Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PSP : où sont les jeux ?!?
65 messages • page
1234
Auteur PSP : où sont les jeux ?!?
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-07-16 16:59
Sondage du jour sur Gamekult :

Si une 'PSP Lite' devait sortir, quel élément souhaiteriez-vous voir amélioré en priorité ?

L'ergonomie 16%
L'autonomie 35%
La solidité 15%
Le poids 3,2%
Autre chose 9,7%
Sans opinion 19%
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2006-07-16 20:56
Citation :

Le 2006-07-16 16:59, CBL a écrit:
Sondage du jour sur Gamekult :

Si une 'PSP Lite' devait sortir, quel élément souhaiteriez-vous voir amélioré en priorité ?

L'ergonomie 16%
L'autonomie 35%
La solidité 15%
Le poids 3,2%
Autre chose 9,7%
Sans opinion 19%



Sincèement, j'aimerai savoir quel est le pourcentage de ces sondés qui ont réellement pu tester la PSP.

Personnellement, j'utilise ma PSP couramment depuis presque un an, et la batterie ne m'a jamais posée problème. En tout cas, pas plus que celle de la DS. En pratique, cela se résume surtout à recharger la machine un peu plus couramment. Rien de véritablement gênant.
En fait, j'ai surtout l'impression que cette histoire de batterie est un problème pour ceux qui n'ont jamais touché la console.


@ Nano :

Je suis sur Tekken 5 Dark Resurrection depuis la semaine dernièe et je suis toujours autant sur le cul. Pour moi, c'est vraiment la premièe fois qu'une console portable propose un jeu salon de dernièe génération. Bien sûr, les développeurs ont du faire pas mal de concessions d'ordre visuel. Mais c'est Tekken 5 bordel, avec tout ce que cela implique en terme de fluidité d'animation et de richesse de gameplay. Et là , c'est partout dans la poche.

Un truc qui m'a vraiment marqué : la bande son que je trouve franchement exceptionnelle. Entre les excellents remix des (mauvais) thèmes de Tekken 5 et les nouveaux morceaux, j'utilise plus Tekken 5 DR comme un jukebox que comme un jeu de baston. ^^

En revanche, contrairement à toi, j'ai pas mal de soucis pour sortir les coups nécessitant les diagonales. En outre, la pression différente du bouton carré me pose problème dans les combinaisons de touches (notamment carré+rond)
Et puis il me manque aussi deux gâchettes qui me sont juste indispensable pour les combos de chopes de King.

Et c'est pour toutes ces raisons qu'au sondage de gamekult, j'ai répondu que c'est l'ergonomie qui devait être revue et corrigée. ^^


[ Ce Message a été édité par: Camembert le 2006-07-16 21:00 ]

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-07-16 21:36
Complètement hors sujet, mais soit c'est Opéra/FireFox, soit le forum, soit tu as un problème avec les accents
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-07-16 22:24
J'ai corrigé le post de Camembert.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2006-07-16 22:56
J'ai posté ce message sous une vieille version de Firefox. Toutes mes confuses pour le dérangement (résolution estivale n°1 : faire un rég... euh... relire mes messages après les avoir postés).

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-07-17 15:09
En ce qui concerne le gameplay de Tekken, disons qu'avec mon niveau (très faible), je ne rencontre aucune difficulté à enchainer véritablement des ensembles chorégraphiés de coups.

Même constat sinon, ça fait une semaine que j'y joue et je n'en reviens tout simplement pas. C'est le pied intégral. S'ils me font un Soul Calibur sur PSP de cette qualité je ne dors plus, c'est clair.

Sinon j'appuie à mort pour dire que Syphon Filter est franchement sympa aussi. Je viens enfin de le finir, et la montée en pression ,l'intensité de l'action, est tout simplement jouissive.
Je ne connais pas très bien les versions PS1 et PS2, toutefois, c'est un immanquable sur PSP.


Index du Forum » » Micros et consoles » » PSP : où sont les jeux ?!?

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)