Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Qui connait la série Palace ?
82 messages • page
12345
Auteur Qui connait la série Palace ?
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:23
Pas toutes, j'en vois tellement ! Mais c possible qur tu sois passée un jour sur un filtre où je bossais, tu te serais rappelée de moi ? Je sais tu vois bcp de jeunes hommes....

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:36
Non, en fait je ne me soucie pas tellement des operateurs de sureté quand je pars en vacances, et ce même s'ils sont mignons. Maintenant j'y ferai gaffe!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:40
Hé ! Hé ! Previens moi la prochaine fois que tu prends un navion, Je me parfumerais

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:45
Nonon, c'est bon te casse pas la tête je peux déjà te le dire, mon prochain avion c'est que je risque de monter à Paris quelques jours en Aout (horreur)... je sais pas encore quand exactement mais temps j'irai en train même... les prix sont très compétitifs et si je peux éviter de te voir ça m'arrange!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:51
Bon..........méchante !
J'prefere le train et je peus te dire qu'avec ce taf, j'ai peur de l'avion maintenant. Car un mec bien organisé peut faire peter ce qui veus. Nous on peut simplement arreter un dingue qui aurait mis un fligue dans son sac mais pour des personnes bien préparés, ils font ce qu'ils veulent. C désolant mais c comme ça.

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:53
Mais non je suis pas méchante... Je rigooooole. Bien que ça me fasse une raison de plus pour prendre le train !!

(Je suis méchante là ?)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 15:56
Voila le genre d'humour que j'adore Vas-y tu peus etre faussment méchante ! Hein, non chuis pas maso !


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 16:01
C'est vrai ? J'ai le droit ? Ben alors dessuite c'est moins drôle...

Mon humour bah c'est une marque déposée par Wish qui marche même avec ma famille et mes amis puisqu'ils n'arrivent toujours pas à déduire quand je suis sérieuse de quand je déconne et ils ne savent jamais si c'est du lard ou du cochon avant que je me pète en deux de rire et regardant leurs têtes.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 16:04
Trop fort Imagine le jour de ton mariage, avant de dire oui, tu t'éclates de rire ! La classe...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 16:12
Le jour du mariage d'une de mes amies quand le prètre à dit " Mademoiselle Blah blah blah voulez vous prendre pour épous blah blah etc..." tu vois le genre de question qui dure 10 ans à la fin elle a dit : "Vous pouvez répéter la question ?" Et moi, qui ne suis déjà pas très catholique et même pas catho du tout, qui avait fait un effort pour aller à l'église et tout je me suis pris un fou rire je suis sortie j'ai pas pu voir la fin du marriage mais toute l'assistance était très choquée et outrée par la réaction de ma copine ça a été très mal jugé. Ma réaction aussi d'ailleur... Hum-hum...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 16:53
trop génial ! Par contre je pense au mari, pas drole pour lui
Mais je te vois en train de rire dans l'église, trop marrant

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 17:15
-_- Te fiche pas de moi... Si tu savais, déjà moi dans une église ça marche pas, alors en plus à un mariage pétée en deux de rire j'te dis pas la tête du curé ! Je vais jamais à l'église en général,je suis pas catholique, mais là il y avait la messe avant le mariage et je me suis dit, bon, pour une fois allons-y !!J'ai fait que des trucs du genre :

1/ Je rentre et je fais pas le signe de croix, ça commence bien.
2/ Je suis obligée de chanter en Play Back parce que je comprends rien à ce qu'ils disent.
3/ Je dis "Amen" 10 ans trop tard parce que je sais pas quand il faut le dire.
4/ Je me lève aussi 10 ans trop tard, ça va avec!
5/ Je me pète de rire
6/ j'ai appelé le prètre "monsieur" et ça lui a pas plu. Je crois que si j'y retourne un jour par là bas, je vais me faire tuer... ^^ Oui, je sais Bruno, ça te plairait beaucoup je suis sûre mais attend encore un peu avant d'engager un tueur à gages, d'accord ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 17:25
Holala ! Tu vas trop loin là....tu ne le sais pas mais c un garde du corp que je t'ai commandé ! Les cathos ne te tueront pas mais ils vont t'exorciser !

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:02
O_o ?? Bon, faut trouver quelqu'un à qui refiller le démon qui est en moi !

Arf, mais aussi, comment tu voulais que je sache ce qu'il fallait faire moi ?? C'était pas la première fois que j'allais dans une église mais des messes j'ai dût en voir 3 dans ma vie gros max !! Et puis tu peux parler, tu vas te confesser tous les dimanches après la messe toi ??? Hein, hein ??

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:14
La religions c po trop mon truc, je te rejoins sur ce sujet.

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:17
Ah !! Réfléchis un peu avant de te foutre des gens !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:19
Je me suis pas foutu, au contraire je trouve ça drole cette aventure à l'église....snif.....tu fais que me gronder...je vais allez chercher mon doudou et je reviens....

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:26
La dernière fois que j'ai été dans une église, c'était pour jouer (disons plutôt 'pianoter' parce que c'est très intimidant) sur l'immense orgue qui se trouvait 'à l'étage'... Je peux vous dire qu'un instrument aussi imposant avec un son pareil dans un lieu aussi imprégné d'Histoire et avec tout le respect qu'on accorde -même inconsciemment- à un lieu saint... Bah c'est vraiment très impressionnant...

- voilà c'était la pause musicale du jour ^^ -

  Voir le site web de JC
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:29
Hmm.... ça parle toujours de Palace, là ? ;op

Non désolé, je ne fais que passer...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-09 20:58
Citation :

Le 2002-07-09 20:19, Bruno a écrit:
Je me suis pas foutu, au contraire je trouve ça drole cette aventure à l'église....snif.....tu fais que me gronder...je vais allez chercher mon doudou et je reviens....



Parce que j'ai l'habitude de t'engueuller ? Bon, ok, oui j'ai l'habitude de t'engueuller... mais juste un peu... desfois... pas souvent... c'est rare... Non ? Non. Bon, d'accord.

Excuse moi mon chtit Bruno, faut pas m'en vouloir, jsuis comme toi, j'embète que les gens que j'aime !!


Index du Forum » » Hors-sujet » » Qui connait la série Palace ?

82 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)