Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » acheter une PSP aujourd"hui?
178 messages • page
1 ... 456789
Auteur acheter une PSP aujourd"hui?
Evola
Pixel de bonne taille


Inscrit : Sep 15, 2008
Messages : 242
De : Nice Riviera Côte d'Azur

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 14:05
Bon pour conclure je trouve que Nintendo se fout du monde .

Depuis quelques années la notion de politique de satisfaction du client de Nintendo tend à s'effacer pour faire place à une logique purement commerciale inquiétante, même au Japon .

Au début des années 2000 , lorsque Nintendo ( comme le relate rétro-game ) a mis fin au SAV de la famicom je pense qu'un tournant a été effectué . Profitant de la famicom mania qui s'empare alors de l'archipel Nippon , Nintendo n'a rien trouvé de mieux, dans sa cupidité, que de sortir une série de jeux "Famicom mini " strictement identiques aux jeux famicom des années 80 au même prix qu'un jeu GBA alors que sur des multicarts "made in China " on peut trouver 3 ou 4 jeux GBA et des centaines de jeux famicom sur une seule cartouche . Quand la série Nes classic ( si encore on trouvait des jeux comme recca ou gun-nac ça irait mais non c'est Donkey kong , pac man et ice climber à 35 euros l'unité )est sortie en Europe le divorce a été consommé entre Nintendo et moi . Mais je n'avais pas tout vu puisque par la suite , comme si ce n'était pas assez , Nintendo a brutalement stoppé la GBA préférant se consacrer à la DS beaucoup plus rentable alors qu'ils nous avaient déjà fait le coup quelques années avant avec la GBC . Quelque chose d'irréparable s'est produit .

Alors maintenant lorsque je vois que sur la portable de Sony il sort des compilations avec pléthore de bons jeux , on ne peut que souligner la différence avec la mesquinerie de Nintendo qui ne sort pas tant de bons jeux originaux pour autant sur la DS

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 14:22
Evola :

-Les Famicom Mini/Nes Classics ne sont pas sortis au prix fort mais à 20 euros. C'est un peu cher mais la cartouche est un support onéreux. Après c'est vrai que Nintendo est le monsieur Picsou du jeu vidéo mais ça c'est valable depuis la NES.
-les cartouches made in China c'est du piratage. Forcément, ça ne coute pas cher vu que les fabricants ne payent pas le software
-les compilations sont nettement plus faciles à produire sur PSP que sur DS à cause de la taille des cartouches même s'iil y a quand même eu Konami Classics Series: Arcade Hits, Retro Atari Classics, Namco Museum DS et Game & Watch Collection.
-les compilations PSP sont essentiellement des portages de compilations sorties sur d'autres plate-formes

Et puis bon... sur PSP tu as la Metal Slug Anthology mais sur DS tu as le nouveau Metal Slug 7

Après je trouve qu'il y a bien plus de titres sympa sur DS que sur PSP. J'ai revendu la PSP en moins de 6 mois alors que ça fera bientôt 4 ans que je joue à la DS...

  Voir le site web de CBL
Evola
Pixel de bonne taille


Inscrit : Sep 15, 2008
Messages : 242
De : Nice Riviera Côte d'Azur

Hors ligne
Posté le: 2008-10-02 15:51
Bon c'est vrai CBL je me suis enflammé en disant que chaque jeu nes classic était à 35 euros alors qu'il étaient à 20 euros . Mais bon 20 euros pour un jeu comme métroid débloquable dans metroid zero mission ou pour Dr mario débloquable dans wario ware ou pour pac man alors qu'une version sublime figurait entre autres dans pac man collection c'était vraiment abuser . Et c'est vraiment une incitation à acquérir des jeux pirates . La preuve depuis peu de temps je me suis mis à l'émulation et je n'aurais jamais franchi le pas si je n'avais pas été excédé par la politique de Nintendo .

