Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
424 messages • page
12345678 ... 22
Auteur Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-16 20:12
Citation :

Le 2006-10-16 18:42, camite a écrit:
Quand on regarde la liste de leurs jeux postée plus haut, c'est que des suites ou des jeux à licence, à part Red Steel qui est finalement le Black d'Ubi Soft


Sauf qu'il y en a pour tous les gouts... C'est quand même nettement plus varié et riche que ce que propose EA pour cette fin d'année. Quant au Parrain... je pense que je testerais un jour car je suis fan des films mais je doute que ce soit aussi bon que Mafia sur PC.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-10-16 20:41
Citation :

Le 2006-10-16 18:42, camite a écrit:
Bah, Ubisoft fait bien payer un supplément pour l'option SMS d'In Memoriam.
D'ailleurs en parlant d'Ubi Soft j'ai du mal à comprendre comment on peut taper sur EA et encourager Ubi. Quand on regarde la liste de leurs jeux postée plus haut, c'est que des suites ou des jeux à licence, à part Red Steel qui est finalement le Black d'Ubi Soft


Ca fait quelques temps qu'Ubi Soft localise chez nous plusieurs jeux d'origine japonaise, ça leur permet de diversifier leur catalogue à moindre frais tout en s'assurant un minimum de respectabilité auprès d'une partie des joueurs.

  Voir le site web de Barbo
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-10-16 20:48
C'est vrai qu'ils avaient sorti Clock Tower 3 et rien que pour ça ils méritent tout mon respect (sérieux, j'aime bien ce jeu).

Par contre je suis moins au courant que pour EA : ils ont localisé/distribué quoi ? C'est pas eux DragonQuest ?
_________________

Si loin une roue


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-10-17 12:20
Citation :
Le Parrain. Désolé de paraître relou avec ce jeu mais je trouve qu'EA a vraiment fait un très bon boulot d'adaptation du film et que le jeu est excellent. D'ailleurs en voyant comment ce jeu est perçu je pense sérieusement que je vais en faire un article pour Grospixels.


Je suis entièrement d'accord avec Camite, Le Parrain est un jeu excellent avec un vrai travail de réflexion autour de la licence. Mais apparemment, on est les deux seuls en France à trouver ce jeu excellent
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-10-17 12:40
Vous savez si une démo de ce jeu est prévue ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-10-17 19:18
Aucune démo prévue non, malheureusement pour toi.

Cela dit le jeu est vite passé à 15-20 euros sur CG donc la version 360 pourrait suivre le même chemin.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-10-18 20:36
Ils ont édité chez nous Over G Fighters, Shutokou Battle X, Enchanted Arms, Star Ocean 3, Shin Megami Tensei Nocturne, entre autres.

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-24 08:45
Des gens ont trouvé le moyen de bloquer les pubs qui s'affichent sur des panneaux dans Battlefield 2142 :

http://www.nofrag.com/2006/oct/23/23387/

C'est quand même dingue.
-EA est quand même loin d'être pauvre
-BF 2142 est juste un mod pour BF 2 mais il va quand même s'en vendre des wagons
Et ils foutent quand même des pubs.


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-24 21:04
et si tu as pas le net il se passe quoi .? le jeu se lance pas ?
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-24 21:45
Si tu n'as pas le net, tu n'achètes tout simplement pas le jeu à part si tu joues souvent en LAN. C'est un jeu uniquement multijoueurs.

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-24 22:05
FIFA 07, un jeu avec un arrière gout de merde :
(regarder les spectateurs)


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 09:52
Ouais bon, c'est un petit loupé des graphismes, faut s'imaginer non plus que c'est fait exprès.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 10:01
Je sais bien mais ça fait sacrément tache. On appelle cela de l'humour brun.
Si on trouvait ce genre de truc dans un GTA, Jack Thompson aurait fait un procès, wall mart aurait retiré le jeu de ses rayons et Hilary Clinton aurait saisi la cour suprème.

  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 10:11
On est censé voir quoi sur le public ?

Parce que bon si c'est pour critiquer les grafs de FIFA 07 sur 360, attends de voir la tronche de PES hein parce que c'est une horreur. Bon c'est sur que Konami sont un peu des branques en 3D mais là c'est horrible.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 10:12
Tu vois le mal un peu partout CBL... ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 10:19
Je suis loin d'être le seul à avoir noté ce truc. C'est parti d'un site américain.
Zure : aucun rapport (et je m'en tape de PES). Regarde juste le bras droit des spectateurs, levé bien haut et bien droit, avec la main tendu comme un certain salut.
D'un autre coté c'est réaliste : ils ont reproduit l'ambiance qu'on voit dans certains stades italiens...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 10:42
Citation :
Zure : aucun rapport (et je m'en tape de PES). Regarde juste le bras droit des spectateurs, levé bien haut et bien droit, avec la main tendu comme un certain salut.
D'un autre coté c'est réaliste : ils ont reproduit l'ambiance qu'on voit dans certains stades italiens...


So what ?

Tu veux me faire croire qu'EA sont une organisation néo-nazie, je pense que c'est pas crédible.

Dans les stades italiens ça n'a rien à voir avec le nazisme hein, c'est du nationalisme façon Lega Nord faut pas tout confondre. On peut être pro-Occidental sans être nazi. Moi je suis pro-Occidental je suis pas nazi pour autant.


  Voir le site web de Zure
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 11:16
Citation :

Le 2006-10-25 10:42, Zure a écrit:
Dans les stades italiens ça n'a rien à voir avec le nazisme hein, c'est du nationalisme façon Lega Nord faut pas tout confondre.


Le salut nazi ça aide pas vraiment à faire la distinction.

  Voir le site web de Blunt
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 11:21
Citation :

Le 2006-10-25 10:42, Zure a écrit:
Dans les stades italiens ça n'a rien à voir avec le nazisme hein, c'est du nationalisme façon Lega Nord faut pas tout confondre. On peut être pro-Occidental sans être nazi. Moi je suis pro-Occidental je suis pas nazi pour autant.


Etrangement dans les mêmes stades, il y a des spectateurs qui imitent les singes quand un joueur noir touche la balle et qui ont des posters ou des tatouages de Mussolini. Et ce sont souvent les mêmes qui font ce salut. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout confondre.

Et je ne dis pas qu'EA est une bande de nazis. C'est juste une boulette qui fait tache.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 11:35
Citation :
Etrangement dans les mêmes stades, il y a des spectateurs qui imitent les singes quand un joueur noir touche la balle et qui ont des posters ou des tatouages de Mussolini. Et ce sont souvent les mêmes qui font ce salut. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout confondre.


Mussolini était à la masse mais si tu lis "Le Procés d'Eichmann" de Hannah Harendt, tu apprendras qu'il a toujours refusé que les juifs d'Italie soient inquiétés et qu'il en a sauvé des milliers. L'histoire est édifiante et mérite d'être lue. Je dis ça simplement pour faire comprendre que Mussolini et le petit moustachu impuissant c'est pas la même chose.

Citation :
Et je ne dis pas qu'EA est une bande de nazis. C'est juste une boulette qui fait tache.


ouais mais bon faut vraiment que des mecs se soient pris le melon pour voir ça quoi parce qu'au premier abord moi je l'ai pas vu.

  Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision

424 messages • page
12345678 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)