Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » la mussSSSIIIIKEEEUUUUU!!!!!!
47 messages • page
123
Auteur la mussSSSIIIIKEEEUUUUU!!!!!!
Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 19:19
eh ben! on va les marier...

  Voir le site web de Babos
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 19:22
T'as encore beaucoup de mauvaises idées dans ce genre toi ?


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 20:19
il n'empeche que Paris est magnifique aussi bien en été qu'en hiver, et que bien qu'il n'y ai pas la mer(sauf pas loin dessous les pavés), Marseille n'impressionnera jamais autant qu'un couché de soleil au bld Saint-Michel, en bateau-mouche, avec Notre-Dame de Paris en fond de tableau.

na!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 20:24
Le coucher du soleil vu de notre dame de la garde est trèèèèès beau mais c'est juste un coucher de soleil. Je ne suis pas romantique, ton coucher de soleil au boulevard Saint-Michel, en bateau-mouche, avec Notre-Dame de Paris en fond de tableau tu peux te le garder j'aime pas !! Aller boire un verre au vieux port ça c'est sympa je trouve !!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 22:18
Non, il a un peu raison, c'est vrai que Marseille c'est pas aussi joli que ça, en tout cas, depuis que je vis en Corse, ça me parait franchement quelconque, même Cassis, je me demande pourquoi tout le monde s'y rue le dimanche, ici on a des villages plus chouettes que ça tous les 5 km.

Par contre, en termes de qualité de vie, je pense que le sud-est de la France est pratiquement au top : proximité de la mer et de la montagne, soleil, animation, zones urbanisées et campagnardes proches les unes des autres.... Aucune comparaison avec la vie en Bretagne ou en Normandie, et alors avec la région parisienne c'est même pas la peine d'en parler.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 22:30
Il y a de trèèèès belles plongées à faire à Cassis, voilà pourquoi on y va le dimanche !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 22:34
Wish, sais-tu que le bld Saint-Michel est un port? et avec plein de cafés et de p'tits restos sympatoches et tout et tout. en plus, c'est le quartier des boutiques de bd, avec des jolies filles partout, bref, c'est le pied!!!
Paris est magnifique, Paris est sublime, Paris est la ville lumière, Paris est le centre de la Terre!!!!!



et celle ou celui qui me contredis, je lui sort mon épée magique'tention, un Chevalier en colère, ça rigole pas
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 22:38
Citation :

Le 2002-07-20 22:34, Le Chevalier Masqué a écrit:
Wish, sais-tu que le bld Saint-Michel est un port? et avec plein de cafés et de p'tits restos sympatoches et tout et tout. en plus, c'est le quartier des boutiques de bd, avec des jolies filles partout, bref, c'est le pied!!!
Paris est magnifique, Paris est sublime, Paris est la ville lumière, Paris est le centre de la Terre!!!!!



Et Paris est dans le nord.


Index du Forum » » Hors-sujet » » la mussSSSIIIIKEEEUUUUU!!!!!!

47 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)