Par ailleurs je me suis mis à loucher sur la Psp avec des titres comme gradius collection ou Castlevania X chronicles qui justifient à eux tous seuls l'achat d'une PSP à mon avis .

La Psp propose de biens meilleurs titres et pour des prix beaucoup plus intéressants que la DS c'est un fait .

Pourtant nul plus que moi n'était convaincu que le concept de la DS était supérieur à celui de la Psp . D'abord j'estime que les cartouches sont plus souples d'utilisation que les CD . Les sauvegardes sont plus faciles et on évite des chargements continuels pénibles . Par ailleurs je trouve que le concept du double écran comme celui des Game & watch est génial et dans la continuité de l'esprit de la marque alors que la Psp est plus encombrante . Mais au niveau ludothèque quel gachis d'autant que vu le succès commercial on pourrait s'attendre à monts et merveilles .

Mais j'ai l'impression que Nintendo a compris quelque chose ces derniers temps et qu'ils sont en train de changer leur fusil d'épaule pour revenir aux fondamentaux . Je jugerai sur pièces s'ils ont retrouvé leur " chemin de Damas "

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-10-03 20:02
Je suis assez d’accord avec Evola sur le coup. Après une grosse période DS, je trouve que y’a plus cet élan sur les jeux. Ca fait un bail que j’ai plus acheté de jeu dessus d’ailleurs.
Pour la PSP par contre tu sites beaucoup de compil, notamment les Konami, mais aucune n’est sorti en euro
Mais il est vrai que j’ai vu que PE3 et SOS3 sortaient sur PSP et me font bien envie. Par contre, ma ludothèque PSP est désespérément faible.

_________________

Image


Evola
Pixel de bonne taille


Inscrit : Sep 15, 2008
Messages : 242
De : Nice Riviera Côte d'Azur

Hors ligne
Posté le: 2008-10-03 20:59
Citation :
les compilations sont nettement plus faciles à produire sur PSP que sur DS à cause de la taille des cartouches même s'iil y a quand même eu Konami Classics Series: Arcade Hits, Retro Atari Classics, Namco Museum DS et Game & Watch Collection.


-Retro Atari classics est une bouse injouable même pour un taré du "classic gaming " comme moi . Cette compilation est une honte ! On dirait que cette cartouche veut concourir pour être la compilation la plus nulle de tous les temps .Je préfère 1 million de fois les même jeux sur Atari 2600 ou sur la Game boy qui a bénéficié d'une série arcade classics faite par la marque Accolade de toute première qualité

- Namco Museum : pas mal mais bon c'est juste parce que j'aime les vieux jeux . Et namco museum sur DS ne fait absolument pas le poids face à Namco battle collection . Le plus incompréhensible dans les compils Namco sur portable c'est que le sublimissime Galaga 88 n'est pas présent alors que ce jeu serait parfaitement adapté sur une machine nomade . Mais il est vrai que sur PSP il y a une version moderne de Galaga assez proche de Galaga88 .

- Game & Watch collection : ce n'est pas un jeu qui se trouve dans le commerce mais une compilation à gagner sur le site internet Nintendo . Ce jeu regroupe il me semble 2 ou 3 Game & watch double écrans à peine .

- Konami classics séries : voilà une bonne compilation sur DS . Excellente même . Petit bémol il n'y a pas Gyruss Battle ping pong ou Super Cobra entre autres . Mais bon Konami ne pouvait pas tout mettre . Un bon point pour la DS face à la PSP .



Citation :
Pour la PSP par contre tu sites beaucoup de compil, notamment les Konami, mais aucune n’est sorti en euro


Eh oui en effet Twin bee portable , Salamander portable et Parodius portable ne sont sortis qu'au Japon .

" TARGET="_blank">

Aksel
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 06, 2008
Messages : 13
De : Mons (Wallonie)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 15:45
Bonjour tout le monde,

Ayant eu les 2 consoles depuis leur sortie, j'aimerais aussi venir apporter mon petit témoignage sur ce sujet, en insistant plus particulièrement sur la PSP.

