Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PSP : Le topic modéré des possesseurs et futurs
821 messages • page
1 ... 78910111213 ... 42
Auteur PSP : Le topic modéré des possesseurs et futurs
Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2007-06-08 19:43
Il sort quand Silent Hill Origins? Même si je ne comprends pas bien pourquoi il sort sur PSP (c'est presque anticonceptuel pour ce genre de d'ambiance), étant un grand fan de la série, je veux voir ça! Ca a l'air bien intéressant...


  Voir le site web de Corentin
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 19:39
yo , pour les malheureux possesseurs d'une psp avec un firware supérieur au 3.03 , un downgrader 3.50 > 1.50 viens de sortir .

Il faus juste le jeux Lumines pour la downgrader .

ça se passe là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160920

CJ_Nukem
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 02, 2007
Messages : 2
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2007-06-30 16:24
Pour la liste des jeux online de la PSP, je la mets régulièrement à jour sur le forum de PSP-Generation depuis les débuts de la console, voici la dernière version :

------------------------------------------------------------------------------------------------

EURO (26 jeux)

Socom US Navyseals Fireteam bravo 2 (16 joueurs)
Killzone Liberation (8 joueurs)
Metal Gear Solid Portable OPS (4 joueurs)
Test Drive Unlimited (4 joueurs)
Online Chess Kingdoms(2 joueurs)
Marvel Ultimate Alliance (4 joueurs)
NHL 2007 (4 joueurs)
Medal of Honor Heroes (32 joueurs)
Infected (2 joueurs)
Need for Speed Carbon (4 joueurs)
Fifa 07 (2 joueurs)
Field Commander (2 joueurs)
World Tour Soccer 2 (2 joueurs)
Untold Legends 2 : The warrior's code (4 joueurs, 2 en coopération)
Syphon Filter Dark Mirror (8 joueurs)
Socom US Navyseals Fireteam bravo (16 joueurs)
Outrun 2006 (6 joueurs)
Need For Speed Most Wanted (2 joueurs)
ATV Offroad Blazing Trails (4 joueurs)
Fifa 06 (2 joueurs et non 4 comme annonce la jaquette !)
X-Men Legends II: Rise of Apocalypse (4 joueurs)
Twisted Metal (6 joueurs)
Fight Night Round 3 (2 joueurs - payant ou envoyant de la pub)
WRC (8 joueurs)
World Poker Tour (6 joueurs)
Coupe du monde FIFA 2006 (2 joueurs - payant ou envoyant de la pub)

IMPORTS (6 jeux)

Rainbow Six Las Vegas (4 joueurs)
Mobile Suit Gundam Seed Rengou VS ZAFT Portable (4 joueurs)
NBA Live 07
NBA Live 06 (version US uniquement)
Bomberman (4 joueurs - online en japonais mais pas en euro)
ATV Offroad Fury Pro (4 joueurs)

PROCHAINEMENT (2 jeux)

Star Wars Battlefront Renegade Squadron (16 joueurs) - sep 2007 aux US
Syphon Filter : Logan's Shadow - Oct 2007 en FR (8 joueurs ?)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme on le voit, y a la blinde, et en particulier pour les amateurs de shooters. Notamment Medal of Honor, qui est très très très loin d'être beurk (anecdotique en deathmatch simple certes, mais absolument monumental en capture the flag ou king of the hill, 16 contre 16 et quelques maps géniales comme Village jour, Forêt belge ou encore Pont hollandais sous la pluie).

J'y ai passé des mois depuis octobre et là je suis plus sur Rainbow Six en import et Socom 2 qui vient de sortir, des jeux où y pas mal monde vu leur sortie récente. Mais sur Medal, Socom 1 ou Syphon Filter (deux titres qui en plus supportent le casque/micro) y a encore pas mal de monde, no souci.

Pour Silent Hill Origins, le concept de sortir un survival sur PSP, c'est l'idée d'y jouer au casque, le soir dans son lit... une expérience proche de la lecture d'un roman d'épouvante, tout comme le genre sur console de salon peut être comparé à la vision d'un film d'horreur. On peut vérifier la pertinence des sensations avec Silent Hill 1 de la PS1 qui tourne à merveille sous fw 3.10 OE et plus... un régal.

