Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Sexe, drogue, et vidéos...d'anciens jeux.
7 messages • page
1
Auteur Sexe, drogue, et vidéos...d'anciens jeux.
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-10-31 18:52
Bon sous ce titre un peu douteux, l'idée est de profiter du développement de sites comme Youtube et autres, pour proposer des vidéos d'anciens jeux marquants.

Comme ici les images sont plus parlantes que les mots je commence:

_Le speed run (qui permet de voir l'intégralité du jeu) de Castlevania 4, à mes yeux le meilleur de la série et doté d'une bande-son monstrueuse.






_Ensuite les intros de Street of Rage 1 et 2, sans commentaire...





...et les speed run du 1 et du 2...








_ Enfin le speed run de Contra 3/Super Probotector, jeu d'action old school par excellence et qui m'avait beaucoup marqué à l'époque.





Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-10-31 22:41
Citation :

Le speed run (qui permet de voir l'intégralité du jeu) de Castlevania 4


Je n'aurai jamais cru voir un speed run aussi bourrin sur ce jeu : c'est bien simple, Belmont ne s'arrête jamais, quitte à se prendre bon nombre d'adversaires dans la figure et finir les niveaux avec une seule unité de vie Mais ça ne l'empêche pas de faire tout le jeu à ce rythme, avec des utilisations audacieuses des collisions ennemis (belmont "saute" quand il se fait toucher et le joueur a sû exploiter cette donnée à son maximum pour gagner du temps et prendre des raccourcis ^^).

Reste qu'à certains moments j'ai eu l'impression d'assister à du Tool Assisted, mais la video étant de qualité un peu juste, impossible d'en être certain... Quoiqu'il en soit le type qui a réalisé la vidéo connaît Castlevania IV sur le bout des doigts ^^

EDIT : Après confirmation, c'est bien du Tool Assisted. Ce qui n'empêche pas la video d'être excellente !

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-11-01 12:11
Mickey Mania :



Sans doute, un des jeux les plus impressionant sur 16 bits. Le jeu incorpore des élements en 3D très réussis.

Après Castle of illusion, World of illusion, Magical quest 1,2, c'est le dernier chef d'oeuvre Mickey des 16 bits. Depuis Mickey n'est jamais revenu dans un grand jeu.
Son seul défaut est sa trop grande difficulté et une gestion des dégâts pas très claire.

D'ailleurs le jeu est tellement réussi, qu'il est sorti presque tel quel sur Playstation.


  Voir le site web de Blackorchid
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-01 15:08
Concernant les vidéos youtube, plutot que de mettre les liens, il vaut mieux cliquer sur "embedded" qui permet de coller ici carrément des vidéos...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2006-11-01 16:43
Speedrun (enfin presque ) de la version Spectrum de Bruce Lee:

D'après mon souvenir, les niveaux de la version CPC étaient assez différents.


Tiens, un autre truc pas mal: une "traversée" de Weird Dreams sur C64:

Je savais pas qu'il existait une version C64, d'ailleurs c'est pas mentionné dans l'article de Laurent non plus.




Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2006-11-02 01:35
La vidéo de Snake Rattle'n Roll sur NES en 07:28 sans utiliser de warp est un bon exemple de Tool Assisted (surtout le niveau 5).




Un mélange de Rescue Embassy mission et de Golgo13


  Voir le site web de Thundard
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-11-30 21:05
Voici quelques numéros de Mémoire Vive, l'émission de Game One, que j'ai chopé sur Daily Motion.























Voilà un épisode de Mémoire Vive sur Rick Dangerous 2 et Dracula X.






Le speed run d'Axelay. Peut-être pas le meilleur shoot de l'avis général, mais pour moi si (avec Gynoug sur MD), et la bande-son est juste géniale....




Je mets une vidéo du premier stage de Gynoug en attendant un éventuel speed run.




Speed run de Donkey kong country, probablement un des meilleurs jeux de la SNIN. Là aussi certaines musiques sont restées dans ma mémoire comme l'intro...sans parler de certains boss bien marrants....







Index du Forum » » Trivias et entraide » » Sexe, drogue, et vidéos...d'anciens jeux.

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)