Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 173174175176177178179 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 00:04
J'ai pris Final Fight Double Impact pour le mode online (j'ai déjà plein de versions du jeu). Je me suis retrouvé à jouer avec des inconnus qui me jettent des gens à la figure pendant que je latte le boss ou qui prennent tout les gigots alors qu'ils ont toute leur vie... Bof...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 11:51
Citation :
Le 2013-02-12 00:04, Rugal-B a écrit :

J'ai pris Final Fight Double Impact pour le mode online (j'ai déjà plein de versions du jeu). Je me suis retrouvé à jouer avec des inconnus qui me jettent des gens à la figure pendant que je latte le boss ou qui prennent tout les gigots alors qu'ils ont toute leur vie... Bof...


Sur 360 j'espere. Il me manque un trophées sur magic sword

Pour la game room capcom, pareil que David. J'ai déjà la plupart de ces jeux sur les trouzemille compils deja sorties.
A quand des compil arcade avec des jeux plus récents. Et surtout le rachat de quelques licences genre punisher, avp, d&d ....
Et puis cyberbots et armored warrior y'a pas de licence. Je veux moi.

Enfin bon black tiger gratos je vais recuperer. Après si y'a les ziqs originales de commando je vais certainement me laisser tenter ^^
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 14:45
Citation :
Le 2013-02-11 21:54, David a écrit :
800 points MS le pack de 3 jeux. Un pack toutes les 2 semaines. Premier jeu (Black Tiger - énorme) gratuit. Pour les plus patients : pack complet disponible pour 2000 points MS en mai.

Evidemment, il ne va y avoir que moi pour dire "ouais super y a Trojan j'achète".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6280
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 16:23
Ah non. Moi aussi je prendrai Trojan. Surtout si on peut régler la difficulté sur "gusse qui croit plier le jeu facilement alors qu'en fait c'est bien plus dur que sur Nes".

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 16:57
Ah, c'est franchement le même jeu que sur NES. Par contre, c'est comme pour David : j'ai déjà acheté ce jeu avec la compilation Capcom Classics sur Xbox 1, qui n'est hélas pas rétro-compatible. En plus, le stick arcade Xbox que j'ai dans un coin ne marche pas sur 360 alors qu'il est très simple de l'utiliser sur PC avec MAME.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6280
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 17:12
Attends... Tu es sûr que c'est la même difficulté ? Autant sur Nes, après avoir passé les deux premiers tableaux, je n'avais pas eu de problème pour faire le reste d'une traite, autant sur MAME (je ne l'ai pas connu à l'époque en arcade), c'était une autre affaire. Enfin, dans mes souvenirs.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 17:22
Arf ! Il manque un "pas" dans mon post Non, en effet le jeu d'arcade est beaucoup plus dur ! La réussite devient même assez aléatoire à partir du 5e niveau. Ce n'est pas encore une jouabilité parfaite, intègre, il y a des approximations et les commandes sont un peu archaïques (pas de bouton de saut...). Mais j'adore ce jeu, il représente beaucoup pour moi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-23 13:24

http://www.lamemoiredupad.net/3101-capcom-arcade-cabinet-ps3-xbox-360.php

Citation :
Sur la console de Sony, Capcom Arcade Cabinet contient déjà le jeu Black Tiger en version complète, et le premier pack (1987 Pack, 4,99€) ajoute deux jeux supplémentaires : 1943 et Avengers. Du côté de la Xbox 360 par contre, les choses sont un peu différentes… pour arriver au même résultat. Les joueurs ne trouveront en effet dans l’appli qu’une démo de Black Tiger, avec un seul crédit, et ce n’est qu’en échange de 400 points Microsoft qu’ils auront accès aux trois mêmes jeux que sur PS3.

_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-08 08:38
Ce week-end, le XBLA Gold est en accès gratuit. Ça commence ce midi et c'est jusque dimanche soir. Y en a-t-il parmi vous qui pratiquent un peu l'excellent, le formidable, le génial Puzzle Fighter HD (le meilleur puzzle-game de l'univers) ? J'y crois pas trop (pas de gropixellien ayant le jeu dans ma liste d'amis), mais je demande à tout hasard.

Je ferai peut-être un tour sur le Live dans la soirée (un peu tard), voire demain matin ou demain soir, et dimanche en tous cas.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-03-08 09:11
Ça donne aussi accès aux promotions réservées aux membres dorés ?

  Voir le site web de petitevieille
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-08 12:08
Excellente question…

Sinon, pour info, je PEUX aussi envisager de me remettre brièvement à SSFIV ou à 3rd strike pour l'occasion. Je risque d'être pitoyable (en ce moment je m'amuse à essayer de - enfin - bien jouer à SFIIX sous Mame), mais bon, l'appel de la baston, que voulez-vous…

Dommage que Fatal Fury Special soit injouable à cause du lag sur le Live.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-08 12:19
Si tu cherches des gens sur SF2CE, j'ai quelques succès manquant en ligne ^^

J'ai puzzle fighters mais sur ps2

Au fait le live gratos, ca veut aussi dire canal gratos ?

Parce que je cherche en vain comment matter la f1 pour pas cher, mais ces @#@#@# de canal ne propose pas de tarif raisonnable.
Perso à part la f1, et peut etre le film de boules y'a rien qui m'interesse sur cette chaine .
_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-08 12:25   [ Edité le: 2013-03-08 12:31 ]
Non j'ai pas d'autre Street sur Xbox.

