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Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
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Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

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Posté le: 2012-09-19 11:36
@Jika :
Yep, suis même PSN+ en ce moment pour trois mois.
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Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


canard wc
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Inscrit : Nov 05, 2008
Messages : 269

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Posté le: 2012-09-19 12:49   [ Edité le: 2012-09-19 12:50 ]
Citation :
Le 2012-09-19 11:26, Erhynn Megid a écrit :
Maintenant, la question est : sur quel support y jouerez-vous ?

PFFF, quelle question ! Petit mécréant...




EDIT : Pas de date de sortie pour cette version



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Shenron
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Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

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Posté le: 2012-09-19 13:45
Super, t'y joueras tout seul

Perso ce sera évidemment sur 360.
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Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Al-Kashi
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Joue à Danganronpa 2 (PC)

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De : Patrie de Nanarland

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Posté le: 2012-09-19 13:56
Il se peut que l'on soit deux à jouer tout seuls, alors (Non mais !)

(Les enfants aiment beaucoup le 1 sur iPad, alors pourquoi pas le 2 en version PC ?)

canard wc
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Inscrit : Nov 05, 2008
Messages : 269

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Posté le: 2012-09-19 14:33   [ Edité le: 2012-09-19 14:33 ]
Citation :
Le 2012-09-19 13:45, Shenron a écrit :

Super, t'y joueras tout seul

Perso ce sera évidemment sur 360.


Sache que le canard se suffit à lui-même, FEMME.
Je laisse la populace gigoter sur ses versions low cost.


@Al-Kashi
J'ai testé la sympathique version Iphone (une version lissée mais tronquée de l'épisode DS),
est-ce de même sur Ipad ? (ou y a t il une version spécifique basée sur la version Wii cette fois-ci ?)
Merci d'avance.

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Al-Kashi
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Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

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Posté le: 2012-09-19 14:50
C'est la même version pour les deux supports : http://itunes.apple.com/us/app/sonic-sega-all-stars-racing/id429208823

Mike the freeman
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Inscrit : Jan 12, 2003
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Posté le: 2012-09-19 20:09


Il est dispo.
Il est beau, même si les textures ont morflées. Par contre l'antialiasing marche bien
Il est jouable au pad 360, avec les gâchettes donc.
Il a l'air de bien tourner sur PC, j'étais un peu inquiet du portage (Sonic Adventure inside).
Il y a une caméra sur le stick droit.

Achetez.

Tonton Ben
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Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

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De : Lille (le pays de la bière)

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Posté le: 2012-09-19 23:18
Citation :
Le 2012-09-19 20:09, Mike the freeman a écrit :



Il est dispo.
Il est beau, même si les textures ont morflées. Par contre l'antialiasing marche bien
Il est jouable au pad 360, avec les gâchettes donc.
Il a l'air de bien tourner sur PC, j'étais un peu inquiet du portage (Sonic Adventure inside).
Il y a une caméra sur le stick droit.

Achetez.


Pareil. Professor K est de retour dans mon salon.

Il y a des images de joueur à débloquer, et effectivement, il y a bien les musiques de JSRF en bonus à déverouiller ! Je viens d'avoir "Fly like a butterfly" O_o

Donc JSRF n'est pas renié...
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Manuel
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Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

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Posté le: 2012-09-19 23:34
C'est fait et c'est bon , je ne touche quasiment pas au stick droit pour la caméra, sans doute les vieux réflexes de la dreamcast, surtout que le pad 360 est de la même lignée que celui de la DC mais en beaucoup plus confortable.
J'ai fait 2 nitro sur 4-5 niveaux et Turbo pour les autres, en même temps ça faisait 10 ans que j'avais pas touché à ce jeu, j'aurai cru être plus rouillé.
Je tique un tout petit peu sur la relative rigidité de la maniabilité, pas facile après tant de jeux "souples".

