Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE (règles, récap' & suggestions)
250 messages • page
1 ... 910111213
Auteur HIGH SCORE (règles, récap' & suggestions)
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2017-11-08 19:06
Si tu réagis comme moi, tu vas pas être motivé longtemps sur Shadow Warriors.

Pour Golden Axe, je suis toujours partant pas contre.

  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 18:09   [ Edité le: 2018-09-22 18:12 ]
Je reposte ici une suggestion de beat issue du topic sur la compil' Capcom : Captain Commando ferait un morceau de choix, sans pour autant négliger Golden Axe qui a droit lui aussi à son topic.

La proposition n'élude pas les titres cités dans les pages précédentes : Gauntlet, Xain'd Sleena (défi auquel je tiens personnellement), un opus de la série des Wipe Out (2097 ou le Wipe Out 3 sorti en PAL optimisé) ou Strikers 1945. Encore que pour ce dernier, il y aura une condition sine qua non : "vous savez qui" doit nous faire un sort de résurrection, genre "Rise from your grave"


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2018-09-24 22:57
Désolé, j'arrive tout juste à tenir à la fois mon deuxième run de BotW et mon premier de Dark Souls en ce moment, alors un HIGH SCORE en plus...

Mais à partir du weekend prochain, ça peut s'envisager.

Xain'd Sleena, pourquoi pas ? En plus, je suis en plein dans l'explo MAME de l'année 86 en ce moment.

  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 18:25
Pas de souci, Lionel. En attendant, je m'en vais me passer moi-même une belle corde autour du cou avec le dernier highscore ^^

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 15:22
Serait peut-être temps de relancer un défi, non ? Là, comme ça, j'aurais pensé à un beat CPS1 (King of Dragons ou Knights of the Round) mais s'il y a d'autres suggestions...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 19:41
Je vois plutot un puzzle game portable, ca s'y prete bien.

Mais bon je crois que tout le monde est sur tetris 99
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 10:28
Citation :
Le 2019-09-17 15:22, François a écrit :

Serait peut-être temps de relancer un défi, non ? Là, comme ça, j'aurais pensé à un beat CPS1 (King of Dragons ou Knights of the Round) mais s'il y a d'autres suggestions...

Concernant le fait de relancer un défi, je suis pour ! En revanche, je ne suis pas forcément partant pour King of Dragons et Knights of the Round, dans la mesure où ils sont à nouveau exploités commercialement par Capcom via la compil' Capcom Beat'em Up Bundle. A moins que nous lancions justement un défi sur les versions figurant dans la compil' (mais perso, je ne l'ai pas encore achetée).

  Voir le site web de J
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 11:44
Citation :
Le 2019-09-18 10:28, J a écrit :
(mais perso, je ne l'ai pas encore achetée).


Dans un(mon) monde ideal tu serais en prison pour ca
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 12:12   [ Edité le: 2019-09-18 23:30 ]
En fait, pour être précis, j'ai pris la compil' sur Steam plein pot il y a quelques mois mais je n'ai pas été convaincu donc j'ai demandé le remboursement (j'envisage éventuellement de la reprendre en promo à l'occasion). A l'époque, je n'ai notamment pas trouvé comment passer le jeu en plein écran, ça a été ajouté depuis ?

A ce sujet, je me replonge depuis quelques jours dans ma bonne vieille version Super Famicom de Final Fight et c'est vraiment bien bon. Quand on parle de cette version, on retient souvent ses lacunes (pas de mode 2 joueurs, pas de Guy, pas de niveau 4...) mais punaise, l'âme de Final Fight (cette jouabilité quasi-parfaite) est là à 100%. Avec en bonus certains bruitages plus pêchus qu'en arcade (je pense notamment aux coups de genou de Cody quand il choppe un adversaire). Définitivement un must-have de la console pour moi.

  Voir le site web de J
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 20:33
pas convaincu alors que y'a tous les meilleurs jeu de baston capcom ?????

Dans mon monde idéal t'as tete serait planté au bout d'une pique, et le reste de ton corps subirait d'atroce sevices
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 23:30
Et sinon, plus pragmatiquement, pourrais-tu me dire si un mode plein écran aurait été éventuellement ajouté ?

  Voir le site web de J
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-05 17:53
Chers grospixeliens, chères grospixeliennes,

L’heure est grave. Les défis Arena sont au point mort et même si J a l’extrême obligeance de se prêter à l’exercice, je me vois mal ouvrir de nouveaux topics pour faire la course à deux, qui plus est à la façon du Lièvre et de la Tortue (plutôt de l’escargot, vu le gouffre entre nos niveaux respectifs ).

