Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360, synthèse avant achat
275 messages • page
1 ... 45678910 ... 14
Auteur Xbox 360, synthèse avant achat
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:33
Ok ! Encore une question : l'offre de remboursement de 50 euros exige l'envoi du ticke de caisse ou de la facture, vous savez s'ils acceptent une photocopie ? Ca me semble bizarre qu'ils demandent les originaux.

  Voir le site web de Pierre
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:43
Pas de coop dans Mutant Storm, hélas...
Peut-être dans le prochain épisode ?

Pour ton histoire de ticket, oui, il faut envoyer l'original. J'ai déjà procédé à ce genre de démarches pour d'autres types de produits, et c'est systématiquement la même histoire : ticket original, et rien d'autre.
Si tu as besoin de ton ticket pour la garantie (ça peut être utile ^^,), file chez ton revendeur et demande un duplicata.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:56
Citation :
Le 2007-01-31 18:43, David a écrit:
Pas de coop dans Mutant Storm, hélas...

Plus exactement, pas de coop' Live dans Mutant Storm, vu qu'on peut y jouer en coop' à deux sur la même console (ce qui, dans le cas de la 360, rend cette absence de mode Live encore plus frustrante).

  Voir le site web de JC
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 19:21
Citation :

Le 2007-01-31 18:33, Pierre_Gaultier a écrit:
Ok ! Encore une question : l'offre de remboursement de 50 euros exige l'envoi du ticke de caisse ou de la facture, vous savez s'ils acceptent une photocopie ? Ca me semble bizarre qu'ils demandent les originaux.



Je me suis posé la meme question et on m'a dit que je pouvais aussi bien donner l'original que la photocopie car ils ne demandent pas de facture pour la prise en charge de la garantie par la suite. J'ai donc préferé garder l'original et envoyer une photocopie. Je pense que ça doit passer sans probleme.

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 19:49
My god! SOS!

Je viens de lire que l'offre de remboursement de la X360 a été prolongée jusqu'au 31. Clairement, ça signifie que j'ai jusqu'à minuit pour en acheter une si je veux profiter de cette offre? Est-ce que l'achat dans une boutique via internet peut fonctionner au même titre qu'un achat au magasin?

J'en étais encore à hésiter entre les deux packs... Apparemment il va être indispensable d'avoir un disque dur?
Un pack premium avec Gears of Wars, c'est facilement trouvable?

Merci de me venir en aide au plus vite !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 19:50
Citation :

Le 2007-01-31 17:48, Niloc-Nomis a écrit:
Dois-je comprendre que ce Bomberman honni a subi un brusque retournement de veste de la part de forumeurs aigris (et âgés)?





Ah il est toujours aussi pourri ce jeu hein.

En gros c'est laid. Mais vraiment hideux quoi, du mauvais goût même pas assez kitsch pour être rigolo, c'est laid, point. L'habillage post-apocalyptique à deux balles, les poses des personnages, la pseudo-trame scénaristique, y'a RIEN à récupérer dans l'habillage.

Sur le contenu du jeu en lui-même, mis à part la facheuse tendance des flammes à rester trop longtemps actives (estompement très long), en vue de dessus ça reste du Bomby, très basique, mais du Bomby. Le mode en vue "subjective" me semble inintéressant mais je suis un vieux con.
J'ai joué une fois online pour l'instant, ça marche bien apparemment (c'est le Xbox Live quand même...). Les modes de jeu sont très limités.

C'est vraiment faute de mieux pour l'instant et j'espère que les rumeurs persistantes d'un Saturn Bomberman dispo sur le Xbox Live Arcade finiront par se vérifier.

Bref, avec un méga-patch qui remplacerait les graphismes par le kawaii qu'on connaît, ça deviendrait un Bomberman minimaliste mais avec l'avantage de se jouer online... en attendant le "vrai" Bomberman indispensable à toute console disposant du jeu en ligne.


PS : naekof est une lavette.


  Voir le site web de petitevieille
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 20:36
Citation :

Le 2007-01-31 13:41, Jika a écrit:
... et mourir puis attendre que les autres aient fini, c'est pas franchement rigolo. Je préfère plutot la formule de Halo 2, avec un respawn au bout de 10sec...


Marrant justement j'aime beaucoup la formule ça permet de voir quelques joutes dantesque et surtout ça permet de tailler le bout de gras sans rester dans le lobby donc tout le monde est content

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 21:58
Houa comment je suis dégoûté que tu m'ai pas prévenu... En tout cas bienvenue sur le LIVE!

Ha, oui, concernant Bioshock, je l'ai confondu avec un FPS (FEAR je crois) autant pour moi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 22:21
Bon, puisqu'il n'y a pas eu d'âmes pouvant me renseigner ce soir sur grospixels, je tiens quand même à dire que j'ai réussi à me prendre le pack Premium Gears of wars + un cable digital av sur CD DISCOUNT après m'être renseigné sur leurs conditions de validation d'achat. Et effectivement, ils émettent une facture à la date du jour de la commande (et non à la date de l'envoi du colis, ouf).
J'ai archivé au moins trois preuves d'achat, c'est donc tout bon. Je suis content.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 08:02
Welcome on board!


