Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » l'insécurité, quelles solutions?
22 messages • page
12
Auteur l'insécurité, quelles solutions?
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 15:11
oui tiens, c'est vrai ça...
alors, donnez des soluces!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 15:47
Pour en revenir au sujet.... y'a-t-il vraiment des solutions ? Il est quasi-impossible de changer une mentalité, donc le mieux qu'on puisse faire est d'espérer que les générations futures seront moins connes que l'auront été leurs parents, et que les hommes politiques en devenir prennent enfin en compte qu'on n'a pas le droit dans une république de laisser se parquer dans des cités toute une partie de la population.

Et aussi comprendre que les médias ont un rôle de fascination incommensurable sur les jeunes, sinon pourquoi dans une ville de 5000 habitants les mômes issus des deux uniques HLM de la ville se décident à brûler des bagnoles ?

La seule vraie solution applicable ne l'est pas en démocratie et merci, on vit en démocratie ( enfin pratiquement... vu qu'il suffit que je dise "Vivendi escroc le peuple aura ta peau, mondialisation de merde" pour que Laurent finisse en taule ^^ )

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 19:24
Je suis d'accord avec Kitano, malheureusement, je pense que ce sont les enfants qui font le malheur des parents ces dernieres années...


Index du Forum » » Hors-sujet » » l'insécurité, quelles solutions?

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)