D'une part je partage assez les avis du début de ce sujet qui étaient en défaveur de la PSP .... parce qu'ils dataient de 2006 ... il était clair qu'entre une console perfectible (notamment la croix vu qu'il s'agissait du premier modèle ) encore assez chère avec peu de jeux réellement intéressants et à 50 € pièce qui plus est, ça ne valait franchement pas le coup ...

Perso la mienne, achetée lors de sa sortie en septembre 2005 avec 2 jeux (Wipeout et Ridge racer), a très rapidement pris la poussière une fois passé la claque technique (graphismes et l'écran surtout) et la désolation de constater que les autres possibilités de la console (films umd, mp3, ...) ne valaient franchement pas le coup, ça relevait vraiment plus du gadget futile qu'autre chose.

Les 3 seuls autres jeux qui m'ont refait sortir cette console du placard par après furent Everybody's Golf dès son passage en platinum, LocoRoco car j'étais accro à la démo et enfin Field Commander parce que j'adore les Advance Wars .... puis plus rien d'autre par après car par lassitude, j'ai décidé de tout revendre pour me rabattre exclusivement sur la DS.

Je me suis donc totalement désintéressé à la psp jusqu'à la mi 2007 où en flanant un peu par hasard dans le rayon jeu vidéo d'un Cora, j'ai eu un sacré choc en apercevant Ultimate Ghosts'n Goblins ! Etant fan absolu de la série (j'ai eu tous les épisodes antérieurs sur Nes, Megadrive et Snes), je me suis précipité dessus directement bien que je n'avais plus la console ...

Etant informé de la disponibilité prochaine d'une nouvelle version de la PSP (slim & lite), je décide donc d'attendre sagement sa sortie prévue pour septembre 2007.

Et une fois la bête achetée et Ultimate G'n G testé dessus, j'ai vraiment redécouvert la PSP ! Plus agréable à prendre en mains (car plus légère et petite), une croix de bien meilleure qualité et des loadings légérement moindres.

Je me suis donc assez bien réconcilié avec la PSP, je me suis même réacheté mes 5 jeux antérieurs en gamme platinum car ils me manquaient eux aussi et j'ai pû, toujours grâce à la gamme platinum découvrir toute une pléthore de hits qui ne m'intéressaient pas trop à l'époque en raison du prix principalement tels que les 2 GTA , Lemmings, Killzone, Daxter, Medievil, Ratchet & clanck, Tekken, .... ainsi qu'une foule d'autres titres intéressants sans perdre de vue les 2 compils capcom et récemment la compil SNK arcade classics ....

Bref avec le recul actuel, on est bel et bien obligé de reconnaitre qu'aujourd'hui, la PSP surpasse bien et de loin la DS et ce à tout point de vue, surtout celui des jeux : plus nombreux, plus ontéressants, techniquement de meilleure qualité et globalement aussi moins chers quand l'on constate que la plupart des grands classiques de la PSP sont disponibles à 20 € en platinum alors que quasiment tous les jeux DS eux, y compris les jeux de 2005/2006, stagnent encore au prix fort.










maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 16:37
Citation :

Le 2008-10-06 15:45, Aksel a écrit:


Bref avec le recul actuel, on est bel et bien obligé de reconnaitre qu'aujourd'hui, la PSP surpasse bien et de loin la DS et ce à tout point de vue, surtout celui des jeux...




Encore une fois, je ne comprends pas que l'on veuille systématiquement opposer et faire un classement entre ces deux consoles. Alors de là à dire que l'une surclasse l'autre !
On a vraiment affaire à deux bécanes diamétralement opposées, et qui m'ont chacune apportées autant de forts moments vidéoludiques.
La PSP par exemple n'offre aucune alternative face à des jeux comme ôendan, kirby, la série des Phoenix Wright, meteos, Another Code...
A l'inverse, la DS ne peut pas rivaliser face à des jeux utilisant pleinement la 3D et un écran "gigantesque".

