Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon
75 messages • page
1234
Auteur Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 11:03
C'est quand même trop fort, ils ont laissé se développer le jeu, et dès qu'il sort en version finale, ils montent sur leurs grands chevaux? Pff..

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 13:40
De ce que j'ai compris, ils se donnent une semaine pour negocier avec Sega et en cas d'echec ils remettent le jeu en telechargement quand meme.

Je ne sais pas trop quel est le probleme, visiblement il n'est pas si important. Ou alors ils font le pari que Sega n'osera pas se faire une trop mauvaise pub a les attaquer ?

En tout cas le jeu lui meme ne semble pas menace, juste retarde de quelques jours.

Et puis dans le pire des cas c'est pas si grave.L'equipe avait de toute facon annonce qu'ils ne bosseraient plus dessus, que ce soit diffuse sous le manteau ou non, ca ne change pas grand chose.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 19:22
Ce qui m'étonne c'est que Sega, qui est d'habitude assez laxiste sur les reprises de ses titres (combien de remixes de Sonic déjà ?) fassent des problème pour ce jeu en particulier, surtout que ce n'est pas une licence "vivante".
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-19 17:55
A mon avis, ils ont dû remettre le lien de téléchargement, j'ai un joli message "Bandwith limit exceeded"

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2011-04-20 01:35
En cherchant un peu sur le Net, on le trouve

Ce jeu est vraiment genial, j'y joue tous les jours, la duree de vie est enorme. Ils ont reussi a sublimer l'original...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2011-04-20 10:50
Citation :
Le 2011-04-20 01:35, LVD a écrit :

En cherchant un peu sur le Net, on le trouve



La version finale ? Tu l'as trouvée où ?
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-20 17:07
Citation :
Le 2011-04-20 01:35, LVD a écrit :

En cherchant un peu sur le Net, on le trouve

Ce jeu est vraiment genial, j'y joue tous les jours, la duree de vie est enorme. Ils ont reussi a sublimer l'original...


Je veux bien que tu me files tes sources en MP steuplé

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-22 21:44
Ayé, j'ai réussi à me procurer le jeu!

J'ai à peine égratigné le truc, mais l'avancée par rapport à la V4 est assez impressionnant... Quantum Leap comme diraient les anglosaxons. Par contre, je préférais les musiques de la V4 à celles de la V5

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2011-04-23 02:09
Il doit y avoir moyen de changer les musiques en bidouillant un peu.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-23 09:07
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, mais là où la V5 propose des fichiers OGG, la V4 n'a pas de répertoire "Music"..

Bon, sinon, j'ai joué quelques heures hier soir, c'est vraiment impressionnant. Le challenge est très relevé, même pour un vieux briscard comme moi, et en mode normal!
Par contre, les phases en Jet-Ski ou en moto ne m'ont pas convaincu.. J'ai perdu bêtement des vies car je n'avais pas compris qu'en touchant le bord gauche de l'écran, on perdait de la vie à vitesse grand V... Ces phases sont un peu rébarbatives je trouve.

J'ai testé avec Axel, Blaze et Adam, en prenant les routes différentes au départ (qui correspondent aux premier niveaux de SoR1, 2, 3 et un autre qui est totalement nouveau), j'ai passé de très bonnes heures.

Mais je hais toujours autant ces p*****n de Rocket. Je ne sais toujours pas comment les finir rapidement, autrement qu'avec des coups de pied sautés.

EDIT: Vacherie, je viens de tenter un run, j'ai toujours pas réussi à finir le jeu! Même en Easy, avec 5 vies et tous mes continues, j'ai échoué lors du fight avec le Boss Final... J'ai perdu mon premier continue au niveau 4, et je pense très peu à utiliser l'aide de la Police... J'ai aussi perdu bêtement des vies, notamment pendant ces satanées phases en Jet Ski, mais bon, globalement le jeu est vraiment très bon. Mais je sens que la replay value est monstrueuse

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2011-04-24 01:53
Essaie de jouer avec le CPU comme partenaire, ca simplifie pas mal
En gros, en finissant 2 fois le jeu, on gagne assez d'argent pour debloquer les vies infinies. C'est pratique pour la suite... (petit joueur peut-etre mais pratique quand meme!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-24 08:33
Pas bête, j'avais pas pensé à ça
Je vais retenter un run tiens

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2011-04-24 21:13
J'encourage tous les amateurs des originaux à essayer cette version finale (elle se trouve assez facilement). Plus qu'un hommage, ce jeu est en fait une synthèse parfaite de tout ce que la série a offert de meilleur à l'époque. J'aime beaucoup le fait que pour chaque ajout, les auteurs ont tout fait pour garder l'esprit de la série ainsi que le gameplay original. Dans tout ce que j'ai vu pour l'instant, il n'y a aucune fausse note. Même les musiques à priori nouvelles, on a l'impression qu'elles auraient pu être composées par Koshiro lui-même.

J'ai particulièrement aimé les ajouts de coups et de combos pour les persos qui n'apparaissaient pas dans SoR3, en particulier chez Adam, que j'ai toujours trouvé un peu trop lourd dans SoR1, et qui est ici, avec sa palette ainsi enrichie, aussi polyvalent et plaisant à manier qu'Axel et Blaze. Le plaquage façon Rugby de Max est pas mal non plus. Vraiment, si les développeurs des originaux avaient dû reprendre ces persos dans un SoR4 imaginairs, je crois qu'ils n'auraient pas pu faire mieux que ça.

Bref, il faut connaître ce titre. Objectivement, ça me paraît être le meilleur SoR, et de loin vu étant donné sa richesse. Et c'est un grand amateur et connaisseur des 3 SoR MD qui dit ça. Et encore, quand je pense qu'il me reste des dizaines de persos, de niveaux, plus des modes de jeux à découvrir...

  Voir le site web de Lyle
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-25 09:18
Je confirme, hier, j'ai refait un run, c'est vraiment excellent. Et beaucoup plus facile avec un pote CPU. Après 2 runs, j'ai acheté le cheat pour être toujours à 3 étoiles (d'ailleurs Adam 3 étoiles est monstrueux), et l'extra pour débloquer toutes les versions des persos qui apparaissent dans plusieurs opus..
Ils ont vraiment fait un boulot de titan à restaurer tous les décors et persos des 3 épisodes. Moi qui aimait bien Adam mais qui le trouvait un peu lourdingue, sa version SoRR est magistrale, j'ai fait 2 runs avec lui, je me suis régalé, j'en ai oublié ma Blaze préférée

Les remix sont vraiment bons, même si je préfère certains des remixes qui étaient dans la V4, certains morceaux sont superbes!

Et quelle replay value pour débloquer tous ces extras, cheats, modes de jeu et persos!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-30 21:48
Hop, je viens de refaire un run en Mania, après avoir débloqué les vies infinies, c'est clairement pas un bon deal: j'ai engrangé même pas 27000 brouzoufs, alors qu'un run en normal sans les vies infinies m'avait rapporté quelques 70000 brouzoufs.

Il en faudra des parties pour débloquer tous ces trucs, mais je nage en pleine SoR Mania en ce moment, et je suis comblé

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2011-05-01 02:24
Au passage, pour debloquer l'ending 8 (y en a 8 en tout), faut finir le jeu en Mania sans utiliser de cheat... Bonne chance. J'y arrive deja pas en Normal...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)