Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 233234235236237238239 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 04:00   [ Edité le: 2013-10-23 04:11 ]
Citation :
Le 2013-10-22 20:41, Shenron a écrit :

Est-ce que la différence entre un jeu tournant en Mid et en Ultra sur un PC est flagrante ? Non, et il faut certainement uniquement s'attendre à ça avec les nouvelles consoles.


C'est toute la différence qui a son importance pour les joueurs exigeants, comme peut l'être celle entre du matos haut de gamme et un ampli de base pour un mélomane.
Puis ça dépend des jeux et du moteur 3D.

Sur la vidéo de tomb raider la différence entre low et réglages max est assez flagrante niveau textures et éclairages. J'y ai joué comme ça sur ma tv, le tress FX en moins car ça bouffe 50% des FPS pour quelques cheveux au vent, comme souvent les nouveaux effets ne seront vraiment bien utilisés et optimisés que quelques mois (voir années) plus tard.
Le GPU (puce graphique) de la PS3 est d'une conception qui date de 2004-2005 (modèle Nividia geforce de ce temps là, désolé pour les détails, facilement trouvables en googlant). Sony s'était beaucoup plus concentré sur le Cell, d'ailleurs j'ai lu que les ingénieurs voulaient tout miser dessus et se passer de GPU, les développeurs de jeux les en ont dissuadés mais ils n'ont pas vraiment eus droit au dernier raffinement technologique de l'époque.

Exemple flagrant, GT5 a beau être en 1080p je trouve le rendu assez pauvre, bien loin d'un forza 3 par exemple, ce qui n'arrange rien est le fait que les développeurs japonais sont clairement à la traîne sur les moteurs 3D par rapport aux studios occidentaux qui ont sortis les titres les plus impressionnants sur cette génération. Toutefois même les Dogs ne sont pas montés au delà du 720p et on sent que la console crache ses tripes sur Last of us, le framerate est parfois limite.

D'où aussi les difficultés sur quelques développement au long cours (coucou Ueda), le seul jeu nippon qui m'a fait un "wow effect" visuel sur cette génération est FF XIII, mais c'est aussi parce que Square Enix se donne les moyens financiers et humains pour sortir ça, même si le jeu souffre d'autres défauts plus conceptuels.

  Voir le site web de Manuel
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 07:01
Heu, non les enfants, un scaler c'est caca.

C'est sûr que pour rattraper un affichage dégueulasse façon PS2, ça peut avoir des avantages, mais je préfère nettement avoir l'affichage propre d'une Dreamcast, tout OVNI qu'elle soit, sans scaler car on n'en a pas besoin.

Anecdote (douloureuse) : alors que je jouais à Sonic Racing Transformed sur Xbox 360 (donc du 720pets upscalé en 1080pets), j'ai essayé la version Vita. Bien que techniquement inférieure, le rendu était meilleur, sans effet de flou. Les pixels étaient de vrais pixels, l'image pète comme sur Dreamcast, je suis presque déçu de revenir sur ma version Xbox 360.

Je reviendrai peut-être de mon crépuscule quand les consoles dites modernes arriveront à faire aussi bien que la Dreamcast. En attendant, Naomi, Dreamcast, GameCube US et Xbox pucée seront ma compagnie. Sur un CRT VGA. OutRun 2 est beau. Cristal clair !

  Voir le site web de petitevieille
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 09:27   [ Edité le: 2013-10-23 09:46 ]
Jouez sur PC les amis. La résolution native de votre moniteur à 60fps (ou plus) dans tous les jeux depuis des années. Et pas d'input lag dû à la TV.
Pour Sonic ASRT par exemple, la version PC est la seule valable.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 12:09
Citation :
Le 2013-10-22 19:06, David a écrit :

le progrès sera réel, mais cela sera-t-il aussi flagrant que lorsque nous sommes passés de la génération XBox / PS2 à la génération 360 / PS3 ? J'ai encore des doutes.

C'est ça que je voulais dire, oui.

