Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Pistolet: Lequel choisir pour sa Xbox ?
10 messages • page
1
Auteur Pistolet: Lequel choisir pour sa Xbox ?
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-20 11:31
Voila, tout est dans le titre... Ayant fait récemment l'achat du jeu The House of the Dead 3, je songe à me procurer un pistolet pour ma Xbox... J'ai vu un pistolet nommé Hell Hunter Gun, mais je n'arrive pas à trouver de critiques dessus alors si vous l'avez testé...
Pouvez vous mettre des liens sur des pistolets pas cher ou vos avis sur ceux que vous avez pu acquérir ?

  Voir le site web de Niko844
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-20 15:54
Aucune idée de ce que vaut le Hell Hunter Gun.

En revanche, le pistolet Xbox de chez Madcatz est giga merdique, je l'avais acheté car c'était le seul disponible à la sortie de the House of the Dead III, j'en regrette encore l'achat...

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais on m'a dit le plus grand bien du Beretta Xbox, compatible 50, 60 et 100 hrz.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


reza
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 21, 2004
Messages : 135
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-09-20 17:49
j'ai le Beretta
Clairement le meilleur gun sur Xbox :
bon design, très précis, hyper simple à brancher (directement sur le port manette), poids très correct
en bref, Le pistolet de la console, voire l'un des meilleurs toutes consoles confondues
plus de détails ICI

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2006-09-20 17:55
Le beretta est impecable sur house of the dead 3 par contre chez moi il ne marche pas sur silent scope complete
_________________

Image


  Voir le site web de naekof
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-20 18:03
Vous savez si les guns DC et Saturn fonctionnent avec les jeux Xbox?
Comme j'ai un adaptateurs, et des flingues pour les deux machines je me disais comme ça...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-20 23:16
Citation :

Le 2006-09-20 17:49, reza a écrit:
j'ai le Beretta
Clairement le meilleur gun sur Xbox :
bon design, très précis, hyper simple à brancher (directement sur le port manette), poids très correct
en bref, Le pistolet de la console, voire l'un des meilleurs toutes consoles confondues
plus de détails ICI


[ Ce Message a été édité par: reza le 2006-09-20 17:50 ]


C'est ce que j'ai pu lire aussi, mais dans la mesure ou ce fut le tout premier flingue à être sorti sur la console et qu'il est très difficile de le comparer à des pistolets dont on entend très peu parler, affirmer que c'est le meilleur me semble un peu precipité (quoiqu'il y ait de grande chance que ce soit le cas).
Quoiqu'il en soit, vu que je n'ai trouvé aucune critique sur cet accessoire (hell hunter gun) et qu'il n'était pas très onéreux, je l'ai pris, quitte à avoir une mauvaise surprise...
Au moins je pourrais vous tenir informé de la qualité de ce produit... Et il en restera une trace pour ceux qui songeaient à l'acheter !

  Voir le site web de Niko844
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 00:00
j'ai un Topgun LCD qui est utilisable sur n'importe quel support (même un mur) because infrarouge et c'est trés précis autant qu'un Guncon pour ce que j'ai pu tester, en plus c'est compatible PS2 ET Xbox.

enfin je dit ça je dit rien


Ps : et en FR sur le net tu le trouves à moins de 45€ FPin say so

  Voir le site web de Carl
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 10:57
C'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui ! Après 2 bonnes bran... 2 bonnes parties à The House of The Dead 3, voici mes impressions à chaud sur ce fameux Hell Hunter Gun

- Design plutôt agréable
- Vibrations discrètes
- Gachette à prioris plutôt fragile: Les bruits de cliquetis peuvent agacer
- Présence d'un mode "auto fire" (pas encore testé) "auto reload" et d'une croix directionnelle ainsi que des boutons blanc, noir, x, y, b
- Pas trop lourd comparé à certains lightguns
- Bouton à l'emplacement du rechargeur bien pensé, mais à prioris inutile, dans la mesure ou l'on recharge en tirant en dehors de l'écran et qu'appuyer dessus en pleine partie n'a aucun effet.

En gros je suis pour l'instant assez content du pistolet, mais dans la mesure ou j'avais peur que vu son prix et l'absence de critiques sur sa qualité, le flingue ne marche pas, je ne dois pas être très objectif...
Enfin, reste que j'ai l'impression que la gachette pourrait souffrir de trop grosses pressions, mais je n'ai pas envie de vérifier... Impression plutôt positive dans l'ensemble vu le prix que ça m'a coûté (17 euros)
_________________


Image
Image Code 3DS: 1349-8569-1433


  Voir le site web de Niko844
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 05:27
Citation :

Le 2006-09-20 15:54, Nordine a écrit:
Aucune idée de ce que vaut le Hell Hunter Gun.

En revanche, le pistolet Xbox de chez Madcatz est giga merdique, je l'avais acheté car c'était le seul disponible à la sortie de the House of the Dead III, j'en regrette encore l'achat...

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais on m'a dit le plus grand bien du Beretta Xbox, compatible 50, 60 et 100 hrz.



A la sortie du jeu (en europe), j'ai eu le Thrustmaster Beretta 92FS directement avec le jeu, je me rappel avoir eu mal aux fesses ce jour là ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2007-10-21 19:04
Je me suis récemment procuré le Gunstation. Excellent ! Ca change du design de celui décrit plus haut, et c'est bien plus agréable à manier. Comme quoi Bigben se réveille de temps en temps...

  Voir le site web de Niko844

Index du Forum » » Micros et consoles » » Pistolet: Lequel choisir pour sa Xbox ?

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)