Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Galaga '88
J :: 317 460 pts
Kaede :: 313 310 pts
David :: 266 910 pts
Garegga :: 219 830 pts
François :: 210 170 pts
Lyle :: 206 690 pts
Phyl :: 193 220 pts
Laurent :: 84 450 pts
JC :: 62 420 pts
Jika :: 33 300 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Galaga '88
102 messages • page
123456
Auteur HIGH SCORE - Galaga '88
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 13:03
Merci beaucoup, David.

  Voir le site web de J
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 13:19
Je vais être honnête : j'ai joué 45mn ce matin en tenant compte de tous les conseils donnés par David, et le mieux que j'ai fait est 130.000 points environ. Après le premier Dimension Warp je m'effondre en quelques secondes à la moindre parcelle de molécule d'erreur, bien que la première dimension ait été une promenade de santé. Et s'il est possible de sortir la tête de l'eau, ça semble quand même extrêmement difficile, pour un résultat pas garanti au tableau d'affichage (vu que pendant qu'on se "refait" on ne marque guère de points).

Et puis j'ai tout le temps dans ce jeu la désagréable impression que les ennemis peuvent lancer des attaques imparables quand ils veulent, et qu'au fin-fond du code source réside une vicieuse routine les autorisant à le faire quand le joueur dirige trop longtemps les opérations.

On en est rendu à un point où si on veut être à peu près dans la course pour les scores de ce topic, mieux vaut abandonner immédiatement la partie si on perd une vie dans les premiers niveaux. Je ne dis pas que je ne vais pas faire d'autres essais, mais il va falloir que je consacre un temps à ce jeu que je ne suis pas sûr d'avoir.

Peut-être que pour ce genre de "concours" fonctionne mieux il faudrait choisir un jeu un peu moins difficile, et éviter de poster des scores trop élevés en début de topic. Je sais que le but est avant tout de discuter du jeu lui-même, mais je comprends que les joueurs qui se sentent totalement largués hésitent à participer, vu que le fait de ne pas maîtriser le jeu revient à n'en connaître qu'une infime partie.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 14:52
Citation :

Le 2006-03-02 13:19, Laurent a écrit:
On en est rendu à un point où si on veut être à peu près dans la course pour les scores de ce topic, mieux vaut abandonner immédiatement la partie si on perd une vie dans les premiers niveaux.

Entièrement d'accord.

Citation :

Le 2006-03-02 13:19, Laurent a écrit:
Peut-être que pour ce genre de "concours" fonctionne mieux il faudrait [...] éviter de poster des scores trop élevés en début de topic.

Là, en revanche, je ne suis qu'à moitié d'accord. D'un côté, je dois avouer qu'il est motivant de réussir à taquiner le record en cours. Mais d'un autre côté, je préfère me prendre 100 000 points dans la vue et me dire que le détenteur du record a tout donné plutôt que 20 000 en me disant qu'il a volontairement levé le pied.
J'insiste sur "volontairement" car je suis conscient qu'on est de toute façon moins motivé lorsqu'on n'a pas de concurrence. A titre d'exemple, je pense que David est loin d'avoir atteint ses limites sur ce jeu... mais il ne tient qu'à nous de venir le titiller.

Citation :

Le 2006-03-02 13:19, Laurent a écrit:
Je sais que le but est avant tout de discuter du jeu lui-même

Là encore, tout dépend des joueurs. Personnellement, dans le cadre des topics HIGH SCORE, c'est avant tout la compétition qui me motive... et me permet de découvrir parfois des jeux sympa que je ne connaissais pas, donc d'en discuter.
Parfois, l'alchimie prend et la combinaison [compétition] + [qualité du jeu] est ultra-satisfaisante. Parfois, le jeu ne m'emballe pas mais la compétition le sauve un peu (comme c'est le cas pour ce Galaga '88). Et parfois, même la compétition ne suffit pas à me motiver sur un jeu qui m'ennuie (comme ça a été le cas pour Arkanoid).

  Voir le site web de J
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 16:08
Citation :

Le 2006-03-02 14:52, J a écrit:
Personnellement, dans le cadre des topics HIGH SCORE, c'est avant tout la compétition qui me motive...


Ben moi c'est l'inverse. Je vois beaucoup plus les topics HIGH SCORE comme une opportunité de parler du jeu en question en en étudiant les mécanismes dans leurs moindres détails plutôt que de montrer ses aptitudes à bien jouer.
Je mentirais en affirmant que la course au score ne présente aucun intérêt (elle est source de motivation, naturellement), mais cette course passe vraiment, en ce qui me concerne, au second plan.