  Voir le site web de Manuel
Sagoth
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De : Vitry-le-François, 51300

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Posté le: 2012-09-19 23:40   [ Edité le: 2012-09-19 23:41 ]
360 pour moi aussi (SASRT)

Niloc-Nomis
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2012-09-19 23:42
Et moi j'ai claqué 21€ pour une carte prépayée que je n'arrive pas à faire valider!!!

Je suis triste, si triste...

goycoechea
Gros pixel

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Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

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Posté le: 2012-09-20 07:15
Vraiment excellente cette version HD de Jet Set Radio. Je m'attendais à un truc minimaliste mais là Sega a vraiment fait les choses bien. On sent qu'ils ont voulu faire honneur à ce grand classique et ça fait plaisir. En plus de ce qui a déjà été cité, ils ont ajouté des leaderboards, des succès, un documentaire avec des interviews des développeurs, et la bande originale (presque) complète des différentes versions. Par contre, je sais pas si on peut switcher entre les différentes bo ou alors si ils ont réussi à les caser toutes ensemble dans le jeu (c'est possible parce que je ne me rappelle pas avoir entendu la musique du niveau d'entrainement).

Tonton Ben
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Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

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De : Lille (le pays de la bière)

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Posté le: 2012-09-20 09:31
C'est moi ou ce jeu était vraiment si dur ?

Je prends cher, sérieux. En fait, j'ai retrouvé certains passages douloureux (la grue du deuxième niveau...), mais je ne me souvenais pas que le commissaire était aussi agressif.

En fait, je me suis habitué aux ajouts de JSRF, et le spray boost manque cruellement dans JSR, je suis trop souvent en misère de vitesse. Une certaine souplesse dans les directions aussi.

Et je n'arrive pas à m'empêcher d'appuyer sur un bouton pour faire les figures en grind ou en l'air.
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Jika
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Messages : 11567

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Posté le: 2012-09-20 09:33
Project Omega se dévoile : il s'appellera finalement Demon Tribe !

http://gematsu.com/2012/09/sega-reveals-project-omega-demon-tribe

Bonne nouvelle : le code source de la page web comprend les termes suivants : Wii U, PSP et PS Vita.

Visiblement, il s'agirait d'un jeu d'action dans lequel les personnages peuvent se transformer en démon.

Vague, tout ca... Vivement les premières images.

Manuel
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Messages : 3907
De : Grenoble

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Posté le: 2012-09-20 09:57
Citation :
Le 2012-09-20 09:31, Tonton Ben a écrit :

C'est moi ou ce jeu était vraiment si dur ?

Je prends cher, sérieux. En fait, j'ai retrouvé certains passages douloureux (la grue du deuxième niveau...), mais je ne me souvenais pas que le commissaire était aussi agressif.

En fait, je me suis habitué aux ajouts de JSRF, et le spray boost manque cruellement dans JSR, je suis trop souvent en misère de vitesse. Une certaine souplesse dans les directions aussi.

Et je n'arrive pas à m'empêcher d'appuyer sur un bouton pour faire les figures en grind ou en l'air.


Voilà, je me disais bien que j'étais pas le seul à m'être habitué aux contrôles de JSRF, qui sont effectivement plus souples et tolérants que ceux de JSR, mais celui-là a pour lui des niveaux à taille humaine et une ambiance plus sympathique, il reste mon préféré, d'ailleurs je n'ai jamais terminé JSRF même s'il est terriblement beau mais moins fun.

  Voir le site web de Manuel
Tama
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Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

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De : Pomeys (69)

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Posté le: 2012-09-20 11:02
Si tu trouves JSR dur, c'est que tu as perdu l'habitude des jeux d'il y a une dizaine d'années Tonton
Dans JSR, aller vite tout le temps n'est pas une obligation, dans la mesure où c'est un jeu où on planifie pas mal à l'avance ses parcours...et surtout les points où on va prendre de la vitesse.
Trouver où notre perso va pouvoir speeder pour faire quelque chose, c'est tout un art dans JSR ! Un petit grind, un wall-ride, un saut (on gagne de la vitesse en sautant), et le tour est joué.
La planification vaut aussi pour les flics : si ils arrivent, tu DOIS avoir déjà prévu ta sortie, pas de place à l'improvisation, surtout qu'ils sont hargneux !

