Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 15:23
Ca m'étonne pas, Bomberman c'est la nouvelle passion de Nordine.

Accessoirement : je vous hais.

  Voir le site web de petitevieille
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 15:24
Oui on en parlait justement avec Nordine et Camembert, on a compatit
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 15:48
Rain, les cartes de Lost Planet, c'est comme toutes les cartes payantes de tous les jeux en LIVE: ça devient gratuit au bout de quelques mois.
C'est un truc immuable depuis que le LIVE existe et valable pour absolument tous les jeux ousqu'ils proposent des cartes( Mechassault, les Spinter Cell, Halo 2, Rainbow Six, Gears of War, etc.).
Donc, en gros, soit tu es archi fan et te jete dessus, soit tu patiente un peu et tu les as gratos.

-------------

Pour revenir au sujet, le LIVE Arcade donc, je mega confirme l'excellence de ce Bomberman.

Même si je persiste à regretter les couleurs un peu trop pâles du jeu, tout le reste est aux petits oignons.
Les modes de jeu sont vraiment musants et originaux, en particulier celui qui consiste à peindre la plus grande surface d'une arène avec sa bombe. Le jeu est hyper jouable et propose plusieurs vues différentes, dont celle d'origine, en deudé vue de dessus, qui plaira aux vilains zintégristes.
Tout est super bien pensé, y compris le jeu en ligne, jouable jusqu'à huit avec gestion de la LIVE cam et sans clôture à la con de la session une fois la partie terminée.
Les arènes sont très bien fichues avec une grosse préférence personnelle pour celle avec les trappes qui font que, une fois tombé dedans, on en ressort en ayant perdu tous ses bonus, très très vicieux.
Mais ce que je retiens avant tout c'est la possibilité de paramétrer une tonne de choses, absolument tout en fait. A tel point que l'on peut créer ses propres modes de jeu et les sauvegarder pour y jouer avec les copaings.

Bref, c'est de la bonne, allez-y les yeux fermés!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


FR4NC1S
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 14, 2007
Messages : 3
De : Reims

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 16:26
Dinosaures ou pas?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 16:28
Citation :

Le 2007-07-18 15:48, Nordine a écrit:
Les modes de jeu sont vraiment musants et originaux, en particulier celui qui consiste à peindre la plus grande surface d'une arène avec sa bombe. Le jeu est hyper jouable et propose plusieurs vues différentes, dont celle d'origine, en deudé vue de dessus, qui plaira aux vilains zintégristes.
Tout est super bien pensé, y compris le jeu en ligne, jouable jusqu'à huit avec gestion de la LIVE cam et sans clôture à la con de la session une fois la partie terminée.
Les arènes sont très bien fichues avec une grosse préférence personnelle pour celle avec les trappes qui font que, une fois tombé dedans, on en ressort en ayant perdu tous ses bonus, très très vicieux.
Mais ce que je retiens avant tout c'est la possibilité de paramétrer une tonne de choses, absolument tout en fait. A tel point que l'on peut créer ses propres modes de jeu et les sauvegarder pour y jouer avec les copaings.

Bref, c'est de la bonne, allez-y les yeux fermés!



Tout ça rappelle fortement un jeu méconnu (notamment la peinture à coups de bombes).


  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 16:42
Non, pas de dinosaures mais des véhicules aux bords des arènes pour se venger d'avoir été explosé.

Possible Mamie, mais je ne peux pas comparer vu que le Bomberman Dreamcast n'est jamais sorti en France.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 23:19
Citation :

Le 2007-07-18 15:48, Nordine a écrit:
Rain, les cartes de Lost Planet, c'est comme toutes les cartes payantes de tous les jeux en LIVE: ça devient gratuit au bout de quelques mois.


ah je savais pas. Bon bah je le note pour plus tard (je me suis fait avoir aussi avec gow)


Ca sort le mercredi les jeu xbla alors. Bon bah je sens que je vais me le prendre ce bomberman ^^
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-19 12:16
Bomberman est vrai très bien, par contre le code réseau a été très mal fignolé :

-personnes éjectés dans la partie.
-téléportation.
-lenteur du système à la fin d'un match.
-sur l'écran des résultats, quand quelqu'un parle, on a aucune indication de qui parle.

De plus l'hôte ne peut pas forcer le lancement d'une partie
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-19 12:49
Pour le lag (téléportation), je pense que c'est avant tout dû au succès que le jeu rencontre: beaucoup de monde dessus en très peu de temps.