[ Ce Message a été édité par: CJ_Nukem le 2007-06-30 16:28 ]

  Voir le site web de CJ_Nukem
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-24 17:02
Ô immense joie



METAL GEAR SOLID 2 la BD

le premier opus était un joyau étincellant et celui-ci a l'air du même accabit (ça va faire plaisir à Shariban ça !)

SupaPictave
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 01, 2005
Messages : 82

Hors ligne
Posté le: 2007-08-22 02:30
J'aimerais partager un CR que j'ai fait sur un forum (generationmp3.com). La PSP n'est pas morte !!!

'lut !

Juste un message pour vous faire part de mon coup de cœur du moment ! Et qui montre bien que la PSP en a encore à donner.
C'est Tomb Raider Anniversary (TRA), sorti au USA depuis peu, à venir en Europe (a priori en octobre ou novembre en Europe, après quelques reports, et même des rumeurs d'annulation).

Le jeu en lui-même n'est pas vraiment une nouveauté. En effet il est déjà sorti sur PC et PS2, mais les adaptations sur les autres supports tardent (trop) à arriver, sur PSP et Xbox 360 (avec une réalisation "next-gen" à la clé).
Le jeu que j'ai décidé de vous présenter est donc la version PSP, cependant, bien que cela soit un portage, TRA est un jeu à mon sens exceptionnel à bien des égards. Je vais y revenir.

Tout d'abord, il faut revenir aux sources. Souvenez-vous, nous sommes en 1996, le PC dévoile un potentiel jamais vu grâce aux cartes accélératrices 3D (3dfx et Power VR), et sur la scène console, la Saturn et la Playstation se livrent une guerre sans merci, Nintendo avec la Super NES est sur la pente descendante, et tente de rattraper le train avec son Ultra 64 et ses pubs pourtant en avance sur leur temps.
Cette époque riche en innovations technologiques marquera notamment le début de la fin pour la "2d", et l'avènement de la "3d" domestique.

Dans ce maelström, quelques grandes licences naîtront, licences qui persistent encore aujourd'hui.
En novembre 1996 en Europe, une nouvelle icône du jeu vidéo est née sous les traits de Lara Croft. Fruit du travail d'un studio anglais, Core Design, Tomb Raider est un des jeux fondamentaux des années 1990, et les innovations qu'il va apporter aussi bien en terme de gameplay que de level design ont encore des incidences sur les productions les plus récentes, en 2007.



Le concept était révolutionnaire. Le jeu mettait en scène une aventurière à la forte personnalité (et à la forte poitrine aussi), dans des niveaux immenses, devant résoudre les énigmes les plus complexes afin de percer le mystère de ruines antiques. Le tout en 3d temps réel s'il vous plaît, avec un système de caméra dynamique jamais vu à l'époque, un scénario épique et un gameplay si riche qu'il a marqué une génération complète de joueurs. Pour faire simple, Tomb Raider était le jeu d'action/aventure le plus abouti, tout plateforme confondue. Un véritable "Indiana Jones" interactif, qui complète véritablement les jeux éponymes de Lucasarts par l'immersion que la 3d (magnifique à l'époque) apporte.


Tomb Raider, l'original, version PC accéléré 3d


Eh oui, c'était la crème de la crème à l'époque -et quelle époque !!-

Bien entendu, forte du succès de ce premier épisode, la saga Tomb Raider ne s'est pas arrêté en si bon chemin. La machine du merchandising s'est emballée : figurines, BD, films (avec la très belle Angelina Jolie), animes... Jusqu'à fournir des avatars en chair et en os à Lara (qui ne se souvient pas de Vanessa Demouy ou Rhona Mitra ??).
Plusieurs suites du jeu ont bien entendu vu le jour, avec un numéro 2 tout à fait mémorable notamment. malheureusement, la saga s'est vite égaré.
Jeux vite développés dans un soucis de rentabilité ou volonté honorable, mais ratée, de renouvellement ? Quoi qu'il en soit, Tomb Raider après des débuts fulgurants est vite devenu une série de jeux de "série B", juste bons à satisfaire les fans inconditionnels. Manque d'innovation, insuffisances techniques, gameplay à la ramasse, les critiques ont été dures, et souvent justifiées. Lara, à force de s'être assoupie sur ses lauriers ne faisait plus vibrer les joueurs. Une icône à la dérive...