Certes, la compétition n’est pas la première motivation dans ces défis Arena, qui ont surtout pour vocation de nous faire rejouer ensemble à quelques classiques de l’arcade, en comparant nos expériences de jeu respectives et en partageant des tips pour faciliter la progression, mais il faut bien qu’il y en ait un minimum pour que la sauce prenne.

Or, faute de compétiteurs… pas de compétition. C’est donc à vous, grospixeliens de l’ombre (vous les petits, les sans-grades… ah non, ça a déjà été fait ) que je m’adresse. Manifestez-vous s’il y a un jeu qui vous tient à cœur et sur lequel vous souhaiteriez voir une compétition organisée. Si les volontaires sur un même jeu sont assez nombreux (4 ou 5, c’est déjà une foule sur Grospixels ), nous pourrons lancer un défi Arena qui ressemble à quelque chose.

Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain, Grospixels Nides Iou !!!

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-05 18:25
pas interessé. Jouer en ligne pour se taper sur la tronche oui, les hiscore ca me passionne plus depuis des lustres ;(
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-12 17:38
Image

Et un schtroumpf grognon pour Rain, un !


Ceci dit, cette unique réponse est plus éloquente qu'un long discours : je considère donc la présente section comme, au mieux, entrée en hibernation prolongée, au pire, morte et enterrée.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-11-12 20:28
J'avais pas vu la remontée du sujet

Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à un seul jeu en ce moment...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 15:31
Ok à quelques conditions:
- Défi sur au moins deux semaines
- Un jeu que j'ai qui ne nécessite pas de paramétrage particulier
- Une prime au dernier
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-14 17:56
Un défi Arena n'a pas de limite de temps, peut se faire sur un jeu paramétré par défaut (c'est le cas à 90%) et si tu veux, on peut même y jouer à la manière du jeu de plateau Mad : qui perd gagne !

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-05-03 20:18   [ Edité le: 2020-05-03 20:23 ]
Punaise, je vais me répéter mais JC, tu nous a vraiment pondu un sacrément bel outil pour gérer nos topics HIGH SCORE. C'est presque un crime de ne pas l'utiliser plus souvent !

  Voir le site web de J
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-05-04 10:32
Merci ^^
Tiens en passant, en regardant la première page du présent topic, qui contient une liste de tous les hiscores déjà publiés (et qui se met à jour automatiquement), j'ai remarqué la présence d'un Time Attack sur Donkey Kong Country ! Or le topic correspondant n'existe pas/plus. (du coup, j'ai effacé DKC de la liste)... J'espère que c'est juste quelqu'un qui faisait un essai, et qu'il n'y a pas eu un bug plus grave supprimant le topic :/ (la rubrique n'étant déjà pas très active de base, il ne faudrait pas qu'en plus les éventuels participants se retrouvent intimidés par un souci technique )

  Voir le site web de JC
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-05-04 12:25
Oui, la liste des topics HIGH SCORE qui se met à jour automatiquement au début de ce topic, c'est une vraie bénédiction. En fait, c'est justement après être allé consulter cette liste que j'ai posté mon message précédent, tant j'ai trouvé pratique le fait qu'elle se soit mise à jour suite à la création du HIGH SCORE Streets of Rage 4 !

En revanche, le fait de numéroter les topics dans cette liste (actuellement de 01 à 05 pour les "Time Attack", de 01 à 60 pour les "Hiscore") est peut-être un peu trompeur. D'emblée, on a l'impression que cela correspond à l'ordre de création des topics alors qu'en parcourant la liste, on se rend compte que c'est juste l'ordre alphabétique (et que du coup, le numéro de chaque topic n'a pas vraiment de signification puisqu'il sera susceptible de changer à mesure que des topics seront créés).
Je pense que c'est judicieux d'avoir présenté la liste par ordre alphabétique (c'est quand même plus simple pour retrouver un titre) mais personnellement, j'aurais juste indiqué en haut de chaque liste le nombre de topics et ensuite la liste des topics par ordre alphabétique, sans numérotation.
Après, c'est vraiment un micro-détail. Comme ça fait partie de mon taf dans la "vraie" vie, c'est le genre de choses auquel je suis sensible mais le sens profond de mon message, c'est que tu as vraiment fait du chouette boulot, JC !

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE (règles, récap' & suggestions)

250 messages • page
1 ... 910111213




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)