Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon
75 messages • page
1234
Auteur Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-01-02 23:30
Milcham, mon sauveur ! A moi les joies de Streets of Rage "4"

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 14:21
Incroyable ! Il est enfin là ! Merci Milcham pour l'upload, j'espère avoir le temps de le prendre . Ah, Hurrican devrait pas tarder à être disponible lui aussi (remake moderne de Turrican).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 15:11
Huricane ?! J'avais aussi essayé une version de démo de ce remake, il y a deux ans, et outre des graphismes somptueux, le reste avait l'air prometteur, avec des armes upgradables selon trois ou quatre niveaux, par exemple. Ce remake était en cours de réalisation, par un petit groupe de programmeurs allemands, mais depuis le temps, et n'ayant pas pu voir de version plus avancée, je croyais que le projet était mort. D'après ton post, je me trompais.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 15:40
Un petit screen de la version finale d'Hurrican :
http://www.poke53280.de/fckdata/Image/HurricanShot_11-30-06_000.jpg

Un lien vers la video de la version finale :
http://www.poke53280.de/download/download.php?id=11

Un autre vers la méga surprise (video) :
http://www.poke53280.de/download/download.php?id=14

Désolé pour le HS ! Je suis en train de dl SoRRemake, les calottes vont tomber...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 16:24
Je suis le grand fautif de ce HS, de toutes façons, puisque j'ai enchaîné là dessus. Merci beaucoup pour ces vidéos l'ami, c'est bien ce jeu, et c'est toujours aussi magnifique et fluide !

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 16:47
Citation :

Le 2007-01-02 22:34, Gamerphil a écrit:
C'est graphiquement moins bon que dans les versions tests que j'avais téléchargé avant

C'est étonnant, ça. Tu n'aurais pas des screenshots de ces béta versions plus belles que la veresion finale? Je suis curieux de voir ça.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 16:52
Reste plus qu'a fair ça pour le Mario Kart original lol

(on peut toujours rever)

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 17:12
Citation :

Le 2007-01-03 16:47, Markadet a écrit:
Citation :

Le 2007-01-02 22:34, Gamerphil a écrit:
C'est graphiquement moins bon que dans les versions tests que j'avais téléchargé avant

C'est étonnant, ça. Tu n'aurais pas des screenshots de ces béta versions plus belles que la veresion finale? Je suis curieux de voir ça.



Il faudrait que je retrouve l'ancienne version que j'avais essayée, il y a des chances qu'elle se trouve sur un CD de sauvegarde. Si tel est le cas, il devrait m'être possible d'en faire un screenshot. En tous cas, je me rapelle très bien de cette démo, elle montrait le premier niveau de Streets of Rage II, et un deuxième niveau dans une forêt. Pour te donner une idée, le jeu ne souffrait d'aucune pixellisation tout en restant très coloré, sans que l'animation ne rame, et en plein écran (le style graphique était le même, quant à lui). Je sais que ça parait très bizarre, je comprends que l'on puisse être sceptique, mais je suis pourtant certain de mon coup. Je vais essayer de te retrouver ça, mais je ne te garantis rien.
Pour le reste, ce remake est véritablement excellent, pas de souci (je préfère le répéter).

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 18:02
Curieux, la bêta précédemment dispo sur le site (la 3.60) ne proposait -que- le premier stage, celui de SOR2. D'ailleurs graphiquement c'était comme la version finale, quasiment.
Tu es sûr de ne pas avoir en tête un autre projet de remake ? Auquel cas ça pourrait devenir très intéressant. = )

  Voir le site web de Milcham
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 18:20
C'était bien la même chose. Mais ce n'était pas cette version 3.60 que j'avais essayée, c'était la version 1 point quelque chose (pour être honnête je n'ai pas suivi tout le développement, mais je me souviens parfaitement du logo). J'essaie de retrouver ça à l'occasion, dans ma grosse pile de CD, en espérant qu'elle y soit, ça me permettra de m'en assurer.

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 23:48
N'empêche que ce SOR Remake c'est du tout bon et qui plus est gratos
J'ai effectué quelques parties avec un partenaire CPU (ben oui, j'ai pas d'ami...) et toutes les sensations d'antan me sont revenues dans la gueule en un clin d'oeil ^^

A tout hasard, ça vous dirait un défi High-Score sur ce jeu fantastique ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-01-04 02:06
C'est vrai qu'il est pas facile, ce remake. Il y a combien de niveaux? Je suis arrive au 4eme a ma premiere partie.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 21:44
Hop, petit up du soir par un énorme fan de la série..
J'ai enfin pu tester ce SoRR, eh bien quelle baffe! Il est fabuleux, très maniable (même au clavier), et pas trop dur jusqu'à présent: j'ai pu aller au niveau 4 sans soucis, avec Blaze.
Bon, j'ai eu un méga bug qui a fait qu'un ennemi s'est barré dans le décor, m'empêchant d'avancer plus loin... Dommage.
Mais quel jeu!