Coup de théâtre en 2006. Core Design se voit dépossédé de la licence par l'éditeur Eidos, au profit du studio Crystal Dynamics (créateur de Pandemonium, autre jeu marquant sorti sur Playstation), désormais chargé du développement de Tomb Raider Legend, prochaine aventure de la miss Croft. Tous les espoirs sont permis, Crystal Dynamics promet un retour aux sources en terme de gameplay (notamment après l'épisode Angel Of Darkness qui s'éloignait des ruines du premier épisode) en même temps qu'un retour aux valeurs qui ont fait le succès de la série (héroïne forte, exploration, énigmes, action).
Legend est attendu au tournant, mais Crystal Dynamics tient sa promesse, le jeu est un succès critique et commercial. Et il le mérite. Bien que le jeu soit assez holywoodien (comprendre : il en fout plein la tronche) éloigné de la philosophie assez solitaire du premier, il est beau, il est jouable et il est fun. Après des années d'errance, Lara Croft retrouve sa pêche d'antan, pour le plus grand plaisir des joueurs. Lara se paye un lifting véritablement réussi, et se pare pour l'avenir.


Lara, version Legend, Crystal Dynamics nous gratifie d'un jeu excellent, qui tranche avec les derniers épisodes franchement moyens de Tomb Raider.

L'occasion était trop belle pour Crystal Dynamics. Fort de la nouvelle image de Lara, le studio a décidé de développer une version spéciale de Tomb Raider, estampillée "Anniversary". Ce jeu n'est ni plus ni moins que le premier Tomb Raider, remis au goût du jour pour ses 10 ans avec toutes les nouveautés introduites par Legend. Au rayon, un nouveau moteur graphique qui arrache, de nouveau mouvements, et au final, une toute nouvelle manière d'appréhender des niveaux pourtant déjà arpentés par des millions (7 millions pour être exact) de joueurs, 10 ans auparavant.
Et le mélange est explosif.

"Nous avons capturé l'essence même de ce qui rendait le jeu original aussi unique, et grâce à la technologie d'aujourd'hui, nous avons créé un jeu qui repousse les frontières des consoles de jeu actuelles. Tomb Raider : Anniversary célèbre le règne de Lara". Toby Gard

Toby Gard, c'est *juste* le concepteur principal de Tomb Raider, premier du nom. Depuis le temps il a été débauché de Core Design, et s'est donc retrouvé à la tête de Tomb Raider Anniversary.

De fait, TRA reprend tous les éléments forts du premier Tomb Raider, et notamment son aventure géniale, qui place le joueur et Lara dans un état de solitude absolue, perdus dans des ruines aussi passionnantes que dangereuses à visiter. Car c'est bien là que ce situe la force de cet épisode, dans l'ambiance. Alors que dans Legend, tout un staff soutient et conseil Lara par radio (dont l'insupportable Zip), dans Anniversary (et donc le premier TR), on est seul avec le vent et les bruits inquiétants des ruines. TRA est finalement assez "silencieux" comme jeu. Les musique sont réservées aux phases critiques comme la rencontre avec un ennemis. Le reste du temps c'est surtout les bruits d'ambiance qui comptent, et qui contribuent souvent à rendre l'ambiance pesante voire oppressante.

Mais alors, pourquoi me direz-vous parler de ce jeu alors qu'il est sorti il y a quelques mois ?

Parce que.

Parce que je suis fan de Tomb Raider, que j'en avais envie, et que je vous merde. Mais aussi parce que Crystal Dynamics signe là le meilleur de la PSP, ni plus, ni moins.
Oui, mais pourquoi ?

Mais, mais ?? Z'êtes pénibles !! Parce que !! (c'est pas compliqué pourtant)


Bon, d'accord, je vois que je vais pas m'en sortir aussi facilement...
Pour commencer, TRA version PSP annonce la prochaine génération de jeux PSP. Ouais Môssieur. Carrément. Et ensuite parce que le jeu a beau sortir sur une plateforme portable, rien, strictement rien n'est sacrifié, aussi bien au niveau de la réalisation que du gameplay

Avant de commencer par un critique absolument dithyrambique, et pour les 2-3 qui suivent, il faut savoir qu'un Tomb Raider a déjà vu le jour sur PSP. En effet Legend a vu le jour sur la portable de Sony. Malheureusement, le portage était à la limite du médiocre, notamment pour des raisons techniques. Je sais pas, le jeu a dû être confié à un stagiaire bourré tellement l'optimisation du titre faisait pitié. En gros, c'était joli, et l'ergonomie était plutôt bien pensée malgré le manque de boutons par rapport à un pad de PS2, mais le jeu RAMAIT de manière inacceptable, rendant le jeu au mieux parfaitement désagréable et au pire injouable. C'était bien tenté... Mais un peu raté.

