Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 172173174175176177178 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-28 10:25
Pour rappel, The Walking Dead, c'est aujourd'hui : le premier épisode est gratuit, et les 4 autres à -50% (soit, 200 points chacun). Total de l'opération : 800 points / 10€ pour le jeu intégral.

  Voir le site web de David
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 15:24
Il vaut mieux avoir un bon niveau d'anglais en effet, notamment pour les réponses à choisir en temps limité - personnellement je lis un peu moins vite que si c'était en français.

Mais les quelques désagréments que j'ai eus, c'était des ambiguïtés pas forcément liées à la langue. Dire à quelqu'un "You're not a hero", c'est une façon de lui enlever la pression ou alors de lui dire qu'il n'y a pas de quoi être fier ?

Il me restait 200pts avec lesquels j'ai téléchargé l'épisode 2, et j'attends toujours mes nouveaux points de cheapxboxlivecodes.com, ce qui me gonfle prodigieusement. Mais les épisodes de The Walking Dead sont toujours à 200pts à l'heure qu'il est, j'ai peut-être une chance de les chopper encore.

Je sais que vous êtes quelques uns à commander chez cheapxboxlivecodes.com, je l'avais déjà fait une fois et j'avais eu un délai de quelques heures au lieu du "instant e-mail delivery" promis. Cette fois, toujours rien depuis hier 18h. J'ai contacté le support par e-mail (qui d'après eux offre un service en béton et répond sous 10 minutes) sans succès. Ils ont fini par me contacter après que j'ai ouvert un litige Paypal… pour me dire de le clore, car ils ne "peuvent pas" traiter la commande tant que le litige reste ouvert. Je leur ai répondu que, euh non les gars, ça marche dans l'autre sens.

Je ne sais pas comment ça va se finir, mais hors de question que je commande à nouveau là-bas. J'essaierai abonnement-xbox-live.com, dont l'envoi des codes est automatique - je sais que certains ici l'utilisent, ça se passe bien avec eux ? Sinon je retournerai sur ConsolesCheapCard avec qui ça s'est toujours bien passé.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6280
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 15:34
Question bête : as-tu vérifié dans ta boîte à spams ?

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 15:53
Citation :
Le 2012-12-29 15:24, twipol a écrit :
Je sais que vous êtes quelques uns à commander chez cheapxboxlivecodes.com, je l'avais déjà fait une fois et j'avais eu un délai de quelques heures au lieu du "instant e-mail delivery" promis. Cette fois, toujours rien depuis hier 18h.

Je vais aussi probablement changer de crémerie. Ma dernière commande remonte à avant-hier, et j'ai dû attendre 7 heures avant de trouver, enfin, mon code dans ma boîte mail (le site avait coutume d'envoyer le code quelques minutes seulement après avoir passé la commande).

Tu devrais donc recevoir ton code, Twipol. Comme chatpopeye, je te conseille de jeter un oeil à ton dossier d'"indésirables" - il m'est déjà arrivé d'y trouver un code envoyé par cheapxboxlivecodes.com.

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 17:01
Citation :
Je ne sais pas comment ça va se finir, mais hors de question que je commande à nouveau là-bas. J'essaierai abonnement-xbox-live.com, dont l'envoi des codes est automatique - je sais que certains ici l'utilisent, ça se passe bien avec eux

Je commande chez eux depuis longtemps, et ça fonctionne très bien, de mieux en mieux même : depuis quelques temps on n'a même plus à attendre un email pour avoir le code, il apparaît dans notre espace personnel sur le site dès que le paiement est accepté.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 17:26   [ Edité le: 2012-12-29 17:29 ]
J'ai bien vérifié mes spams, je n'ai rien reçu. Le truc qui m'ennuie actuellement est qu'ils me demandent de clore mon litige Paypal pour pouvoir honorer la commande ou me rembourser. C'est complètement fumeux, si je clos le litige ça signifie que je suis satisfait, et à partir de là ils pourraient aussi bien ne rien m'envoyer du tout (si on clôt un litige sur Paypal, ça signifie que le problème est résolu et on ne peut pas en rouvrir un).

Après avoir commandé j'ai vu que ces gens avaient un autre site qui indique, lui, que le délai de livraison peut atteindre 24h. Idem sur leur page Facebook où un post datant d'octobre "rappelle" ce délai de façon assez désagréable (un truc du genre "it means 24h, not 1, 2 or 3, 24h" - le post, suivi de nombreux commentaires de plaintes, a disparu depuis hier soir). Ah, quel dommage d'avoir laissé en ligne un site indiquant que la livraison est instantanée, c'est sûrement un regrettable oubli.

Et là ça fait bientôt 24h que j'ai commandé, justement. J'ai renvoyé un mail pour dire que lever mon litige maintenant n'avait aucun sens, et que j'allais le transformer en réclamation sans réponse de sa part.