On serait passé à des consoles gérant le 4K et suggérant à l'utilisateur de faire l'acquisition d'un écran compatible, je comprendrais la nécessité de passer à une nouvelle génération, mais là j'ai l'impression d'avoir juste droit à des versions vaguement améliorées des PS360, là où la frontière entre PS1 et PS2 (ou entre N64 et Game Cube), puis entre PS2 et PS3 (ou entre XBox et 360) était évidente. Et encore, si ces nouvelles machines n'offrent pas des titres intégralement en 1080p + 60 fps, où est le réel progrès technologique?

Après, je n'aime pas jouer en 60 fps, je trouve que le trop-plein de fluidité (subi dans Bayonetta par exemple) nuit vraiment à l'immersion me concernant. Sans tomber dans l'autre extrême (un GTA IV qui rame à mort), j'espérais juste des machines où tout serait en full HD et avec davantage d'espace disque pour des quêtes plus vastes, avec davantage de possibilités de gameplay, et j'ai peur qu'on se retrouve avec des jeux finalement assez proches de ce que les PS360 en fin de vie sont capables d'offrir (type The Last of Us ou GTA V) en à peine plus fluide et plus beau. D'où mon scepticisme quant à la pertinence de cette "nouvelle génération".
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 15:40   [ Edité le: 2013-10-23 15:43 ]
Citation :
Le 2013-10-23 07:01, petitevieille a écrit :

Heu, non les enfants, un scaler c'est caca.

C'est sûr que pour rattraper un affichage dégueulasse façon PS2, ça peut avoir des avantages, mais je préfère nettement avoir l'affichage propre d'une Dreamcast, tout OVNI qu'elle soit, sans scaler car on n'en a pas besoin.

Anecdote (douloureuse) : alors que je jouais à Sonic Racing Transformed sur Xbox 360 (donc du 720pets upscalé en 1080pets), j'ai essayé la version Vita. Bien que techniquement inférieure, le rendu était meilleur, sans effet de flou. Les pixels étaient de vrais pixels, l'image pète comme sur Dreamcast, je suis presque déçu de revenir sur ma version Xbox 360.

Je reviendrai peut-être de mon crépuscule quand les consoles dites modernes arriveront à faire aussi bien que la Dreamcast. En attendant, Naomi, Dreamcast, GameCube US et Xbox pucée seront ma compagnie. Sur un CRT VGA. OutRun 2 est beau. Cristal clair !


ouais enfin d'une part, j'ai envie de jouer à autre chose qu'à des jeux Dreamcast pour commencer

D'autre part, j'ai aucun problème avec l'affichage de la PS3 (ou de la 360), je ne connais pas tes conditions de test, mais pour dire que l'affichage des consoles current gen est mauvais, je pense que t'as un problème dans ta chaîne quelque part. Après y a des jeux qui ont effectivement des défauts techniques, mais l'affichage brut des consoles elles-mêmes est excellent et supérieur à la Dreamcast.

Y a pas photo, j'ai encore ma Dreamcast et je l'ai en VGA via le VGA Box officiel de SEGA et effectivement la qualité de l'affichage reste incroyable pour une console sortie en 1998 et oui il déboite l'affichage de n'importe quelle autre console SD branchée en direct sur une HDTV, mais par contre il reste inférieur à celui d'une console HD. Et encore heureux. Je veux dire, j'ai encore mon Jet Set DC, la version PSN est plus jolie. Et c'est normal, la PS3 gère le Deep Color, j'ai une télé qui est compatible avec la plus haute norme Deep Color soit 16-bit donc forcément la profondeur des couleurs est supérieure. Et je le répète encore heureux. Après, ça empêche pas que la version DC en VGA reste super belle encore aujourd'hui, 13 ans après sa sortie et les qualités de la Dreamcast ne sont pas à remettre en cause.