Apparemment oui Canal aussi est en accès libre. Tout ce qui peut te donner envie de raquer à l'issue du week-end semble en accès libre

http://www.xbox.com/fr-FR/Live/Free-LIVE-Weekend

edit : bon ça y est, ça commence. J'ai un peu de temps entre midi et deux, je suis connecté sur Puzzle Fighter, sans trop y croire (faut généralement se connecter aux horaires des ricains pour croiser des gens sur ce jeu, pas forcément évident…)
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-03-08 14:29
J'ai Puzzle Fighter HD et les Street (évidemment!).

Par contre ça va être chaud de jouer vu le décalage horaire.
Refile ton gamertag.

  Voir le site web de MadMarc
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-09 12:51
Ah oui j'ai oublié de le dire mais mon gamertag est Twipol tout simplement.

J'ai traîné sur le live hier midi et ensuite tard le soir/la nuit, je n'ai hélas, sans surprise, trouvé personne pour Puzzle Fighter. Par contre il y avait du monde sur 3rd Strike ! J'ai un niveau plus que limité sur cet excellent jeu, malheureusement. Étonnamment, malgré quelques peignées, j'ai croisé peu de bons joueurs et j'ai souvent gagné en jouant Remy de façon assez sommaire. Je pensais que ce jeu n'était plus squatté que par de gros joueurs. Pas folichon, mais c'est toujours sympa de retrouver quelques sensations.

J'ai fait pas mal de matches à SSFIV aussi, et si je me suis assez vite rappelé, par moments, pourquoi j'avais délaissé le jeu (les shotos à s'arracher les cheveux, df+LP+LK ad lib, la honte de se rabattre sur des tick throws débiles pour gagner ^^), je me suis bien amusé, les sensations avec Chun Li sont revenues presque immédiatement alors que j'avais pas touché au jeu depuis deux ans. Parfois plus moyen de trouver un adversaire, sans doute parce que je n'ai pas la version AE.

Ah, c'est quand même cool de pouvoir jouer en ligne, quel dommage que ça ne soit pas gratuit comme le PSN. Les marketeux de 'crosoft ont sûrement fait leur calcul, mais si le live était gratuit, personnellement c'est clair que j'achèterai quelques jeux pour lesquels j'ai tendance à m'abstenir.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-03-11 07:02
Tu devrais ajouter "Captin Hair". Ce type joue tout le temps a Puzzle Fighter HD.

Désolé d'avoir quitté rapidement, mon invité était arrivé chez moi.

  Voir le site web de MadMarc
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-11 12:18
Pas de souci !

Je n'ai pas croisé le joueur dont tu parles, mais finalement j'ai pu faire pas mal de matches sur Puzzle Fighter ce week-end. C'est cool

On a aussi pu faire une bonne petite session à 3rd strike avec Jipé. Mais qu'est-ce qu'on se sent petit quand on joue à ce jeu… parfois un crack passait dans le lobby, nous mettait chacun quelques peignées, se lassait et repartait. Plouf plouf, vas-y que je me promène, que je te rentre dedans, low-parry quand j'veux, light-light-hit-confirm-SA3, allez zou, tchao les nazes

Je me sens vachement moins découragé à progresser sur SSF2T que 3rd strike, sans doute à cause des innombrables heures passées sur les précédents SF2, qui fournissent une bonne base. Si le live était gratuit, je pense que je prendrais le HD remix malgré ses 1200 points (sachant que seul le mode classique m'intéresse…).

Sinon, un certain plaisir à rejouer à SSFIV, pas au point de me réconcilier totalement avec le jeu mais en même temps, l'appel du jeu de baston, la petite montée d'adrénaline… pfff… s'y remettre serait tentant, mais ça veut dire prendre l'AE + l'abo au live, quand même.

Vraiment, je me demande (même s'il est impossible d'avoir la réponse) quelle quantité de jeux pourrait être vendue en rendant le jeu en ligne gratuit sur le live. Je pense que pas mal de joueurs dépenseraient au moins autant que le prix d'un abo à l'année en achat de jeux, alors qu'en l'état actuel des choses ils ne prennent ni abonnement ni les jeux concernés.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-03-11 12:23
S'il est regrettable que le Gold soit payant, il faut quand même noter qu'on trouve facilement des abonnements à 35€ pour 13 mois, et que cette somme peut être largement rentabilisée en profitant des promos réservées aux abonnés. Même moi qui consomme assez peu de jeux sur XBLA, je rentre dans mes frais.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-11 12:41   [ Edité le: 2013-03-11 12:41 ]
Oui, 35€ à l'année c'est pas la ruine, et j'avoue que je n'avais pas pris en compte les promos réservées aux Gold. D'ailleurs je n'y fais pas trop attention, à ces promos, du coup je ne me rends pas compte de ce que je rate. C'est juste que vu l'irrégularité de mon activité de joueur, j'ai du mal à me dire que je vais payer un abo dont je vais devoir profiter sur une période donnée.

Enfin bon là j'ai une bonne pile de jeux solo à écumer, on va déjà s'occuper de ça, je réétudierai la question après…
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-03-11 15:22
Pour SSF2T HD Remix, j'ai pris la Capcom Digital Collection.

Et si tu veux jouer à SSF4 AE gratos, tu peux l'acheter sur PC.
Ya du monde sur les serveurs.

Attention faut éviter la version PC de Street Fighter X Tekken par contre.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 173174175176177178179 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)