Edit : En fait, je viens de me rendre compte que Spacecowboy a dit exactement la même chose sur la page précédente

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 16:45
Citation :
La PSP par exemple n'offre aucune alternative face à des jeux comme ôendan...


Faux !




maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 16:49
C'est marrant, en tapant mon post je me suis dit que quelqu'un allait peut-être me parler de Gitaroo Man. C'est bon, je te l'accorde

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 16:50
oui parce que je trouve qu'on ne parle pas assez du meilleur jeu de la PSP sur ce forum

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 17:59
Citation :

Le 2008-10-06 15:45, Aksel a écrit:
Bref avec le recul actuel, on est bel et bien obligé de reconnaitre qu'aujourd'hui, la PSP surpasse bien et de loin la DS et ce à tout point de vue, surtout celui des jeux : plus nombreux, plus ontéressants, techniquement de meilleure qualité et globalement aussi moins chers quand l'on constate que la plupart des grands classiques de la PSP sont disponibles à 20 € en platinum alors que quasiment tous les jeux DS eux, y compris les jeux de 2005/2006, stagnent encore au prix fort.



Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis là!
La PSP surpasse la NDS que sur les graphismes, mais ça, on le sait depuis 2004 (bien avant leur sortie!) et pour le prix, on sait que Nintendo est le picsou du jeu vidéo et que tant que ça se vend bien, ils ne baisseront pas leur prix! (pour rappel, les jeux sortent en platinum sur PSP non pas parce qu'ils se vendent bien, mais parce qu'ils se vendent très mal!)

J'ai absolument rien contre la PSP (j'en ai 2 d'ailleurs!!!), mais pour les jeux (de qualité!) la NDS à plus rien à prouver!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 18:12
mmmmm, je n'arrive pas à me rappeler où j'ai lu ça, mais il me semble que la gamme platinum de Sony ne concerne que les jeux qui se sont très bien vendus dans un certain laps de temps et dans la région concernée. Mais certainement pas pour des jeux qui ne se sont pas bien vendus ^^

Citation :
À l'occasion des PlayStation Awards, Sony attribue le label « platinum » aux jeux pour la PlayStation qui sont sortis depuis au moins un an et qui ont été vendus à plus d'un million d'exemplaires.


Source Wikipedia

meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 20:26
Vous avez acheté quoi ces 2 dernières années sur DS ? Ce n'est pas du trollisme, j'adore la DS, j'ai toujours ma DS tank blanche mais autant j'ai trouvé les 2 premières années fantastique (pac pix, mario 64, ouendan, mario kart, feel the magic...) autant je trouve qu'il n'y a plus rien SAUF des RPG.
Les remakes des vieux FF sont apprioris très bon mais je n'aime pas trop les RPG. Et je trouve que depuis les éditeurs ne cherchent plus a exploiter le stylet et le double screen comme au début. Par contre des trucs pour les petites filles, des licences genre speed racer et des exos de maths ça ne maque pas.
Je ne retouve plus la fraicheur de cette console alors que j'en ai vraiment envie
Alors c'est peut être par manque d'infos (pourtant du net j'y passe pas mal de temps) ou parce que je ne vois pas les hits mais je n'ais rien acheter en neuf depuis picross.
HELP !!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 20:36
Citation :

Le 2008-10-06 20:26, meyot a écrit:
Vous avez achetez quoi ces 2 dernières années sur DS ?