Anniversary, heureusement, corrige ces défauts, et bien que le jeu soit animé par le même moteur que Legend, le jeu est quasi parfait.
Les seules véritables différences qui peuvent trahir l'origine "mobile" du jeu sont l'absence d'ombre de Lara, et l'aliasing, propre à la PSP.
Photos ?

Photos.



Lara est *juste* modélisée à la perfection. L'effet de réflexion est dû au fait que Lara sort de l'eau, le temps qu'elle se sèche, on a l'impression qu'elle est mouillée (sans jeu de mots douteux).



Les environnements sont vastes et détaillés à l'extrême.



Lara en bien mauvaise posture, heureusement elle n'est pas dénuée de ressources !



Quand je vous disais que c'est magnifique !!


Le jeu se joue essentiellement au joystick, ce fameux joystick qui a fait râler tant de possesseurs de la PSP. Pourtant, tous les jeux actuels l'utilisent, et force est d'avouer qu'au bout d'un moment, on s'habitue à son positionnement, même s'il mériterait à être placé plus haut (au hasard à la place de la croix). Les boutons L et R servent eux à pivoter la caméra à gauche où à droite, et il est possible à tout moment de recadrer cette dernière derrière Lara par une pression du bouton Triangle. Dans l'ensemble, malgré le manque de boutons, le jeu s'en tire bien, et est très jouable. Seul le joystick de la PSP pose quelques problèmes à cause de sa sensibilité. Dans certains phases de plateforme qui demandent pas mal de précision, il faut doser le stick avec une grande attention.



La plateforme à l'honneur : certains niveaux sont tout en hauteur !



La taille de certains environnements impose le respect.




Le style architecturale de chaque contrée que vous visiterez est bien respecté. Mais surtout, chaque niveau est le prétexte pour les développeurs à modéliser une foule de détails proprement hallucinante.




Parfois le mysticisme dégagé par certains décors suffit à vous immobiliser durant quelques minutes purement... Contemplatives...



Les jeux de lumière participent pleinement à l'ambiance, et sont souvent très réussis.


A la rigueur, les seuls défauts que j'ai à adresser au jeu se situent au niveau des gunfights. Le problème vient essentiellement du fait que pour locker une cible, on est obliger s'appuyer sur les touches L et R en même temps... Soit les touches qui servent normalement à la manipulation de la caméra !!
Il en ressort une certaine confusion, surtout lorsque qu'il y a plusieurs ennemis à l'écrans. Switcher entre chaque ennemis peut devenir gênant, d'autant plus que l'on a souvent affaire à des adversaires très mobiles comme des panthères... C'est la seule véritable critique que j'ai à apporter au jeu.



L'Egypte, décor magnifique, pièges mortels. Certains effets de lumière sont vraiment très classieux, et nous font oublier que l'on est sur une console portable.



La salle des scribes en impose.



Les décors égyptiens sont dans l'ensemble magnifiques.



Le niveau de détail des textures n'a rien à envier aux versions "de salon" de TRA, c'est impressionnant.



Crystal Dynamics signe là le titre le plus impressionnant de la PSP. La console portable de Sony prouve une fois de plus qu'elle n'a rien à envier aux consoles de salon. l'expérience de jeu est intacte, l'aspect mobile en plus.
A tout point de vue on est passé à une autre génération de jeu sur la PSP. Adieu l'effet de trame sur certaine textures comme dans certains jeux (surtout les textures sombres et les dégradés), bonjour les décors avec un nombre assez incroyable de polygones. Les textures sont fines et détaillées, la fluidité est au rendez-vous.
Comme son aîné, le jeu dispose d'une durée de vie plus que respectable par rapport aux standards actuels (comptez 16h à 20h, voire plus pour les nuls comme moi). En revanche le jeu est assez difficile.

