Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » VideomaniaC !
17 messages • page
1
Auteur VideomaniaC !
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-07-15 04:08
Salut ! je viens faie un ptit peu de pub pour mon site (j'espère que c autorisé et que mon message ne va pa etre effacé). Il existe depuis un an mais c seulement ces derniers jours que je lui ai rajouté une partie emulation. Je risque pas de faire de l'ombre à grospixels.com de toute façon

http://www.[CENSURE PAR LE MODERO]


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 08:28
sans etre de la rédac', je pense que la moindre des politesse aurait-été que tu ne reste pas anonyme...mais je vais aller jeter un coup d'oeil...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 08:56
je reviens de ton site...que dire?....
du divx, du cheat pour c.s...
personellement, je hais profondément les cheateurs, je ne vois pas l'interet de la victoire facile...et puis, tu n'es pas sans savoir à quoi tu t'expose en proposant ce genre de services...
des photos avec des gars qui montre leur cul en buvant de la bière, c'est clair, je suis mort de rire.... -_-

bon...ben je m'attendais à un bon site sur les jeux vidéo, et le pas un peu trop préssé, je l'ai mis tout de suite dans mes favoris..bah ça m'apprendra à espérer...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 09:05
ha, j'oubliais!!! si pour toi le sang et la violence est un gage de qualité, alors tu n'as vraiment rien compris aux jeux vidéo....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 12:20
C'est pas pour dire, mais je n'ai rien trouvé sur le site à propos d'émulation (j'ai pas passé 3 heures à chercher non plus ). En tout cas, ton site n'a pas grand chose à voir avec GrosPixels...
Tu serais pas un petit peu axé FPS par hasard ?
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 16:33
Meme remarques que Chevalier...Ne pas rester anonyme me parait la moindre des politesses...Ensuite, que dire d'un site qui propose du cheat sur CS, du DiVX, et des photos-super-marrantes-je-me-marre-oulala-c'est-trop-drole...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 21:06
En plus, torturer un petit chat pour faire une photo pour le net, c'est du propre, sans parler de la photo style "rotten.com" un peu plus loin.
Désolé, mais carton rouge.

J'édite ton message pour supprimer le lien.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 21:34
Torturer un petit chat pour- Quoi!?
Pourquoi ça me fait penser à un truc impliquant un petit singe et un rappeur avec des dents cybernétiques? :|

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 21:53
le fameux site qui expliquait comment transformer un petit chat en tamagoshi vivant... Je m'en souviens bien. C'était seulement un canular, mais du plus mauvais goût (et pourtant je ne me choque pas facilement)...
Le site a fermé depuis, et tant mieux!
(la photo du chat qu'on voit sur http://www.CENSURE_PAR_LE_MODERO en est issue)

Vivent les chats !

  Voir le site web de JC
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-07-16 06:20
Hé ben dis donc bonjour le mauvais esprit et le premier degré ici, je vous félicite pas...

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-07-16 06:28
Je reviendrais plus ici, vous m'avez l'air bien trop sérieux. Vous devez pas savoir ce que ça veut dire "délirer" et vos vetements préférés ça doit être des costards cravates. Si ça se trouve, vous dormez même avec. Pas croyable, tous les gars que j'avais rencontrés avaient pris ces photos avec humour et vous, vous partez dans des trips "gores" c n'importe quoi !!! Moi ossi j'ai un chat si vs aviez visiter la rubrique perso vs le sauriez. Mon site est censuré alors qu'on laisse passer rotten et pour couronner le tout, vous arrivez pas a trouver la rubrique emulation !? Mais vous etes bigleus ou quoi !? Le gros lien vert à l'accueil dans ma news : "LA RUBRIQUE EMULATION OUVRE SES PORTES !" avec l'explication en dessous, vous la voyez pas !!??? Jamais vu des cons pareils !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 07:47
bah tiens!!! en plus on se fait insulter, et t'as meme pas le courage de t'enregistrer....

personnellement, non je ne met pas de costards, et je dors encore moins avec..et meme si c'était le cas, qu'est-ce-que ça aurait pu faire?

