Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360, synthèse avant achat
275 messages • page
1 ... 3456789 ... 14
Auteur Xbox 360, synthèse avant achat
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-30 18:44
Citation :

Le 2007-01-29 15:43, Pierre_Gaultier a écrit:
Euh, personne ne met le Mutant Storm ?


Bizarre, j'avais zappé ce topic hier.
Rien à ajouter sur ce qu'ont dit les aut'. Effectivement, Mutant Storm mérite toute ton attention. C'est, avec Geometry Wars, le premier jeu XBLA que j'ai acheté, et je ne le regrette aucunement. Le jeu est moins bourrin et tape à l'oeil que le shoot de Bizarre, mais il réclame une précision de tir bien plus diabolique - puissance de tir moindre oblige (un simple tir unidirectionnel qui peut, le temps de quelques secondes seulement, se tranformer en tir triple ou missile à tête chercheuse). Généralement, l'écran est bien moins confus ; chaque niveau (il en existe 100) constitue une mini-énigme qu'il convient de résoudre en s'attaquant aux cibles prioritaires sous peine de mourationer très vite ; la multiplicité des niveaux, leur architecture variable ainsi que l'existence d'une bestiaire assez divers rendent le jeu au final plus varié que Geometry.
Les deux approches, bien que similaires, présentent suffisamment de différences pour être complémentaires.
Jouissant tous deux d'une réalisation sans faille, Geometry Wars et Mutant Storm sont tout simplement immanquables.

Buy them. Now.

  Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-01-30 20:53
J'ai rentré en effet récemment trois écrans CRT pour faire des essais de sortie VGA sur Xbox.
J'ai eu un 17' Iiyama visio master pro 400, le top du top au niveau de l'image et des réglages. Il est comme neuf, il a servi quelques heures: 30 €
J'ai aussi eu un 19' dalle Sony en très bon état, très clair avec encore beaucoup de pêche et une connectique variée: 40€
Enfin j'ai eu un Sony Trinitron 22' énorme avec connectique VGA & BNC (RGB séparés ainsi que les H&V pour les synchros verticales et horizontales). Le tube est déjà plus fatigué, et j'ai le contraste à fond mais l'image est nickel, très précise (en matière de tubes,les trinitron, c'est quand même quelque chose!) pour la modique somme de 45€

Pour l'anecdote, j'avais fait 3 enchères simultanées au prix plancher sur eBay et j'ai été le seul encherisseur sur les trois! autant dire que ce n'est pas un domaine ou il faut se battre!


C'est clairement une solution à ne pas négliger...

Sinon pour répondre a la question de Pierre, depuis le début je joue à la 360 sur une bête TV Philips 100 Hz 70 et ça marchait très bien. Ne pouvant me résoudre à regarder la TV satellite dans des conditions assez insupportables sur un écran LCD, j'ai plutot opté pour la même solution que David: Vidéoprojecteur HD avec écran de 92'
Quitte à changer pour plus grand, autant le faire bien!
A noter que le projo+ecran m'ont couté 1450€, soit le prix d'une TV LCD de bonne qualité 37'
Une solution à ne pas negliger non plus si on a la place (mais il faut bien moins d'espace que j'avais toujours imaginé: écran de 2mx1m14 et recul de 4m)
_________________


  Voir le site web de Phyl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-30 21:34
J'ai acheté un vieux Apple 20 pouces à 35 rots en brocante : c'est bien, mais les tubes fatigués ont quelques inconvénients... l'image est terne malgré le contraste et la luminosité à fond, on sent qu'il ne va plus durer bien longtemps.
Je songe sérieusement à prendre un écran récent, quitte à payer un peu plus cher.
L'affichage de la 360 (et de la DC, et de la Wii, et de la Xbox j'espère) mérite bien un petit investissement.

Sinon y'a des clients pour Worms hachedé ?

  Voir le site web de petitevieille
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-30 21:38
Citation :

Le 2007-01-30 20:53, Phyl a écrit:
A noter que le projo+ecran m'ont couté 1450€, soit le prix d'une TV LCD de bonne qualité 37'


J'ajoute que les prix des projos HD-ready n'ont jamais été aussi bas depuis qu'ont débarqué les projos full-HD. Il y a de réelles affaires à faire en ce moment ; les marques destockant à tour de bras leurs modèles vieux d'un an, les rabais à -50% (et plus) sont légions.
Le prix de l'ensemble de Phyl, dont le degré de qualité est croyez-moi absolument indiscutable, en témoigne.

Citation :

Le 2007-01-30 21:34, petitevieille a écrit:
Sinon y'a des clients pour Worms hachedé ?


Un peu, mon neveu !

