Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Avis grospixeliens
28 messages • page
12
Auteur Avis grospixeliens
obigui
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:23
ba moi j'aimerai bien un sujet sur les jeux star wars, car le nombre de jeux SW est vraiment impressionnant et meme si il y a eu des flops, la licence compte de sacré hits.
Je suis meme pres a le faire (sa risque de prendre pas mal de temps car je les connais pas tous et ils sont sacrement nombreux) mais si sa interresse je suis pres a me lancer.

_________________

"If you strike me down, I should become more powerfull that you can possibly imagine"


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 13:07
Le problème d'un dossier star wars est que ce serait beaucoup trop vaste. Entre les jeux action/plateforme sur consoles 8/16 bits, les shoot spatiaux, les simu spatiales, les fps, les rts, les rebel aussault, shadow of the empire plus le bon milliers d'addon pour tous les jeux, c'est pas un dossier qu'il faut mais un site entier !

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 13:10
Obuigui, c'est avec plaisir que je te signe un ordre de mission avec tampon présidentiel (j'ai été élu président dans le topic HS sur les couples homosexuel par la totalité de la population féminine du forum) pour nous faire un dossier sur Staw Wars. Si tu te lances, envoie moi les premières feuilles que je vois ce que ça donne et s'il y a des choses qui ne vont pas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
obigui
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 14:22
ba ecoute pas de probleme je vais me lancer, simplement il faut pas etre trop presser car pour p l'instant j'ai que le week end pour bosser dessus car la semaine je bosse, mais je vais faire de mon mieux pour pas y passer deux ans :
_________________

"If you strike me down, I should become more powerfull that you can possibly imagine"


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 14:27
Vas-y Obigui, les grospixeliens te soutiennent dans cette dure quête à la recherche de la force... Et puis y'a pas de problème de délais...
Ca me fait penser que Wish nous prépare tranquillement un article sur the Sims... Ca avance comme tu veux Wish, ou tu as besoin d'aide? (j'essaye une nouvelle méthode pour la persuader, on ne sait jamais )

  Voir le site web de JC
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:47
Alors dans ce cas, je veux bien m'occuper du dossier "Saga C&C". Je le ferai pendant mes vacances, du 27 juillet au 19 aout (enfin, pas tout le temps non plsu

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:49
Cool ! Allez y ! Des articles ! Des articles ! Des articles ! Des articles ! Des articles ! Des articles ! Des articles ! Des articles !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 16:37
Ouais! Super, IsKor! Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 16:42
pas de blème Wild...on pourra aussi se donner RDV au Nav' pour tailler un bout de gras

Ah non, pas au Nav', je viens de me rendre compte que je déteste l'endroit..


Index du Forum » » Vie du site » » Avis grospixeliens

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)