-04-15 18:58, JC a écrit :

Après, il y a aussi les portages parfois fainéants mais qui bénéficient d'un plus grand temps d'exposition et, à une époque, d'une concurrence bien moindre. Ainsi :
- Doom II fait 160.000,



DOOM II, UN PORTAGE FAINEANT ?????

YOU WANT ME TO GO BACK TO MY PLANE ???? (copyright Carl)
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 12:24   [ Edité le: 2013-04-16 12:24 ]
Citation :
Le 2013-04-16 09:05, Shenron a écrit :

Citation :
Parcourir Jeux --> Arcade --> Nouveautés.

Tu oublies le changement d'onglet par deux fois pour arriver à celui des jeux. C'est idiot, mais je suis persuadée qu'une proportion de joueurs non négligeable ne dépasse jamais le tout premier onglet.


Bah oui logique, tu arrives sur l'accueil quand la console s'allume.
Accueil, Social, Jeux
Il évident qu'il faut aller sur jeux

C'est comme si tu veut aller regarder des films faut aller dans Vidéo, si tu veut écouter la musique faut aller dans musique, du bon sens quoi

Ensuite si une proportion de joueurs ne dépasse jamais le premier onglet, bah écoute tant pi pour eux hein ^^ c'est qu'ils s'en foute probablement.

Sur ton Ipad ou sur ton Android, si tu veut aller chercher des jeux faut bien que tu appuie sur quelques boutons et que tu face l'effort d'aller les chercher, et de mémoir sur un Ipad, c'est bien plus long et plus compliquer que sur le XBLA et pourtant les gens télécharge en masse.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 12:37
Tu prends le problème à l'envers.

On discute du faible taux d'achat des jeux XBLA et on l'explique par le trop grand nombre d'opérations pour arriver à la section, et toi tu réponds que si on les cherche on peut les trouver, alors que ça n'a rien à voir.

On ne parle pas des gens qui cherchent ces jeux, évidemment, on parle du grand public qui de fait ne les voit jamais.

Si j'avais fait des sites Internet comme ça, ça aurait été un naufrage. Si tu vois que seulement 10% des utilisateurs de ton site arrivent à la page du magasin, tu ne réponds pas au client: "ah oui, mais on cherche la page, on la trouve", tu changes ton organisation pour rediriger efficacement le flot, sinon tu ne connais pas ton métier.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 13:36   [ Edité le: 2013-04-16 13:52 ]
Heu non, je dis juste que c'est pas compliqué et que c'est même bien plus simple que certaines plateforme de téléchargement.

Part exemple sur Steam ou Apple Store, je trouve que c'est plus chiant et plus compliqué de s'y retrouver que sur le XBLA, hors sa empêche pas les gens d'acheter.

Regarde Minecraft par exemple sur le XBLA, il s'empêche pas de ce vendre par millions, sa prouve bien que tout le monde peut le trouver facilement, hors sa fait des lustre que le jeu n'est plus du tout promu en page d'accueil ou autre.

Non si certains titres ne ce vendent pas, c'est que sur le XBLA il y a une très forte concurrence et que pour tirer son épingle du jeu, il faut vraiment sortir du lot.
Cela à rien avoir avec le nombre d'opération pour trouver un titre.

Minecraft, Castle Crasher, Trial HD etc etc... son la preuve que des jeux démat' peuvent ce vendre énormément, même par les gens qui pourtant ne sont pas friand du dématérialisé.

Par exemple Daytona USA HD, que tu le foute sur le XBLA, PSN ou Steam ne fera quasiment pas de ventes, que tu le met en page d'accueil ou pas.
Voilà ce que j'ai voulu dire.

Et pour terminer :
Citation :
Le 2013-04-16 12:37, Simbabbad a écrit :
Si j'avais fait des sites Internet comme ça, ça aurait été un naufrage. Si tu vois que seulement 10% des utilisateurs de ton site arrivent à la page du magasin, tu ne réponds pas au client: "ah oui, mais on cherche la page, on la trouve", tu changes ton organisation pour rediriger efficacement le flot, sinon tu ne connais pas ton métier.


Sauf que Microsoft, sais ce qu'il fait et que le XBLA doit être l'une des plateforme de téléchargement les plus rentable face au PSN ou le Wiiware, donc ce que tu dis ne tien pas si tu veut mon avis.
là tu parles comme si les jeux XBLA ne ce vendent pas, hors c'est complétement faux, au contraire même.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 13:39
Citation :
Le 2013-04-16 00:22, JC a écrit :
Microsoft est désespérément discret sur ce point. Les chiffres correspondent au nombre de personnes différentes qui ont leur nom dans les leaderboards du jeu. Du coup, les jeux qui n'ont pas de leaderboard, qui enregistrent un nombre limité de scores, ou qui ne permettent tout simplement pas de savoir combien il y a de gens dans les scores, n'apparaissent pas dans ces stats. C'est sans doute le cas de Outrun et Daytona...