J'aimerais tellement que ces topics soient fréquentés par des dizaines de membres du forum, et non pas par une petite poignée d'irréductibles, toujours les mêmes. Que l'on fasse 2000, 50000 ou 100000 points n'a guère d'importance: l'important, c'est de participer, dans le but de nourrir une discussion sur le vieux jeu du moment. Sommes-nous encore les seuls à trouver un réel intérêt à jouer à des jeux de plus de vingt ans d'âge? Sur un forum comme celui de GP, ce serait bien le comble.

  Voir le site web de David
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 17:37
En fait, pour continuer un peu sur les critiques de Laurent, je trouve que le jeu ne fait vraiment pas de cadeaux : la puissance de feu s'obtient au détriment de la taille de la hitbox, la mobilité est réduite, et il n'est pas rare de savoir au moins 3 secondes à l'avance qu'on va se faire pourrir son triple tir parce qu'on s'est mal engagé et que les tirs vont être infranchissables. Rattraper le coup et revenir au triple tir est possible, mais vraiment pas facile.
Enfin le jeu est quand même sympa à jouer


Citation :
David a écrit : Je vois beaucoup plus les topics HIGH SCORE comme une opportunité de parler du jeu en question en en étudiant les mécanismes dans leurs moindres détails plutôt que de montrer ses aptitudes à bien jouer.

Oui, on creuse aussi davantage un jeu auquel on avait parfois joué plus "pour l'essayer" à l'occasion. Par contre, j'apprécie tout autant de regarder de belles parties que -d'essayer- d'en faire moi-même, par exemple, j'aurais bien aimé pouvoir regarder ta performance sur ton 260 000, parce que ça doit commencer à assurer.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 18:37
A tout hasard: on fait comment pour enregistrer ses parties? J'ai remarqué que ma version de Mame (0.94) disposait d'une option "play and record input". Le fait d'enregistrer en même temps a-t-il une influence sur le déroulement de la partie - genre saccades ponctuelles, etc...?
Je ne me suis pas relancé sur Galaga depuis mon score précédent, mais ton idée est excellente, Kaede. Ce doit en effet être très intéressant et instructif de voir les uns et les autres jouer.

  Voir le site web de David
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 18:45
Citation :

A tout hasard: on fait comment pour enregistrer ses parties? J'ai remarqué que ma version de Mame (0.94) disposait d'une option "play and record input".

Pour enregistrer, je te conseille plutot WolfMAME, qui est vraiment fait pour (il ignore les fichiers nvram lors d'enregistrements, interdit les save, les load, les pauses, etc). Il suffit d'un simple clic-droit sur la ROM >play and record input au lancement du jeu et l'émulateur s'occupe d'enregistrer la partie (sous forme de 2 fichiers, un INP et un "wlf".
Citation :
Le fait d'enregistrer en même temps a-t-il une influence sur le déroulement de la partie - genre saccades ponctuelles, etc...?

Je n'ai jamais constaté d'influence sur le frame rate, donc ça doit vraiment bouffer très très peu en terme de ressources.
Citation :
Je ne me suis pas relancé sur Galaga depuis mon score précédent, mais ton idée est excellente, Kaede.

Depuis mon dernier score, je ne fais que des parties pourries C'est une catastrophe.
Citation :
Ce doit en effet être très intéressant et instructif de voir les uns et les autres jouer.
C'est aussi mon avis


WolfMAME est disponible en téléchargement ici :
http://wolfmame.marpirc.net/
Seul "complication" par rapport aux screenshots : il faut bien préciser la ROM qu'on a prise (encore qu'on doit pouvoir lancer l'enregistrement direct sans selectionner, l'ému nous prévenant sans doute si l'on n'a pas la ROM, il faudra que je teste), ainsi que la version exacte de WolfMAME (ou MAME)

J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 18:47
Citation :

Le 2006-03-02 16:08, David a écrit:
Je vois beaucoup plus les topics HIGH SCORE comme une opportunité de parler du jeu en question en en étudiant les mécanismes dans leurs moindres détails plutôt que de montrer ses aptitudes à bien jouer.

"plutôt que de montrer ses aptitudes à bien jouer" => sur ce point, je suis d'accord. A partir du moment où tu joues plus pour épater la galerie que pour te faire plaisir, je pense que l'esprit de la compétition n'est plus le même.

