Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
228 messages • page
1 ... 56789101112
Auteur Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 12:47
dispo le 28 juillet sur play pour 300 Francs
http://www.playserver5.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=123303

donc en france plus tard et plus cher....

je pense que la VF est aussi dispo mais ils ne font pas mention. En tout cas le 1er coffret, y'avais la VF.

Mobyone.

  Voir le site web de mobyone
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 12:06
Pierrot, le coffret est à 50 euros partout en France, pas 80 ! Non mais

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 12:56
heu... je profite juste de ce topic pour dire que, d'après la démo que j'ai, le jeu inspiré de futurama a l'air très moyen, pour ne pas dire nase...
techniquement, c'est du cell shading un peu foiré, avec une qualité d'animation très moyenne, quant au gameplay, il m'a l'air super limite quand même...
et les quelques phases humouristiques qui parsèmes ça et là le jeu semblent plus servir d'attrape-fan qu'autre chose...

voilà, c'était la minute du Chevalier Masqué, vous pouvez retourner à vos occupations.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-03 14:16
J'ai vu le jeu tourner et je l'ai trouvé bien foutu mais il est vraiment déstiné à ceux connaissant bien la série tant les private joke sont nombreuses. Je pouurais bientot l'essayer

Pour revenir au pack saison 3, encore un hommage hallucinant au rétrogaming. Si vous le pouvez (vous le ferez !!!), chopper l'épisode intitulé "histoire formidable 2", Fry y est projeté dans un monde régit par le jeu vidéo. Je vous laisse la surprise

La meilleure série de tout les temps a encore frappée !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 14:54
REVIVAL DE LA MUERTE !!!

Signalons tout de même la sortie de la saison 3 des Simpsons et que ça ne se rate pas ! Didiou !

Qui a vu le Simpsons inédit de ce samedi ? En plus d'être génial, il y avait une référence à Tetris bien rigolote (une autre sur le Parrain aussi). Je ne vais pas spoiler pour ceux ne l'ayant vu et pouvant se matter Canal + jeune, bleu, vert, rose, maroon, etc...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 15:00
Comme j'adore Marié deux enfants (Al Bundy est notre maître à tous), les images suivantes valent de l'or





jllemoigne
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 22, 2002
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 16:19
...sans oublier le clin d'oeil à un épisode de la 4e dimension...


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 16:20
Oui bien sur

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 16:38
D'ailleurs j'ai de très bon échos sur "Simpsons Hit&Run". Le scénar du jeu est écris par le staff de la série et c'est la première fois qu'un jeu Simpsons est si bon.

[EDIT]

Le comics Futurama sort le 24 janvier prochain en France, ne le ratez pas

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 23:47
ce que j'ai vu du jeu avait l'air sympa.

oui moi j'ai vu l'épisode avec la parodie de tetris dans la voiture, je suis mouru de rire. mais je trouve que cette serie s'est beaucoup dégradée, même si çà reste le meilleur dessin animé humoristique selon moi.
matt groening dit que sa saison préférée est la seconde. je suis toalement d'accord.

pour les détracteurs de south park je leur conseillerai de regarder 2 ou 3 episodes, ils seront agréablement surpris. moi aussi je détéstais avant. je penssais que c'était pour les "kevin" comme vous dites. mais regardez l'épisode de la mafia des dents, et vous changerez d'avis.


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 00:12
Que vois je,un topic sur les SIMPSONS?
Etant un fan de cette série je me sens obligé de participer!
C'est vraiment la série animé la plus drole que je connaisse.
J'adore Homer,mais il y a un personnage que vous n'avez pas cité ,et qui est un de mes préférés,c'est FLANDERS.Je me marre a chacune de ses apparitions,a lui et ses gosses.Au fait,mes sincéres condoléance à sa femme Maude,morte a cause d'Homer...
Sinon,avez vous vu le 300iéme épisode(téléchargable sur Kaaza),celui avec Tony Hawk?Extra!


"pour les détracteurs de south park je leur conseillerai de regarder 2 ou 3 episodes, ils seront agréablement surpris. moi aussi je détéstais avant. je penssais que c'était pour les "kevin" comme vous dites. mais regardez l'épisode de la mafia des dents, et vous changerez d'avis."
J'adore aussi South park (et Futurama au passage),méme si un peu moins que les Simpsons.C'est vrai que l'épisode de la mafia des dents est pas mal.D'ailleurs,les épisodes de cette saison(la 4éme non?) sont vraiments biens.South Park,c un autre humour que les Simpson,peut étre un peu moins "fin",mais marrant quand méme.


  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 00:47
Pas d'accord, les dernières saisons sont magnifiques et j'ose dire que la meilleure de toutes reste celle passée la saison dernière sur Canal, que des épisodes cultissimes à la suite, vraiment.

La meilleure série (anime et live confondus) de tout les temps reste Futurama pour moi (avec Simpsons quand même ).

South Park, ouais, c'est sympa mais ça sombre dans une trop grande facilité scénaristique et la surenchère à tout prix. Mais j'aime bien quand même...à petite dose

Je trouve par exemple que Daria n'est pas très loin derriere les productions de ce cher Matt Groening.

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 01:10
En parlant de série live,la meilleur série live que je connaisse et dont l'humour se rapproche plus des Simpsons que des série genre Marié 2 enfants,c'est MALCOLM.Devant cette série je me marre autant que devant les Simpsons.

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 01:14
C'est génial Malcolm, c'est vrai Mais je préfère les aventures des Bundy, que veux-tu ! D'ailleurs Marié deux enfants a commencé avant les Simpsons et je trouve qu'Homer à quelques similitudes avec Al, sur pas mal de choses...

Au fait, bienvenue sur le forum Yannishiro

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 01:25
mais tu es fou bruno!
les épisodes trops récents des simpson sont bien moins marrants! chaque épisode fini en scenes d'action chiantes, les histoires sont devenus du n'importe quoi. avant c'était des petits trucs sur la vie de tous les jours.
non je vous le dis, l'âme de la serie a disparue, il ne reste plus que quelques gags, l'histoire est inintéréssente, les dessins sont devenus froids, vides, certains épisodes ont tendance à trop se centrer sur des personnages éxtérieurs a la famille(les épisodes avec hapu sont particulierement ennuyeux)
mais bon, c'est pas mal en moyenne...
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 01:27
Nan, nan...NAN Je reste sur mes positions, didiou !

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 01:33
tanpis. tu n'a pas du voir un épisode de la saison 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 depuis longtemps à mon avis.

pour les series en live, moi j'aime bien le prince de bel air(carlton en particulier).
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 01:37
Bha non vu que j'ai la saison 1 et 2 en DVD et que je les regarde très, très souvent...je les connais par coeur

Je me souviens très bien de la saison 6, qui m'avait super déçue...

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 02:02
c'est parce que tu est blazé comme tu les regardes tout le temps. moi la saison 2 je l'avais pas vu depuis longtemps. et je l'ai trouvé bien mieux.

futurama jamais trop accroché...

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 13:55
"Au fait, bienvenue sur le forum Yannishiro"
Merci!

  Voir le site web de Yannishiro

Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!

228 messages • page
1 ... 56789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)