Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Une Grozik (qui est morte) au design vomitif (et qui n'apporte rien)
95 messages • page
12345
Auteur Une Grozik (qui est morte) au design vomitif (et qui n'apporte rien)
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-29 11:57
Je pense que la Grozik de JC consacrée à Kameo, de même que les quelques précédentes qui rendaient souvent visite à Rare, pourrait donner l'occasion de défricher un peu le terrain en ce qui concerne les musiciens travaillant pour ce studio.

Parce que oui, Rare est en général constant dans les musiques de ses jeux, mais entre Grant Kirkhope, Robin Beanland, David Clynick et Steve Burke je ne m'y retrouve plus. Y en a-t-il un qui se détache du lot en tant que musicien historique de Rare ? Ces gens ont-ils fait des musiques pour d'autres développeurs ?

Ca serait bien qu'un connaisseur nous fasse un petit topo à l'occasion à ce sujet.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-10-29 19:40
Je ne connais pas trop les musiciens de chez Rare. Quant à la Grozik Kameo, je l'ai écoutée en entier sans me faire d'avis tranché dessus. C'est un très bon travail de commande mais il lui manque un peu de personnalité : Un coup on sent l'influence de Danny Elfman, un autre celle d'Howard Shore... Et les idées du compositeur, que deviennent-elles là-dedans ?

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-10-30 15:53
(pardon pour le HS, mais j'en profite)