Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1234 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 17:54
Voici le compte-rendu de la conférence piqué chez Factor News :

"[18:55] Signe que la conférence ne devrait plus tarder, xbox.com est à l'agonie.
[19:05] La conférence débute par une vidéo rare : elle annonce le retour de Banjo.
[19:06] Chris Lewis monte sur scène, il parle chiffres : 1.3 millions de 360 en europe jusqu'a aujourd'hui, et 5 millions dans le monde. Il espère doubler le chiffre global d'ici noël. La console sera lancée d'ici la fin de l'année en pologne, Hongrie, République Techque et Afrique du sud.
[19:08] Kane & Lynch: Dead Men sera une exclusivité temporaire X360.
[19:10] Sensible World of Soccer et Doom (le premier) arrivent sur Xbox Live Arcade, comme il se murmurait depuis quelques heures. Le premier est prévu pour l'année prochaine, Doom dès ce soir.
[19:14] Au tour de Peter Moore d'entrer sur scène
[19:15] Moore invite les devs de Gears of War arrivent sur scène. Il propose une petite vidéo à l'assistance. Les journalistes au X06 pourront essayer le coop.
[19:20] Peter Moore se touche sur le lancement mondial réussi de la 360 l'année dernière.
[19:23] Petit trailer de ce qui arrive bientot en montage serré : Forza Motorsport 2, Lost Planet, LEGO Star Wars 2 : Original Trilogy, Gears of War, FIFA 07, Blue Dragon, Viva Piñata, Alan Wake, Fable 2, FEAR, Fuzion Frenzy 2, Halo 3, Kane & Lynch: Dead Men, Dead or Alive Xtreme 2, Crackdown, Mass Effect, Call of Duty 3, Stranglehold, Rainbow Six : Vegas, Team Fortress 2. Wow.
[19:26] Petit zoom sur Viva Pinata, dont la série animée semble bien marcher. Trailer sympa et mignon, on est fans.
[19:29] Moore passe a Blue Dragon : il arrivera en europe en 2007. Le trailer présenté au TGS est maintenant sous titré en anglais.
[19:32] Moore balance le tout premier trailer de Project Gotham Racing 4. C'est malheureusement du précalc.
[19:35] Grand Theft Auto 4 sera dispo le 17 octobre 2007 en Europe. Par la suite, Rockstar prévoit 2 épisodes supplémentaires, accessibles online dans les mois suivants.
[19:39] Ubi montre du ingame d'Assassin's Creed. La gestion de la foule est vraiment impressionnante, la modélisation de la ville également. Le jeu semble vraiment vivant, un mix de Spinter Cell et de Prince of Persia, puissance mille.
[19:42] On passe a Bioshock, qui sera une exclu 360/PC. On a droit à une jolie intro suivie d'une phase de pseudo-gameplay (la caméra est trop mobile pour être honnete). Ambiance géniale.
[19:47] On nous montre la vidéo de Lost Odyssey déjà présentée au TGS. Rien de neuf de ce coté, mais le lancement en Europe et aux States est confirmé
[19:55] Lost Planet sera présent au X06, jouable en solo et multi
[19:56] Trailer cinématographique de Splinter Cell : Double Agent. On connait.
[20:00] Peter Moore passe a l'extension HD-DVD. Elle arrive en novembre en France au prix de 199€99, avec une télécommande, et le film King Kong pour les premiers acheteurs.
[20:02] Moore parle du PC ! Le label Games for Windows sera lancé avec Vista, et hornera la boite d'une poignée de jeux (Age of Conan, Alan Wake, Hellgate London, Crysis, ...)
[20:04] Trailer précalc de Marvel Universe Online, un MMOG compatible Games for Windows (PC) et Xbox Live (X360), développé par Cryptic qui a déjà oeuvré sur City of Heroes. Mais cette fois, ils ont la licence.
[20:07] Peter Jackson arrive sur scène. Il parle convergence films/jeux. Au secours. MS et lui vont lancer un nouveau studio : Wingnut Interactive, qui bossera sur un spin off dans l'univers de Halo, puis sur une nouvelle license
[20:14] Avant de terminer la conf, Moore balance un trailer de Halo Wars, un RTS dans l'univers du jeu réalisé par Ensemble Studio.

La conférence est terminée. Coté annonces, on retiendra le contenu additionnel de GTA4 et le tout nouveau Halo Wars. Pas d'autres grosses surprises, mais une très solide line-up pour fin 2006 / début 2007 sur la console de MS."
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 18:24
La démo de Sonic est dispo !!!!!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 19:06
Oubliez les dires de Nordine : Rare vient de confirmer Banjo Kazooie 3 ! Attendons de voir maintenant pour l'hypothétique Killer Instinct III.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 19:09
Le serveur du site officiel vient d'exploser, mais jeux-france met les news en temps reel : http://www.jeux-france.com/news17652_microsoft-lance-les-hostilites.html


Ha oui : BANJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 19:17
Doom, Lumines Live, Contra, Ultimate MK3, Small Arms, Gyruss, Mutant Storm Empires, Totemball, Defender et bien d'autres seront téléchargeables sur le Live Arcade. Doom sera disponible dès ce soir.