maintenant, tu es peut-etre surpris de notre réaction, mais sache qu'ici la moyenne d'age mentale est un peu plus élevée que pars chez toi.

quant à ce que l'on a vu sur ton site, on a le droit d'etre choqué par tant de débilité au kilobits...

aller, va donc boire de la bière, fumer des joins et t'éclater dans ta campagne à faire des grands écarts....t'épatera les oiseaux...

ps: je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que c'est cyclique, il faut toujours qu'un bon gros niais se pointe tout les quinze jours-trois semaines pour mettre son merdier sur le forum...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 08:37
Personnellement, je n'ai eu le temps de voir que la partie Emulation (rubrique un peu jeune -donc encore peu fournie- mais aparemment tu y parles surtout des jeux qui t'ont vraiment plut), et la partie photo.
Bon moi désolé ce n'est pas mon genre d'humour. Et honnêtement la fameuse 'photo du chat' ne me fait pas, mais alors pas rire du tout: parmis les gens qui ont cru au canular, il y a aussi des gens qui ont réellement essayé d'élever des chats en bouteille (on en a assez parlé l'année dernière)...
Enfin bref, je ne sais pas si ton site méritait d'être "censuré" (ce n'est pas trop le genre ici, ça me surprend un peu), mais en tout cas il y a un certain nombre de choses qui ne peuvent pas plaire au habitués du site...
C'est comme ça...
De là à dire qu'on est des cons, bah on est peut-être trop vieux pour ce type d'humour...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 08:58
personnellement, je suis ouvert à tout les types d'humour, mais il y a des limites à tout, et je dois avouer que de voir un petit chat maltraité ne me fait pas rire du tout!!!
je me souviens d'ailleurs qu'il y a quelques années, des militaires appelés avaient agis de la sorte, résultat: ils sont passés devant un tribunal militaire et ont été condamnés pour barbarie(le comble venant de la part de militaires, mais c'est un autre sujet).

et puis, voir une photo d'une personne dévisagée ne me fait pas rire non plus.
la misère humaine n'est en rien risible.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 09:37
Quant à moi, j'avoue que "le gros lien vert" était bien visible, mais justement je regardais dans le menu. Parce que je considère que les news, c'est surtout pour ceux qui viennent régulièrement sur le site, et moi je voulias voir l'ensemble. C'est vrai, j'avoue, j'ai pas regardé où il fallait. Par contre, je te ferai remarquer qu'il est écrit sous le gros lien vert que, je cite : "Naturellement, je n'ai pas encore mis de lien dans le menu du site car la section n'est pas terminée" : ben au lieu de dire que je suis bigleux, je te conseille de finaliser ton site. "Naturellement", ça veut rien dire dans ce cas, à croire que c'est normal de faire le boulot à moitié.
Pff...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 09:39
Bon, on va pas s'étendre la dessus trois semaines.

Ce site n'avait aucun intérêt, et faisait preuve d'un mauvais goût flagrant.
Je n'ai jamais empêché personne de faire de la pub pour son site ici. Dans certains forums, ce type de message est effacé systématiquement (d'ailleurs notre monsieur "jean t-shirt" s'y attendait, relisez son premier message).
Quand j'ai vu le contenu du site, les partis-pris dans les critiques de jeux, et surtout cette série de photos débiles, je me suis dit que je refusais de cautionner tout ça en répandant aux gens qui viennent ici une adresse à éviter.
En plus, je doute qu'il y ait beaucoup de
clients de ce genre de site dans ce forum.

Alors Mr l'Anonyme, retourne avec ta bande et fous nous la paix, on est tranquille entre cravatés sans humour.

Autre précision : Quand rotten.com a été récemment cité dans ce forum, ce n'était pas pour en faire l'apologie. Il n'y avait donc aucune raison de censurer l'adresse.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 12:28
C'est très seyant un costume Hugo Boss, et ça n'empêche en rien l'humour et le bon goût


Index du Forum » » Hors-sujet » » VideomaniaC !

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)