Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » le pays de vos reves!!!
10 messages • page
1
Auteur le pays de vos reves!!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-07 23:54
dans quel pays aimeriez-vous vivre et pourquoi?
(je veux tout savoir!!!)
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 00:20
Le japon pour leur culture mais quelques chose me dit que je vais pas être le seul .
(règle d'or pour être preum's: ne pas être trop bavard puis revenir au besoin pour développer )

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 01:08
Facile... l'Irlande pour trois raisons:
La Guiness (et les pubs)
Les brochets
Les Irlandais(es)

_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 02:27
Vivre au Japon me plairai aussi je crois, pour la culture (je sais c'est pas original)...

Mais de temps en temps j'irai en Ecosse, dans un endroit loin de tout, pour me 'ressourcer' et faire un break par rapport à la vie quotidienne et tout ce qu'on peut entendre ou voir dans notre monde.
Des paysages magnifiques, un temps parfois à la limite du surnaturel... Le silence et le vent, sur des collines si haute que vous traversez les nuages. Et la nuit un ciel absent de toute lumière parasite artificielle, des étoiles par milliers...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 08:02
il y a un air de poesie qui plane sur grospixels land....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 08:18
Je n'ai pas de pays de mes rêves, mais aprés 2 ans vécus en Irlande j'avoue que j'ai passé de sacrés moments la-bàs et que cette île est en tête dans mon coeur pour le contact humain indéfinissable, la Guiness merveilleuse et le sens de la fête !

  Voir le site web de Soreal
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 08:18
l'islande et plus particulièrement Akureyri
La deuxième ville d'islande dans le nord, à 50 km du cerlce polaire, au fond d'un fjord magnifique, tout près des chutes de volfoss, un havre de paix au milieu de ce pays inhospitalier et pourtant si chaleureux... arghh arrétez-moi!!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 08:55
Le Canada, Quebec ou Ontario voire les territoires du nord, pour ses multitudes de lacs clairsemant ses vastes forets...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 09:01
Citation :

Le 2002-07-08 02:27, JCV. a écrit:
Vivre au Japon me plairai aussi je crois, pour la culture (je sais c'est pas original)...

Mais de temps en temps j'irai en Ecosse, dans un endroit loin de tout, pour me 'ressourcer' et faire un break par rapport à la vie quotidienne et tout ce qu'on peut entendre ou voir dans notre monde.
Des paysages magnifiques, un temps parfois à la limite du surnaturel... Le silence et le vent, sur des collines si haute que vous traversez les nuages. Et la nuit un ciel absent de toute lumière parasite artificielle, des étoiles par milliers...


Et les highlanders

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 09:04
Moi ce serait en France... En Corse même ! Près des îles sanguinaires, c'est une région magnifique !! (même si ça crâme tout le temps...) Ca ce serait pour y vivre, si tu parles de vacances, je vais à Cuba !!


Index du Forum » » Hors-sujet » » le pays de vos reves!!!

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)