Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 135136137138139140141 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 00:52
Pourquoi ce sont toujours des quiches qui jouent sur ce genre de vidéos ?

Il y a aussi Ryo sur son charriot élévateur dispo. Perso je me contente très bien du contenu actuel (quoique plus de circuits....), je vais attendre que tous les DLC soient sortis et soient soldés. Pas folle.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 01:12
Citation :
Le 2010-04-03 00:52, Shenron a écrit :

Pourquoi ce sont toujours des quiches qui jouent sur ce genre de vidéos ?

Il y a aussi Ryo sur son charriot élévateur dispo. Perso je me contente très bien du contenu actuel (quoique plus de circuits....), je vais attendre que tous les DLC soient sortis et soient soldés. Pas folle.



Les vidéos de jeux de course (quel que soit le genre) sont TOUJOURS jouées par des nazes du volant, qui se bouffent les murs, coupent les chicanes et tapent dans tout les concurents ! J'ai jamais compris l'interet…

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 13:18


Ristar en apparition dans un décor du circuit Death Egg Zone du DLC.

http://www.sonicstadium.org/news/ps3-asr-dlc-metal-sonic-death-egg-zone-and-ryo-f-update-7-dlc-removed

Dommage qu'ils n'en aient pas fait un pilote...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 13:55
Le prix des DLC est juste débile :

- Metal Sonic & Death Egg Zone (£4.79/€5.99)
- Ryu Forklift Character Pack (£3.99/€4.99)

http://www.sonicstadium.org/news/ps3-asr-dlc-metal-sonic-death-egg-zone-and-ryo-f-update-7-dlc-removed

C'est réellement dommage pour un jeu aussi génial. Parait-il que la version DS est réellement superbe (Objectif-Se... euh Sega-Mag ).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Forza Horizon 5

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22792
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 20:24
Je vous trouve par principe un peu dur avec ce DLC car il est devenu extremement rare sur PS360 d'avoir de nouveaux circuits dans un DLC de jeu de course. Je n'ai pas le jeu, mais si c'était le cas (et ça le sera tôt ou tard), je résisterais difficilement.

Au fait il se vend bien ce jeu, finalement ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 21:23
Citation :
Le 2010-04-03 20:24, Laurent a écrit :

Je vous trouve par principe un peu dur avec ce DLC car il est devenu extremement rare sur PS360 d'avoir de nouveaux circuits dans un DLC de jeu de course. Je n'ai pas le jeu, mais si c'était le cas (et ça le sera tôt ou tard), je résisterais difficilement.

Au fait il se vend bien ce jeu, finalement ?


Personnellement je ne prends jamais de DLC quand ils sortent (surtout si près de la sortie du jeu), quelqu'ils soient, ils finissent toujours pas baisser de prix d'une façon ou d'une autre.

Sinon le jeu ne se vend pas super bien, on est à 400 000 environs tous supports confondus, c'est un peu la lose. Pour un si bon titre qui n'a pas de concurrence sur les consoles HD, c'est très décevant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2010-04-05 16:40
Aussi étonnant que ca puisse paraitre, Yu Suzuki ressortirait du placard au prochain E3 pour une exclu PS3.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article12450.html

Pour ceux qui auraient oublié, Yu Suzuki est à l'origine de nombreux hits de Sega (Shenmue, Afterburner, Hang On, Space Harrier, Virtua Fighter, Virtua Racing, etc.) mais depuis quelques années, le monsieur est bien discret. A part Sega Race TV en 2008 en arcade, Yu Suzuki n'a pas été crédité dans beaucoup de jeux...

Plus d'infos ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Yu_Suzuki

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-05 22:31
J'ai essayé ce jeu ce week-end sur PS3 chez un pote, je n'ai pas du tout été emballé, pourtant j'étais très intéressé par ce titre. Je crois qu'au-delà d'une série de petits détails qui nuisent au jeu (enfin, pour mon pote et moi), c'est la voix du commentateur qui nous a vraiment achevé.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-04-05 23:00
J'ai cru comprendre que la voix du commentateur était désactivable dans les options…

canard wc
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 05, 2008
Messages : 269

Hors ligne
Posté le: 2010-04-05 23:54
Citation :
Le 2010-04-05 16:40, Jika a écrit :
Pour ceux qui auraient oublié, Yu Suzuki est à l'origine de nombreux hits de Sega (Shenmue, Afterburner, Hang On, Space Harrier, Virtua Fighter, Virtua Racing, etc.) mais depuis quelques années, le monsieur est bien discret. A part Sega Race TV en 2008 en arcade, Yu Suzuki n'a pas été crédité dans beaucoup de jeux...


Oui, toutefois sa discrétion est sommes toute logique.
Son ancienne surexposition médiatique correspondait à un contexte de guerre entre la dreamcast et la ps2, et la firme avait besoin d'une star ultra bankable pour promouvoir sa console(vf 2 = 1,5 millions d'unités vendues)

Aujourd'hui, Yu a passé le relai à Nagoshi et c'est ce dernier qui dirige un département entier chez Sega pour les même raisons qui ont propulsé Suzuki sur le devant de la scène.( le succès de ses jeux : A l'ère Megadrive c'était Naka la star par exemple)


Autres points qui ont perturbé le cycle habituel de productions Suzuki :
- L'annulation de psy phi
- Les aléas interminables du projet pharaonique Shenmue online
( budget supérieur à celui de shenmue 1, environnements plus vastes que les deux premiers réunis, effectifs de développement inférieur avec un studio au lieu d'une département, l'éviction de la première team coréenne, jeu repris de zéro en plein milieu de développement)
- Des produits arcade (et PC) qui ne bénéficient pas de la même exposition que des jeux consoles chez le public occidental...


