Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon
75 messages • page
1234
Auteur Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 19:15
Streets of Rage 3 souffre surtout d'une réalisation gachée par un mauvais choix de couleurs (pourquoi ont-ils changé les couleurs des persos ??), des musiques foireuses, sans oublier la censure par rapport à la version japonaise. Pour le reste, il est largement au niveau des deux autres. Je sais, le débat a déjà été fait, mais faisant partie des défenseurs assidus de ce troisième volet, que je trouve un peu trop décrié, je ne pouvais pas ne rien dire.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-02-17 02:27
Je suis du meme avis que Gamerphil. En fait, l'habillage du 3 est largement moins bon que celui du 2, mais en termes de possibilites de jeu, je le trouve superieur.

Sodom, je n'arrive pas a trouver le save state, tu aurais la page du forum concernee?


  Voir le site web de LVD
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-17 17:37
Citation :

Sodom, je n'arrive pas a trouver le save state, tu aurais la page du forum concernee?


http://www.kaleth.net/bombergames_forum/viewtopic.php?t=899&highlight=savegame

A part ça, le jeu connaît visiblement des difficultés à tourner sous Windows Vista (le contraire m'aurait étonné) : un patch est heureusement disponible, toujours sur le forum.
J'imagine déjà le chemin de croix qui nous attend pour faire fonctionner les émulateurs et jeux PC sous Vista


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 02:52
Merci
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
emilealpi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 16, 2004
Messages : 262
De : Juste au dessus ^__^

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 16:24
Je l'ai fini en mode facile, il est très agréable à jouer et très beau dans tous les domaines, sprites, adversaires nombreux et variés, décors de toute beauté, Perso super charismatiques et aux combos multiples et dévastateurs. Bref je suis ravi !

Seul petit défaut : Axel est beaucoup trop puissant, son uppercut est si dévastateur qu'on a tendance à n'utiliser que ce coup, dommage car son panel d'enchaînements et riche et toujours esthétique.

Mais à part ça, foncez ! Ca rappelle les bonnes heures de la Mégadrive snif.

  Voir le site web de emilealpi
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 19:36
Citation :

Le 2007-02-18 16:24, emilealpi a écrit:
Seul petit défaut : Axel est beaucoup trop puissant, son uppercut est si dévastateur qu'on a tendance à n'utiliser que ce coup, dommage car son panel d'enchaînements et riche et toujours esthétique.


En même temps c'était déjà le cas dans SOR2 et 3...

  Voir le site web de Milcham
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 20:01
Je plussoie: ayant récemment refait SOR2, Axel et son grand upper son très puissants... En comparaison, Blaze et minable (pourtant, c'est mon perso préféré)..

meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2007-02-19 20:05

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-20 08:54
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne déboule

Mais bon, je ne le prendrai pas sur la VC.. POurquoi? Passque je possède chacun des exemplaires (ou presque, me manque juste le 2) en 3 exemplaires chacun: US, Euro et Jap

Myrkul
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 07, 2004
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2007-02-20 18:19
Il est Enormeeee
Ca faisait bien quelques années que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un beat-em-up 2D.
Ce remake est sensationnel, tout marche nickel chrome.

Mon test:
Personnellement j'ai joué au clavier et c'etait ultra-jouable, les commandes répondent très bien, les coups sortent parfaitement.
Après un petit tour dans les options pour remapper les touches, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de goodies et autres options sympas, comme le système de combo au choix entre SOR2 ou SOR3, le friendly damage, la bande son, nouveaux effets...
La difficulté était sur "hard" par défaut, j'ai mis normal histoire de me chauffer.
Allez hop le bon vieux Axel comme perso. et c'est partit!
Je n'ai pas trouvé la difficulté excessive, avec un perfect sur les 3 premiers niveaux, 1 vie de perdue sur le 4eme. Et puis plusieures sur les 2 derniers niveaux qui sont relativement tendus.

Comme ça fait du bien de revoir tout ces ennemis, et mélangés! Et même un ptit nouveau dans le tas il me semble non? L'espece de ninja (pas celui qui balance des shirukens).

Bon le truc qui change c'est le petit timing d'invulnérabilité qu'ont les ennemis.. surement pour éviter tout acharnement abusif.. D'ailleur certaines de mes techniques "bien cheap" ne marchent plus et j'en ai bavé sur les "Jets".

