Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 171172173174175176177 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 18:30
Pas de soucis ici, les promos s'affichent bien via une page dédiée. Par contre les intitulés ne sont pas hyper explicites : à partir de la page d'accueil, il faut ouvrir la grande fenêtre "passez l'hiver au chaud avec la 360" ou un truc dans le genre, puis parmi les nouvelles fenêtres il faut ouvrir celle qui propose la date du jour. Les autres fenêtres proposent les promos qui durent toutes les fêtes... EDIT - Il est possible aussi que l'on doive faire défiler les pages avec les boutons de tranche, pour voir la totalité des offres...

  Voir le site web de JC
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 18:31
Les promos sont sur la page d'accueil direct quand tu te connecte sur le Xbox Live.
C'est la plus grosse image avec les boules de noël, tu clique dessus et là tu as toutes les promos, celle du jours, celle de décembre etc. etc.

En France c'est comme ça en tout cas, mais c'est peut-être différent pour d'autre pays francophone comme la Suisse ou la Belgique.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 20:54
Vous êtes tous les 2 abonnés Gold je suppose ?
Moi sur la page d'acceuil, à cet emplacement, j'ai une offre d'abonnement Gold. Et aucun "Passez l'hiver au chaud avec la 360" nulle part.

  Voir le site web de Sebinjapan
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 21:12
Pour ma part, oui je suis Gold.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 23:15
Les promos ne sont pas affichées mais dispo quand même pour les non gold, il suffit d'aller sur la fiche du jeu pour l'avoir au prix promo

  Voir le site web de Carl
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 23:45
Je viens de tester avec un compte silver, et effectivement la fenêtre des promos ne s'affiche pas...
... Par contre, si je me ballade dans les menus en n'étant connecté avec aucun compte, ou si je me connecte avec un compte qui n'a jamais été relié au Live (même pas Silver), là, la fameuse fenêtre des promotions apparaît ! Bien sûr, en tentant d'acheter quelque chose, au moment du paiement le système dit qu'il faut être détenteur d'un accès xbox live...

C'est idiot, pour une fois que les promos de Noël concernent aussi les abonnés Silver, ces derniers risquent de passer complètement à côté...

  Voir le site web de JC
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-12-23 00:35
J'ai acheté avec mon compte Silver UK (il me restait des points dessus acheté à l'origine pour avoir accès à la version UK de Shivering Isles) Hell Yeah ! donc même en silver ça fonctionne les promos.

Je pense que le fait de ne pas être loggé te donne accès au infos mais ne te permets pas d'acheter vu qu'il faut un compte Live pour avoir des points

  Voir le site web de Carl
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-23 02:13
Bah oui et c'est ça qui est idiot. Celui qui n'a même pas de compte silver voit les promos mais n'y a pas droit, et celui qui a un compte silver a droit aux promos mais ne les voit pas, à moins d'avoir trouvé la liste sur le net et d'aller directement chercher les jeux concernés. A mon avis, il y a plein d'abonnés Silver qui ne vont même pas savoir qu'il y avait des offres pour eux à Noël... Tout ça parce que Microsoft a oublié que la fenêtre par défaut des comptes silver est toujours réservée à un 'upgrade vers le Gold', qui aujourd'hui "cache" ces promos de Noël...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-12-23 11:43
Tiendez tant que je vous ai sous la main. Comment vous savez de quel nationalité est votre compte ?

Parce que sur mon compte j'ai un truc genre 240 points. Mais quand je me connecte sur le site du live pour faire les sondages => http://rewards.xbox.com/my-rewards/survey
J'ai 580pts oO. J'ai repondu à plein de sondages en US, et ca fait un moment que j'ai plein plein de points. Mais ils sont pas crédités sur mon compte même au bout d'un mois.

C'est space. En plus j'ai besoin de point pour acheter le dernier DLC de sleeping dog

_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-12-23 15:26
Citation :
Le 2012-12-23 02:13, JC a écrit :
A mon avis, il y a plein d'abonnés Silver qui ne vont même pas savoir qu'il y avait des offres pour eux à Noël...

Exactement. Ils assurent vraiment pas chez MS.
Bon j'en profite pour signaler qu'aujourd'hui on peut s'offrir Dust (à ne pas confondre avec "From Dust") pour pour 600 points. J'avais bien aimé la démo et le jeu semble assurer sur la longueur.

