Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Incollable sur la gamme NEC PC Engine ?
5 messages • page
1
Auteur Incollable sur la gamme NEC PC Engine ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-04-07 21:43
Les enfants, vous avez tous forcément rêvé un jour de posséder une PC Engine, ou alors vous êtes de vilains sacripans de fort mauvais goût.

Pas de chance, ces petites merveilles circulent peu, les fans ayant tendance à les chérir vigoureusement, et donc à les garder.

Mais ces gens-là pensent aux communs des mortels et vous préparent l'Encyclopédie PCEngine qui vous permettra de tout savoir sur la meilleure console de l'Univers !

Tous les détails figurent ici :
http://necbible.free.fr/forum4/index.php?act=ST&f=15&t=514&st=0

Citation :
Encyclopédie PCEngine Vol. 1 HuCARD, c'est : L'historique complet de la PCEngine de sa naissance à nos jours, avec infos croustillantes et certaines inconnus du grand public, photos, détails, etc... ; des dossiers complets : Les raretés et collectors HuCARD ; Les consoles clones, jeux pirates et jeux non officiels ; l'affaire Circus Lido raconté en détail ; dossier sur l'Artist Tool, le Print Booster, le Photo Reader et L'Illust Booster ; les jeux non réalisés avec photo et description. C'est aussi TOUS les jeux HuCARD sans exception testés ! Des tests de 1000 caractères, avec screen du jeu et de la jaquette, et toutes les infos à savoir y compris si le jeu est jouable ou non (pour les jeux en japonais) grace à une présentation des tests odacieuse ! Ce premier volume est entièrement en couleur imprimé, papier d'excellente qualité et couverture épaisse. Ce 1er opus représente 2 ans de travail d'une équipe de 10 personnes environ, une équipe de fan qui oeuvre pour leur plaisir et pour les fans. Faudra compter environ 150 pages pour 30 €uros (je rappel qu'il s'agit d'imprimerie en couleur et non photocopie)
elle est actuellement en phase de finition... sans doute pour les mois de mai/juin.
nous espérons l'éditer à 200 exemplaires.

Le Volume 2 sera consacré aux CDs uniquement avec les memes dossiers mais version CD et d'autres spécifique. courant 2008 (Inch allah)


Toi aussi, tu souhaites contribuer au succès de cette opération de vulgarisation de la PC Engine ? Fais-toi connaître, camarade !

  Voir le site web de petitevieille
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2007-04-07 23:47
Merci PV de d'avoir rappelé de réserver cette bible, j'avais complétement oublié.

  Voir le site web de Blackorchid
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-04-08 12:27
Même si je possède une de ces merveilles chez moi (une Duo-R), je n'ai que très peu de jeux, et il est vrai que je ne connais pas bien cette gamme. A la bonne époque, les NEC me faisaient réellement baver, je ne les avais connues que par des tests dans la presse. Ces encyclopédies viennent donc à point nommé, et vu le prix moyen des jeux, mieux vaut ne pas se tromper.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 09:49
Moi je (Canard WC?) dis, faire des up c'est Mal.

  Voir le site web de petitevieille
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-05-24 11:19
Ca dépend, ça dépend...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Micros et consoles » » Incollable sur la gamme NEC PC Engine ?

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)