Y'a un leaderboard sur Daytona. Par contre c'est vrai que c'est un peu con de se focaliser là dessus. Microsoft connait les chiffres, je vois pas pourquoi ils ne les communiquent pas. Enfin si certainement pour pas qu'on calcule qui a des passes droits ou pas.
Mais bon c'est important quand même de connaitre ton audience quand t'es editeur
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 13:56
@Hulk: Minecraft, en dehors d'avoir eu une popularité ridiculement élevée avant même d'arriver sur le XBLA, a été constamment dans le premier onglet, que ce soit le jeu lui-même ou les multiples promos. Même chose pour Trial HD. Donc ça va dans le sens que l'on dit.

Citation :
Le 2013-04-16 12:24, Le petit Hulk a écrit :
Ensuite si une proportion de joueurs ne dépasse jamais le premier onglet, bah écoute tant pi pour eux hein ^^ c'est qu'ils s'en foute probablement.

Tant pis pour les créateurs, surtout. L'accès au contenu ludique s'est marginalisé sur 360, c'est un fait.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 14:15   [ Edité le: 2013-04-16 14:21 ]
Citation :
Le 2013-04-16 13:56, Simbabbad a écrit :

@Hulk: Minecraft, en dehors d'avoir eu une popularité ridiculement élevée avant même d'arriver sur le XBLA, a été constamment dans le premier onglet, que ce soit le jeu lui-même ou les multiples promos. Même chose pour Trial HD. Donc ça va dans le sens que l'on dit.


Pas de chance, j'allume tout les jours ma 360, Minecraft mise à part la semaine de sa sortie, n'a jamais était en page d'accueil et n'a jamais était en promo.
Donc le constamment dans le premier onglet, c'est faux, tu l'inventes.


Citation :
Tant pis pour les créateurs, surtout. L'accès au contenu ludique s'est marginalisé sur 360, c'est un fait.


Non c'est pas un fait, c'est toi qui le dis, prouve moi par A + B que l'accès au contenu c'est marginalisé comparé au début et que les ventes sont plus faible ?

Moi en revanche je peut te dire que les grosse ventes des jeux XBLA ne font que grimper au fil des ans comparé au début de la console. (pour preuve, regarde le tableau des ventes des jeux XBLA, les jeux récent ce vendent bien mieux que les jeux d'il y a 3,4ans)
Donc sa prouve qu'ils vendent plus de jeu démat' qu'aux début et que le system et de plus en plus fiable et efficace.

Ensuite on peut toujours faire mieux et toujours amélioré, ça c'est sûr. C'est d'ailleurs pour ça que Microsoft essayent d'amélioré très souvent ses interfaces utilisateurs.
Mais pour le moment l'histoire leurs donne raison, ils vendent de plus en plus de jeux sur leurs plateforme de téléchargement.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 14:25
Citation :
Le 2013-04-16 14:15, Le petit Hulk a écrit :
Pas de chance, j'allume tout les jours ma 360, Minecraft mise à part la semaine de sa sortie, n'a jamais était en page d'accueil et n'a jamais était en promo.
Donc le constamment dans le premier onglet, c'est faux, tu l'inventes.

Il l'est aujourd'hui, hein, en partie pour des promos, comme tout le monde peut le vérifier. Et il l'a été régulièrement depuis des semaines. C'est absurde de le nier.

Tout comme il est absurde de nier qu'il est bien plus compliqué d'accéder au contenu ludique en général et XBLA en particulier depuis le dernier changement d'habillage.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 14:31
Citation :
Le 2013-04-16 14:15, Le petit Hulk a écrit :
Moi en revanche je peut te dire que les grosse ventes des jeux XBLA ne font que grimper au fil des ans comparé au début de la console. (pour preuve, regarde le tableau des ventes des jeux XBLA, les jeux récent ce vendent bien mieux que les jeux d'il y a 3,4ans)
Donc sa prouve qu'ils vendent plus de jeu démat' qu'aux début et que le system et de plus en plus fiable.

On parle de marginalisation au sein de l'interface. Le terme est peut-être mal choisi, mais il est vrai que dans les anciennes versions du dashboard on avait tout de suite l'impression d'être devant une machine à vendre des jeux démat et du DLC (ça en énervait pas mal, d'ailleurs, mais les gens ne sont jamais content ), alors qu'aujourd'hui ça ressemble davantage à Google Play Store où l'utilisateur est orienté indifférement sur tous les types d'appli, que ce soit par les menus où les pubs.

Et si les ventes XBLA augmentent malgré tout, c'est peut-être parce qu'il y a plus d'utilisateurs. Il y a aussi la hype autour des jeux indie. Comme les joueurs ne s'informent plus que par Internet, ils sont forcément touchés, même s'ils ne jouent pas sur PC. D'où les chiffres délirants de Minecraft XBLA qui sont tellement au dessus de tout le reste qu'on ne peut pas se baser dessus pour tirer une conclusion.