  Voir le site web de Sebinjapan
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2012-12-24 01:20
Merci de signaler la promo de "Dust", du coup je l'ai pris, et ce que j'en ai joué est meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le jeu est assez profond (surtout que j'ai commencé en mode difficile et il faut faire attention), et il fait preuve d'énormément de personnalité (j'aime beaucoup l'humour). Le côté un peu """amateur""" (entre trois guillemets parce que c'est naturellement très relatif) le rend bizarrement plus beau que "Muramasa" à mon avis, alors que ça m'avait gêné dans la démo.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2012-12-24 11:26
Sinon on peut voir les promos ici :

http://www.xbox.com/fr-FR/Christmas

et les affaires du jour sont sur Trials avec

Trials HD à 400pts
Trials Evolution à 800 pts
DLC Origin of pain/Big Thrills/Big Pack à 200pts

_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-24 16:06
Ca fait quelques jours qu'on a quelques infos sur Cacpom Arcade Cabinet :

- 3 jeux seront dispos à sa sortie : le très oubliable Avengers, mais aussi l'indispensable Black Tiger, et le frénétique 1943.
- Les succès, qui mettent très largement l'accent sur le temps de jeu cumulé, ne laissent aucun doute quant à ce qu'est The Arcade Cabinet : une Game Room bis.

Aucune idée du prix ni des délais de sortie des packs de jeux additionnels, mais je verrais bien les jeux sortir par paquets de 3, à raison de 400 points le DLC (800 points, et c'est du suicide).

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6280
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 12:34
Rappelez-vous qu'aujourd'hui, l'épisode 1 de Walking Dead est gratuit. GRATUIT ! Comme dans "vous ne payez rien !".

EDIT - Bien entendu, vous aurez tous rectifié l'erreur de mon précédent message.
C'est le 28 décembre que le 1er épisode de Walking Dead est gratuit.
Pour ma part, j'ai déjà pris Mark of the Ninja et Deadlight durant ces promos, et les deux me plaisent beaucoup !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 14:32
Suite à ton message hier j'ai tout de suite été télécharger Walking Dead ep 1 et il était bien gratuit...

Peut-être que le Live fonctionne comme un détecteur de mensonges : quand on y croit vraiment, ça marche
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 15:38
En fait, c'est bizarre, je l'avais déjà téléchargé il y a quelques jours, il était déjà gratuit.
Mais, pour nous qui avons connu Wolfenstein, Doom ou Commander Keen, c'est normal que le 1er bout du jeu soit gratos

Et sinon, il y a enfin un lien "Soldes d'hiver" sur la 1ère page du dashboard, avec toutes les promos. Et d'ailleurs, concernant Walking Dead, il devrait être en promo après-demain (Vendredi) d'après un message que j'ai lu sur Neogaf.

  Voir le site web de Sebinjapan
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 18:40
Ouaip, ils ont changé la fenêtre "soldes d'hiver" de place, pour que les Silver puissent la voir à côté du fameux "passez au Gold" permanent. C'est pas la 1ère fois qu'un truc est mis-à-jour juste après qu'on en a parlé sur le forum. Faut croire que Microsoft lit Grospixels

Walking Dead ep. 1 gratuit, je l'ai choppé moi aussi après ton message, chatpopeye. D'ailleurs j'ai une question financière sur ce jeu : les épisodes 2, 3, 4 et 5 sont à quel prix normalement ? Parce que j'ai toujours cru qu'ils étaient à 800pts, ce qui me semblait vraiment cher pour des DLC se terminant apparemment très vite. Et je comptais attendre qu'ils descendent au moins à 400pts...
... Or ils sont déjà à 400pts. Est-ce qu'ils sont déjà en promo ? Ou bien est-ce le prix normal, et la promo prévue ce vendredi va donc faire passer l'intégralité du jeu à moins de 10€ ? Parce que si c'est la seconde option la vraie, et après avoir fini (et été plutôt enthousiasmé par) les 3 premiers chapitres de l'épisode 1 hier soir, je me dis que ce serait limite criminel de passer à côté...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 18:51
Si ça peut aider : très tenté par le jeu suite à des critiques ultra-positives, j'ai regardé combien le lot coûtait il y a environ 6 ou 7 jours et c'était déjà 400 points par épisode.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6280
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 19:02
Les épisodes ont toujours été à 400 points chacun.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-26 19:58
Bon c'est malin, vous venez de me vendre tous les épisodes de Walking Dead ^^ (vivement vendredi!)

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 171172173174175176177 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)