Personnellement, quand je participe, j'ai bien évidemment envie de gagner... mais plus que la victoire, c'est la compétition qui m'intéresse. Le fait d'"affronter" d'autres joueurs qui donnent leur meilleur, que tu vas peut-être battre aujourd'hui et qui te battront peut-être demain. La joie de décrocher le record le lundi qui se transforme dès le mardi en envie de le récupérer. Un cercle vertueux qui fait que l'ensemble des participants dépassent des limites qu'ils pensaient infranchissables en début de compétition.

Dit comme ça, ça fait un peu pub pour Nike, mais c'est ma vision des choses. Et je trouve plutôt bien que ces topics HIGH SCORE nous réunissent, même si on ne vient pas tous y chercher les mêmes choses.

Citation :

Le 2006-03-02 18:37, David a écrit:
A tout hasard: on fait comment pour enregistrer ses parties? J'ai remarqué que ma version de Mame (0.94) disposait d'une option "play and record input". Le fait d'enregistrer en même temps a-t-il une influence sur le déroulement de la partie - genre saccades ponctuelles, etc...?

Il ne me semble pas, mais ça doit dépendre du jeu, de ta config' matérielle, etc.
Le problème avec le fait d'enregistrer les parties, c'est que les fichiers générés ne peuvent être lus que par la même version de MAME. Il faut en outre supprimer si nécessaire les fichiers de sauvegarde liés au jeu ([nom_du_jeu].nvram notamment) avant de lancer ta partie, car certains événements "aléatoires" du jeu peuvent en dépendre.

En outre, la plupart du temps, le fait d'enregistrer ta partie divise ton niveau de jeu par 2 ! Mais ça, ce n'est pas la faute de la machine...

  Voir le site web de J
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 18:47
Je rebondis que les critiques faites par Kaede plus haut :

En fait ce jeu semble proposer une version enrichie du gameplay de Galaga, mais il aboutit à quelque chose de plus pauvre car la difficulté exagérée accule le joueur à une manière de jouer unique.

- Dans le Galaga d'origine, on pouvait aller très loin en gardant le tir simple, c'était une option viable. Ca affranchissait le joueur d'une manip complexe et lui permettait de se concentrer d'avantage sur les ennemis. Faire une capture et avoir le double tir permettait d'être beaucoup plus efficace en attaque, mais contrairement à Galaga 88, on pouvait aussi se faire exploser les deux vaisseaux d'un coup. D'autre part on pouvait se faire surprendre en ratant une cible quand l'ennemi passait entre les deux tirs.

Donc tout bien considéré les deux approches se valaient au moins sur les 15 ou 20 premiers stages. Le joueur choisissait une efficacité de tir plus élevée ou une meilleur possibilité d'esquive et l'assurance de pouvoir utiliser chaque vie. Comme la difficulté était bien dosée et augmentait progressivement, on pouvait faire preuve de stratégie quelque soit son niveau de jeu, dès le premier stage, même. C'est en ça que Galaga était unique à son époque et qu'il surclassait 150 fois Galaxian, shoot basique qui ne savait que vider les poches.

--> Dans Galaga 88, à partir de la deuxième dimension il n'y a que le triple tir qui soit efficace. Il ne présente que des avantages : plus puissant, impossible ou presque de rater un ennemi... Et le vaisseau n'est pas plus large qu'avec le tir double. Bref il n'y a nulle issue en dehors du tir triple, ce n'est pas un choix, c'est une nécessité. Je ne comprends même pas pourquoi le jeu propose de partir avec le tir simple. Si on perd le tir triple à un moment du jeu (ce qui est souvent suivi de la destruction d'un des deux vaisseaux restant tant le coup est dur à encaisser), on se retrouve en perdition au lieu d'avoir simplement à revoir son type d'attaque. Et ne parlons pas du fait que pour retrouver le tir triple tir, on doit faire capturer un vaisseau double et se retrouver d'un coup avec un tir simple et l'obligation de réussir à détruire un vaisseau particulier dans des conditions particulières. Franchement, à partir de la deuxième dimension, je ne vois pas qui peut y parvenir sans un coup de chance.

- Autre problème : Dans Galaga, une fois détruit le vaisseau ayant fait la capture, on était invincible jusqu'à ce que la fusion des deux vaisseau ait eu lieu (je veux dire : pendant le laps de temps où le vaisseau libéré tourne sur lui même). Dans Galaga 88 non, on peut se faire buter à ce moment là. Franchement c'est fort de café, après les efforts qu'on a du faire pour réussir cette capture. Mais Namco se l'est permis car la capture est obligatoire. Aussi difficile sera-t-elle, le joueur essaiera de la faire de toute façon, il n'a pas le choix.