Axel est très puissant et son dragon punch (avant,avant, frappe) est completement abusé (mais jouissif donc tout va bien). Le katana est toujours aussi bon au passage, et il m'a bien aidé contre le gros boxeur.
Shiva est ultra fort, il m'a bien fait péter 4 vies à lui tout seul... alors que Mr. X est très facile.
Au final j'ai finis le jeu en mode normal en 1 seul crédit et j'ai du perdre une 10aine de vie. (y'a toujours la vie cachée à la sortie du camion - vous en avez repéré d'autres? -)

La bande son est très bonne, quelques remixes sympas et collent parfaitement au jeu.
Les graphismes sont de toute beauté et les stages très bien agencés avec quelques differences par rapport aux jeux originaux, et c'est pas plus mal.

Au final j'ai passé 1h30 environ à tatanner tout ce qui passe et je vais vite remettre ça pour tester les persos/modes et trucs à débloquer.

Un super projet que j'avais vu il y a longtemps et trop heureux qu'il ai aussi bien aboutit!

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2007-02-20 19:15
Citation :

Le 2007-02-18 20:01, IsKor a écrit:
Je plussoie: ayant récemment refait SOR2, Axel et son grand upper son très puissants... En comparaison, Blaze et minable (pourtant, c'est mon perso préféré)..

Surtout que l'attaque équivalente de Blaze (avant, avant + attaque) est moins puissante dans le remake que dans SOR2, les dégats étaient plus élevés.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-20 22:04
Oui, moi aussi je joue au claiver, et aucun souci...
J'ai aussi remarqué que la difficulté de Shiva était abusée (pareil, -4vies), alors que Mr X se torche en quelques secondes...

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-02-21 01:34
Le "dragon punch" a toujours été très puissant de toutes manières. Surtout dans le troisième opus, dans lequel ce coup est upgradable (ce qui n'est pas le cas dans ce remake, un peu dommage). Pour rappel, il peut avoir quatre niveaux de puissance, le premier niveau étant le standard de SoR 2 (peut-être un peu moins puissant). Le second niveau donne un coup de plus grande amplitude (ce qui le rend plus efficace), le troisième y ajoute une puissance accrue (Axel se retourne sur lui-même, poing bien en feu), le dernier améliorant encore la puissance et l'amplitude, le coup se terminant même par un dragon punch sauté (là, ça devient monstrueux) ! Le coup peut aussi se combiner avec les armes. Un peu dommage que ces possibilité n'ait pas été gardées dans ce remake, quitte à diminuer la puissance du coup de base.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-21 09:03
Ceci dit, je vous signale que si on fait avant-avant+attaque spéciale, Axel sort son dragon punch enflammé... Découvert totalement par hasard, grâce au gourage de touche

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1950

Hors ligne
Posté le: 2011-04-08 19:54
Il ne me semble pas avoir lu la nouvelle ici, alors je la relaie.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la version finale de Streets of Rage Remake est sortie :
http://www.bombergames.net/sorr_project/

  Voir le site web de Bonaf
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-08 20:16
Effectivement, c'est sorti, mais je dois être manchot, j'ai pas trouvé où Downloader la version finale

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 01:18
Pareil... Il est ou le lien?
Depuis le temps qu'on l'attendait celui-la!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 06:51
Je l'ai telecharge il y a quelques jours (mais pas ete bien loin, j'ai game-over sur le quai de metro sur le chemin par defaut)

Entretemps il a ete censure par Sega, donc le seul moyen maintenant pour le recuperer ce sont les reseaux pirates.

http://www.bombergames.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=2341

Je ne vais evidemment pas mettre de lien ici, mais ca se trouve tres facilement.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 10:28
Sega à-t-il l'intention d'embaucher ces fans passionnés ou juste de faire croire qu'ils s'intéressent encore à Streets of Rage ?

THQ avait autorisé tout projet amateur s'inspirant / utilisant Turrican (certes, pas aussi célèbre que Streets of Rage, je vous l'accorde !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-04-09 11:03
C'est quand même trop fort, ils ont laissé se développer le jeu, et dès qu'il sort en version finale, ils montent sur leurs grands chevaux? Pff..


Index du Forum » » Jeux » » Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)