Entre autres titres les trois Phoenix Wright, Elite Beat Agents, Contra 4 (rhô putain Contra 4!!!), Front Mission, Soul Bubbles, The World Ends With You, et si je m'écoutais je ferais une razzia sur Space Invaders, FFTA2, un autre Final Fantasy, Advance Wars Dark Conflict, Apollo Justice, un ou deux roguelikes (Izuna, Shiren...) et Disgaea, en attendant la sortie du prochain Castlevania et pour oublier que Guitar Hero est en fait tout pourri.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 20:36
Citation :
Vous avez achetez quoi ces 2 dernières années sur DS ? Ce n'est pas du trollisme, j'adore la DS, j'ai toujours ma DS tank blanche mais autant j'ai trouvé les 2 premières années fantastique (pac pix, mario 64, ouendan, mario kart, feel the magic...) autant je trouve qu'il n'y a plus rien SAUF des RPG.


Moi ça a été les Phoenix Wright, Elite Beat Agents, Trauma Center, Hotel Dusk, Pokémon Diamant (oui faut aimer je sais, mais j'y joue énormément en multi), The World ends with you (lui il faut vraiment que je m'y mette). Mais je suis d'accord, la fièvre est un poil retombée.

Après, pour la PSP elle m'intéresse depuis que j'ai vu tourner LoccoRocco, mais je ne connais absolument pas sa ludothèque. En gros, pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux de course et les jeux de sport, ça serait quoi la ludothèque idéale, pour résumer ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 20:52
Ludo idéale et totalement subjective :

- Loco Roco
- God of War : chains of olympus
- Megaman Maverick Hunter X
- Megaman Powered Up
- Castlevania Rondo of blood
- Ultimate Ghost & Goblins
- Daxter
- Killzone Liberations
- Silent Hill Zero
- Patapon
- Super Star Soldier

ET GITAROO MAN LIVES !!!

J'ai pas mis les FF7 Crisis Core, GTa etc... parce que ce ne sont pour moi que d'excellents outsiders.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 21:03
Gros bémol à propos de Megaman Maverick Hunter X: d'après les vidéos que j'ai vues, le jeu a l'air de ramer un peu, et surtout... Qu'est-ce qu'ils ont fait aux musiques!? Non mais quelle horreur! Ils ont pris la bande-son hard rock ultra-péchue de MMX et ils l'ont remixée en techno Bontempi de bas étage! ;.;

Sérieusement. Vous vous rappelez de Storm Eagle et de sa grosse guitare électrique qui tâche? Bah elle est toujours là... Pendant environ dix secondes:



Bon sang, ces trompettes... Larmes.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Aksel
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 06, 2008
Messages : 13
De : Mons (Wallonie)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 21:36
Citation :

Le 2008-10-06 16:37, maxxxxxx a écrit:
Citation :

Le 2008-10-06 15:45, Aksel a écrit:


Bref avec le recul actuel, on est bel et bien obligé de reconnaitre qu'aujourd'hui, la PSP surpasse bien et de loin la DS et ce à tout point de vue, surtout celui des jeux...




Encore une fois, je ne comprends pas que l'on veuille systématiquement opposer et faire un classement entre ces deux consoles. Alors de là à dire que l'une surclasse l'autre !
On a vraiment affaire à deux bécanes diamétralement opposées, et qui m'ont chacune apportées autant de forts moments vidéoludiques.
La PSP par exemple n'offre aucune alternative face à des jeux comme ôendan, kirby, la série des Phoenix Wright, meteos, Another Code...
A l'inverse, la DS ne peut pas rivaliser face à des jeux utilisant pleinement la 3D et un écran "gigantesque".

Edit : En fait, je viens de me rendre compte que Spacecowboy a dit exactement la même chose sur la page précédente

[ Ce Message a été édité par: maxxxxxx le 2008-10-06 16:45 ]



Je ne nie pas du tout la qualité de la DS, que du contraire même, mais comme l'on a jugé bon de les opposer toutes les deux tout au long de ce topic notamment au début (normal vu que ce sont des concurrentes sur le marché des portables, même si comme tu le soulignes, elles sont en effet diamétralement opposées), j'ai tout simplement voulu ajouter mon grain de sel en étant même tout à fait d'accord avec les détracteurs de la PSP dont les messages datés de 2006 (cf début de mon post précédent).

