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Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
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Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
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Posté le: 2006-04-25 19:57
J'ai pas compris Shariban. Ce n'est pas ce dont nous parlions la page précédente ?

Shariban
Pixel monstrueux



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De : sous c'est pas cher

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Posté le: 2006-04-25 20:07
Désolé, j'avais zappé cette page ^^

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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

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De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2006-04-26 10:13
Annonce du jour : Super Monkey Ball sur Revo.

Chouette!

M'enfin pour cette licence une annonce est inutile, autant faire une annonce au cas où ils ne porteraient pas un SMB sur une console du marché...

PS: Vous avez trouvé les images sur la page FTP indiquée par Sega sur leur site officiel des annonce de l'E3?
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... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
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Posté le: 2006-04-26 10:24
Et ben, Sega continue à sortir ses licences fortes. Et puis contrôler les boules avec le pad révolution, ca me parait être une expérience de jeu intéressante.

Miam, Sega a la pêche : ca fait plaisir.

EDIT :
"SEGA of America et SEGA Europe annoncent aujourd'hui la sortie de Super Monkey Ball : Banana Blitz pour la console Revolution de Nintendo. AiAi et tous ses amis roulent ainsi vers la future console de Nintendo avec de nouveaux niveaux inédits et de nombreux mini-jeux créés pour exploiter de multiples façons la manette innovante de la Revolution.

« La Nintendo Revolution offre aux développeurs de toutes nouvelles voies à explorer en termes de création de jeux », commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « La nouvelle manette, en particulier, va permettre aux joueurs de diriger de façon unique leurs singes et de se torturer l'esprit en découvrant tous les nouveaux types de gameplay qui ont été ajoutés. »

Les niveaux solo de Super Monkey Ball : Banana Blitz ont été conçus pour offrir encore plus de challenges ! Pour la première fois dans la saga Super Monkey Ball, AiAi et ses amis auront la possibilité de sauter quand les joueurs donneront un petit coup sec vers le haut à leur manette Revolution. Cette nouvelle possibilité a donné aux créateurs du jeu une nouvelle dimension vers laquelle développer l'expérience Super Monkey Ball et va offrir aux joueurs de toutes nouvelles façons d'interagir avec leurs singes !

Les mini-jeux qui ont fait le succès de Super Monkey Ball sont également de retour avec encore plus d'épreuves différentes. Un nombre important de jeux multijoueurs ont ainsi été créés afin d'exploiter la manette de la Revolution de multiples façons. Les joueurs vont par exemple pouvoir s'affronter au « jeter d'anneaux » ou en écrasant le plus grand nombres des taupes dans un « Ecrase taupes ». Avec ses très nombreux jeux multijoueurs, Super Monkey Ball : Banana Blitz va assurément être la source de compétitions incessantes entre joueurs !

Super Monkey Ball : Banana Blitz est développé par les studios internes de SEGA Japon.

Le stand SEGA à l'E3 sera situé dans le South Hall, #946 au Convention Center de Los Angeles."


(source : http://www.sega-europe.com, comme toujours.... )

Jika
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Posté le: 2006-04-27 10:07
http://www.jeux-france.com/news15484_sega-joue-au-billard-sur-ps2.html

"Sega annonce aujourd'hui World Pool Championship 2007 sur PlayStation 2 et World Pool Challenge 2007 sur PSP développé par les anglais de chez Blade Interactive Studios. Il s'agira donc de jeux de billard classiques, prévus pour l'automne prochain aux Etats-Unis, dans lesquels il sera possible de créer son propre personnage, ou bien choisir parmi les meilleurs joueurs profestionnels de plus de 10 licences officielles de tournois tels que le Mosconi Cup, World Cup, ou U.S. Open."





Euh ouais.... C'est un poil moins glamour que les deux premières annonces de Sega quand même. M'enfin, les amateurs apprécieront peut être.

