Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Un futur site Sega qui recrute
10 messages • page
1
Auteur Un futur site Sega qui recrute
Olivier
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 11, 2005
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2006-02-19 18:46
Bonjour, trouvant ici les membres plutôt intelligents et sereins, je me permet de déposer une demande de recrutement pour un futur site Sega J'espère que cela ne dérange personne... Voici donc l'annonce :

[quote]Le site Sega - Network – de Nintendo – Network.Net - est toujours d'actualité ! Le réseau Pixels - Network.org prendra tout son sens lors de l'arrivée de Sega - Network.

Sega - Network traitera tout ce qui touche de près ou de loin à Sega. Ca ne sera certainement pas un site d'actualité mais avant tout un véritable journal de fans dans lequel vous pourrez retrouver des tests allant de la Master System à la XBOX360 en passant par les diverses consoles sur lesquelles Sega a développé. Dossiers, historiques, reportages seront au rendez-vous.

En tant que futur régent de Sega - Network je me permet de déposer une offre permettant d'intégrer cette future aventure que sera Sega - Network.

Ainsi, je recherche des rédacteurs (puisque ça sera le seul poste primordial sur Sega - Network) motivés. Motivés et disponibles, on ne le répètera jamais assez. Bien sûr, il est primordial d'être attiré par l'histoire et l'avenir de Sega (sans non plus être fanatique).

[u]Pour les quelques caractéristiques requises, voici :[/u]

  • Être âgé de 17 ans minimum. - L'âge n'a en fait pas de réelle importance tant que les caractéristiques qui suivent soient respectées. Mais il faut savoir que l'âge de 17 ans est conseillé par rapport à la connaissance de l'ancien Sega constructeur de hardware. -

  • Pratiquer correctement la langue française. Être excellent en orthographe. Détenir un style. Aimer écrire, prendre plaisir à faire de son mieux.

  • Avoir des bases en HTML.

  • Être soigné, avoir le souci du détail.

  • Comprendre l'Anglais.

  • Être certain de pouvoir consacrer au moins 1 article par semaine pour le site et de détenir 15 petites minutes par jour pour s'occuper de diverses petites tâches sur le site.

  • Détenir le logiciel MSN Messenger


  • Pour toute information et demande, veuillez me contacter à l'adresse suivante : olivier@pixels-network.org

    Il suffira de délivrer quelques détails sur vous (âge, situation (salarié, étudiant, lycéen etc.) prénom, adresse MSN etc.) joints à une petite lettre de motivation.

    Merci de votre attention, Olivier Deluermoz
    [quote]

      Voir le site web de Olivier
    Markadet
    Pixel monstrueux



    Inscrit : Mar 20, 2002
    Messages : 2207
    De : Tours

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 00:37
    C'est payé à la pige?
    _________________




      Voir le site web de Markadet
    Olivier
    Pixel microscopique


    Inscrit : Aug 11, 2005
    Messages : 9

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 12:00
    Roh non ^^ Il me semblait évident de ne pas préciser que c'est n'est pas à but lucratif (en tout cas pour l'instant !)

      Voir le site web de Olivier
    Odysseus
    Pixel planétaire

    Score au grosquiz
    0004305 pts.

    Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

    Inscrit : Sep 15, 2002
    Messages : 10891
    De : Αἰαία

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 12:55
    J'ai une question à te poser Olivier - ne prends pas ça mal - mais est-ce-que toi ou d'autres personnes gagnez de l'argent en entretenant ces sites ?
    Je te demande ça car j'ai découvert dernièrement que certains sites "à but non lucratif" s'en mettaient plein les poches, à l'insu même de leurs équipes rédactionnelles, ainsi que de leurs lecteurs.
    _________________

    "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


    Olivier
    Pixel microscopique


    Inscrit : Aug 11, 2005
    Messages : 9

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 13:40
    Absolument pas Tu peux d'ailleurs voir sur nintendo-network.net qu'il n'y a absolument pas de pub. Et aucun moyen de gagner de l'argent. Par contre tu peux aussi voir que nous avons un catalogue où les membres du site peuvent prendre des articles en fonction de leurs points (comptabilisés selon leur participation au site/forum). Ces cadeaux dans le catalogue nous parviennent des éditeurs.

    Donc nous avons parfois des jeux gratuits dans l'équipe, mais webmasters comme rédacteurs sont au courant et se voient être gratifiés de ces jeux. Même s'il arrivait que l'on gagne de l'argent, cet argent serait utilisé pour payer le serveur. En fait on perd surtout de l'argent en faisant un site (nom de domaine, serveur, jeux etc.)

    [ Ce Message a été édité par: Olivier le 2006-02-20 13:41 ]

      Voir le site web de Olivier
    Markadet
    Pixel monstrueux



    Inscrit : Mar 20, 2002
    Messages : 2207
    De : Tours

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 13:43
    Citation :

    Le 2006-02-20 12:00, Olivier a écrit:
    Roh non ^^ Il me semblait évident de ne pas préciser que c'est n'est pas à but lucratif (en tout cas pour l'instant !)

    C'est ce que je pensais, mais la lettre de motivation me paraissait un peu "too much" dans ces conditions...

    Bon ba bonne continuation alors.

      Voir le site web de Markadet
    Olivier
    Pixel microscopique


    Inscrit : Aug 11, 2005
    Messages : 9

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 13:49
    Oui c'est vrai mais c'est pour évaluer la personne. Je veux vraiment faire un site de qualité tel que Grospixels, c'est pourquoi j'ai besoin de savoir pourquoi telle personne aurait envie d'écrire sur Sega

    Merci.

      Voir le site web de Olivier
    Laurent
    Commissaire apolitique


    Joue à Super Mario Bros. Wonder

    Inscrit : Mar 06, 2002
    Messages : 22761
    De : Borgo, là où y a la fibre.

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 13:55
    Je vous souhaite bonne chance dans ce projet, mais j'ai une petite remarque à faire : demander aux rédacteurs de fournir un article par semaine minimum, c'est beaucoup. Mieux vaut à mon avis miser sur un grand nombre de contributeurs qui travailleraient à leur rythme. Des internautes qui participent à un site qu'ils n'ont pas créé eux-mêmes et qui s'y consacrent, restent concentrés dessus en permanence, cette motivation se concrétisant tout le temps par du contenu fourni... c'est rare, très très rare. Surtout sur la durée.
    _________________

    Image


      Voir le site web de Laurent
    Olivier
    Pixel microscopique


    Inscrit : Aug 11, 2005
    Messages : 9

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 16:28
    Oui c'est pas faux mais le sérieux de cette annonce est surtout là pour filtrer les personnes démotivées et qui ne sont pas réellement certaines de leurs capacités et de leur envie Evidemment dans la réalité ça sera moins stricte que ça ;]

      Voir le site web de Olivier
    Phyl
    1er Secrétaire


    Inscrit : Mar 05, 2002
    Messages : 5127
    De : Haut-débit Land

    Hors ligne
    Posté le: 2006-02-20 23:07
    Effectivement donc comme le dit Laurent... Bon courage!
    _________________


      Voir le site web de Phyl

    Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Un futur site Sega qui recrute

    10 messages • page
    1




    Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)