Il va te falloir un peu de temps pour oublier JSRF et son parti-pris très différent (et trop facile à mon goût), ça va revenir !
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JiPé
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

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Messages : 5447
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Posté le: 2012-09-20 12:33   [ Edité le: 2012-09-20 12:43 ]
Les contrôles sont quand même peu évident, il est délicat parfois de savoir si la vitesse va nous permettre de faire un saut avec figure (plus loin mais plus lent) ou sans (moins loin mais reprise de vitesse à la réception) sachant que si l'on doit enchainer avec un wall-ride, il est bon de savoir anticiper la nature du saut que l'on va tenter.
Et puis le jeu manque de souplesse lorsque l'on est sol et qu'on veut se déplacer à "petits-pas"... le jeu n'est pas fait pour ça. Il faut toujours prévoir une grande prise d'élan et prendre le temps de glisser sur de longue rampe pour avoir toujours de la vitesse.

Ah et puis je trouve que ça aliase un peu... je joue en cathodique et certains contours scintillent un peu et rendent l'image moins douce qu'avant.

Citation :
C'est moi ou ce jeu était vraiment si dur ?

J'ai l'impression qu'ils l'ont simplifié au contraire.
Je vais devoir vérifier mais lors de ma course contre Yoyo, j'ai été surpris de le voir prendre un chemin inutilement plus long alors que je reste persuadé qu'il prenait un parcours plus efficace dans la version PAL.
Il s'agit de la place avec l'enseigne du poulpe entre les voies de métro et le petit quartier habité. Normalement on peut traverser cette place en deux grind et un saut sans toucher le sol mais Yoyo se laisse tomber au sol puis remonte (par le mur de la sortie de métro) pour rechoper un câble sur lequel grinder vers la sortie. Du coup j'avais une avance incroyable O_O
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"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


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nicko
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Posté le: 2012-09-20 13:21
Il me semble justement que la version euro était plus dure que la Jap...

Shenron
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2012-09-20 13:26
Je le teste pour Sega-Mag, je le lance en rentrant de vacances !

Et oui, JSR est dur. Quand j'y ai joué il y a 8-9 ans, j'avais été incapable de le finir, coincée dans un passage dans les égouts, je crois. Je me suis améliorée depuis je pense, mais il est quand même au dessus de la moyenne.

Un peu d'info Sega sinon ? Le stand au TGS était, disons, triste. Mais Yakuza 5 va tuer, j'ai hâte de m'acheter une PS3 et de me faire les 4 premiers avant !
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Tama
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Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

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De : Pomeys (69)

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Posté le: 2012-09-20 13:32
@Jipé : alors si je ne fais pas d'erreur, je me souviens du parcours de Yoyo (défi Crush donc ?) à Shibuya dans JSR PAL.
On commence sur les toits de la station de bus. On fonce, direction le "hub" assez moche, on prenait au milieu direction la route avec le parc pour enfants (on ne pouvait pas faire un raccourci par la route en pente !). On longe sur la gauche pour retrouver les sorties d'égouts. On avance jusqu'à arriver à la porte grillagée, on la passe et on se retrouve au sommet de la route en pente, là où Combo et Cube nous défient en mode Story.
Il suffit de descendre pleine bille pour aller tagger plus bas.

Tu dis que Yoyo ne fait plus ce parcours ?

Après, ce n'est pas un jeu d'exploration, d'où la difficulté à se déplacer avec souplesse sur de courtes distances. Mais c'est vrai que c'est un jeu plus dur que la moyenne.
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