Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
123456 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Venom
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 157
De : la région parisienne

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 16:29
L'histoire de la mise à jour qui fait disparaître les textures c'est bidon, ça provient du jeu Gears of War qui met parfois du temps à charger les textures au lancement d'un niveau mais c'était déjà le cas avant la mise à jour.

  Voir le site web de Venom
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 16:29
Citation :

Le 2006-12-05 16:20, Philippe a écrit:
Ca sent le sapin ...

Ben on approche de Noël !!!

(je sors)

  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 16:35
Le retard de texture annonce que la console va lâcher ? Euh, dites, ce topic n'est pas un concours de lancement de légendes urbaines, hein.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 16:37
Ce truc des textures existait déjà avec Halo 2. D'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée, si ça permet de diminuer les temps de chargements.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 16:39
moi j'ai trouvé ça super méga moche dans Halo 2. Je préfére une scène propre et plus longue à charger, plutot qu'une vite torchée et toute moche mais chargée en quelques secondes...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 17:32
Bof, dans Halo 2 ça durait une seconde ou deux, on ne peut pas dire que ça rend la scène "toute moche"... Je me dit que si c'est avec ce genre de tour de passe passe qu'ils arrivent à faire des jeux sans temps de chargement ou presque c'est plutôt bien.

D'ailleur dans Gear of War je n'ai encore pas vu ce problème, y'a juste eu quelques freezes (tout est bloqué pendant 3 secondes). Comme c'est pendant les checkpoints c'est pas grave (pas d'ennemis à ce moment là), ça fait juste craindre le pire pour sa 360...

  Voir le site web de Markadet
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 21:30
l'histoire de nordine me rapelle mon changement d'adresse wanadoo ^^

Bon finalement je vais encore attendre un peu C'est fou quand meme ce systeme de retour par le sav
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-12-05 21:37
Dans la catégorie "Rions un peu", je demande le SAV Microsoft qui vient de m'envoyer ce mail:

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !".

Pour info, il s'agit de l'extrait en français du mail multilingue que j'avais déjà reçu il y a de ça deux bonnes semaines.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-12-06 22:43
quand meme tout ca me revolte quelque part. T'achete du matos et normalement il doit bien y avoir a un moment ou un autre dans un des papelard qu'on lit jamais une obligation de resultat comme pour les fai. Bon sang t'achete une console la peau du cul et elle rend l'ame comme ca.

Par contre il me semblait a une epoque qu'on te filait une console neuve si la tienne est en rade. Visiblement c'st plus le cas....
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 00:05
C'est le cas pour Nintendo et sa Wii en Amérique du nord, un gars de Push a vu sa console claquer après 10 minutes top chrono, Nintendo lui a remplacé sa console par une neuve dès le lendemain.

Je suppose qu'il doit en être de même pour Microsoft et le SAV nord américain tant je n'ose imaginer ce que donnerait une telle politique du foutage de gueule au pays de l'oncle Sam, avec toute la très mauvaise publicité qui s'en suivrait.

Sinon, j'ai encore appellé le SAV aujourd'hui vers 20h00, j'ai passé un bon quart d'heure en attente pour rien, impossible donc d'avoir pu obtenir le numéro de tracking retour de ma machine.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 00:12
Citation :

Sinon, j'ai encore appellé le SAV aujourd'hui vers 20h00, j'ai passé un bon quart d'heure en attente pour rien


Glups, vu le nombre d'appels au SAV dont tu nous a fait part, je n'ose imaginer la facture de téléphone à l'arrivée...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 10:35
C'est pas un numéro vert, le SAV ?

(sinon, sur Gears of War : ce ne sont pas des freezes, juste des temps de chargement ou de sauvegarde. Ca le fait à tout le monde et c'est normal)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 10:43
Si, mais si tu appelles depuis une ligne dégroupée, je pense que tu dois l'avoir dans l'os.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 10:49
Je l'ai encore plus dans l'os puisque j'appel de mon téléphone portable via Nomad de Bouygues.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 11:11
Citation :

Le 2006-12-07 10:43, Jika a écrit:
Si, mais si tu appelles depuis une ligne dégroupée, je pense que tu dois l'avoir dans l'os.



Pourquoi donc?

Un numero vert est un numero vert (pour les portables je ne sais pas si ça a changé mais pour un fixe oO)

  Voir le site web de Shariban
SupaPictave
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 01, 2005
Messages : 82

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 11:21
R.I.P.
Supa's 360
2/12/2005 - 7/12/2006


Dead Rising m'a tuer

Bon bah voila, ça, c'est fait. 1 an et 5 jours, c'est l'âge de ma 360 lorsque j'ai déclaré le décès, ce matin à 10h53.
Encore hier j'ai joué près de 6h à GoW et TDU en alternance, comme souvent, et là ce matin je lance une petite partie de Dead Rising, freeze au bout de 2 minutes de jeux environ (le temps de sortir de la salle de controle pour me retrouver sur le toit), avec artefacts graphique et le son qui se barre en sucette. Au 3eme redémarrage, elle s'est enfin décidé à afficher les 3 LEDs rouges fatales.
Je ne vois aucun lien de causalité direct avec Dead Rising, mais le fait est qu'hier elle fonctionnait, et elle ne fonctionne plus aujourd'hui.

Rapide topo : console acheté de 2/12/2005, une des premières française donc. Lecteur Hitachi 46d non flashé (celui avec les trous partout, super bruyant), toujours couchée à l'horizontale dans un espace très aéré (aucun obstacle autour de la console, posée à même le sol, rien de posé dessus), et l'alimentation est posée loin derrière, en dehors du flux direct des ventilo.
Elle était à jour avec le dernier firmware, je n'avais jamais eu de problêmes de freeze avant (sauf quand c'étaient les jeux eux-mêmes qui plantaient).

Problême : je l'ai ouverte y'a pas longtemps, et donc j'ai brisé le sceau de garantie. Le budget Wii que je gardais pour demain va donc passer dans une nouvelle 360.

A noter que j'ai pas encore dis mon dernier mot. Je vais expérimenter tout un tas de trucs pour la réanimer. Puisque j'ai plus de garantie je vais pas me gêner pour la rouvrir, éventuellement la désosser totalement (notamment les radiateurs), et voir ce que ça donnera.

1 an de durée de vie, donc.

EDIT : ah oui aussi, je ne pense que que ça soit lié au fait que je l'ai ouverte il y'a peu, car ça fait plus d'une semaine qu'elle fonctionne impeccablement.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 11:30
Euh, juste comme ça, pourquoi tu as ouvert une console sous garantie (et qui fonctionnait)? Tu voulais voir comment c'était à l'interieur?
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
SupaPictave
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 01, 2005
Messages : 82

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 11:36
J'voulais changer les ventilo, et éventuellement voir pour remplacer le lecteur DVD aussi.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 11:41
Oki, tu aurais dû patienter encore un an

  Voir le site web de Shariban
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2006-12-07 11:44
Citation :

Le 2006-12-07 11:21, SupaPictave a écrit:
Problême : je l'ai ouverte y'a pas longtemps, et donc j'ai brisé le sceau de garantie. Le budget Wii que je gardais pour demain va donc passer dans une nouvelle 360.

Quand je pense que tu disais que tu trouvais la Wii trop chère !

Au final ça aura fait la X360 à 800€...

Enfin j'espère que tu pourras la ranimer, apparemment des fois il suffit de pas grand-chose.

  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
123456 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)