Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » t'as les yeux rouges....
30 messages • page
12
Auteur t'as les yeux rouges....
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 11:48
tout à fait d'accord avec lolo
même si les anglais sont des sales hypocrites, donneurs de leçons (on se souvient de la découverte de l'amérique ou encore de l'australie)
on leur doit tout de même black sabbath et deep purple (entre autres...)

  Voir le site web de oZZy
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 11:50
J'habite dans le Sud, rien à voir avec le val-de-marne! Et personellement, je comprends les flics, surtout que s'ils meurent pas mais qu'ils blessent un jeune qui porte plainte, ils se retrouvent derrière les barreaux à vie alors... Je connais quelqu'un qui avait une bijouterie. Il avait fait installer des détecteurs libérant du gaz lacrymogène quand il y avait une effraction. Un soir deux voleurs sont rentrés, le gaz s'est répandut, un jeune s'est enfuit, l'autre était asmatique, il s'est ettoufé avec le gaz, il a porté plainte, il a été hospitalisé aux urgences, il a eu de gros problèmes aux poumons et c'est le bijoutier qui a dût lui verser une somme pour les frais d'hopitaux, etc... En plus le gaz lacrymo, c'est sencé faire pleurer juste ? Ou va-t-on là, franchement...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:00
je ne sais pas si tu as déjà gouté au VRAI gaz lacrymo ( de mes copains les crs), mais je peux te dire que meme en n'étant pas asmathique, j'ai craché mes poumons. mais bon, c'est un fait, aujourd'hui, suffit d'avoir un bon avocat et hop! le tour est joué!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:27
Désolé, Wish, j'ai voulu répondre en citant ton message ou tu disais que tu as une cassette de Deep Purple que tu as tellement écoutée qu'on n'y entend plus rien, et à la suite d'une fausse manip, j'ai effacé le message.

Je voulais juste te dire Bravo pour ton goût musical excellent !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:28
Citation :

Le 2002-07-06 11:48, oZZy a écrit:
tout à fait d'accord avec lolo
même si les anglais sont des sales hypocrites, donneurs de leçons (on se souvient de la découverte de l'amérique ou encore de l'australie)
on leur doit tout de même black sabbath et deep purple (entre autres...)

Et la Mini, aussi... ma première voiture...snif...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:31
Non, je n'ai jamais goûté du lacrymo, je ne suis pas une rebelle ni une délinquante et j'ai pas de potes CRS, et même si c'était le cas, je leur en voudrait de me balancer du lacrymo dans la tête.

Laurent, merci pour mes goûts musicaux, tu aimes Deep Purple ? Pour la mini bah pleure pas, ça avançait pas et c'était tout le temps en panne ces voitures... Mais... C'éatit tellement mignon comme ligne... snif...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:35
Je suis un fan de Deep Purple depuis plus de 15 ans, j'ai tous leurs albums, certains en deux exemplaires car je les ai rachetés en CD, j'ai toutes les vidéos imaginables d'eux (il n'y en pas beaucoup, hélas) et bien qu'ayant revu mes positions sur pas mal de groupes que j'adulais autrefois, avec Deep Purple rien à faire, c'est toujours le même pied à chaque fois que je les écoute.
D'ailleurs, c'est une des choses qui ont fait qu'Ozzy et moi on est devenus amis.

Blackmore rules !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:38
mal compris je crois... quand je dis que les crs sont mes potes, c'est sous-entendu c'est tout l'inverse (c'est une alitération ou truc comme ça). je te rassure ,je ne suis pas un déliquant. simplement, je suis allé manifesté durant les présidentielles contre le fn : et on a topus eu droit aux gaz, coup de matraque et autres..;voilà ce qui se passe quand on défend la démocratie, elle nous le rend bien....

ps : je peux d'ailleurs dire que ce qui est passé aux infos lors de ces manifs' sur Paris, c'était de la grosse propagande " quelques échaufourrés"... mon oeil ouais!!! ils ont meme tabassé un père de famille qui était tranquillement avec ses enfants (dont un bébé en bas age) et ils nous ont gazés...
les enfants ont été rapatriés par ambulance, ils étaient en train d'étouffer!!!
et je ne te parle pas des personnes agés (dont des personnes qui ont été déportés), qui se sont vus reçus à grand coup de matraque....
comme quoi, pas besoin d'etre un rebel ou un délinquant ....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 12:53
Wouaïe... Hé ben mon pauvre, t'as l'air d'en avoir bavé... Ce qui a été dit de faux aussi c'est : "Des regroupements spontanés" car des tracts circulaient depuis longtemps dans les lycées et les facs pour se regrouper ici à telle heure.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 13:01
D'un autre coté, le grand manitou télévision ne pouvait pas dire : "certains crs soutenant à fond le pen, ils ont chargé dans les manifestants provoquant de nombreux blessés." Ca aurait fait tache à coté de ce qu'il présentait comme une "révolution tranquille" ou un "grand élan démocratique".

  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-06 13:39
Ils auraient pu le dire mais... C'est de la manipulation de l'information, on nous montre que ce que l'ont doit voir, c'est normal...


Index du Forum » » Hors-sujet » » t'as les yeux rouges....

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)