A moi également la DS m'a apporté son lot de très bonnes expérience (les 2 Castlevania, Mario 64, Mario kart, Meteos, New Super Mario Bros, les 2 Advance Wars, Phoenix Wright, Tetris, Nintendo touch golf, Nanostray, Zelda phantom Hourglass, ...) mais je constate (avis purement subjectif) malheureusement que sa période dorée s'est arrêtée depuis une bonne année maintenant .... Car depuis je trouve qu'il n'y a vraiment pas eu grand chose de vraiment marquant sur ce support, si ce n'est que des remakes de rpg Final fantasy ou Dragon Quest ainsi que des pseudos "jeux/logiciels" style cérébrale académie, brain training, méthodes mathématiques, la cuisine en x leçons, cooking mama, etc.. .


C'est bien pour cette raison qu'actuellement, la PSP a sû surpasser avec brio la ludothèque de la DS, et ce aussi bien en quantité qu'en qualité.

Par contre, il y a 2 ans là par contre on ne pouvait clairement pas en dire de même; c'était de loin la DS la plus intéressante.



Aksel
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 06, 2008
Messages : 13
De : Mons (Wallonie)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 21:46
Citation :

Le 2008-10-06 17:59, Mash_de_Figaro a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis là!
La PSP surpasse la NDS que sur les graphismes, mais ça, on le sait depuis 2004 (bien avant leur sortie!) et pour le prix, on sait que Nintendo est le picsou du jeu vidéo et que tant que ça se vend bien, ils ne baisseront pas leur prix! (pour rappel, les jeux sortent en platinum sur PSP non pas parce qu'ils se vendent bien, mais parce qu'ils se vendent très mal!)

J'ai absolument rien contre la PSP (j'en ai 2 d'ailleurs!!!), mais pour les jeux (de qualité!) la NDS à plus rien à prouver!




Pour les jeux sortant en platinum parce qu'ils se vendent très mal, je serais curieux de savoir d'où tu tires cette information ? Car je me demande bien comment se fait il donc que la majorité des jeux recensés dans cette gamme sont au contraire pour la grande majorité des best sellers de la console.

Pour le reste chacun son point de vue mais concernant le rapport graphismes/prix, je trouve au contraire que c'est un critère jouant largement en faveur de la PSP car bon personnellement, entre un Daxter à 20 € et un Meteos à 40 €, je trouve qu'il n'y a vraiment pas photo s'il fallait choisir entre ces 2 titres là.

Aksel
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 06, 2008
Messages : 13
De : Mons (Wallonie)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-06 22:02
Citation :

Le 2008-10-06 20:36, Tama a écrit:
Après, pour la PSP elle m'intéresse depuis que j'ai vu tourner LoccoRocco, mais je ne connais absolument pas sa ludothèque. En gros, pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux de course et les jeux de sport, ça serait quoi la ludothèque idéale, pour résumer ?


En complément à la liste de Nano et en excluant les jeux de courses et sports, je rajouterais ceci :

- Ratchet & Clank
- Tomb raider anniversary
- GTA Liberty city stories
- GTA Vice city stories
- Medievil
- Field Commander
- Capcom classics collection Remixed
- Capcom classics collection Reloaded
- SNK Arcade classics
- Metal Slug Anthology
- Street Fighter Alpha 3
- Tekken Dark resurrection
- Puzzle quest Challenge of the Warlords
- etc...

A noter aussi dans ce que je ne possède pas, il y a 2 bons Syphon filter, 4 Metal Gear (les 2 Acid, Portable ops et Portable Ops +), Lumines (1 et 2), Crush et Exit (1 et 2).

J'ai exclu les RPG de mon listing car ce genre ne m'intéresse pas ... vu que je n'y connais pas grand chose, je ne pourrais donc pas te renseigner là dessus.



Index du Forum » » Micros et consoles » » acheter une PSP aujourd"hui?

178 messages • page
1 ... 456789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)