Néanmoins tous ces coups du destin pourraient s'atténuer avec le temps grâce aux résurrection possibles de certains de ces jeux : Shenmue online n'est pas encore annulé et les rumeurs de jeu de combat laissent entrevoir une seconde chance pour Psy phi ou le projet à arme blanche évoqué par le monsieur il y a de nombreuses années. (presse papier)





Nknico
La voix est désactivable , c'est certains.
D'autre part, le jeu n'a plus de saccades depuis le patch (ps3)

Laurent /shenron
Les ventes semblent mal barrées sur ps360, mais ce n'est pas du tout le cas sur wii et DS.
Le démarrage peut paraitre ridicule mais les ventes d'un jeu Sonic sont infiniment plus stables que pour les autres productions Sega.
Ex : La version DS n'a pas vu ses ventes baisser depuis le launch...
EDIT : En réalité, elles ont même augmenté (!)

Et dans un autre registre, il se pourrait que Mad world (à l'image des autres jeux Sega édités sur wii) se vende mieux sur le long terme que Bayonetta.
Sa sortie est , certes, plus précoce que celle du produit de Kamiya mais le titre semble plus endurant que la version 360 de notre sorcière mal aimée.
Les deux titres sont au coude à coude, sauf que celles de mad world sont plus stables.
(ghost squad et overkill s'approche des 700K et samba des 800)



_________________

ImageImage
VRP SEGA


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 09:04
Faut dire aussi que les derniers titres que tu cites sont tous trouvables dans les hypermarchés à 10€. Forcément ça aide les ventes, mais je ne sais pas si ça rend ces titres très rentables...
Moi qui ai payé Conduit, Madworld où dans une moindre mesure Overkill (import UK) au prix fort à la sortie, maintenant c'est terminé.

canard wc
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 05, 2008
Messages : 269

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 14:10
Oui, tout à fait ça aide.
Maintenant il y a bcp de jeux sega sur d'autres consoles qui n'ont pas connu ce destin malgré les baisses de prix : Crush, viking, the club...

En l'état la rentabilité des mad world et co ne doit pas être optimale, mais dans 1 an ? Qui sait ?

_________________

ImageImage
VRP SEGA


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10819

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 14:15
Il faut aussi comparer au budget. On dira ce qu'on voudra, je doute que Madworld ait coûté une grosse fraction de ce qu'a coûté Bayonetta.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2010-04-08 07:34
Nouvelle vidéo de Alpha Protocol.


Alpha Protocol - Dev Diary #7 (VOST)
Uploaded by SEGA. - Discover more gaming videos.

Ca va envoyer du poney.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2010-04-15 16:44
La Wii continue d'être une plateforme de choix pour les portages de vieux jeux arcade de Sega.

Après House of the Dead 2 et 3, après Ghost Squad, après Jumbo Safari, voici....

Gunblade NY et LA Machineguns !

http://www.sega-mag.com/Gunblade+NY+et+LA+Machineguns+sur+Wii++-news-2012.htm

Deux jeux de tirs au pistolet des années 90.
Mouais... Pas forcément les plus connus...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-15 17:24
Moi me disait hier encore que la Wii a déjà beaucoup de Rails shooters... z'ont rien d'autre à proposer Sega ? Je sais pas moi, Skies of Arcadia 2 par exemple... (rêve éveillé... et ceux qui pensent à ShenMue 3, et ben ils peuvent continuer à y penser).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 16:29
Gunblade NY, je prends !

Sinon, une question rapidos: quelqu'un a-t-il eu sous la main le jeu PS3 Intial D Extreme Stage, uniquement disponible en version Japon et Asia (heureusement toutes deux region free) ? Si oui, c'est bien, c'est pas bien ?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 16:12
Deux nouvelles vidéos de Alpha Protocol.

http://www.sega-mag.com/Deux+portraits+pour+Alpha+Protocol-news-2018.htm

Encore quelques semaines....

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2010-04-21 08:59
Le fameux Project K sera en fait un Yakuza sur PSP !

http://www.sega-mag.com/Project+K+++le+prochain+Yakuza+sur+PSP-news-2020.htm

Apres PSU et Valkyria, c'est une autre grosse série sega qui tente sa chance sur PSP. Sega semble croire en la portable de Sony. Enfin, surtout au Japon...

EDIT : les premières images --> http://www.gamekyo.com/newsfr35776_project-k-le-nouveau-yakuza-sur-psp.html

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-21 11:09
Citation :
Le 2010-04-21 08:59, Jika a écrit :

Le fameux Project K sera en fait un Yakuza sur PSP !

http://www.sega-mag.com/Project+K+++le+prochain+Yakuza+sur+PSP-news-2020.htm

Apres PSU et Valkyria, c'est une autre grosse série sega qui tente sa chance sur PSP. Sega semble croire en la portable de Sony. Enfin, surtout au Japon...

EDIT : les premières images --> http://www.gamekyo.com/newsfr35776_project-k-le-nouveau-yakuza-sur-psp.html



J'en pleurerais de joie !!! Dans 2 ans on l'aura en anglais et le métro me paraitra moins long


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 135136137138139140141 ... 231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)