Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ninja Combat (une idée de jeu de mot, vite!)
25 messages • page
12
Auteur Ninja Combat (une idée de jeu de mot, vite!)
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 18:54
Citation :

Le 2006-12-19 14:02, Jika a écrit:
tu ne sembles pas très emballé par ce jeu : est-ce une impression ou est-ce que ce jeu est un petit jeu sympathique mais sans plus ?


Dans l'absolue Ninja Combat est effectivement un petit jeu sympa, comme la plupart des titres sur lesquels j'ai pondu des articles : il a cependant une grande valeur "sentimentale" à mes yeux, ce qui ne m'a pas empêché de parler de ses défauts ("Qui aime bien...")

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 02:38
Je confirme pour la cote de Ninja Warriors Again, rien a moins de 45 euros prix japonais.

Un truc que je n'ai pas bien compris dans l'article: peut-on sauvegarder une fois le jeu termine pour pouvoir jouer avec les demi-Boss des la partie suivante, ou bien, a l'instar de Double Dragon III sur NES, ce n'est pas possible?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 10:10
Ok Lyle.

Il est peut etre possible que le jeu SNES soit sorti avec la nom 'The Ninja Warriors' en Europe.

Screen de la version SNES.


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 13:00
Citation :

Un truc que je n'ai pas bien compris dans l'article: peut-on sauvegarder une fois le jeu termine pour pouvoir jouer avec les demi-Boss des la partie suivante, ou bien, a l'instar de Double Dragon III sur NES, ce n'est pas possible?


Les personnages acquis en cours de partie ne sont pas sauvegardés par la borne d'arcade pour les parties ultérieures (un peu comme dans Tekken) : Une fois battus, ils apparaissent dans un écran de selection au début de chaque niveau suivant et le joueur est libre de les choisir ou de conserver son perso initial. En fin de partie, on efface tout et on recommence.

Avec Mame, il est cependant possible de choisir librement son personnage dès le début du jeu : il faut pour cela utiliser le fichier CHEAT.dat que l'on trouve sur le site www.mameworld.net

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 14:32
Merci pour cet article Sodom. Je suis un ""fan"" de la plateforme, je connais bien les jeux qui sont sortis dessus (pas difficile vu qu'il n'y en a pas des masses), mais ce jeu là était inconnu au bataillon!

Merci d'avoir contribué à ma culture vidéoludique

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 23:29
Je savais pas que Ninja Warriors Again était sorti en France en fait. Et grâce à Titus, qui ne semblait pas être conscient du fait qu'il s'agissait d'une suite.

Ces éditeurs français, je vous jure...

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Jeux » » Ninja Combat (une idée de jeu de mot, vite!)

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)