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HIGH SCORE - Bank Panic |
Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 00:26
62 350 Pour ma première participation à ce défi Mame : Peut mieux faire
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 00:28
maxxxxxx, tu peux utiliser la touche F12 sous MAME pour prendre facilement de bonnes captures d'écran (stockées au format png dans le répertoire snap de l'application).
Citation :
Le 2006-07-22 00:26, Sodom a écrit:
62 350 Pour ma première participation à ce défi Mame : Peut mieux faire
C'est sympa de te voir ici en tout cas, Sodom ! Je m'étonnais que tu n'aies pas encore pris part au défi.
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Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 01:11
Note : j'utilise actuellement une config qui ne me permet pas d'utiliser MAME, je ne peux donc pas concourir pour le moment. Je m'y remettrai d'ici quelques jours, en espérant m'approcher des scores de J et de Tristan. C'est pas gagné.
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 10:43
114 000 pts - Level 6
Je n'ai pas encore tout saisi concernant le système de score mais je dois reconnaître qu'on s'amuse comme des petits fous sur ce titre de Sega
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 13:42
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 12:57
734 000
A partir d'un certain niveau, on a vraiment l'impression que la banque est assiégée : les portes n'en finissent plus de s'ouvrir ! Stressant mais captivant !
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Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 17:42
Et comment tu fais pour les bombes à ce stade du jeu ? Déjà aux niveaux 7-8, certaines séquences sont tellement longues qu'on n'a plus le temps d'aller les éteindre.
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 18:06
Euh, honnêtement, même si ça m'arrive de perdre à cause des bombes, c'est quand même rare. Des deux contraintes de temps, ce sont plus les délais impartis pour finir le round qui me semblent parfois courts à partir d'un certain niveau.
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 18:52
Bon, on aura compris que J a encore gagné (pour changer...)
Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à poster mes scores minables, Na
160 150 pts - Level 7 (Miracle, j'ai réussi à faire UN 0:00 )
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 20:02
Citation :
Le 2006-07-23 18:52, Sodom a écrit:
Bon, on aura compris que J a encore gagné (pour changer...)
Je comprends que ta remarque part d'une bonne intention, Sodom. Mais il y a une semaine, lorsque Slowriot a pris la tête, il n'a pas été déclaré vainqueur pour autant. C'est pareil pour moi aujourd'hui ! Et ce sera pareil demain si quelqu'un d'autre passe en tête.
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 22:53
Houla ! Ne prends pas mal ma remarque J, hein : c'était juste de l'ironie, même si je vois difficilement qui pourrait te contester la victoire sur Bank Panic
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-24 23:14
Pas de souci, Sodom. Comme je le précisais en préambule de mon post précédent, je ne prends pas mal ta remarque
Mais j'ai peur que ce type de remarque casse la motivation des autres joueurs et dissuade les indécis de participer aux topics HIGH SCORE, voilà tout. Déjà qu'on n'est pas nombreux...
D'ailleurs, je t'assure qu'il y a encore la place pour battre le meilleur score actuel. Pour info, le record de MARP est de... 9 999 999 points !
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Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2006-07-27 20:29
305,300 - level 7.
Je continue à jouer, mais je suis un peu découragé. A partir des levels 7-8, je crois que j'ai pas les réflexes adéquats. Je peux gérer 2 portes, pas 3.
Par contre lors de la dernière partie, j'ai renoué avec un bon timing, en claquant 4 ou 5 "0:00" de suite. Mais dans les niveaux avancés, ça me paraît très difficile à faire.
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-07-28 00:48
Je persiste également dans le jeu, en étant actuellement aux alentours des 200 000 pts - level 8 (au-delà, la difficulté est trop élevée pour moi). Il faut dire que j'ai galéré un moment en croyant que pour faire un 0:00, il fallait attendre la fin du compte à rebours affiché au-dessus des bandits
EDIT : 260 400 pts - Level 8
On va essayer d'atteindre la barre des 300 000 sans trop s'énerver
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J Pixel monstrueux
Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3578
Hors ligne | Posté le: 2006-07-30 21:48
Au fait, Slowriot, où en es-tu ? Tu n'as pas envie de poursuivre la compétition ?
Citation :
Le 2006-07-28 00:48, Sodom a écrit:
j'ai galéré un moment en croyant que pour faire un 0:00, il fallait attendre la fin du compte à rebours affiché au-dessus des bandits
Rassure-toi, Sodom, tu n'es pas le seul...
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-08-07 00:42
Ce fut assez hard mais ça y est : la barre des 300 000 est franchie et pour l'occasion je dépose un modeste screen ^^
Bon, je crois que j'ai vraiment atteint mes limites sur Bank Panic, alors RDV au prochain défi Mame ( pssst... Un beat'em all ? Un p'tit Kung Fu Master par exemple...)
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Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2006-08-07 00:47
Moi aussi j'ai eu l'impression d'arriver à mes limites lors de ma dernière partie. En fait, je pense en théorie pouvoir faire mieux mais je doute un jour atteindre 700k.
Ce jeu, c'est vraiment du réflexe pur et dur. Il faut une sorte d'aptitude à la reconnaissance visuelle qui n'est pas donnée à tout le monde, même si la pratique améliore clairement ce temps de reconnaissance.
C'est typiquement le genre de jeu que l'armée aurait pu utiliser (en adaptant les graphs) pour des tests de recrutement de tireurs d'élite.
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-08-08 12:46
Soldat LYLE au Rapport, et qu'ça saute !!!
Ironie mise à part je suis plutôt d'accord avec toi ; en plus, le jeu propose une telle variété d'enchaînements qu'il n'est pas possible de progresser uniquement en ayant recours au "par coeur". Dans les niveaux avancés, il y a toujours un moment où l'on est pris par surprise et où il va falloir improviser TRES rapidement, ce qui est une autre qualité demandée dans le milieu militaire...
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Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2006-08-08 15:24
ah oui, sinon pour Kung-Fu Master, pourquoi pas (bien que j'ai une préférence pour la version NES, l'une des rares conversions supérieures à l'original). Par contre, c'est un jeu à score ?
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-08-08 19:07
Après vérification (avec la rom Kungfum), c'est bien un jeu à score, doté de tout un système de bonus et d'ailleurs on le retrouve sur MARP. Le défilement du chrono étant assez rapide, cela devrait éviter toute tentation de faire du "sur place", au profit de la progression dans les niveaux ^^
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