Pour les personnes éjectées, c'est toujours la même histoire: NAT modérés. C'est pourtant pas faute de rabacher depuis des mois que ça pose problème sur certains jeux, donc autant le résoudre définitivement en configurant la chose comme il se doit.

Pour la lenteur du truc à la fin d'une manche ou d'un match, ça, et je le dis d'expérience, c'est directement le faute aux joueurs qui doivent appuyer sur le bouton A, c'est écrit en gros, gras et ça clignote en bas de l'écran pour pouvoir passer à la manche ou au match suivant. J'avoue qu'hier soir j'étais un brin irrité à répéter à chaque nouvelle manche la même chose, sans compter de devoir répondre à des questions aux réponses évidentes, un peu comme quand Rain nous demande quand sort tel jeu alors que la date de sortie est indiquée quatre fois dans la même page, dont le post au-dessus du sien.

Par contre, oui, il n'y a aucune indication de qui parle, dans l'accueil comme dans la partie, et c'est un peu dommage, surtout quand on ne connaît pas forcément ses interlocuteurs.
Idem, et ça rejoint le point évoqué au-dessus, impossible pour l'hôte de forcer le lancement de la partie, donc on répète constamment "Les gars, vous pouvez appuyez sur A s'il-vous-plaît ?" qui devient rapidement, et intérieurement, "Mais vous allez appuyer sur A les endormis ? Combien de fois on doit vous le répéter ? C'est écrit en énorme sur votre écran!".

La vie d'hôte sur le LIVE, des fois, c'est dur.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-24 00:39
Ce mercredi 25 juillet :

- Wing Commander Arena, 800 pts.
- Super Contra, 400 pts.

  Voir le site web de David
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-07-24 19:29
Citation :

Le 2007-07-19 12:49, Nordine a écrit:
Pour les personnes éjectées, c'est toujours la même histoire: NAT modérés. C'est pourtant pas faute de rabacher depuis des mois que ça pose problème sur certains jeux, donc autant le résoudre définitivement en configurant la chose comme il se doit.

Sauf que dans le cas de Bomberman, on frôle ma magie vaudou. Pour le moment, impossible de jouer une partie complète avec JC vu qu'il se fait éjecter à la fin de la première manche.
Et pourtant, pour aussi bien lui que moi, la Xbox 360 indique un NAT ouvert.

Sinon, de manière général, le jeu semble avoir été programmé par une équipe en stage de fin de première année tant le jeu est buggé. Pour le moment, je n'ai pas joué une seule partie sans qu'au moins une manche soit plombée par un bug énorme :
-joueur invincible
-partie terminée pour la moitié des joueurs mais qui continue pour l'autre moitié
-si un joueur quitte la partie, ça peut complètement plomber la partie d'un autre joueur

Avant de commencer à sortir les extensions payantes, ça serait pas mal de faire une petite séance de correction du pack de base ... parce là, c'est évident que je ne vais pas remettre des pièces dans le cochon pour ça.

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-24 20:42
y'a pas un mode 2d pour le bomberman .? parce que je le trouve pas tres lisible
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-24 20:47
Oui, en cliquand sur le stick droit, tu as différents angles de caméra, dont un quasi-2d.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 10:53
J'ai testé les démos des deux jeux de la semaine : Wing Commander Arena et Super Contra. Je me contenterai de dire que ce mercredi ne restera pas gravé dans les mémoires.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 11:22
C'est vraiment étrange qu'ils sortent Super Contra plutôt que Contra 3 qui est l'épisode vraiment mythique. Je suppose que ça viendra un jour.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 13:43
Yep, ils sortent chaque épisode selon la chronologie il me semble vu que le premier Contra (celui qui est prévu sur DS) est déjà sorti sur le LIVE Arcade il y a quelques mois.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 13:45
Selon la chronologie, et surtout un par un, faudrait surtout pas qu'on soit débordés.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 13:54
Citation :

Le 2007-07-25 13:43, Nordine a écrit:
Yep, ils sortent chaque épisode selon la chronologie il me semble vu que le premier Contra (celui qui est prévu sur DS) est déjà sorti sur le LIVE Arcade il y a quelques mois.


Si tu parles de Contra 4, ce sera un tout nouvel épisode.

  Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 15:22
J'avoue ne pas trop comprendre le manque d'enthousiasme envers super contra.

C'est très bien comme jeu, avec de plus un mode coop.

Je suis pour l'instant le seul à l'avoir pris
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2007-07-25 17:51
Si le coop en ligne de super contra est aussi buggué que celui du contra d'il y a quelques mois ça me tente vraiment pas.

  Voir le site web de naekof

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)