Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...
147 messages • page
12345 ... 8
Auteur Pendant ce temps, sur Xbox...
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-02-07 20:19

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-07 20:33
Je viens de regarder le trailer et la première vidéo de gameplay, ce qui en ressort a l'air vraiment bon!
Visuellement, c'est très proche d'Alter Echo (un jeu d'action "rezien" passé totalement inapperçu... encore un autre...) et sur le fond, ça fait beaucoup penser à Conker, en particulier dans l'idée du jeu d'action bien gore avec pour ennemis des peluches bisounoursoïdes. ^^

Merci beaucoup pour ces infos Barbo, je vais désormais suivre ce jeu de très près!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 03:06
Citation :

Le 2006-02-03 18:18, eSceNeKCAP a écrit:
OR 2006 : le must-have de cette année à venir pour moi !
Black a l'air d'être un jeu vraiment sympathique, bien bourrin, et le seul screenshot me donne assez envie. J'espère juste qu'il offrira une profondeur de jeu comparable à Halo, histoire de ne pas rester dans le trop basique (jveux pas un Quake 3 en solo !)

Pour les hypothétiques sorties (mais qui finiront bien par voir le jour sur Xbox) :
King of fighters XI qui semble être un chef d'oeuvre définitif de la baston à en croire Frionel dans GameFan. C'est la moindre des choses de le sortir sur Xbox avec un mode Live décent.
Guilty Gear XX Slash : idem que plus haut


A écouté Frionel tous les jeux qui sortent sont des chef d'oeuvre.
Kof XI s'annonce suspect, tout comme le 2003 (que Frionel adore^^).
Ce n'est pas pour descendre le monsieur, loin de là, mais je préfère me faire ma propre opinion de la chose.
GGXX Slash personne n'y a encore réellement joué donc c'est encore plus dur de donner son avis.
Les deux jeux sortent sur PS2 sur, espérons qu'il en sera fait de même sur Xbox.
La sortie uniquement sur 360 serait stupide commercialement parlant.
Prions juste pour avoir une adaptation de qualité parce que bonjour les timings d'un autre monde sur Kof 2002 PS2 et Xbox (qui est un beau foutage de gueule sur notre console verte, pas de 60Hz, sur un jeu de baston comme ça ce n'est pas normal).

Flûte je suis hors-sujet, je m'en vais vite fait dans ce cas...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 10:34
Citation :
Les deux jeux sortent sur PS2 sur, espérons qu'il en sera fait de même sur Xbox.


Question réccurente concernant ce type de jeux et qui s'est pourtant à chaque fois vérifiée...

Citation :
Prions juste pour avoir une adaptation de qualité parce que bonjour les timings d'un autre monde sur Kof 2002 PS2 et Xbox (qui est un beau foutage de gueule sur notre console verte, pas de 60Hz, sur un jeu de baston comme ça ce n'est pas normal).


Tu es vraiment sûr de ça, que KOF 2002 sur Xbox ne dispose pas de 60hrz ?
Nan, je te demande ça parce-que j'avais déjà lu sur certains espaces de discussion qu'il n'était même pas compatible LIVE alors que, pourtant, j'y joue régulièrement avec des gars à l'autre bout de la planète...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 13:35
Question :
J'ai lu que SpikeOut se joue en split screen quand on joue à plusieurs sur la même bécane. C'est vrai ? Nan parce que c'est quand même pas terrible -_-
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 13:41
Citation :

Le 2006-02-08 10:34, Nordine a écrit:
Citation :
Les deux jeux sortent sur PS2 sur, espérons qu'il en sera fait de même sur Xbox.


Question réccurente concernant ce type de jeux et qui s'est pourtant à chaque fois vérifiée...

Citation :
Prions juste pour avoir une adaptation de qualité parce que bonjour les timings d'un autre monde sur Kof 2002 PS2 et Xbox (qui est un beau foutage de gueule sur notre console verte, pas de 60Hz, sur un jeu de baston comme ça ce n'est pas normal).


Tu es vraiment sûr de ça, que KOF 2002 sur Xbox ne dispose pas de 60hrz ?
Nan, je te demande ça parce-que j'avais déjà lu sur certains espaces de discussion qu'il n'était même pas compatible LIVE alors que, pourtant, j'y joue régulièrement avec des gars à l'autre bout de la planète...



J'ai un copain qui a acheté la version pal Xbox pour pouvoir s'entrainer.
On a comparé à la version neogoeo, mvs et même la version PS2 (qui pourtant est déjà différente au niveau des timings) et autant te dire que ça n'a pas grand chose de comparable.^^
Par contre la version ricaine est bonne.
Enfin, si tu joues juste sur Xbox ça devrait passer, il me semble que c'est du 50 optimisé.
Par contre ne joue jamais sur neogeo ou sur mvs parce que c'est très énervant les changements de timing.^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 13:53
Citation :

Le 2006-02-08 13:35, CBL a écrit:
Question :
J'ai lu que SpikeOut se joue en split screen quand on joue à plusieurs sur la même bécane. C'est vrai ? Nan parce que c'est quand même pas terrible -_-



