Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ch'uis z'un rebel, tsouin, tsouin!!!
9 messages • page
1
Auteur ch'uis z'un rebel, tsouin, tsouin!!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 23:09
après un sujet aussi énigmatique, je dois vous avouer la vraie raison de ce post:
j'en ai MARRE de la pub qui me harcèle sur internet!!!
marre de me retrouver avec des offres de voyages dont je n'ai que faire, marre d'etre obligé de cliquer sur tel ou tel sponsor pour sauvegarder un site( meme si je compatis), marre de me retrouver harcelé jusque sur ma page de bureau par des pubs indésirables, et marre de la pub en générale!!!!
et vous, qu'en pensez-vous?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 23:43
hou la, ça dénonce! Rebel, je pense que tu vas trop loin là!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 23:49
La pub n'est pas une fatalité ! D'abord commence par utiliser un blockeur de pop-up ce qui en eliminera une bonne partie. Ensuite, ne surf que sur des sites connus ou recommandés par tes potes de forum. Evite les gros portails et favorise les sites persos. Voilà quelques trucs pour limiter la pub. Oh j'oubliais, évidement, ne donne jamais ton e-mail.

  Voir le site web de CBL
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 08:04
allez z'y donc voir sur www.emulationafond.com , vous verrez,ce que je veux dire...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 08:46
A marche pas, ton lien.
Mais sans citer d'adresse en particulier, on peut aussi parler des sites de crack vers lesquels renvoie astalavista.
C'est là que j'ai découvert le summum : la pub basée sur des anims flash qui se foutent sur l'écran par dessus toute fenêtre, et démarrent par la suite à chaque lancement de Windows, sans qu'on puisse les trouver dans msconfig/démarrage ni le menu démarrer. Une horreur. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une faille de XP qui est exploitée, puisque j'ai vu des pubs Microsoft fonctionner de la sorte.

Je ne vais pas cracher sur les bannières publicitaires, on en a sur la page d'accueil du site, mais franchement, les pop-ups à répétition et le spamming, j'avoue que j'en ai plein le dos.

Ce genre de pub agressive est la gangraine de tout média. Ayant pour alibi la gratuité, elle ne fait qu'enfermer le net dans un circuit fermé où restent les seuls initiés et ferus du net, capable de trouver et lancer un bon anti-pop-up ou de fermer les fenêtres IE plus vite que leur ombre. Les autres, le grand public, baissent vite les bras face à ces pubs incessantes, pour les quelques uns qui avaient tenu le coup face aux problèmes techniques, aux hot-lines débiles et aux tarifications pleines de sous-entendus.

Les nouvelles versions des navigateurs ne font rien pour épargner à l'utilisateur cette pollution, ni les FAI. J'ai envoyé un jour un mail excédé à Wanadoo en leur disant qu'ils avaient une part de responsabilité dans le fait que ma messagerie était quotidiennement polluée par le spamming, ils m'ont répondu que je n'avais qu'à élargir ma liste d'expéditeurs indésirables.
C'est oublier que même si l'expéditeur est indésirable, le message doit quand même être retiré, et quand on voit l'allure de certains messages de pubs, bourrés d'images et d'animations, on se dit qu'au prix où est la minute de connexion (pour les RTC-istes), la pub fait dans ce cas plus que nous déranger : elle nous coûte de l'argent.

Mais malgré l'évidence, le spamming est ce qui se fait de plus rentable en ce moment dans le e-bizness. De jeunes cadres affutés du neurone le certifient, et même France Info diffuse des slogans publicitaires pour ces producteurs de cassage de burnes en chaîne. C'est vous dire si ça marche.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 09:30
Les gars, je vous assure, cherchez un logiciel qui s'appelle zero popup. Il va changer votre vie.

Pour le spam, j'en suis réduit à bloquer systématiquement tous les e-mail publicitaires. Par contre, je n'arrive pas à empécher les dizaines de mails virussés avec Klez qui nous sont envoyés automatiquement par les mecs qui ont le virus et qui surfent sur krinein.

  Voir le site web de CBL
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 10:04
Pas besoin d'aller sur des sites de crack (on ne dit pas "crack", mais "assistant de sauvegarde") pour trouver ce genre de pub. Sur un site de jeux vidéo, je ne sais plus lequel, il y avait des pubs flash: une pour Halo, une pour le game cube, etc. Le pire, c'est que ce sont de vraies animations et qu'elles durent assez longtemps. Impossible de s'en débarrasser. Et maintenant grace aux flash, elles ont le son: et quand vous écoutez assez fort un morceau de musique sur PC, et que soudain un mec de Halo hurle à travers des coups de feu, y'a de quoi faire une crise cardiaque...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 12:33
voilà la bonne adresse laurent, prépare-toi à devenir fou si tu cherche à dl des roms gba (soit dis en passant, c'est un excellent site).

http://emulationafond.free.fr
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 13:34
Cha va encore, car la page intérechante rechte toujours au premier plan. Echcujez moi de parler la bouche pleine, mais je chuis en train de me gaver de roms. Merchi Chevalier.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » ch'uis z'un rebel, tsouin, tsouin!!!

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)