@Mario86

J'ai joué à Killzone Shadow Fall sur PS4, sur un build PS4 je précise. Je peux te dire que la différence avec la génération actuelle, tu la sens. Et pourtant les Killzone PS3 restent encore parmi les plus beaux de la console. Et le jeu était en 1080P proche de 60FPS et le mec nous a assuré que ça serait du 60FPS à la sortie. En tout cas, c'était super fluide. Après ce n'est pas un gap comme la PS2/PS3, mais tu sens sur plein de petits détails que ça le fait.

Et pour le 4K encore heureux que ça soit pas la norme. Parce que là, beaucoup de gens se sont équipés en TV 1080P, les TV 4K sont encore ultra chères. Donc perso, ça m'arrange énormément de ne pas réinvestir 6000 boules dans un écran pour jouer à la PS4 alors que je me suis acheté un 55 pouces début 2012. J'aimerais bien la garder au moins 5 ans ma télé. D'autre part, la qualité des TV high end actuelles suffit largement pour se péter la rétine.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 16:08
Citation :
Le 2013-10-23 15:40, Zure a écrit :

Et pour le 4K encore heureux que ça soit pas la norme. Parce que là, beaucoup de gens se sont équipés en TV 1080P, les TV 4K sont encore ultra chères. Donc perso, ça m'arrange énormément de ne pas réinvestir 6000 boules dans un écran pour jouer à la PS4 alors que je me suis acheté un 55 pouces début 2012. J'aimerais bien la garder au moins 5 ans ma télé. D'autre part, la qualité des TV high end actuelles suffit largement pour se péter la rétine.

Les écrans HD tels qu'on les connaît aujourd'hui ne coûtaient pas également un bras en 2006 lorsque la 360 et la PS3 sont arrivées sur le marché?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 17:52
Citation :
Le 2013-10-23 07:01, petitevieille a écrit :

Heu, non les enfants, un scaler c'est caca.

C'est sûr que pour rattraper un affichage dégueulasse façon PS2, ça peut avoir des avantages, mais je préfère nettement avoir l'affichage propre d'une Dreamcast, tout OVNI qu'elle soit, sans scaler car on n'en a pas besoin.

Anecdote (douloureuse) : alors que je jouais à Sonic Racing Transformed sur Xbox 360 (donc du 720pets upscalé en 1080pets), j'ai essayé la version Vita. Bien que techniquement inférieure, le rendu était meilleur, sans effet de flou. Les pixels étaient de vrais pixels, l'image pète comme sur Dreamcast, je suis presque déçu de revenir sur ma version Xbox 360.

Je reviendrai peut-être de mon crépuscule quand les consoles dites modernes arriveront à faire aussi bien que la Dreamcast. En attendant, Naomi, Dreamcast, GameCube US et Xbox pucée seront ma compagnie. Sur un CRT VGA. OutRun 2 est beau. Cristal clair !


Moi perso je joue occasionnellement avec ma PS3 qui sort du 720p sur un projecteur qui affiche exactement 720p.

Et ben si ce n'est la taille d'image différente, il n'y a aucune différence avec ma tv qui affiche 768 lignes. Faut pas déconner non plus, 48 lignes d'écarts ce n'est rien...

Et quand je vois la différence entre un dvd sur une tv cathodique, et le même dvd correctement upscalé sur une tv lcd 768 lignes, ben désolé mais je reste bien volontiers avec la dernière solution.

Parce que indépendamment de tout le reste, un tube ça vieillit, et en vieillissant ben ça perd méchamment du piqué. QUand j'ai finalement bazardé mon 15 pouces trinitron et que j'ai branché le pc sur ma tv (toujours la 768 lignes), j'ai halluciné du gain de netteté, mon vaillant trinitron était juste HS...

Et aujourd'hui dans les labos pros d'image, tout le monde travaille en lcd/del et compagnie, la messe est dite.

Sans même parler des avantages comparés du vga/dvi/hdmi vs connections peritel/composite/yuv...