Yep, un écran divisé jusqu'à quatre joueurs simultanés.
Effectivement, ça n'est pas terrible mais c'est déjà mieux que rien. Et si l'idée d'y jouer à plus d'un joueur en écran divisé sur une même télé te rebutte, tu peux toujours y jouer sur le LIVE.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 20:12
Citation :

Le 2006-02-07 20:33, Nordine a écrit:
Je viens de regarder le trailer et la première vidéo de gameplay, ce qui en ressort a l'air vraiment bon!
Visuellement, c'est très proche d'Alter Echo (un jeu d'action "rezien" passé totalement inapperçu... encore un autre...) et sur le fond, ça fait beaucoup penser à Conker, en particulier dans l'idée du jeu d'action bien gore avec pour ennemis des peluches bisounoursoïdes. ^^

Merci beaucoup pour ces infos Barbo, je vais désormais suivre ce jeu de très près!



Je t'en prie. Tout ce qui sort de chez Majesco je le suis de près (à part les jeux GBA en général).

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 19:04

  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 20:17
Nordine, tu peux en dire plus sur Alter Echo ? Il m'avait bien botté à un moment, et j'ai laissé tomber après...

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 23:19
Alors...

Alter Echo, de mon point de vue, fait partie de ces jeux plus ou moins hors-normes, dans leur forme et/ou leur fond.



Sur la forme, Alter Echo est un titre clairement psychédélique. Les couleurs sont très flashies, mais aussi les formes, ce qui est clairement une composante du jeu.
En fait, tout le jeu est composé de zones qui se déforment de manière aléatoire, et le joueur doit composer avec.



Sur le fond, Alter Echo est un mélange de plates-formes et de beat'hem all, proposant trois formes différentes à partir d'un avatar unique. Chacune de ces formes permet de réaliser différentes actions: l'une de tirer et de rouler, l'autre de se battre et de sauter, et la troisième de se rendre invisible et de grimper sur toutes sortes de parois.



On acquière ces formes dès la fin du tuto, et le joueur est libre de zapper de l'une à l'autre selon son bon désir. Au joueur donc d'aborder une zone selon l'angle qu'il souhaite, sachant que les variations de forme des zones offrent chacune un moment de jeu particulier.



Par exemple, lorsque l'on joue avec l'avatar unique, outre des combos issus de jeux de baston traditionnels, on peut également réaliser des figures qui ne sont autres que des séquences de DDR-like. Les combats prennent alors une autre dimension, vraiment originale.




_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 10:53

  Voir le site web de dante2002
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 10:54
Un peu de HD sur ma Xbox.
Si c'est possible !
Première condition : passer sa console en NTSC. Déjà ça mettra votre console en permanence en 60 Hz.
Deuxième condition : acheter le pack haute définition avec sorties YUV et évidemment avoir la télé/projo qui va avec ou alors prendre ceci : http://www.x2vga.com/ et relier sa xbox à un écran de PC.
Après, tous les jeux passent en 480p (contre 480i en PAL), certains passent en 720p (genre Soul Calibur 2) et il y en a même qui passent en 1080i !
Voici la liste :
http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm

Bon ça ne sert pas à grand chose mais ça permet à la grosse moche noire de cracher toutes ses trippes


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 13:20
CBL, es-tu sur que tous les jeux passent en progressive ou juste ceux qui le supportent offciellement (d'ou la liste de hdtvarcade.com)???

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 13:30
Au vue de cette autre liste :
http://144.92.43.200/hdg/hdg.asp?submit=ShowGames
il y en a très très peu qui ne passent pas.

Je suis scié que Enter The Matrix passe en 1080i !
Mais bon ça ne change rien à la qualité du jeu
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 13:51
Les jeux Xbox 1 emulés sur Xbox 2 passent en HD ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 14:01
Aux dernières nouvelles oui et ils bénéficient d'un FSAA 2x.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 21:14
Citation :

Le 2006-02-13 10:54, CBL a écrit:
Un peu de HD sur ma Xbox.
Si c'est possible !
Première condition : passer sa console en NTSC. Déjà ça mettra votre console en permanence en 60 Hz.
Deuxième condition : acheter le pack haute définition avec sorties YUV et évidemment avoir la télé/projo qui va avec ou alors prendre ceci : http://www.x2vga.com/ et relier sa xbox à un écran de PC.
Après, tous les jeux passent en 480p (contre 480i en PAL), certains passent en 720p (genre Soul Calibur 2) et il y en a même qui passent en 1080i !
Voici la liste :
http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm

Bon ça ne sert pas à grand chose mais ça permet à la grosse moche noire de cracher toutes ses trippes





Attention le X2VGA se branche sur la sortie HDTV, seules les Xbox US l'ont.

  Voir le site web de Barbo
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-14 11:49
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046149.html

Et si finalement Driver n'était pas si décédé ?

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-14 12:13
Citation :

Attention le X2VGA se branche sur la sortie HDTV, seules les Xbox US l'ont.


Ou les Xbox modifiées passées en mode NTSC.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...

147 messages • page
12345 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)