Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Bons jeux à 4 sur NGC?
25 messages • page
12
Auteur Bons jeux à 4 sur NGC?
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 09:35
Personne n'a encore évoqué les 4 Mario Party sortis sur GameCube ( du 4 au 7 ), à quatre joueurs, on passe vraiment de super soirées dessus.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 11:17
Ben en fait, personne n'en a parlé car dans le 1er post, j'ai dit que je possédais le 6

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 11:27
Citation :

Le 2006-08-28 23:41, Dzeuss a écrit:
Juste une remarque et une question (une sorte de deux en un) sur Super Smash Bros.

En effet je lis partout des témoignages de gens qui adorent et d'autres qui ... n'y comprennent rien.

Je fais a priori partie (avec 3 ou 4 amis) de la première categorie mais aussi de la seconde car je réalise qu'en fait nous jouons (et avons toujours joué) en mode "stock" avec une seule vie chacun, ... bref selon les règles d'un classique jeu de baston.

Jamais nous n'avons adhéré aux autres modes de jeu (avec les pièces, les points, etc...), et je me demandais si parmi les adeptes de SSB fréquentant ce forum certains jouaient différemment ?
Bref sommes nous finalement à ranger dans la catégorie des gens n'ayant au fond rien compris à ce jeu (malgré quelques centaines d'heures au compteur).

Si tu as d'autres questions mieux vaut ressortir un topic Smash, mais je peux répondre :

le mode que la plupart des amateurs de Smash jouent est le mode standard, où il faut faire le plus de victoires contre un adversaire (et éviter de trop perdre de vie tout seul). D'abord, pour les joueurs maîtrisant mal la plateforme, ça évite de perdre bêtement en tombant, et ça "arrondit" les pertes dues à pas de chance. Et surtout ça évite qu'un adversaire fasse papier peint après qu'il ait perdu. Ce qu'il y a de vraiment amusant dans Smash c'est d'essayer de se refaire et d'ajuster sa stratégie en fonction de comment on s'en sort. Avec une seule vie ça n'est pas possible.

Sinon pour ceux qui ne comprennent pas, je peux expliquer (comme la grande majorité des possesseurs de Gamecube j'adore ce jeu), mais le plus simple c'est encore de regarder la vidéo faite pour dans le jeu.

  Voir le site web de Simbabbad
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 11:39
Son intérêt c'est aussi sa modularité, alors j'imagine qu'il n'y a pas une façon de jouer. S'il y a d'autres règles que le standard (qui reste par ailleurs mon chouchou hein) et aussi différentes, c'est pas pour rien !

Ce jeu a été touché par la grâce, je dis.

  Voir le site web de Milcham
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 11:46
Citation :

Le 2006-08-29 11:39, Milcham a écrit:
Son intérêt c'est aussi sa modularité, alors j'imagine qu'il n'y a pas une façon de jouer. S'il y a d'autres règles que le standard (qui reste par ailleurs mon chouchou hein) et aussi différentes, c'est pas pour rien !

Ce jeu a été touché par la grâce, je dis.

Oui oui bien sûr, mais je voulais expliquer pourquoi le mode standard est souvent le chouchou.

Moi j'ajoute juste l'ajout des scores en cours dans ce mode (qui se débloquent je ne sais plus comment).

Le mode stock c'est pas possible avec mon mec qui n'est pas top en plateforme et le mode pièces j'aime moins.

L'abondance de modes solo et de choses à débloquer est aussi un bonheur.

  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 15:22
Billy Hatcher possède un mode multi beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît au départ.
Celui de Sonic Heroes à l'air aussi sympa, mine de rien. Il me fait penser à Sonic R sur Saturn.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Bons jeux à 4 sur NGC?

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)