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 17:53
Non, beaucoup moins chers (même si plus chers qu'aujourd'hui). Pour info au lancement de la 360 en décembre 2005, j'ai également acheté ma première HDTV, une Samsung HDReady qui m'a coûté 1500€ (enfin un peu moins parce que ma copine bossait à la Fnac à l'époque mais son prix normal c'était 1499). C'était cher oui, mais beaucoup moins qu'une 4K.

D'autre part, quand tu fais le choix de t'équiper, surtout si tu fais le choix de prendre des grosses diagonales (46, 52, 55) et un modèle assez performant, tu le fais aussi dans l'idée que tu ne vas pas changer immédiatement de télé et que ça va au minimum te durer 5 ans, voire un peu plus.

Du coup, je trouve l'idée de Sony de ne pas forcer la 4K assez sympa. Surtout qu'il est à mon avis probable qu'une mise à jour de la console soit possible comme pour le support de la norme Deep Color ou de la 3D sur PS3.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 17:56
Citation :
Le 2013-10-23 16:08, Mario86 a écrit :

Citation :
Le 2013-10-23 15:40, Zure a écrit :

Et pour le 4K encore heureux que ça soit pas la norme. Parce que là, beaucoup de gens se sont équipés en TV 1080P, les TV 4K sont encore ultra chères. Donc perso, ça m'arrange énormément de ne pas réinvestir 6000 boules dans un écran pour jouer à la PS4 alors que je me suis acheté un 55 pouces début 2012. J'aimerais bien la garder au moins 5 ans ma télé. D'autre part, la qualité des TV high end actuelles suffit largement pour se péter la rétine.

Les écrans HD tels qu'on les connaît aujourd'hui ne coûtaient pas également un bras en 2006 lorsque la 360 et la PS3 sont arrivées sur le marché?


Nan mais avant de "tenter" de proposer du 4k, qu'on ait déjà du 1080@60 fps sur tous les titres, ce serait bien.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 18:00
Citation :
Le 2013-10-23 17:53, Zure a écrit :

Du coup, je trouve l'idée de Sony de ne pas forcer la 4K assez sympa. Surtout qu'il est à mon avis probable qu'une mise à jour de la console soit possible comme pour le support de la norme Deep Color ou de la 3D sur PS3.


Je crois surtout que ce serait irréaliste de proposer du 4k (soit du 2160 lignes) alors qu'on est déjà aujourd'hui incapable d'afficher systématiquement du 1080 lignes. Ensuite, rien ne dit que le bus HDMI de la ps4 ne soit pas techniquement capable de faire passer un signal 2160 lignes, et que ce soit une évolution possible (comme ça a justement été le cas avec la 3d).

Techniquement si c'est de l'hdmi 1.4 ça passe. Après faudra juste voir ce dont est capable le GPU...

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 01:56
Je souhaiterais évoquer mon expérience de Beyond: Two Souls.

Pensez-vous qu'un nouveau topic démarrant sur ma chronique personnelle serait approprié, ou mieux vaut-il que je me contente de la narrer ici vu que personne ne semble y avoir touché?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 11:51
Citation :
personne ne semble y avoir touché?

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas fini le jeu.


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 12:16
J'avoue, c'est très bon.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 12:38
Citation :
Le 2014-02-04 01:56, Mario86 a écrit :
Je souhaiterais évoquer mon expérience de Beyond: Two Souls.
Pensez-vous qu'un nouveau topic démarrant sur ma chronique personnelle serait approprié, ou mieux vaut-il que je me contente de la narrer ici vu que personne ne semble y avoir touché?

Un nouveau topic est toujours mieux qu'un avis perdu au milieu d'un topic de 300 pages. Donc n'hésite pas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 22:02
Citation :
Le 2013-10-23 16:08, Mario86 a écrit :

Citation :
Le 2013-10-23 15:40, Zure a écrit :

Et pour le 4K encore heureux que ça soit pas la norme. Parce que là, beaucoup de gens se sont équipés en TV 1080P, les TV 4K sont encore ultra chères. Donc perso, ça m'arrange énormément de ne pas réinvestir 6000 boules dans un écran pour jouer à la PS4 alors que je me suis acheté un 55 pouces début 2012. J'aimerais bien la garder au moins 5 ans ma télé. D'autre part, la qualité des TV high end actuelles suffit largement pour se péter la rétine.