Bref tout ça pour dire que je vois Galaga 88 comme un shoot à la Galaxian, dans lequel on n'a qu'une seule vie, et encore il faut la gagner en réussissant quelque chose de pas facile en début de partie. Je ne dis pas ça parce que manifestement le jeu est trop difficile et pour moi, juste pour tâcher d'expliquer pourquoi il n'a guère laissé de trace dans les mémoires alors que le premier Galaga est un des plus grands classiques de l'histoire de l'arcade.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 18:56
Ca donne un bilan assez positif, rien qu'avec ce qu'il y a dans ce topic, il y a de quoi largement etoffer le contenu de l'article sur Galaga dans lequel il est juste fait mention de la version '88 sans commentaire. C'est cool

Sinon, en parlant de Galaxian, il me semble que Galaga'88 partage des roms de ce jeu non?


_________________


  Voir le site web de Phyl
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 19:39
Citation :

Le 2006-03-02 16:08, David a écrit:
Citation :

Le 2006-03-02 14:52, J a écrit:
Personnellement, dans le cadre des topics HIGH SCORE, c'est avant tout la compétition qui me motive...


Ben moi c'est l'inverse. Je vois beaucoup plus les topics HIGH SCORE comme une opportunité de parler du jeu en question en en étudiant les mécanismes dans leurs moindres détails plutôt que de montrer ses aptitudes à bien jouer.
Je mentirais en affirmant que la course au score ne présente aucun intérêt (elle est source de motivation, naturellement), mais cette course passe vraiment, en ce qui me concerne, au second plan.

J'aimerais tellement que ces topics soient fréquentés par des dizaines de membres du forum, et non pas par une petite poignée d'irréductibles, toujours les mêmes. Que l'on fasse 2000, 50000 ou 100000 points n'a guère d'importance: l'important, c'est de participer, dans le but de nourrir une discussion sur le vieux jeu du moment. Sommes-nous encore les seuls à trouver un réel intérêt à jouer à des jeux de plus de vingt ans d'âge? Sur un forum comme celui de GP, ce serait bien le comble.



Tu as parlé pour moi, j'aurais pas dit mieux.

Citation :

Le 2006-03-02 18:56, Phyl a écrit:
Ca donne un bilan assez positif, rien qu'avec ce qu'il y a dans ce topic, il y a de quoi largement etoffer le contenu de l'article sur Galaga dans lequel il est juste fait mention de la version '88 sans commentaire. C'est cool


J'y pense depuis le concours sur Carnival. Chaque participant, parce qu'il a fourni un minimum d'efforts pour avoir une connaissance poussée du jeu, en a une vision très nette. On peut pas réunir de meilleurs conditions pour avoir un ensemble de points de vue vraiment pertinents. En faisant une bonne synthèse de tout ça, il y a moyen d'enrichir à fond le contenu des articles de la rubrique arcade. Et en plus, c'est assez vite fait.

Idée à creuser, donc. Un exemple concret, grâce au challenge j'ai "découvert" Arkanoid, avec tous ses vrais défauts et qualités, ses subtilités, alors que je croyais le connaître depuis 15 ans.

Sinon c'est pas tout ça mais David est en tête depuis pas mal de jours. Allez, on se bouge un peu, là !!!

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 20:35
289190
A force, ça devait bien finir par passer. Mais ça se sera fait au forceps. Combien de parties ratées pour une réussie !

Les stats de fin de partie :
Shots fired : 2152
Number of hits : 1415
Hit-miss ratio : 65.7%
Stage : 2-20
Pour la précision, je repasserai ! Mais il faut dire qu'à partir de la 2e dimension, j'ai martelé le bouton de tir comme si je jouais à Track & Field.

  Voir le site web de J
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 21:50
Enfin une partie pas pourrie ^^
http://superzut.free.fr/Galaga3.zip (toujours WolfMAME 0.103)


En fait contrairement à ce que je disais avant, j'ai pu rattraper le coup plusieurs fois après avoir perdu le triple tir...mais c'est difficile, et ça ne se voit pas sur la video mais à chaque fois je prenais un gros coup de stress

J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 22:02
Bien joué, Kaede ! J'aurai détenu le record du forum pendant seulement 1h15 !
Tes stats sont impressionnantes : seulement 1365 tirs pour 1223 au but ! C'est ce qu'on appelle des frappes chirurgicales !
Au fait, quel niveau as-tu atteint ?