@ Shenron : merci pour ce retour, et oui en effet j'ai vu que c'était automatisé chez eux et ça me met davantage en confiance.

@ MTF : en fait ce n'est même pas la réaction du personnage d'en face, mais ce que dit Lee qui me surprend parfois. Donc là ce n'est pas une incompréhension entre les personnages mais simplement ton propre personnage qui ne dit pas ce que tu pensais lui faire dire. L'énoncé de la réponse à l'écran est succinct et la "version" dite par Lee une fois la réponse choisie est parfois plus détaillé et pas forcément dans le sens qu'on imaginait. Enfin, pour l'instant ça reste relativement marginal, mais dans ce deuxième épisode j'ai quand même commencé à davantage avoir l'impression de ne pas toujours pouvoir répondre ce que je voulais. D'ailleurs, plus généralement, par rapport au premier épisode qui m'a vraiment agréablement surpris, j'ai commencé à sentir un peu plus le côté "illusion de choix dans un parcours tout tracé" et à avoir quelques réminiscences des jeux de qui-vous-savez.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 21:21
Citation :
Le 2012-12-29 17:26, twipol a écrit :
D'ailleurs, plus généralement, par rapport au premier épisode qui m'a vraiment agréablement surpris, j'ai commencé à sentir un peu plus le côté "illusion de choix dans un parcours tout tracé" et à avoir quelques réminiscences des jeux de qui-vous-savez.

Voldemort?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 21:58
Non Monsieur De Grererro (oui celui avec les noisettes )

Chut, chut, pas de marques...

A lire avec la voix d'un détective d'une série des années 60 :

Ce soir la pluie était forte, pourtant je n'ai pas pu empêcher mon âme d'errer quand David ,l'autre, l'Anglais, pas le prof, s'est mis à chanter.

La température est tellement montée que je n'ai pas pu garder les Celsius comme référence, c'est là qu'est revenue cette odeur de Dior dont je suis persuadé qu'elle accompagnait Ray B. ,non l'autre pas celui des lunettes... Enfin bon vous voyez quoi...

Enfin... Cette enquête m'avait mené vers cette fille, addict de la pâte à tartiner, blousé par un bonimenteur, qui par fausse homonymie, lui avait fait avaler des rêves sucrés... Le réveil fût amer...

Non l'assassin n'habitait pas au 451..

(Ca me donne une idée de Trivia ça ^^ et donc acte)

  Voir le site web de Carl
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 23:00   [ Edité le: 2012-12-29 23:00 ]
J'ai pas tout compris, mais je n'ai joué qu'à l'avant-dernier jeu de ce monsieur, c'est peut-être pour ça.

J'ai eu le plaisir de recevoir enfin mes points, 26h après commande, juste après que les épisodes de Walking Dead repassent à 400pts. J'hésite à les prendre quand même, je crois que je me referai plutôt les deux premiers un de ces jours en testant d'autres choix, et ensuite je me déciderai.

J'ai songé à maintenir le litige et à demander compensation pour le délai, mais pas envie de perdre plus de temps avec ça pour un résultat improbable. J'ai rentré le code et fermé le litige sur Paypal. Mais en tous cas, cheapxboxlivecodes.com et electronicfirst.com (c'est la même boîte), je les blackliste et les déconseille à tout le monde (outre le retard, ils n'ont répondu à aucun de mes mails et ne se sont manifestés que pour me demander de clore le litige avant qu'ils ne le résolvent).
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-12-29 23:46
Ce soir la pluie était forte (Heavy Rain), pourtant je n'ai pas pu empêcher mon âme d'errer (Nomad Soul) quand David ,l'autre, l'Anglais (Bowie), pas le prof (le notre), s'est mis à chanter.

La température est tellement montée que je n'ai pas pu garder les Celsius comme référence, c'est là qu'est revenue cette odeur de Dior (Fareinheit) dont je suis persuadé qu'elle accompagnait Ray B.(Bradbury) ,non l'autre pas celui des lunettes.(RayBan... désolé...).. Enfin bon vous voyez quoi...

Enfin... Cette enquête m'avait mené vers cette fille, addict de la pâte à tartiner (De Grutolla), blousé par un bonimenteur, qui par fausse homonymie, lui avait fait avaler des rêves sucrés... Le réveil fût amer... (QTE)

Non l'assassin n'habitait pas au 451.. (toujours Ray)

  Voir le site web de Carl
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2013-01-02 13:33
Moi j'utilise ce site

http://www.livecheap360codes.com

qui ne nécessite pas d'inscription, et est immédiat.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-01-02 14:06
Même site que capitaineblood. Jamais eu de problème après plusieurs années d'utilisation. En plus, depuis quelque temps les envois sont automatiques, donc instantanés.

  Voir le site web de JC
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2013-01-05 20:22
Bon, j'ai fini Dust à 100%, preuve que ça m'a plu.