Les écrans HD tels qu'on les connaît aujourd'hui ne coûtaient pas également un bras en 2006 lorsque la 360 et la PS3 sont arrivées sur le marché?


En fait, les écrans HD qu'on connait aujourd'hui n'existaient pas en terme de qualité en 2006.

J'ai personnellement acheté en 2009 ma TV, une Sony W40 5500E.

En 2009, c'était une excellente télé.

Aujourd'hui, comparativement à ce qui se fait, c'est une télé mastoc avec plein de clouding...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2014-02-05 15:55
La 5500 reste toujours une bonne télé hein, largement suffisante pour apprécier tout le contenu actuel y compris la PS4.

et pour le problème de clouding sur les écrans Sony t'as un moyen très simple de le faire disparaître (bon sauf si ton écran est VRAIMENT marqué mais là t'aurais dû le ramener au moment de ton achat pour te le faire changer).

Il te suffit d'activer le power setting sur LOW et le Light Sensor sur ON. Toutes les BRAVIA des anciennes aux nouvelles ont ces options. D'une part le rendu est super clean, avec des superbes noirs et d'autres part ton clouding disparaît totalement.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2014-02-05 20:38
Merci pour le tuyau!
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-02-06 10:08
Merci beaucoup Zure, j'ai activé le capteur de lumière et j'aime beaucoup mieux les noirs comme cela.

Par contre, je ne sais pas encore si je vais mettre la télé en économie d'énergie. Je trouve que ça enlève beaucoup de luminosité, principalement sur les contenus HD comme ceux de la Xbox One. C'est un réglage que tu conseillerais sur toutes les Bravia ? J'ai encore une petite KDL 26V4500.

  Voir le site web de spacecowboy
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2014-02-07 00:29
Citation :
Le 2014-02-06 10:08, spacecowboy a écrit :

Merci beaucoup Zure, j'ai activé le capteur de lumière et j'aime beaucoup mieux les noirs comme cela.

Par contre, je ne sais pas encore si je vais mettre la télé en économie d'énergie. Je trouve que ça enlève beaucoup de luminosité, principalement sur les contenus HD comme ceux de la Xbox One. C'est un réglage que tu conseillerais sur toutes les Bravia ? J'ai encore une petite KDL 26V4500.


Disons que moi je suis sur Bravia depuis 2006 avec deux télés différentes et j'ai toujours utilisé ce procédé. Après, il y a aussi le fait que je joue toujours dans le noir même en pleine journée et qu'on regarde aussi toujours les films dans le noir. Donc du coup, j'aime justement l'effet de l'association de l'économie d'énergie sur Low et le capteur de luminosité parce que ça rend les noirs hyper profonds mais pas bouchés. Bon évidemment ma télé s'appuie aussi sur d'autres réglages d'image (luminosité, contraste, etc.).

Après ça dépend de ta configuration, si tu joues dans le noir ou pas, dans une pièce très éclairée, peu éclairée, etc.

De toute manière, hormis quelques fondamentaux comme la netteté (en fait c'est le seul et elle doit toujours être à 0 sur de la HD et pas à plus de 20-25 sur de la SD, en tout cas sur les Bravia), un bon réglage est celui qui te convient, celui où tu trouves que ton image "pète" comme tu aimes. Le mieux c'est d'expérimenter et de voir ce que tu préfères.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-02-07 10:47
Mettre la netteté à 0 pour de la HD, tu m'apprends encore quelque chose. Je vais essayer.

Je vais refaire un test avec l'économie d'énergie et le capteur de lumière. Comme j'ai essayé ça en pleine journée, j'ai peut-être eu une mauvaise impression.

Un tout grand merci pour ces précisions Zure !

  Voir le site web de spacecowboy

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 233234235236237238239 ... 246




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)