Ya juste un truc qui m'irrite: c'est le syndrome 100%, avec des tas de trucs à débloquer... Franchement, je ne vois aucunement l'intrêt, mais bon...

EDIT: je viens de recommencer avec Axel: pfouuuuu Ya des passages bien chauds, notamment avec mon gros némésis: Zamza... Je n'ai jamais su comment le prendre celui là: il est rapide, agile, fait mal, et a une grosse priorité sur nos mouvements...
Il est vachement intense comme jeu n'empêche

RE-EDIT: Bon, hier, j'ai joué comme un porc... En perdant des vies volontairement (j'en avais marre, il était tard et j'étais fatigué), je suis tout de même arrivé à Abedede dans la fortresse de Mr X (celle tirée du 1er SoR, avec le sol rouge)... Il est quand même vachement dur ce jeu, en normal, on se croirait en Mania dans SoR2, excepté le fait que les boss ont toujours 2 barres de vie, et on 4 comme dans SoR2

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 14:09
Je m'y suis essayé il y a quelque temps et ç'est du bon, si bien sûr on apprécie la série Streets of Rage (au cas contraire, flagellation en public!). C'est bien fait, ç'est assez dur, y'a pas mal de trucs à débloquer. On retrouve les voitures de police du 1, yeehaaaa ! Je n'ai pas encore croisé un seul bug, ce qui est plutôt rassurant pour un jeu amateur. Mon seul regret, ç'est de ne pas avoir encore trouvé quelqu'un pour y jouer à deux.

  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 23:21
tain va vraiment falloir que j'y joue un jour moi
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 14:22
Je m'y suis enfin mis à mon tour, quelle claque! Pour un jeu amateur la qualité est époustouflante. On reconnait toutes les musiques, le sprite d'Adam est remarquablement bien adapté, on sent qu'il n'est pas issu des jeux originaux mais il s'intègre de manière plus qu'honorable. Le jeu est hyper nerveux, concernant la difficulté il est réglé par défaut sur hard. A ma première partie j'ai tenu avec un continue jusqu'au stage 6 en jouant avec Adam. la jouabilité est aussi bonne que sur les originaux ce qui est plutot impressionnant, j'ai juste été un peu déstabilisé contre certains boss dont la priorité des coups à été modifiée ce qui rend inefficace certaines techniques de l'époque (notamment contre les "volants").

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 14:52
C'est un peu comme pour les "Gros Tas" : on ne se fait plus écraser par leur poids en essayant de les projeter. Je me souviens que ce détail m'avait marqué dans le tout premier SoR, pour le côté "réaliste" qu'il apportait au jeu de baston.

Malgré ses quelques petits défauts (dont 2/3 bugs et un partenaire CPU pas super fûté), je n'arrive pas à décrocher de ce jeu tellement il regorge de qualités ludiques et de nouveautés par rapport aux anciens SoR.
Pour ceux qui n'arriveraient pas à tout débloquer, un fichier Save est disponible en farfouillant dans le forum de Bomber Games : il y a pas mal de bonnes surprises concernant les personnages cachés ainsi que certains Stages remaniés, voire totalement inédits ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 15:01
Pour ce qui est des gros, il ne faut pas oublier qu'ils étaient tout ce qu'il y a de plus projetables dans Streets 2. Ils avaient sucré pas mal de truc pour cet opus: ça, les techniques à 2 joueurs, les coups sortables quand on est tenu par un ennemi...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 16:05
Citation :

Pour ce qui est des gros, il ne faut pas oublier qu'ils étaient tout ce qu'il y a de plus projetables dans Streets 2. Ils avaient sucré pas mal de truc pour cet opus: ça, les techniques à 2 joueurs, les coups sortables quand on est tenu par un ennemi...


Et en plus Adam s'était fait dégagé du casting au profit d'un catcheur... C'est bien pour toutes ces raisons que je préfère le premier SoR par rapport à ses suites. Mais bon, lors de la discussion sur le sujet, un consensus s'est dégagé sur Grospixels autour du second épisode pour le déclarer comme étant le meilleur de la série


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 16:36
Je suis d'accord: SoR2 est bien une tuerie: je suis présentément en train d'y rejouer en ému (oui au boulot, c'est pas bien, mais c'est parce que je suis en train de me faire un CD spécial ziques Megadrive, et le je me souviens plus du tout de quelle musique accompagne quel niveau..), et je me régale. Par contre, même au clavier, je constate que je n'ai rien perdu de ma superbe: en normal, j'en suis au niveau 4, et j'ai seulement perdu 2 vies...

Mais c'est vrai qu'il y a des petits trucs dans le 1er qui ont été dégagés du 2eme... Par contre, bien que le 3eme soit bien en dessous des 2 autres, je trouve qu'il a apporté son quota de petites nouveautés sympas (la jauge de spécial qui se remplit, les coups spéciaux à étages, le retour des choppes entre joueurs, la possibilité de sélectionner le même perso sans cheat..), même si la réalisation générale plombe pas mal l'ensemble (surtout la zique)...


Index du Forum » » Jeux » » Street of Rage Remake : Pauvre de mon pantalon

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)