Le déroulement est assez classique, dans la veine des Tomb Raider. La structure des niveaux est souvent la même. En gros, souvent vous arriverez à un embranchement, avec une porte principale. Pour ouvrir cette porte, vous devrez réunir des clés spéciales ou des artefacts, que vous récolterez en visitant plusieurs sections du niveau. Une fois les épreuves de ces sections passées, et une fois les pièces récoltées, vous pourrez revenir à la pièce principale et enfin débloque LA porte qui vous bloque pour avancer. Cependant, les défis à relever pour obtenir ces fameux sésames sont variés, et vous aurez à faire avec de nombreuses situations, qui exigeront de votre part une grande patience, et un sens de l'observation certain.
Patience et observation seront vos meilleures armes dans TRA.
Certains passages pourront vous paraître absurdes, pourtant, ils sont logiques, moyennant parfois quelques connaissances mythologiques (qui a dit "le mythe de Midas" ?).
D'autres sections font appel à vos réflexes, et s'inscrivent dans le genre "plateforme". Lara est en effet une véritable acrobate, qui peut s'accrocher à la moindre aspérité du décor. Vous aurez donc souvent à crapahuter le long d'interminables falaises et au-dessus de gouffres sans fond.

Globalement le jeu est assez difficile, surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'expérience des premiers Tomb Raider. Mais la simple satisfaction de réussir un enchaînement de figures aériennes est largement supérieur. Lara se meut comme un félin, chaque animation est très détaillée, et tout s'enchaîne à merveille.

Avec TRA, la PSP met le pied dans une nouvelle génération de jeux. Les développeurs maîtrisent désormais le hardware, qui en plus vient d'être débridé par Sony (passage au 333Mhz). La PSP a encore pas mal de ressource sous le pied, et la nouvelle génération de la console avec encore plus de RAM ne peut que rassurer le public sur le potentiel de la console Sony. Que ce soit avec des jeux récents comme Burnout Dominator, Ace Combat, ou des jeux à venir comme l'incontournable God Of War ou le prochain Syphon Filter, la Playstation Portable a encore de quoi épater la galerie.


PS : les screenshots sont "maison", réalisés avec un custom firmware 3.52M33-4 et le plugin capture.prx. Et comme souvent, les screens ne rendent pas justice au jeu, qui est bien plus beau en mouvement.

EDIT : erf, j'arrive pas à faire fonctionner les balises [center], dommage...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-08-22 09:19
Ouch ça c'est un post de compétition olympique!
Félicitations tu donnes vraiment envie de m'y mettre... mais je n'ai pas de PSP.

Ceci dit cette machine me fait de plus en plus envie et des fois je me dis que je craquerais bien... D'autant plus qu'en termes de coût d'utilisation, quoi qu'on en dise, elle est maintenant plus économique que la DS. La machine est à peine plus chère et les jeux ont la bonne habitude (comme toujours chez Sony) de voir leur prix fondre au bout de trois mois.

Mais d'un autre côté j'ai déjà bien trop de jeux par rapport à mon temps libre...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


SupaPictave
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 01, 2005
Messages : 82

Hors ligne
Posté le: 2007-08-22 11:50
Ben à dire vrai, j'ai revendu ma première PSP 4 mois après sa sortie officielle européenne. Pas assez de jeu, les homebrews ne m'intéressaient pas. Maintenant la machine a acquis une certaine maturité, les jeux ont évolué, et même si on continue à avoir de nombreuses adaptations des licences phare du monde Playstation, c'est souvent des opus inédit. Et quand ils ne le sont pas, on a aujourd'hui le droit à de vrais portages, bien optimisés (TRA).
Y a qu'à voir des jeux comme Ratchet et Clank (même si j'accroche pas), MGS Portable Ops (ou comment contourner les limitations de la plateforme portable en inventant un tout nouveau gameplay), Killzone Liberation...

Avant TRA j'ai plié Ace Combat X qui est une merveille si on aime le genre. Et j'ai des parties de GTA Vice City Stories, MGS PO, Killzone et Metal Slug en attente, tous acheté d'occaz ou sur internet, donc budget relativement raisonnable.

Je regrette pas de m'être repris une PSP blanche y a un mois. En revanche le fait est qu'il faut pouvoir se passer d'UMD. Si on joue sur Memory Stick, les derniers défauts de la console sont entièrement gommés ou presque : autonomie et temps de chargement. Et possibilité aussi d'overclocker le processeur sur les jeux qui ont un peu de mal. Mais la discussion est un peu trop borderline pour en parler ici j'imagine.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-08-22 12:30
Légalement tu as le droit de jouer avec une iso si tu as acheté l'UMD ; à vrai dire je comprendrais aisément les possesseurs de PSP qui joueraient systématiquement avec les iso de leurs jeux plutôt que leurs UMD... entre l'overclock qui corrige les ralentissements, les loadings réduits et l'autonomie augmentée, ça serait presque obligatoire en fait.