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 11:29
Hé sinon, que ceux qui le souhaitent n'hésitent pas à me mettre dans leur liste d'amis 360 ^^ (Nordine et David se battent en duel dans ma liste, personne ne m'aimeuh )

  Voir le site web de Pierre
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 12:04
Quel est ton gamertag car je ne le trouve pas dans la liste de Grospixels'arena.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 12:07
Ha je savais pas qu'il y avait une liste ^^ C'est flowstate.

  Voir le site web de Pierre
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 13:18
A surveiller aussi, Assasins Creed qui me fait carrément baver :







Fiche Xbox.com

Assassin's Creed™ est le jeu d’action nouvelle génération développé par Ubisoft Montréal qui redéfinit le genre. Assassin's Creed mélange technologie, design de jeu, thème et émotions dans un univers où vous semez le chaos et devenez un agent de change vulnérable mais puissant.

L’action se passe en 1191. La troisième croisade déchire la Terre Sainte. Vous incarnez Altair et vous essayez de stopper les hostilités en éliminant les deux camps du conflit.

Vous êtes un Assassin, un guerrier secret et craint pour son caractère impitoyable. Vos actions peuvent semer le chaos autour de vous et votre existence façonne les événements de cet épisode clé de l’histoire.


Je sais pas vous mais moi, rien que le résumé et les images me laissent rever d'un jeu mélangeant Prince of persia SoT et Hitman.

Plus d'info :

    L’Assassin:maîtrisez toutes les habiletés, les tactiques et les armes du clan de guerriers le plus meurtrier et secret de l’histoire. Planifiez vos attaques, frappez sans pitié et frayez-vous un chemin dans la foule pour vous échapper.

    Un environnement authentique et vivant: évoluez dans un monde vivant dans lequel tous vos faits et gestes ont des conséquences.Les foules réagissent à vos déplacements et vous aideront dans vos desseins secrets ou vous barreront le chemin.

    Liberté totale : éliminez vos cibles où, quand et comme vous le voulez. Guettez vos proies dans un univers riche en détails, historiquement fidèle et totalement ouvert. Escaladez des édifices, montez à cheval et mêlez-vous à la foule. Faites tout ce qu’il faut pour atteindre votre objectif.

    Épisodes épiques des croisades : Assassin’s Creed vous plonge dans l’univers authentique et historique de la Terre Sainte du douzième siècle, avec des graphismes et une ambiance réalistes, et les nuances subtiles bien que détaillées d’un monde vivant.

    Action intense : vivez une action forte mêlée d’animations fluides et précises. Utilisez une grande variété d’armes médiévales et affrontez vos ennemis dans des duels à l’épée réalistes.

    Jeu next-gen :le moteur propriétaire développé dès le début pour la Xbox 360 permet une conception de jeu organique avec un gameplay ouvert, des contrôles intuitifs, une interaction réaliste avec l’environnement et un mécanisme de combat à la fois fluide et incisif.



Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 20:36
Clair qu'il s'annonce vachement alléchant, que ce soit dans ses possibilités de gameplay, qu'en terme de réalisation technique et artistique. Je crois que celui là, il faudra que je me le prenne dès sa sortie !

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 13:06
Citation :

Le 2007-02-01 11:29, Pierre_Gaultier a écrit:
Hé sinon, que ceux qui le souhaitent n'hésitent pas à me mettre dans leur liste d'amis 360 ^^ (Nordine et David se battent en duel dans ma liste, personne ne m'aimeuh )


n'empeche, tu m'as refoulé

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 13:15
Pierrot, j'ai vu que tu étais en ligne ce matin à 9h, seras tu le premier membre matinal de ma liste d'amis ? Vu que tu disais travailler la nuit je ne t'ai pas lancé d'invite, mais si tu es dispo dans le créneau 9-11 en semaine, saches que je le suis aussi assez souvent.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 14:12
Je ne sais pas si je poste dans le bon topic ou pas mais savez vous si le Castlevania Symphony Of The Night qui va être disponible sur le market place sera la version Psone ou la version Saturn?

Sachant que quelques bonus étaient présents dans la version Saturn au contraire de la version PSone.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 14:17
Ce sera la version PSOne.

Je n'aurais pas été contre la version 'longue' Saturn couplée à la réalisation de la PSOne, mais ce ne sera pas pour cette fois.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 18:58
Ca aurait nécéssité un vrai travail de développement au lieu d'une simple émulation doublée d'un filtre graphique plus ou moins crade. A mon avis c'est trop demander à Konami pour l'instant. (mode petitevieille) Cette édition de SOTN est une prise de température, et n'oublions jamais que prendre la température de quelqu'un c'est aussi lui enfoncer quelque chose dans le fondement.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360, synthèse avant achat

275 messages • page
1 ... 45678910 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)