Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » La publicité, la sous-culture du XXIème siècle
62 messages • page
1234
Auteur La publicité, la sous-culture du XXIème siècle
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-03-19 10:53
Citation :
Les plus faibles ont le droit d'exister, c'est justement ce qui fait la (petite) "noblesse" de l'espèce humaine : avoir conçu une société qui a permis aux plus faibles de ne pas mourir. Avec ton raisonnement, on laisserait crever les handicapés, on ne soignerait pas les malades, on ne développerait pas l'éducation, parce que les plus faibles seraient nécessairement infériorisés, en vertu de l'inégalité promue au rang de vertu suprême.


Alors là. You're in for a rough ride.

Il y a un truc que je tolère pas c'est qu'on déforme mes propos surtout dans le cadre d'une discussion qui peut dériver comme c'est le cas ici. Je n'ai JAMAIS dit que je voulais laisser crever les handicapés, les malades... etc. Ou est-ce que tu m'as entendu dire une telle chose ? Donc que tu sois pas d'accord avec moi, je le conçois très bien. Que tu sois le pire coco de la terre, je m'en branle. Mais que, putain, tu déformes mes propos en cherchant à me faire passer pour un nazillon, là putain, j'ai la haine.

Je suis un libéral pro-occident, autrement dit un Atlantiste. Je suis pour la défense des intérêts de l'occident avant tout autre considération. Point barre. Mon modèle idéal c'est JFK et non pas un certain petit moustachu allemand. Non, je ne veux pas laisser crever les handicapés, ni les malades et je ne veux certainement pas dévaloriser l'éducation. Il n'en a jamais été question. Tu crois que ça me fait plaisir de vivre dans un pays ou les jeunes écoutent Diams ? Sincèrement tu le crois ? Oui je crois à l'éducation mais certainement pas dans le modèle français d'éducation mais c'est un autre débat. Et pour ta culture générale, sache que l'occident est le plus grand bailleur de fond des ONG qui aident concrétement les handicapés et les malades dans les pays du tiers-monde. Et que sans nous, le tiers monde aujourd'hui ne serait qu'un immense cimetière.

Mais tout ça n'empêche pas que l'égalité n'existe pas dans le principe de la vie même et que c'est prouvé d'un point de vue philosophique. C'est ça que j'ai dis, rien que ça. Tes conclusions sur les handicapés et les malades, c'est toi qui les rajoute dans l'espoir de jeter l'anathème sur moi. En même temps, la propagande ça a toujours été l'instrument de prédilection des communistes, non ?
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-03-19 12:22
Citation :
Et pour ta culture générale, sache que l'occident est le plus grand bailleur de fond des ONG qui aident concrétement les handicapés et les malades dans les pays du tiers-monde. Et que sans nous, le tiers monde aujourd'hui ne serait qu'un immense cimetière.


Sans nous, peut-être aussi que le tiers monde ne serait pas devenu le tiers monde.

Peut-être que si on avait pas transposé à l'Afrique notre modèle d'Etat, avant même qu'un sentiment national n'apparaisse, les guerres ethniques seraient moins nombreuses.

Sans nous on aurait peut-être evité à des millions de noirs de souffrir de la fameuse traite des noirs.

Sans nous peut-être n'y aurait-il pas eu deux guerres mondiales faisant plus de 70 millions de mort.

Enfin bref, peut-être que sans nous le monde serait bien meilleur.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-03-19 12:40
Topic fermé, Zure dehors pour une semaine.

D'autres candidats?
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » La publicité, la sous-culture du XXIème siècle

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)