D'un côté, ça me fait sourire qu'on dise que c'est le "Muramasa" de la 360... déjà, lors de la démo, la différence de qualité artistique était évidente, mais quand on avance dans le jeu on se rend compte que la toute première zone est de loin la plus belle, le jeu étant très inégal (tous les niveaux "sombres" sont assez vilains, les cutscenes font animation Flash, le design des personnage est réussi pour les deux personnages principaux du moment que Dust garde son chapeau, mais pour le reste c'est clairement dans la moyenne basse de deviantart)... les monstres sont aussi pas très réussis et pas très bien animés.
Point de vue combat, c'est encore plus tranché puisqu'on ne décolle jamais des quelques combos du tout début du jeu, rendant les affrontements très répétitifs et jouables en "pilotage automatique", il n'y a jamais de profondeur, les ennemis ne se renouvellent pas. La difficulté n'est aussi pas très bien gérée puisque quelques sous-fifres tuent en un coup au début, alors qu'on ne transpire jamais face aux boss, à part un peu pour le dernier - sans que ça soit une question de talent mais plutôt de persévérance. De toute façon, passé un début agaçant car pinailleur, ça devient très facile très vite du moment qu'on utilise les équipements (pas d'armes mais des objets qui augmentent nos statistiques).
L'histoire est aussi franchement naïve et fait un peu sourire.

Mais... mais ce n'est pas grave, parce qu'on passe un super moment. Le jeu n'est pas un beat'em up, les combats sont là pour meubler, c'est un jeu d'action/aventure/exploration avec un renouvellement de situations très bien géré, même si les phases de plateformes sont parfois un peu irritantes car le style du jeu fait qu'il est dur d'être très précis, mais ça va car on ne reste jamais bloqué bien longtemps.
Surtout, le jeu a un capital sympathie formidable. Il y a une fraîcheur qui se dégage de l'ensemble qui fait du bien, Fidget (le sidequick) m'a vraiment fait rire (rare pour un sidequick dans un jeu), toutes les imperfections du jeu sont très attachantes et il est très fluide et agréable à jouer, avec une formule de gameplay qui au final me convient plus que Muramasa (décors sur mesure et pas de copier/collé, éléments de jeux variés).

Bref, ce n'est pas un jeu auquel on joue pour son gameplay, clairement, et AMA pas non plus pour ses graphismes (Arkedo par exemple est très clairement au-dessus), le modèle économique de la 360 rendant de toute façon impossible un "vrai" Muramasa. Mais "Dust" est tout de même très bien fait, et surtout très attachant, c'est un jeu parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête (puis l'oublier).
A son prix d'origine, j'aurais tiqué, mais avec la réduction j'en suis très satisfait.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-08 21:25
Petite info : Winterbottom et Axel & Pixel sont à 200 MSP cette semaine.

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2013-01-10 21:18
Je prendrai les noms de ceux qui passent à côté de Winterbottom pour les insulter par MP sur 360 !!! A ce prix c'est du vol pour la boîte qui l'a développé!!!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-01-10 22:20
Je l'avais pris à 200 pts il y a deux ans et j'ai trouvé ça imbitable.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2013-01-11 00:19   [ Edité le: 2013-01-11 00:20 ]
Niloc, tu trouves les Mario en 2D imbitables, tu es donc d'entrée hors jeu !

(par curiosité, si tu as finalement pris Fez, tu as accroché ou pas?)
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 17:40
Aujourd'hui sur le XBLA, Skulls of the Shogun.


Skulls of the Shogun - Bande-annonce E3 2012 par Xbox-Mag

Et visiblement, c'est une excellente surprise sortie de nulle part.

http://xbox-mag.net/test---skulls-of-the-shogun__26154.html#axzz2JTfwRKWI

On dirait une union improbable entre Okami et Shogun Total War.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:54
On en sait un peu beaucoup plus sur la future Game Room façon Capcom.

De ce que j'ai cru comprendre, c'est M2 qui se charge du truc. Grosse qualité en perspective donc, avec pas mal de bonus à la clé.

800 points MS le pack de 3 jeux. Un pack toutes les 2 semaines. Premier jeu (Black Tiger - énorme) gratuit. Pour les plus patients : pack complet disponible pour 2000 points MS en mai.

Je me tâte. Au moins 5 de ces vieux Capcom ne me plaisent pas des masses. Et puis mince, j'ai déjà acheté ces jeux au moins une fois via les compils Capcom Generations. Mais il y a apparemment possibilité de jouer à deux en ligne - très sympa, surtout si l'option est disponible même dans les jeux se jouant chacun son tour (regarder la partie d'un autre en live, c'est vraiment cool).

  Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 22:48
Black Tiger ? Count me in !!!

C'est con c'est le seul pour lequel je serais passé à la caisse sans réfléchir

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 172173174175176177178 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)