Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les meilleures pensées de jean Claude
45 messages • page
123
Auteur Les meilleures pensées de jean Claude
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 12:14
Quelles sont les questions existentielles de jean claude Vandamme qui vous on le plus marqué?

(Topic crée suite à celui de Wish sur la philosophie, j'espere ne pas vampiriser le tien en agissant de la sorte!)

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 12:18
Fais gaffe j'vais demander des droits pour plagia Gwen !!

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 12:50
Le monde c'est un cycle, mais le monde c'est rien, c'est un cycle de rien, je suis content de pas parler karaté avec toi.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 13:21
"les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme... "

La philosophie selon JCV

_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 13:30
Wish, faute avouée à moitié pardonnée, non
je me sens tres d'humeur citation aujourd'hui...

Pour le mouvement perpetuel, je me rappelle!
quand tu prends de la biere, tu as faim alors tu prends une cacahouete. Comme la cacouhete c'est salé, tu reprends de la biere...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 13:33
Ca marche aussi avec les chips ?

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 13:37
Ca marche aussi avec les chips mais seulement avec du coca!

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 13:41
Holala... ça demande une sacré technique tout ça !!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:31
La drogue, c'est de la merde. Moi j'en suis sorti, parceque j'ai su etre strong. mais la drogue, c'est de la merde. La drogue, c'est comme si tu close your eyes, et tu traverses la street.

C'est beau, non?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:32
J'ai un MP3 d'un genre de techno avec les phrases cultes à Van Damme. C'est l'horreur.

"Une noisette, je la casse entre mes fesses!"

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:45
Non, moi ce qui m'as toujours fait délirer c'est "Tu comprends pas, c'est pas ma guerre..." Vous connaissez le film "porté disparu" ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:48
Ceci est une retanscription faite avec mes petits doigts et mes oreilles de l'interview de janclod par cauet sur europe 2. J'ai volontairement coupé les répliques de cauet. Lisez-bien ce grand moment de radio dans lequel janclod nous explique ce que veut dire etre "aware" en nous parlant de biologie, de physique, de la théorie atomique, de la théorie de la relativité, de la thermodynamique, de philosophie, d'extra-terrestres, d'astrophysique, de sociologie, de streaming video par onde électromagnétique et j'en passe. Je regrette de ne plus avoir philo pour pouvoir mettre ca dans un devoir !


"Entre toi et moi, on a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle oxygéne, CO2. Alors si tu fais ca : (il respire); tu vis, tu respires... Maintenant si je tue l'oxygène comme c'est sur la lune tu meurs. Ton corps est fait de cellules comme un réplicant et certaines vont à une certaine vitesse... plus vite que l'oxygène c'est pour ca que ma main peut passer entre tes bras comme ca je la coupe comme du beurre. Maintenant, pour etre dans ton corps, il faut, (hum) excuse moi, prendre un couteau ou une seringue pour passer la masse molécule, la flèche hein ? bon. Toutes ces masses moléculaires...comme quoi... y'a le ciment c'est du neutron et du proton... ca va encore beaucoup plus vite que ton corps ! Donc nous on a inventé le temps mais le temps existe pas ! Le temps pour l'oxygène fais que une seconde fais dix secondes et pour le ciment c'est un millième de seconde puisque y'a une vitesse et une masse et une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth including l'eau, le poisson, meme E.T. dans une autre... Alors c'qu'il se passe, ce que, quand on est aware, une plante, qui n'a pas d'oeil et pas d'oreille, elle sent les vibrations parce que le monde est fait de flèches, de molécules et d'éclectricité, le big bang, et ca ensemble ca fait l'univers et toutes les species du monde entier sont aware et l'etre humain il a tellement l'habitude de parler et de regarder... De temps en temps, les gens comme ils sont aveugles, sont plus aware que les gens qui voient parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations : les gens qu'ils aiment pas, les gens qu'ils aiment bien, les objets qu'ils sentent... Et on est aware. So etre aware, c'est on se protège pour notre instinct, pour notre vie... Etre aware pour les enfants qui sont tristes, etre plus sensibles ! Be aware ! Une femme qu'est enceinte...etre aware, tiens j'ai un enfant et c'est un garcon. Comment elle le sait ? C'est l'instinct. Moi plusieurs fois ma mère était malade, j'téléphone elle est malade ! Je suis aware ! Je suis très sensible j'adore ma mère et y'a des ondes qui passent. Les gens pour l'instant tu leur dis : eh, mais il est fou van damme... mais maintenant on fait des films et on les envoit par ondes, par waves, par radiowaves ! Comment on envoit ? Par des feelings, électricité, c'est gros c'est... c'est grossier mais dans une compression toute à fait plate, il y a le feeling, et le feeling c'est l'amour et l'amour se dit aware."

  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 15:08
En français ça veut dire quoi ? Que le béton, qui est définit comme aware au début = de l'amour, puisque c'est aussi défini comme aware à la fin ? Vous y croyez vous aux énergies positives, négatives, et tous ces trucs ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 15:13
Mais le pire c'est qu'il mélange anglais et francais. Par exemple, quand il parle de "fleche", en fait il veut dire "flesh", la chair en anglais. Cocaine, cocaine, cocaine !

  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 15:15
Cocaine ? La chanson de Clapton ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 15:51
non la poudre magique qui fait que janclod' est aware !

  Voir le site web de CBL
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 17:00
En tout cas, il fait de la bonne campagne anti-drogue, gratuitement qui plus est.
_________________

MAME singer


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 18:48
Ah ça, entre lui, Joey Starr et Doc Gynéco, ça donne pas franchement envie de se droguer

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 18:57
Mais tu ne nous site que des références de la chanson française là !! J'ajouterai Johny avec eux deux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 18:58
Ouais, mais peut-être pas autant. Johnny c'est plutôt contre l'alcool qu'il fait campagne


Index du Forum » » Hors-sujet » » Les meilleures pensées de jean Claude

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)