Jika
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Posté le: 2006-04-28 10:13
Yes ! Ca c'est la classe :

"SEGA ANNOUNCES SEGA RALLY™ REVO FOR NEXT-GENERATION SYSTEMS

SEGA Redefines the Rally Racing Genre with Revolutionary Track Deformation Technology

SAN FRANCISCO & LONDON (April 28, 2006) - SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced SEGA RALLY™ REVO. This genre-defining competitive racing game will be the first title developed by the newly-formed SEGA Driving Studio, and will be racing onto the PLAYSTATION®3 computer entertainment system, Xbox 360™, and PC in 2007.
With revolutionary dynamically deformable terrain, proprietary next-generation graphics, bone-jarringly realistic physics, and competitive bumper-to-bumper racing, SEGA RALLY REVO will set a new benchmark in its genre with a high-tempo driving experience that is every racing fan's driving fantasy.

"SEGA RALLY REVO shifts into high gear with revolutionary track deformation technology, skill-demanding gameplay and dazzling graphics on the next-gen systems," said Scott A. Steinberg, Vice President of Marketing, SEGA of America, Inc. "We're redefining the genre with SEGA RALLY REVO, using next-gen power to guarantee our place in the winner's circle."

Vehicle selection affects driving strategy in SEGA RALLY REVO, as race course surfaces dynamically deform upon repeated contact with vehicle tires and changing weather effects. SEGA RALLY REVO features a variety of fully deformable surfaces, from gravel-littered tracks and smooth tarmac roads, to snow-covered mountain passes. This means no two laps will ever be the same, and drivers can skillfully lower their lap times as they hurtle their chosen world-renowned rally vehicles down photo-realistic courses only made possible on next-generation hardware.

Driving skills will also be tested by SEGA RALLY REVO's advanced AI which allows NPC drivers to dynamically adapt their driving style to the varied racing surfaces. Players can enjoy a comprehensive single-player campaign as they travel the globe racing the best drivers in the world. SEGA RALLY REVO also features online capabilities, with multiplayer splitscreen modes offering an extremely competitive rally experience against drivers around the world.

For screenshots and artwork, please visit the SEGA FTP site at: http://segapr.segaamerica.com.


This title is not yet concept approved by Sony Computer Entertainment America.

This title is not yet concept approved by Microsoft. "


http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060428a

dante2002
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Joue à Le GamePass sur la Serie X

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Posté le: 2006-04-28 10:16
ça c'est effectivement vachement la classe...
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De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2006-04-28 10:26
Enfin une vraie annonce!!!

Dommage qu'avec un titre pareil ils ne le sortent pas aussi sur Revolution.
Reste à voir s'ils ne feront pas trop jouojou avec leur terrain déformable. Super annonce quand même.
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CBL
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De : Versailles

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Posté le: 2006-04-28 10:38
Ca a l'air d'être la mode les circuits déformables car GTR 2 proposera la même chose.

Ca fait plaisir de voir que Sega continue de développer sur PC (même si on attend toujours Outrun 2006).
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Le mauvais goût dans les jeux


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Jika
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Posté le: 2006-04-28 10:40
Mine de rien, avec Virtua Tennis 3, Sega Rally Revo, Super Monkey Ball Banana Blitz, c'est déjà la classe. Rajoutez à cela Phantasy Star Universe ou Sonic Next Gen et imaginez par dessus que les annonces de Silicon Knights ou Bizarre Creations (entre autres) n'ont pas encore été dévoilées, et ca commence à devenir méchament classieux.

Et puis, Obsidian n'a pas encore dévoilé son projet : allez, vu que c'est une boite plutot spécialisée dans le RPG, je croise les doigts pour une suite de rpg sega. Putain, Skies of Arcadia 2, ca le ferait bien...

EDIT : et au fait, le premier qui arrive à me sortir les screens de Sega Rally gagne tout mon estime. En effet, j'arrive pas à les trouver sur le ftp donné en lien dans l'annonce officielle.