L'UMD est décidément un support inutile. C'est pas pour rien que Sony a inclus un lanceur d'ISO (caché) dans les derniers firmwares officiels : ils vont sans doute lancer des jeux en téléchargement payant.

  Voir le site web de petitevieille
SupaPictave
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : May 01, 2005
Messages : 82

Hors ligne
Posté le: 2007-08-22 13:11
Ouep, c'est obligatoire.
D'ailleurs toute la scène PSP remercie grandement Sony d'avoir "caché" son lanceur d'ISO. Car il assure 100% de compatibilité le bougre.

Pour le service de téléchargement, j'ai peur que tout se passe sur le PSN, et donc, Playstation 3 obligatoire. Comme les jeux Playstation. 'pas sûr que ça ait le succès escompté. On verra.

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-08-22 13:47
Citation :

Le 2007-08-22 13:11, SupaPictave a écrit:
Ouep, c'est obligatoire.
D'ailleurs toute la scène PSP remercie grandement Sony d'avoir "caché" son lanceur d'ISO. Car il assure 100% de compatibilité le bougre.

Pour le service de téléchargement, j'ai peur que tout se passe sur le PSN, et donc, Playstation 3 obligatoire. Comme les jeux Playstation. 'pas sûr que ça ait le succès escompté. On verra.



Un service de téléchargement existe via le site officiel depuis le lancement de la PSP en Europe. Vous y trouverez des démos, des add-ons, des videos, etc... Pour télécharger des jeux, il n'y a pour le moment que le PSN Store.
_________________


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2007-08-22 22:10
sinon je me demandai la psp2 c'est un lancement mondial ? parce que j'ai pas encore vu d'echo de la petite nouvelle.

J'espere qu'on se tapera pas d'ecran avec dead pixel
_________________

Image


Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2007-08-23 19:16

Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2007-09-10 23:04
bon qui a une psp avec custom firmware, pour m'installer le mien sur ma slim ?

et qui est de Paris ? ^^

(je paies le coup of course)

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-10 23:49
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=20621


Houhouhouhouhouhou, HIHIHIHIHIHIHI , MOUAHAHAHAHAHAHAH.

Même pas une semaine et la PSP Slim & Light & Fast & Slow est déjà crackée.


Tiens d'ailleurs une question à ceux qui l'ont vue : comme elle garde à peu près tous les défauts de la première, est-ce qu'elle a aussi la vilaine rémanence qui rend toute forme d'animation douloureuse pour les yeux ?

  Voir le site web de petitevieille
Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 00:11
NAN

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 06:46
A noter que si le stick est toujours aussi mal placé et la croix pourrie, cette dernière autorise au moins les diagonales désormais. Sur Lemmings, j'ai pu constater la différence (un déplacement en escalier sur l'originale, une vraie diagonale sur la slim).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Pipomantis
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 09, 2005
Messages : 263

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 10:24
Ayé, à fait une bétise. Mais bon, Valkyrie Profile dans mon lit douillet c'est juste un rêve de gosse.
_________________

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).


  Voir le site web de Pipomantis
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 11:45
Sur Push tu as dit que c'était mieux que la masturbation ! Tu as de drôles de rêves de gosses.

  Voir le site web de petitevieille
Pipomantis
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 09, 2005
Messages : 263

Hors ligne
Posté le: 2007-09-11 17:46
Mieux que le sexe. Nuance.
_________________

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).


  Voir le site web de Pipomantis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2007-09-11 22:25
Citation :

Le 2007-09-11 06:46, Xuenilom a écrit:
A noter que si le stick est toujours aussi mal placé et la croix pourrie, cette dernière autorise au moins les diagonales désormais. Sur Lemmings, j'ai pu constater la différence (un déplacement en escalier sur l'originale, une vraie diagonale sur la slim).


rhaaaaa tu viens de me deprimer. Mais bon je l'acheterais quand meme cette s******.
Quand tu dis pourrie c'est comment par rapport a la ps2 ? parce que si c'est pareil moi j'achete.

Et sinon les chargements ca se sent la difference ou pas ?
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » PSP : Le topic modéré des possesseurs et futurs

821 messages • page
1 ... 78910111213 ... 42




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)