  Voir le site web de David
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 11:17
mais au fait, sur des chiffres comme ceux là :



Ils comptent aussi les 360 cramées ? Si on ne prend en compte que les 360 qui *fonctionnent*, il n'y en a peut être que 3 millions...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 11:22
Je suppose qu'il s'agit des consoles vendues (ou envoyées aux revendeurs) -- ce serait vraiment gonflé de la part de Krosoft de compter celles qu'ils ont envoyées en remplacement à leurs clients.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 12:59
Bon, ça y est, j'ai ma 360, et j'ai même pas encore essayé Gears of war ^^ J'ai d'abord téléchargé des démos de Geometry Wars et Mutant Storm, et effectivement j'adore le feeling arcade next-gen, et le second m'attire énormément -il faut dire que j'adorais le 1er Mutant Storm sur PC. D'ailleurs j'ai une question : pour acheter, il faut forcément passer par des Points ? On peut pas directement entrer son numéro de CB ? J'ai également essayé Halo 2, beaucoup plus net que sur Xbox, mais aussi trop clinique, ce qui rend le 1er niveau un peu plus moche qu'il ne l'était déjà -en revanche je suppose que le reste doit mieux bénéficier du lifting 360. Sinon, Nordine, tu m'avais parlé de la démo de Bioshock, mais elle est pas dispo chez moi ?

  Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 13:04
Nan, aucune démo de Bioshock n'est disponible sur le live. Par contre, depuis quelques heures, celle ge GRAW 2 est disponible.

En tout cas, bienvenu dans la communuté 360 Pierre. Et n'hésite pas à balancer ton tag si le jeu en réseau te botte.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 13:36
Citation :

Le 2007-01-31 13:04, Jika a écrit:
Nan, aucune démo de Bioshock n'est disponible sur le live. Par contre, depuis quelques heures, celle ge GRAW 2 est disponible.

En tout cas, bienvenu dans la communuté 360 Pierre. Et n'hésite pas à balancer ton tag si le jeu en réseau te botte.



Chic, de la chair fraîche à enrôler dans nos duels GP/Push

[Balance Mode] Vu qu'il y en a plein ici-même qui fuient devant les Orange...[/Balance Mode]
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 13:41
Moi je vais me faire lyncher, Davios, mais GoW en multi, ca me coufle un peu. Vu que j'ai pas encore trouvé le temps de faire le jeu en solo, je suis vraiment daubesque, et mourir puis attendre que les autres aient fini, c'est pas franchement rigolo. Je préfère plutot la formule de Halo 2, avec un respawn au bout de 10s, mais bon, ca vient du fait que je suis pas bon à GoW.

Plus tard, je triompherai !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 13:54
Citation :

Le 2007-01-31 13:36, Davios a écrit:


[Balance Mode] Vu qu'il y en a plein ici-même qui fuient devant les Orange...[/Balance Mode]



VIENDEZ !


  Voir le site web de petitevieille
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 15:41
Citation :

Le 2007-01-31 13:54, petitevieille a écrit:
Citation :

Le 2007-01-31 13:36, Davios a écrit:


[Balance Mode] Vu qu'il y en a plein ici-même qui fuient devant les Orange...[/Balance Mode]



VIENDEZ !




Ma p'tite vieille: Le truc c'est qu'ici, le jeu tout en caca pour joueurs avec des goûts de merde, ça marche pas des masses...




petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 16:04
De la trouille ouais !

  Voir le site web de petitevieille
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 17:36
Ben ouais tous des dégonflés ces grospixelliens, en dehors de leurs jeux de sauvages à grand coup de tronçonneuse ou shotgun, ils ne comprennnent rien à la poésie bombermanienne


  Voir le site web de naekof
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 17:48
Dois-je comprendre que ce Bomberman honni a subi un brusque retournement de veste de la part de forumeurs aigris (et âgés)?


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 17:54
Si j'ai compris le concept, non: c'est toujours de la merde, mais comme Push c'est tous des scatophiles vidéoludiques, ils y jouent quand même.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:03
Citation :

Le 2007-01-31 17:54, Wild_Cat a écrit:
Si j'ai compris le concept, non: c'est toujours de la merde, mais comme Push c'est tous des scatophiles vidéoludiques, ils y jouent quand même.



Wild... One point.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:04
J'ai acheté Geometry Wars et Mutant Storm finalement. On peut jouer en coop au second ? Mon tag c'est flowstate ^^ Joué quelques heures à Gears of war, j'ai directement commencé en vétéran, c'est intense... Je regrette pour l'instant que le jeu ne soit guère plus qu'une compilation brillante d'idées vues ailleurs, et la gestion des collisions me paraît sporadiquement foireuse, mais le level design est très bon et offre beaucoup de variations stratégiques.

  Voir le site web de Pierre
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:12
Le mode vétéran est effectivement très bien, le mode Dément est tout simplement jouissif.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 18:24
Tu as bien fait d'attaquer en Vétéran. L'autre jour j'ai fait une partie split-screen en Recrue avec un ami qui découvrait le jeu, et j'étais mort de rire : les Locustes s'effondrent en trois balles.

Sinon, pense à mettre ta console en anglais quand tu joues à Gears pour avoir les voix originales 100 fois meilleurs (c'est dans la dernière page du dashboard sur la droite, dans le sous-menu "langue").

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360, synthèse avant achat

275 messages • page
1 ... 3456789 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)