Jika
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Posté le: 2006-05-02 09:08
http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060502a

"SEGA ANNOUNCES FULL AUTO 2: BATTLELINES EXCLUSIVELY FOR SONY'S PLAYSTATION 3 CONSOLE

Sequel to Award-winning Full Auto Features Strategically Destructible Street Environments to Deliver the Next Generation of Combat-Racing

SAN FRANCISCO & LONDON (May 2, 2006) - Get ready for the next generation of vehicular mayhem... SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced that Full Auto™2: Battlelines is being developed exclusively for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system. Full Auto 2: Battlelines puts high-speed vehicles outfitted with weapons and armor into fully realized and fully destructible urban street environments. Fierce combat-racing will ensue as you strategically use destruction to win races as well as leave massive devastation in your wake. Players can destroy the environment to dynamically change track conditions to block competitors, open new paths, or crush opponents with falling debris caused by well-timed missiles. Full Auto 2: Battlelines, which is the sequel to the award-winning Full Auto, also introduces a new Arena Mode featuring team play and six different levels, each specifically designed for a unique type of multiplayer car combat.

"The destructible environments in Full Auto 2: Battlelines are both stunning and strategic, especially in multiplayer combat," said Scott A. Steinberg, Vice President of Marketing, SEGA of America, Inc. "The gameplay innovations of tactical destruction and team multiplayer vehicular mayhem combined with the tremendous power of Sony's PLAYSTATION 3 console makes this sequel truly the next generation of combat racing."

Full Auto 2: Battlelines, currently being developed by Pseudo Interactive, has been combat-enhanced and fully re-designed with an extensive list of features entirely new to the franchise. Players can get behind the wheel of 25 different vehicles ranging from classic muscle cars and low riders to monstrous SUVs and industrial vehicles, each of which can be customized with more than 20 explosive weapons as well as multiple paint schemes and wheel styles. Taking on more than 20 tracks in the game, players will immediately notice how Full Auto 2: Battlelines pushes next-generation technological boundaries with breathtaking displays of destruction, physics, and speed.

In the new multi-path single player campaign, players battle to take control of Staunton City by conquering the six different districts and taking control of opponent cars and weapons. The game's six different carnage-filled multiplayer modes, which incorporate team play and objectives ranging from classic deathmatches to unique base assaults and gladiator-style gameplay, deliver a diverse range of competitive options. The sequel implements the fan-favorite Unwreck™ feature, which allows players to turn back time and take another shot at a treacherous turn, avoid a deadly obstacle, or simply avoid enemy fire.

With strategic destruction, next generation technology, and innovative, diverse gameplay, Full Auto 2: Battlelines is poised to be one of the most exhilarating combat-racing experiences available for the PLAYSTATION 3 console."


Une annonce plutôt surprenante, surtout au niveau de l'exclusivité de la licence pour Sony. Le premier volet a du très bien se vendre pour que Sony décide d'acheter l'exclusivité de sa suite pour sa Playstation 3.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
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Posté le: 2006-05-02 13:00
"En septembre dernier, Sega signait un accord avec Bizarre Creations (le créateur de PGR et MSR) pour l'edition d'une nouvelle franchise sur Next Gen. Comme quoi, les liens depuis l'époque Dreamcast n'etaient pas totalement rompus.

Aujourd'hui, à l'heure excitante de la Road to E3, le site Totalvideogames lâche une rumeur qui fait référence à cet accord. Selon eux, le fruit de cette collaboration pourrait être dévoilé dés vendredi prochain.

En fouinant sur le site officiel de Bizarre, on peut en apprendre encore plus.

http://www.bizarreonline.net/


Le chiffre 7 trône en 1ère page et ce chiffre fait référence au projet avec Sega. C'est un des administrateurs du site qui le dévoile implicitement dans les forums, ajoutant qu'il ne s'agira pas d'un jeu de caisse. Mystère, mystère..."


http://www.jeux-france.com/blog_Segafan

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2006-05-02 13:18
Cool pour le jeu Bizarre, j'ai hâte d'en savoir plus. Et j'espère que ça va pas être une exclu PS3, parce que pour moi ça serait un signe tout à fait clair que Bizarre se prépare à lâcher Microsoft, donc que PGR s'arrêterait là ou serait pris en charge par un autre studio.

Y a-t-il une série de Sega qui en soit au 6 ?
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nicko
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Posté le: 2006-05-02 13:34
Je viens d'aller sur le site de Bizarre..et il y a un 4 sur la page d'accueil...

