Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le Live Arcade m'ouvre les yeux : Dig Dug est une merveille !
22 messages • page
12
Auteur Le Live Arcade m'ouvre les yeux : Dig Dug est une merveille !
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-10-31 13:39
Je viens de tester ce dont tu parles, David, et effectivement, je commence à comprendre ce dont tu parles. Néanmoins, je ne pense pas que cela soit réellement un bug permettant de vraiment tricher : je trouve que le joueur ne gagne pas tant de temps que ca en utilisant cette technique. Cependant, c'est vrai que c'est assez bizarre.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-31 14:24
Citation :

Le 2006-10-31 13:39, Jika a écrit:
Je trouve que le joueur ne gagne pas tant de temps que ca en utilisant cette technique.


Il va vraiment falloir que je reteste ce jeu, car dans mes souvenirs, le gain de temps était réellement appréciable. Merci d'avoir testé ça de ton côté en tout cas.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-11-07 10:29
Bon, autant pour moi : après avoir étudié la technique de Master David, je dois me rendre à l'évidence. Sa technique de ninja qui consiste à avancer tout en pompant fonctionne à merveille.

Maintenant, quant à savoir s'il s'agit d'un bug, je ne me prononcerai pas.

Bravo en tout cas d'avoir vu ca. T'as déjà pensé à être beta testeur David ? C'est recherché les mecs qui découvrent des trucs comme ca... ^^


Index du Forum » » Jeux » » Le Live Arcade m'ouvre les yeux : Dig Dug est une merveille !

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)