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 19:22
Trailer d'Assassin's Creed.

http://www.xboxyde.com/news_3578_fr.html

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 19:31
Sensible World of Soccer sur le XBLA :
http://www.xboxyde.com/news_3580_fr.html

[EDIT] Mode online seulement en 1 contre 1
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 19:45
Ils ont montré PGR4 !!!!!
C'était un trailer en précalc...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:03
Citation :

Le 2006-09-27 19:17, Bruno a écrit:
Doom, Lumines Live, Contra, Ultimate MK3, Small Arms, Gyruss, Mutant Storm Empires, Totemball, Defender et bien d'autres seront téléchargeables sur le Live Arcade. Doom sera disponible dès ce soir.


Note pour plus tard : penser à recharger son compte en Points Microsoft.

  Voir le site web de David
Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:11
Citation :

Le 2006-09-27 19:06, Jika a écrit:
Oubliez les dires de Nordine : Rare vient de confirmer Banjo Kazooie 3 ! Attendons de voir maintenant pour l'hypothétique Killer Instinct III.


Mais c'est loin d'être une surprise. On savait qu'un nouvel épisode était en chantier.
Par contre, je prie pour Killer instinct.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:17
Citation :
Oubliez les dires de Nordine : Rare vient de confirmer Banjo Kazooie 3 !




Putain, c'est pas trop tôt! Cinq ans que j'attends ça (bon, il n'est pas encore sorti): une éternité! Je me souviens toujours de cette fin qui nous donnait rendez-vous avec un hypothétique "Banjo-Threeie". Ils n'ont pas intérêt à se louper. N'empêche, le voilà le jeu susceptible de me faire acheter une Xbox 360. Je sens que je vais être obligé de me la prendre. Oh oui, je sens que je vais craquer! Tant pis pour la Wii et la PS3! Reste le problème de la rétrocompatibilité vu que la plupart des jeux Xbox qui m'intéressent ne sont pas encore jouables sur 360.

Allez, tous en choeur:

BANJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! KAZOOIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!

Désolé!



  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:21
Citation :
Doom, Lumines Live, Contra, Ultimate MK3, Small Arms, Gyruss, Mutant Storm Empires, Totemball, Defender (...)


C'est annoncé depuis des mois, ils sont déjà sur le calendrier depuis cet été...

Pour les infos que je vous ai donné, je tiens une fois encore à préciser que c'est un copié-collé réalisé depuis un post sur le forum de Push-Start.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:40
On ne te jette pas la pierre Nordine. On savait que tu ne faisais que reporter des informations.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:00
Par contre la démo de Sonic est, comment rester poli.... Nan, c'est vrai quoi, c'est toujours aussi buggé et la jouabilité me parait moins précise que les Sonic 3D précédents. Je dirais même qu'elle s'annonce catastrophique. De plus, on ne peut pas dire que ça soit franchement beau....Ok Sonic Adventure 1 était buggé à mort mais quel pied ! Là, ça fait très, très peur...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:24
En même temps, c'est une démo issue d'un jeu encore en cours de développement.

Je viens de regarde la démonstration publique d'Assasin's Creed et j'avoue être assez dubitatif.

De ce que l'on en voit, ce jeu est un mix entre le dernier Prince Of Persia, Splinter Cell 3 et, beaucoup plus surprenant, Hitman: blood money.

L'univers, l'architecture, le gameplay sont très attrayants mais je ne peux me retirer de l'esprit que ce n'est rien d'autre qu'un gros mix passé au shaker; quand je vois des gens s'extasier devant les trois pélerins affichés alors que certains niveaux du dernier Hitman sont 1000 fois plus surprenants sur ce plan (et d'autres...), ça fait bobo à mon petit coeur de joueur passionné.

Post sciptum kamikaze: et je suis sûr que si, à l'origine, il n'avait pas été annoncé comme exclusif à la PS3, on en aurait pas fait tout ce flan, avis perso tout ça.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:48
Par contre la démo de FEAR : juste hallucinant !!!!

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:51
Si c'est le meme que la version PC, c'est l'effet demo. Le jeu a l'énorme défaut de ne jamais changer d'environnement et d'être d'une répetitivité absolument incroyable.

Pas mauvais... mais pas transcendant..

  Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 23:17
Je vous invite tous à aller fouiller les trois dernières pages de news sur Xboxyde, c'est la folie furieuse des annonces: http://www.xboxyde.com/index_fr.html
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 00:14
Ben moi je suis pas content j'ai pas vu mon pote Ryu et alors qu'on a eu plein d'images de Sigma sur PS3 pas une chtite image du 2 sur 360...trop nul.

Après les démos: Lego SW nul, Sonic bof et FEAR bof...bref je retourne à mon petit Dead Rising en ayant la ferme intention de faire la gueule à Ryu quand il viendra taper à la porte de ma 360....

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 00:16
Quelqu'un sait il où voir la vidéo de la conférence ?


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1234 ... 147




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)