Jika
Pixel planétaire


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Posté le: 2006-05-02 17:57
Bon laissez tomber le délire sur le chiffre 7 : c'est juste un compteur de jours jusqu'à vendredi prochain....

Petite précision trouvée sur le forum : le projet de Bizarre n'est pas un jeu de voiture et ne reprend pas une licence de Sega. Du coup, c'est du 100% original. J'ai hate de voir ca.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2006-05-03 08:26
Bizarre publie des images avec des bouts de texture de son projet pour Sega. En mettant bout à bout tous les fragments révélés on obtient ça :



Ca sent le jeu de guerre à plein nez. L'annonce officielle aura lieu dans 3 jours.
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Jika
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Posté le: 2006-05-03 09:06
"SEGA UNVEILS SONIC RIVALS DASHING ONTO THE PSP™ SYSTEM

Original Sonic Game Offers Lively Head-to-Head Competition

SAN FRANCISCO & LONDON (May 3, 2006) -- SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced the development of Sonic Rivals exclusively for the PSP™ (PlayStation®Portable) system. Sonic Rivals is a head-to-head competition between Sonic and his top rivals, where the gloves are off and winner takes all! Built from the ground-up, the engine allows gamers to rip through tracks in some high-spirited single player and wireless multiplayer action against friends as Sonic returns in a whole new racing-platformer with classic 2D gameplay in true 3D environments for gamers on the go.

What starts as a friendly competition between Sonic and Knuckles quickly intensifies as Shadow and other rivals jump into the action. Sonic Rivals allows gamers to utilize boost moves and power-ups to trip, shove, and vault over each other while hurtling towards the finish line at breakneck speeds. Players will negotiate wildly twisting 3D tracks while avoiding the insidious Dr. Eggman and his myriad of hazardous traps and contraptions.

"Sonic Rivals brings back the classic 2D platform gameplay that started it all, and douses it with vibrant three-dimensional environments," said Scott A. Steinberg, Vice President of Marketing, SEGA of America, Inc. "In this heated rivalry, gamers are tested to prove not only who's the fastest but who has the best head-to-head gameplay strategy."

In Sonic Rivals, gamers can play as one of four different characters from the Sonic Universe, each with separate fast and winding storylines. In addition, the extensive rewards system, which is based on collecting trading cards, allows players to customize their favorite characters. Connect via wireless to race against a friend, and put trading cards on the line for even more multiplayer challenges.

Debuting on the SEGA Genesis in 1991, Sonic The Hedgehog is one of the world's best-selling and most recognizable video game franchises and character. More than 44 million units later, the beloved blue hedgehog celebrates his 15th anniversary this year.

Sonic Rivals is slated for release in Fall 2006 and developed by the Vancouver-based studio of Backbone Entertainment, a division of Foundation 9 Entertainment."


http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060503a




Niloc-Nomis
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De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2006-05-03 09:16
Je viens de voir ça, c'est un drame!!!!!!

LE Sonic que j'attendais depuis la Saturn, LE Sonic à la caméra virevoltante avec un gameplay 2D...

Et c'est sur péhaissepééééééééééééeuuuuuuuuuu!!!!.......

Ben tant pis j'y jouerai en ému dans 10 ans.

PS: peut-être devraient-ils remettre en question leur charte graphique, les ennemis à la Sonic Adventure sont à mes yeux de plus en plus moches au fil du temps.
Par contre le décor façon Green Hill Zone.... rhaa lovely!
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CBL
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De : Versailles

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Posté le: 2006-05-03 09:21
Niloc, tu as une DS. Alors fonce !

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Niloc-Nomis
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De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2006-05-03 10:45
Je l'ai revendu pour Animal Crossing, que j'ai revendu pour Trauma Center!

En fait il ne m'a pas emballé plus que ça, à part les stages bonus déments. Graphiquement j'ai un peu été déçu, et je dois avouer qu'il poussait un peu trop le vice de la vitesse pour moi...

Mais je l'ai revendu en sachant que je le rachèterai d'ici quelques mois. Et j'attends la suite avec impatience.
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