PS : hit-miss ratio : 3.1% ? Tu as fait bugger la borne !

EDIT : oublie ma question, les icones en bas à droite de ta capture d'écran indiquent que tu as atteint le stage 4-15. Ce qui confirme ce qu'écrivait David : emprunter les warp zones est risqué mais payant puisque tu bats mon score de plus de 20 000 points alors que j'avais atteint le stage 2-20 (j'avais choisi d'éviter les warp zones).

  Voir le site web de J
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 09:11
Fabuleux, Kaede! Je n'ai pas encore essayé de regarder ton replay (il faut que j'installe Wolfmame et tout le toutim), mais tu viens de faire un excellent score.

La performance de Kaede est d'autant plus intéressante qu'elle montre à quel point conserver le tir triple le plus longtemps possible est indispensable pour atteindre un score maximal. Arrivé au même stage que Kaede (4.15), j'ai joué au tir simple à partir du stage 4.11. Résultat: 60000 pts d'écart!

J'ai vraiment hâte de voir ta prestation, Kaede. Bien joué encore!

EDIT: Kaede, au secours! Je viens de lancer Wolfmame 103. Je choisis l'option "playback input" + ton fichier inp. Apparaît un drôle de cadre gris tout autour de l'écran. J'attends. Rien ne se passe. J'appuie sur "Esc"; le cadre disparaît enfin; ta partie commence. Ouf. Oui mais: tu meurs dès le premier tableau avec 3020 pts.

Tu nous as menti à tous. Tu es banni. Je fais le nécessaire auprès du Soviet Suprême.
Bon, sans blague, c'est quoi le blème?

RE-EDIT: je n'ai pas trouvé l'option "X-Arcade" dans l'onglet "Controllers". Si elle n'existe pas, c'est rapé pour mes captures de parties.

  Voir le site web de David
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:14
^^ En fait c'est à mon avis l'équivalent de l'écran "pressez une touche" sous MAME normal, sauf qu'il y a juste ce cadre bizarre. Il faut appuyer sur entree.
Pour configurer ton X-arcade, au pire tu peux configurer chaque touche séparément, la configuration devrait être prise en compte quand tu enregistreras je pense.
(PS : ne regarde surtout pas le score sur MARP )

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:18
Kaede: tu n'as pas répondu à l'essentiel. Pourquoi la partie que j'ai chargée depuis ton fichier ne correspond pas à ta partie à 300000+ pts? Bug / Problème de fiabilité du système d'enregistrement des parties?

  Voir le site web de David
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:24
Je n'avais pas vu.
Il y a un problème, laisse-moi juste une petite seconde stp, je vais tester en partant de zero en retéléchargeant l'ému+la ROM+l'enregistrement que j'ai uploadé, et je te tiens au courant.


EDIT :
Ok, je viens de (re)tester avec :
-cet émulateur
http://wolfmame.marpirc.net/wolfmameplus-0103.exe
(bien choisir l'executable mame32ip103.exe une fois l'émulateur décompressé)
-cette ROM
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=352&action=showrom&id=468302
-toujours le même enregistrement
http://superzut.free.fr/Galaga3.zip
(attention à ce que le fichier .inp et .wlf de l'archive soient bien dans le même repertoire)

Le playback passe sans problèmes chez moi.


Si ça persiste, je signalerai le problème sur les forums de MARP (WolfMAME est le MAME de MARP, en fait) et leur demanderai si eux-mêmes peuvent faire le playback sans problème.
J'ai lu sur MARP qu'il arrive que des enregistrements ne marchent jamais (quelque soit la machine; ça concerne une poignée de jeux), ou alors sur un système d'exploitation mais pas un autre, ou autres bizarreries, mais c'est quand même censé être très, très rare.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 13:10
J'avais le même problème que David (score: 3020) mais avec la ROM de PlanetEmu ça marche impec'.

Sacrée partie en tout cas!

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 14:36
Ca y est; j'ai enfin pu voir ton travail. Sacrée maîtrise! Quelle patience, aussi! Tu optimises vraiment tous les tableaux, quitte à prendre de gros risques. Tu gères les assauts répétés de l'ennemi avec une aisance étonnante. Chapeau! Je suis très très loin de ton niveau.

Question: utilises-tu l'auto-fire de ta manette? Lorsqu'une cible est proche, une telle fréquence de tir ne me paraît pas humaine. Ou alors tu es le fils de l'Homme qui Valait Trois Milliards.

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Galaga '88

102 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)