L'impression que j'ai, personnellement, est qu'un jeu typé arcade, avec un gameplay en 2d, ou qui fait revivre une très vieille licence, se vend mieux sur iOS car il cadre mieux avec l'usage du hardware concerné tel que son utilisateur le perçoit. Le fait d'avoir une console de salon, de l'allumer et prendre sa manette reste une démarche que les gens associent plus volontiers aux blockbusters.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 14:39   [ Edité le: 2013-04-16 14:39 ]
Citation :
Le 2013-04-16 14:25, Simbabbad a écrit :

Citation :
Le 2013-04-16 14:15, Le petit Hulk a écrit :
Pas de chance, j'allume tout les jours ma 360, Minecraft mise à part la semaine de sa sortie, n'a jamais était en page d'accueil et n'a jamais était en promo.
Donc le constamment dans le premier onglet, c'est faux, tu l'inventes.

Il l'est aujourd'hui, hein, en partie pour des promos, comme tout le monde peut le vérifier. Et il l'a été régulièrement depuis des semaines. C'est absurde de le nier.

Tout comme il est absurde de nier qu'il est bien plus compliqué d'accéder au contenu ludique en général et XBLA en particulier depuis le dernier changement d'habillage.


Ah oui autant pour moi il y est aujourd'hui, c'est vrais tu as raison.
Mais mise à part aujourd'hui, cela fait vraiment longtemps que Minecraft n'est plus en page d'accueil, je le nie pas, c'est la vérité, je joue tout les jours à ma 360 et je regarde toujours ce qu'il y a dessus.

le constamment et régulièrement depuis des semaines, tu abuses totalement, vraiment.
Tu est tombé pile poil aujourd'hui tu as eu de la chance, voilà tout. mais sa empêche pas que ce que tu dis est faux ou exagéré.

Et je le confirme, Minecraft n'a jamais était en promo, il est toujours resté à 1600Ms points depuis sa sortie.


@Laurent : Oui je suis complétement d'accord avec tout ce que tu dis. (dsl je fait court mais ma chérie m'attend) mais globalement je te rejoint tout à fait.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 15:11
@Hulk: je n'ai jamais dit que Minecraft lui-même était en promo, j'ai parlé des diverses promos et de fait, cela fait des semaines que les divers packs DLC sont affichés en promo en rotation sur la page d'accueil ou sur les pages promos affichées depuis la page d'accueil.

Je le sais d'autant plus que Minecraft, ça ne m'intéresse pas du tout, et pourtant je tombe constamment dessus dans l'interface 360, que j'allume aussi tous les jours. Trials a aussi été mis énormément en avant.

Pour le reste, tu es apparemment d'accord puisque je dis la même chose que Laurent.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 15:31
Tu dis peut-être la même chose mais en exagérant les choses, du coup, je suis beaucoup moins d'accord avec toi, du coup

Mais si tu en reviens à ce que dit Laurent, sans tomber dans l'exagération, alors oui nous sommes d'accord au final.

  Voir le site web de Le petit Hulk
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 15:37
Je confirme que (les DLC de) Minecraft sont constamment mis en avant dans les menus. Par contre il n'a jamais été à moins de 1600 points, et c'est bien dommage au regard des ventes de malade qu'il a désormais accumulées. Les deux Trials bénéficient eux aussi d'une exposition accrue. Et ça se fait au détriment d'autres jeux qui sont sans doute aussi bons (même si Laurent va sans doute me faire remarquer qu'aucun jeu n'est aussi bon que Trials Evolution, à part Trials HD ) et mériteraient un petit coup de projecteur de la part de Microsoft.

Tonton Ben : Quand je parle de portages parfois fainéants, je pense d'abord à l'aspect émulation de certains titres. Je ne visais pas forcément directement les jeux évoqués juste après, même si j'avoue que Doom XBLA m'avait fait l'effet d'un portage un peu facile ^^. Idem pour les Sonic et les Sega Vintage en général, où l'on sent que l'équipe en charge de faire les conversions a développé une sorte d'émulateur et le rentabilise en multipliant les jeux proposés, au point que je suis sûr que même ceux qui se vendent mal restent rentables... D'ailleurs ça me rend un peu triste de penser que de tous les Sonic XBLA, le plus impopulaire est sans conteste celui ayant nécessité le plus de travail et d'investissement, Sonic 4, et que celui qui cartonne le mieux est aussi celui qu'on connait tous par cœur depuis 20 ans, Sonic 1. (bon après, le manque d'enthousiasme pour Sonic 4 est peut-être mérité hein, personnellement je n'ai pas été au-delà de la démo...)

  Voir le site web de JC
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2013-04-17 09:42
Tomb Raider Gardian of Light est lui aussi pas mal mis en avant et a déjà du être mis en promo au moins 5 ou 6 fois.
D'ailleurs en ce moment, il est en promo
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 175176177178179180181 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)